AccueilLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 11:38

aurely2004 a écrit:

9,90€
Les accros du shopping - Page 20 101027101012593779

Trop beaux les nouveaux Vinyls, j'adore celui de Zéro ! On les trouve indifférement dans les 2 parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 12:00

alors pour la figurine alice avec la fleur le prix est 199€, elle est à disney gallery!!
et pour les vinylmation the nightmare before christmas, je les ai vu au disney village,mais jpense qu'ils sont dans les 2parcs...


MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 20 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 20 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sabkaty



Féminin
Âge : 50
Messages : 22
Inscription : 07/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 12:19

Alahis a écrit:

...Mais, bête question, niveau vêtements, y'a des grandes tailles sur le Resort ? Je sais qu'aux US, no soucis, mais ici ? Je me rappelle avoir toujours eu du mal à trouver un t-shirt joli dans les grandes tailles (au-dessus de 46 quoi, ouais, voilà, j'avoue =$.)

Ben en fait moi je fais une taille 52, je suis une fille.....Et bien certains tee shirt fille ne me vont pas même si je prends la plus grande taille Sad
Par contre je me suis achetée une polaire fée clochette l'en dernier et bien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 12:35


Si vous arrivez tout de même à trouver un tit quelque chose c'est super alors Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les accros du shopping - Page 20 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Sabkaty



Féminin
Âge : 50
Messages : 22
Inscription : 07/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 13:53

On trouve quelque chose à acheter de toutes façons....Tous fait envie sur les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 17:26

féetati a écrit:
ha ok, je croyais que c'était une boite (style carton) avec des bonbons ou des biscuits.

Lol je peux pas te dire si j'ai raison je te donnais simplement mon opinion car je suis pas aller au parc depuis fin aout.Mais ça ressemble à une tour eiffel...Ha oui peut etre quelques choses dedans...

A propos de gateaux les cookies vendus dans des boites sur le parc sont-ils aussi bon que ceux vendu sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 17:33

Sabkaty a écrit:
Ben en fait moi je fais une taille 52, je suis une fille.....Et bien certains tee shirt fille ne me vont pas même si je prends la plus grande taille Sad
Par contre je me suis achetée une polaire fée clochette l'en dernier et bien nickel


Bah de toute façon, je me suis fait une raison, j'achèterais des vêtements aux USA, je me contenterai des sacs et autres goodies en France


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 20 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 17:34

Sabkaty a écrit:
Alahis a écrit:

...Mais, bête question, niveau vêtements, y'a des grandes tailles sur le Resort ? Je sais qu'aux US, no soucis, mais ici ? Je me rappelle avoir toujours eu du mal à trouver un t-shirt joli dans les grandes tailles (au-dessus de 46 quoi, ouais, voilà, j'avoue =$.)

Ben en fait moi je fais une taille 52, je suis une fille.....Et bien certains tee shirt fille ne me vont pas même si je prends la plus grande taille Sad
Par contre je me suis achetée une polaire fée clochette l'en dernier et bien nickel

Oui c clair que quand on est ronde c pas évident je le sais bien.En juillet quand j'ai acheté mon tee shirt la fée clochette j'ai pris du XL et en rentrant à la maison il me serrait un peu!!!Pourtant je faisais du 46.
Depuis j'ai perdu presque 14 kilos et le XL me va bien meme un peu ample puisque maintenant je met du L logiquement.
Pas évident,je dirais si tu as la chance de pouvoir essayer(y'à des cabines non dans certaines boutiques?)faut pas hésiter.Moi aussi j'ai vu du XXL.
C clair qu'en amérique on se poserait moins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 18:19

aurely2004 a écrit:
les vêtements taillent grand qd même...perso moi j'ai voulu acheté un tee shirt à mon chéri, et heureusement qu'il l'a essayer parce que sa taille habituelle ça lui faisait une chemise de nuit lol, il a été obligé de prendre 2tailles en dessous de sa taille habituelle!!
qq photos de lundi prise au disney village:
15€
Les accros du shopping - Page 20 101027100847859643

c'est une figurine de la tour eiffel thématisé mickey ou minnie!


MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 20 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 20 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct - 22:07

Tiens, vous savez s'il y a un grand choix de lanyard (vous savez, les lanières pour attacher son gsm/clefs/fastpass/etc autour du cou ?

(et au fait, pour le sac "camo" mickey, dans les photos de Nekapotter, vous savez à combien il est ?

Les accros du shopping - Page 20 P1040869 )


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 20 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
minipouss



Messages : 21
Inscription : 28/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 8:43

bonjour a tous et toutes

je suis nouvelle sur le forum.

nous allons lundi normalement a disney et jaurai voulu savoir si le poncho minnie a 25 euros étaient tjs disponible ??? en quel age ?? et ou?????

merci bcp et le post naide pas a la consommation , je sens que ca va etre la folie lundi. avec toutes les deco de noel fée clochette et autre

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 8:55

Alahis a écrit:
Tiens, vous savez s'il y a un grand choix de lanyard (vous savez, les lanières pour attacher son gsm/clefs/fastpass/etc autour du cou ?

(et au fait, pour le sac "camo" mickey, dans les photos de Nekapotter, vous savez à combien il est ?

Les accros du shopping - Page 20 P1040869 )

Il faut aller sur les Stand Pin Tradng, il y a beaucoup de choix Wink (il y en a partout, sur le parc, dans les boutiques etc...)


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 11:41

bonjour quelqun connait il les prix des gants disney?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 11:54

[quote="féetati"]
aurely2004 a écrit:
les vêtements taillent grand qd même...perso moi j'ai voulu acheté un tee shirt à mon chéri, et heureusement qu'il l'a essayer parce que sa taille habituelle ça lui faisait une chemise de nuit lol, il a été obligé de prendre 2tailles en dessous de sa taille habituelle!!
qq photos de lundi prise au disney village:
15€
Les accros du shopping - Page 20 101027100847859643

c'est vraiment horrible ça!! ça fait kitsch. juxtaposer la tour eiffel et mickey, c'est vraiment pas la meilleure des idées qu'ils ont eues.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:17

savez vous si il y a des chaussure Disney??


Les accros du shopping - Page 20 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:20

Tu peux en trouver dans la boutique qui se trouve à l'entrée des Studios... (Juste avant le studio 1); chez Disney Clothiers sur Main Street (dans le Disneyland Park) mais tu trouvera le plus grand choix dans la boutique de vêtement du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:23

tu aurait des photos? Embarassed


Les accros du shopping - Page 20 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:35

Les accros du shopping - Page 20 Towerandstore
La boutique des Studios. (Tu ne peux pas la louper, elle se trouve à l'entrée des parcs... Une fois les tourniquets passés, c'est sur ta gauche... Derrière la limousine qui sert de photo-location à Minnie.)

Les accros du shopping - Page 20 DSC04577
Disney Clothier, sur Main Street dans le Disneyland Park... Tu ne peux pas le louper.

Les accros du shopping - Page 20 DSC05557
Disney Fashion, au Disney Village, en dehors des parcs. C'est là que j'irais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:38

euh je voulais parler des chaussures Embarassed


Les accros du shopping - Page 20 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:40

Hihihi... La loose! Smile Désolé, je n'ai pas de photos sous la mains mais ce que tu trouve en majorité sont des basquettes de style converses avec des Mickey, des Minnies et des Mr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 12:41

okay c'est juste que sur déviantart j'en voit plein et des superbe donc je posait la question mais micii c'est gentil Very Happy


Les accros du shopping - Page 20 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
pii0uf

pii0uf

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 13:08

Bonjour tout le monde ! Bon je vais dimanche a disney =)
Mais le cherche un déguisement ( pour des photo d'Halloween ) pour un bébé de 3 mois !
J'ai demander a disney store près de chez moi , mais il n'en font pas ..
Mais a cet age la , même un déguisement tigrou fera l'affaire =)
Saviez vous ou je peux trouver cela ? Sachant que dimanche je ne vais pas a studio ??


Les accros du shopping - Page 20 V3-108
Revenir en haut Aller en bas
minipouss



Messages : 21
Inscription : 28/10/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 14:24

BOnjour je redmande si jamais vous naviez pas vu ou est ce que je peux trouver le poncho minnie.?????merci
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 14:32

pii0uf a écrit:
Bonjour tout le monde ! Bon je vais dimanche a disney =)
Mais le cherche un déguisement ( pour des photo d'Halloween ) pour un bébé de 3 mois !
J'ai demander a disney store près de chez moi , mais il n'en font pas ..
Mais a cet age la , même un déguisement tigrou fera l'affaire =)
Saviez vous ou je peux trouver cela ? Sachant que dimanche je ne vais pas a studio ??

coucou !
Je ne pense pas que tu trouveras de déguisement pour un bébé de cet age la mais je sais que chez Disneystore ils font des pyjamas Bourriquet tigrou etc ... ils ont en plus une capuche il me semble, donc le tigrou est orange avec les trait noir le bourriquet est bleu etc ... ça peux a mon avis faire office de déguisement parce qu'ils sont trés beaux =)


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 29 Oct - 15:04

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une photo d'un sac type besace, de la fée clochette, actuellement en vente sur le parc ? Il y a le porte monnaie assorti.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-