AccueilRéveillon 31 décembre 2010 - Page 2 VideRéveillon 31 décembre 2010 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon 31 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 16:09

Disney's HeaveN a écrit:
ailuodi a écrit:
Est-ce que vous savez si les prix de tous les restaurants augmentent? Même les fast-food? Café Hyperion, Chalet de la marionnette, entre autres?

Si ce qu'on m'a dit à la centrale réservation est vrai, les autres restaurants sont soit au prix normal, soit fermés.
Personnellement, j'ai réservé le Lucky Nugget pour le 31.

J' ai eu la même réponse que toi à la centrale.
Nous nous avons choisi le Manhattan pour le 31.
Revenir en haut Aller en bas
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:38

Donc pensez-vous qu'il soit nécessaire (voire obligatoire) de réserver si on veut manger sur place le 31? Je ne pourrai pas payer de menu à plus de 100 euros mais je n'ai pas non plus envie d'apporter des sandwichs.


A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:58

Je te conseille fortement de réserver sinon tu te retrouveras surement à manger des sandwichs à l'extérieur et avec le froid, c'est pas top !!!!
Pour ne pas faire exploser le budget, tu as la solution de manger au 1er service des restos (il me semble qu'il y a le tarif à la 1ere page du topic).
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:58

Pardon si j'ai pas tout suivi mais c'est possible de manger dans sa chambre pour les réveillons de fin d'année?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:11

Tigger a écrit:
Pardon si j'ai pas tout suivi mais c'est possible de manger dans sa chambre pour les réveillons de fin d'année?

Oui, le room service est disponible.
Par contre, je n'ai aucune idée des tarifs ni si il y a des plats spéciaux ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:15

ok merci Aloha =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:25

bonjour,

pour les repas du 31 decembre a l 'auberge de cendrillon c'est 189 euros le repas par adulte??? quelqu'un sait quel est le menu pour se prix la....

du caviar? Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 0:23

hbk64 a écrit:
bonjour,

pour les repas du 31 decembre a l 'auberge de cendrillon c'est 189 euros le repas par adulte??? quelqu'un sait quel est le menu pour se prix la....

du caviar? Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 153419

D'après les photos et descriptions faites sur le forum l'année passée, perso, je trouve que les prix sont démesurés par rapport à ce qui est servi.

Par exemple, voici un repas de réveillon de noël servi au Walt's (sur le topic consacré au restaurant) :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-walt-s-an-american-restaurant-t9997-80.htm

Même si ça n'a pas l'air mauvais, à mon sens, ça ne vaut pas du tout les 150€ (environs, je ne connais pas les prix mais ça doit être dans ces eaux là) par personne...

Voilà, ce n'est que mon avis ! ^^
Aumoins, ceux qui voulaient ont eu un exemple un peu pus concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 13:17

C'est moi qui ai posté ces photos du réveillon au Walt l'année dernière, et je n'ai pas du tout le même avis que toi Tomy.

S'était effectivement dans les 150€ mais j'y ai passé le meilleur réveillon de toute ma vie, on y a très bien mangé, mais il n'y a pas que la nourriture, c'est toute une ambiance et des surprises.
Je le referais avec très grand plaisir même s'il fallait y mettre le double Very Happy

150€ qui comprends quand même 7 services:
-une mise en bouche
-une entrée
-2 plats copieux (homard + chapon)
-fromage
-dessert
-mignardises
-champagne et vin compris
-ainsi que des animations
le tout chez disney bien sûr, je ne trouve vraiment pas ce prix excessifs les réveillons en ville ne sont pas spécialement moins cher mais avec la magie disney en moins...

Bon c'est sûr ça n'est pas à comparer avec la brasserie du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:13

Cela fait quatre ans que nous passons le réveillon sur le parc et la magie est vraiment un plus par rapport aux reveillons traditionnels en ville.
Comme le dit zaza, il ne faut pas le comparer à la brasserie du coin.
Mais c'est sur, c'est un budget important.
Revenir en haut Aller en bas
karine942



Messages : 1
Inscription : 16/11/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:08

Bonjour,

Nous voudrions passer le 31 dec et 1er janvier à Disneyland (2 adultes sans enfants). Mais pouvez vous nous dire si ces deux jours sont de grandes grande affluence ou pas? Je suppose qu'il y aura du monde mais est ce praticable ou c'est l'enfer?

Sachant qu'on ne veut ni resto ni rien, on prendra un sandwich ou un burger.

merci d'avance
Karine
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:47

coucou ,j y ai ete passee le nouvel an il y a 4 ans mais ce n etait qu une journee , personellement j ai adoré comme tj qd je vais a disney , on a mangé au chalet de la marionnette , fesais bourré lol et vue les prix des autres resto on a pas eu le choix lol , il y avais effectivement bcq bcq de gens , on a fais plus d attraction apres 18h qu avant car tt les gens avais reservé pour manger , alors a l approche de minuit c ete genial car y avais un dj au central plaza , mais impossible de bouger tellement y avais des gens qui dansais et tt , sinon je le conseille a faire au moins une fois , j aimerai le refaire une fois mais un sejour soit noel ou nouvel an mais etant tt les 2 ds la grande distribution c est impossible voila


Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 15185
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9

thecrow9

Messages : 34
Inscription : 28/10/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:22

on m'a dit qu'au lucky nugget c'étais un buffet "amèliorer " ce soir la est ce que quelqun c'est ce que se serra au juste ?? si sa vaudras les 59€
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:13

Zaza a écrit:
C'est moi qui ai posté ces photos du réveillon au Walt l'année dernière, et je n'ai pas du tout le même avis que toi Tomy.

S'était effectivement dans les 150€ mais j'y ai passé le meilleur réveillon de toute ma vie, on y a très bien mangé, mais il n'y a pas que la nourriture, c'est toute une ambiance et des surprises.
Je le referais avec très grand plaisir même s'il fallait y mettre le double Very Happy

150€ qui comprends quand même 7 services:
-une mise en bouche
-une entrée
-2 plats copieux (homard + chapon)
-fromage
-dessert
-mignardises
-champagne et vin compris
-ainsi que des animations
le tout chez disney bien sûr, je ne trouve vraiment pas ce prix excessifs les réveillons en ville ne sont pas spécialement moins cher mais avec la magie disney en moins...

Bon c'est sûr ça n'est pas à comparer avec la brasserie du coin Razz

J'espère juste ne pas t'avoir offencée en envoyant vers les photos que tu as postées... C'était simplement pour envoyer vers un exemple...

Mon avis n'engage que moi, j'aurais peut être du le séparer du post...

Après, c'est vrai que je n'y étais pas moi même donc voilà...


Dernière édition par Tomy183 le Mar 16 Nov 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:24

Ah ben je vois que tout le monde s'y met avec la brasserie du coin...

C'est pas parce qu'on est étudiant, plus jeune que vous et qu'on est pas prêt à mettre 150€ pour 2 tranches de fois gras, des crevettes (2 entrées à mon sens mais bon) et une cuisse de chapon qu'on a aucune culture gastronomique !
Et donc non je ne me limite pas au Mc Do et à la "brasserie du coin"... Et je n'ai jamais vu de tels prix pr un tel menu, sauf à Disney (et pourtant, je vis en Europe !)

Dès qu'on a un avis un peu contraire, les attaques personnelles arrivent directement ou des allusions malsaines : c'est vraiment nul je trouve.

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:36

Cela me sera une première de fêter le réveillon a disneyland.
Après mon voyage à walt disney world en floride j'y serai quelques jours plus tard a l'hotel newport bay club.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:09

moi non plus je ne comprends pas l'allusion à la brasserie...

Je trouve cette remarque déplacée....
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 7:28

Tomy183 a écrit:
Ah ben je vois que tout le monde s'y met avec la brasserie du coin...

C'est pas parce qu'on est étudiant, plus jeune que vous et qu'on est pas prêt à mettre 150€ pour 2 tranches de fois gras, des crevettes (2 entrées à mon sens mais bon) et une cuisse de chapon qu'on a aucune culture gastronomique !
Et donc non je ne me limite pas au Mc Do et à la "brasserie du coin"... Et je n'ai jamais vu de tels prix pr un tel menu, sauf à Disney (et pourtant, je vis en Europe !)

Dès qu'on a un avis un peu contraire, les attaques personnelles arrivent directement ou des allusions malsaines : c'est vraiment nul je trouve.

Désolé pour le HS

N'y vois pas une attaque personelle, j'ai aussi été étudiante et à cette période là, ce tarif aurait vraiment été prohibitif pour mon portefeuille.

L' allusion à la brasserie du coin est nullement péjorative, c'est juste que la comparaison de zaza m'a fait sourire.

Il y a certainement des soirées excellentes mais le problème est que quelques organisateurs abusent lors de ces soirées.
J'ai souvenir d'un réveillon lorsque j' étais étudiante où nous sommes arrivés à 11H00 (ouverture de la soirée à 10H30) et où il n'y avait plus aucun buffet hormis des parts de pizzas archi sèches pour un tarif quasi aussi élévé que les prix proposés par Disney.

Je suis vraiment désolée si vous avez pris cela pour une critique.Embarassed

allez fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:28

Tomy183 a écrit:
Ah ben je vois que tout le monde s'y met avec la brasserie du coin...

C'est pas parce qu'on est étudiant, plus jeune que vous et qu'on est pas prêt à mettre 150€ pour 2 tranches de fois gras, des crevettes (2 entrées à mon sens mais bon) et une cuisse de chapon qu'on a aucune culture gastronomique !
Et donc non je ne me limite pas au Mc Do et à la "brasserie du coin"... Et je n'ai jamais vu de tels prix pr un tel menu, sauf à Disney (et pourtant, je vis en Europe !)

Dès qu'on a un avis un peu contraire, les attaques personnelles arrivent directement ou des allusions malsaines : c'est vraiment nul je trouve.

Désolé pour le HS

Je n'ai attaqué personne mais ici c'est monnaie courante dès que l'on dit quelque chose qui dérange c'est une attaque Rolling Eyes
Et quand je disais qu'il ne fallait pas comparer avec la brasserie du coin c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable quand on compare un prix il faut tout mettre dans la balance, le service, le cadre et le menu!!
Je ne vois pas en quoi ça remets en cause une culture gastronomique ni les moyens financiers de qui que se soit!! (surtout que grand nombre de brasseries pratiquent des prix très très élevés le soir du réveillon)

Renseigne toi un peu sur le prix du chapon et du homard servis au restaurant le soir du 24 décembre et tu verras que les prix de Disney ne sont pas si affraid

Tu sais Tomy on a tous été étudiant, plus jeune et sans revenus... et je pense que si tu as pris cette petite comparaison pour une attaque personnelle ou comme une allusion malsaine, c'est toi qui fait plutôt ressortir un complexe d'infériorité qui n'a pas lieu d'être Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 11:34

Zaza a écrit:
Tomy183 a écrit:
Ah ben je vois que tout le monde s'y met avec la brasserie du coin...

C'est pas parce qu'on est étudiant, plus jeune que vous et qu'on est pas prêt à mettre 150€ pour 2 tranches de fois gras, des crevettes (2 entrées à mon sens mais bon) et une cuisse de chapon qu'on a aucune culture gastronomique !
Et donc non je ne me limite pas au Mc Do et à la "brasserie du coin"... Et je n'ai jamais vu de tels prix pr un tel menu, sauf à Disney (et pourtant, je vis en Europe !)

Dès qu'on a un avis un peu contraire, les attaques personnelles arrivent directement ou des allusions malsaines : c'est vraiment nul je trouve.

Désolé pour le HS

Je n'ai attaqué personne mais ici c'est monnaie courante dès que l'on dit quelque chose qui dérange c'est une attaque Rolling Eyes
Et quand je disais qu'il ne fallait pas comparer avec la brasserie du coin c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable quand on compare un prix il faut tout mettre dans la balance, le service, le cadre et le menu!!
Je ne vois pas en quoi ça remets en cause une culture gastronomique ni les moyens financiers de qui que se soit!! (surtout que grand nombre de brasseries pratiquent des prix très très élevés le soir du réveillon)

Renseigne toi un peu sur le prix du chapon et du homard servis au restaurant le soir du 24 décembre et tu verras que les prix de Disney ne sont pas si affraid

Tu sais Tomy on a tous été étudiant, plus jeune et sans revenus... et je pense que si tu as pris cette petite comparaison pour une attaque personnelle ou comme une allusion malsaine, c'est toi qui fait plutôt ressortir un complexe d'infériorité qui n'a pas lieu d'être Neutral

A Zaza : Alors çà c'est le bouquet, tu fais des réflexions "hautaines" et c'est bientôt de la faute de Tomy183 si il le prend mal?!
Je ne me sens aucunement concerné par ta remarque mais vu de l'extérieur je la trouve méprisante!
Jamais vu çà avant, c'est trop fort...Même Aloha s'est excusée! Alors s'agirait de savoir parfois se remettre en question chère Zaza....
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:27

Zaza a écrit:
Je n'ai attaqué personne mais ici c'est monnaie courante dès que l'on dit quelque chose qui dérange c'est une attaque Rolling Eyes
Et quand je disais qu'il ne fallait pas comparer avec la brasserie du coin c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable quand on compare un prix il faut tout mettre dans la balance, le service, le cadre et le menu!!
Je ne vois pas en quoi ça remets en cause une culture gastronomique ni les moyens financiers de qui que se soit!! (surtout que grand nombre de brasseries pratiquent des prix très très élevés le soir du réveillon)

Renseigne toi un peu sur le prix du chapon et du homard servis au restaurant le soir du 24 décembre et tu verras que les prix de Disney ne sont pas si affraid

Tu sais Tomy on a tous été étudiant, plus jeune et sans revenus... et je pense que si tu as pris cette petite comparaison pour une attaque personnelle ou comme une allusion malsaine, c'est toi qui fait plutôt ressortir un complexe d'infériorité qui n'a pas lieu d'être Neutral

Tu n'attaques personne mais tu fais des allusions dont tu mesures tout à fait le sens (et d'ailleurs ce n'est pas la première fois).
Alors oui, cela me dérange.

Que les gens aient des avis différents du mien, je peux très bien le concevoir.

Par contre, je t'invite également à te renseigner sur les prix pratiqués dans les restaurants les soirs de réveillon !

Merci d'évoquer un éventuel complexe d'infériorité : alors je ne sais une fois de plus pas comment le prendre... Ne pas être du même avis toi n'est pas concevable apparemment.
A l'évidence, l'argent ne permet pas d'acquérir un peu de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:35

Tigger a écrit:
Zaza a écrit:
Tomy183 a écrit:
Ah ben je vois que tout le monde s'y met avec la brasserie du coin...

C'est pas parce qu'on est étudiant, plus jeune que vous et qu'on est pas prêt à mettre 150€ pour 2 tranches de fois gras, des crevettes (2 entrées à mon sens mais bon) et une cuisse de chapon qu'on a aucune culture gastronomique !
Et donc non je ne me limite pas au Mc Do et à la "brasserie du coin"... Et je n'ai jamais vu de tels prix pr un tel menu, sauf à Disney (et pourtant, je vis en Europe !)

Dès qu'on a un avis un peu contraire, les attaques personnelles arrivent directement ou des allusions malsaines : c'est vraiment nul je trouve.

Désolé pour le HS

Je n'ai attaqué personne mais ici c'est monnaie courante dès que l'on dit quelque chose qui dérange c'est une attaque Rolling Eyes
Et quand je disais qu'il ne fallait pas comparer avec la brasserie du coin c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable quand on compare un prix il faut tout mettre dans la balance, le service, le cadre et le menu!!
Je ne vois pas en quoi ça remets en cause une culture gastronomique ni les moyens financiers de qui que se soit!! (surtout que grand nombre de brasseries pratiquent des prix très très élevés le soir du réveillon)

Renseigne toi un peu sur le prix du chapon et du homard servis au restaurant le soir du 24 décembre et tu verras que les prix de Disney ne sont pas si affraid

Tu sais Tomy on a tous été étudiant, plus jeune et sans revenus... et je pense que si tu as pris cette petite comparaison pour une attaque personnelle ou comme une allusion malsaine, c'est toi qui fait plutôt ressortir un complexe d'infériorité qui n'a pas lieu d'être Neutral

A Zaza : Alors çà c'est le bouquet, tu fais des réflexions "hautaines" et c'est bientôt de la faute de Tomy183 si il le prend mal?!
Je ne me sens aucunement concerné par ta remarque mais vu de l'extérieur je la trouve méprisante!
Jamais vu çà avant, c'est trop fort...Même Aloha s'est excusée! Alors s'agirait de savoir parfois se remettre en question chère Zaza....
A bon entendeur....

Décidement chacun comprends ce qu'il veut, et je ne vais pas m'excuser alors que je viens d'expliquer que ça n'était pas une attaque!

Bref je suis venue donner mon avis sur une soirée que j'ai vecu quand d'autre donne leur avis sans l'avoir testé...

A bon entendeur, salut!

(Fin du HS pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:42

En gros : j'avais juste à me taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:10

Tomy183 a écrit:
En gros : j'avais juste à me taire Wink

Et depuis quand faut tester les choses pour avoir un avis?

Non Tomy183 ce n'est pas à toi de te taire (faut pas inverser les rôles)...c'est elle qui n'a aucun tact et qui est en plus arrogante...

Allez fin du HS... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 31 décembre 2010 Réveillon 31 décembre 2010 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:12

tigger a écrit:
Et depuis quand faut tester les choses pour avoir un avis?

Depuis toujours, enfin chez les personnes dotées de bon sens

Sinon pour les frustrés, je vous conseille de mettre votre rage dans cette boite \___/
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon 31 décembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon du 31 décembre 2009
» Restaurant réveillon 31 decembre
» Menus Reveillon du 31 decembre 2012
» reveillon du 31 decembre
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-