Accueil(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Vide(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:54

Pour Parachut Drop, je confirme que c'est impressionnant même pour un enfant de 8 ans alors pour Heloryan.
Il y tout de même de nombreuses attractions à faire avec un enfant de son age.

Mode HS on :
le quota de peluches par nuit ressemble à celui de notre fille.
Mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:20

ALOHA a écrit:
Pour Parachut Drop, je confirme que c'est impressionnant même pour un enfant de 8 ans alors pour Heloryan.
Il y tout de même de nombreuses attractions à faire avec un enfant de son age.

Oui, pour ca, je ne me fais pas de bile, on aura de quoi s'occuper... Wink

ALOHA a écrit:
Mode HS on :
le quota de peluches par nuit ressemble à celui de notre fille.
Mode HS off


Je me dis quand même : est ce qu'avoir 10 fois son poids en peluches est vraiment nécessaire ? (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 53119 (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:47

hihi ...

trop marrant avec les peluches , a t'il réussi à dormir ? y avait il encore de la place ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:49

cream a écrit:
sinon j'utilise de temps en temps ca dans les attractions ou pour les parades ( bon maintenant elle joue avec mais bon, si tu penses qu'Heloryan peut etre sensible au bruit
http://www.boutique.aero/article-3033-casque_anti_bruit_pour_enfant___vert_fluo.aero

c'est sur ce site qu'ils sont le moins cher du net

Je n'y avais pas du tout pensé....

Je pourrais imaginer l'utilité à Moteur Action par exemple, mais tu penses que ca peut être important lors des parades ou spectacles ? Il ne m'a jamais semblé que c'était trop fort (mais j'ai toujours raisonné avec des yeux, ou plutôt des oreilles d'adultes...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:52

lalie_d a écrit:
Au sujet de la poussette, ne cherche pas midi à 14h... prenez la votre et oui, ça prendra un peu plus de place dans le train mais petit Heloryan sera on ne peut mieux et dans ses habitudes. Sinon, ben papa, va falloir se muscler les épaules....


Si on se dit que mon épouse porte Heloryan, et que moi, pendant ce temps, je porte la giga valise et la giga poussette.... Oui, on peut dire qu'il faut que je commence à me mettre en condition physique dès maintenant !!! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 333622
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:55

bebert94 a écrit:
hihi ...

trop marrant avec les peluches , a t'il réussi à dormir ? y avait il encore de la place ? Laughing

Euuuuh, non, on a vidé le lit juste après en le couchant, en lui laissant ses peluches fétiches (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 153419

Mais de toute facon, étant donné qu'il dort toujours totalement bloqué sur les 2 coins supérieurs du lit, il restait largement de la place ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 477267

C'est dingue ca d'ailleurs... Il dort toujours sur une surface très réduite.... Ca valait le coup d'acheter un little big bed , tiens.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:42

bab's a écrit:
hello para

merci pour la fin de ton tr qui nous a vraiment fait rever

pour ce qui est de ton futur séjour je ne te serai pas d'une grande aide vu que la première fois que Gery est venu au parc il avait 4 ans et que niveau pa je suis vraiment pas au courant de comment ca marche...

mais meme si il y a 2 ans d'ecart il y a a mon avis des trucs qui sont valable pour tous les enfants...lol alors pour moi
le café mickey est un passage obliger...
si pour finir tu choisi de venir avec ta poussette (vas y je suis sur que ca va le faire dans le train) n'oublie pas de prendre un cadenas pour l'attacher quand vous faite des attractions....
dans la plus part des attractions ou les sièges sont a 2 places (une grande partie des attractions) il est tout a fait possible de s'y mettre a 2 adulte et 1 enfants...

pour les restriction de taille c'est sur les pages des attractions...mais laisse moi 5 min je les ai toutes regroupée a quelque part je te post ca de suite...

bonne préparation

paranoid2013 a écrit:
bab's a écrit:
hello para

merci pour la fin de ton tr qui nous a vraiment fait rever

Bonjour bab's, et merci Wink

bab's a écrit:
pour ce qui est de ton futur séjour je ne te serai pas d'une grande aide vu que la première fois que Gery est venu au parc il avait 4 ans et que niveau pa je suis vraiment pas au courant de comment ca marche...

mais meme si il y a 2 ans d'ecart il y a a mon avis des trucs qui sont valable pour tous les enfants...lol alors pour moi
le café mickey est un passage obliger...

De part la présence des characters et sa proximité de l'hôtel, je pense vraiment qu'on le programmera un des deux soirs...

bab's a écrit:
si pour finir tu choisi de venir avec ta poussette (vas y je suis sur que ca va le faire dans le train) n'oublie pas de prendre un cadenas pour l'attacher quand vous faite des attractions....

Oui, c'est prévu ! Il faut que j'aille en acheter un...
Et je pense également qu'on va prendre notre poussette... Ca va être toute une aventure à l'aller (train qui arrive en gare / tous les gens qui montent en même temps / porter la giga poussette et la giga valise en même temps), mais ca devrait être plus cool au retour (nous serons en 1ère classe, ca sera donc moins la cohue... Les billets de 1ère étant moins chers que ceux de seconde lors de ma réservation...)



bab's a écrit:
dans la plus part des attractions ou les sièges sont a 2 places (une grande partie des attractions) il est tout a fait possible de s'y mettre a 2 adulte et 1 enfants...

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Ensuite, c'est à voir selon les attractions, car nous somme quand même plutôt grands! (Je fais 1m94 et Elodie 1m80).
Par exemple, de mémoire, pour Peter Pan, pas de problème, mais pour Pinnochio, je monterai à l'arrière je pense (sauf si on prend Heloryan sur les genoux...)

paranoid2013 a écrit:
bebert94 a écrit:
hihi ...

trop marrant avec les peluches , a t'il réussi à dormir ? y avait il encore de la place ? Laughing

Euuuuh, non, on a vidé le lit juste après en le couchant, en lui laissant ses peluches fétiches (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 153419

Mais de toute facon, étant donné qu'il dort toujours totalement bloqué sur les 2 coins supérieurs du lit, il restait largement de la place ! (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 477267

C'est dingue ca d'ailleurs... Il dort toujours sur une surface très réduite.... Ca valait le coup d'acheter un little big bed , tiens.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 458193

il y a un monde entre 2 et 4 ans!
des acquis pas acquis justement, une aprehension de l'environnement differente, bref, je n'organise jamais le meme sejour pour ma niece et pour ma fille ( qui pourtant ont le meme coté casse cou!)
pour la poussette, si tu as un antivol de velo ca fait tres bien l'addaire aussi!
tu me fais de la peine avec ton organisation, envoies moi ton adresse en privé, je t'enverrais un de mes porte bébé et le casque anti bruit au passage, tu verra que c'est bien plus pratique!
tu me renverras le tout apres ton sejour!
ca depend des attractions, on demande de plus en plus de mettre l'efant a coté ( sur le carroussel par exemple, quand j'ai voulu monter avec ma fille on m'a fait descendre, meme topo sur orbitron autopia, les cms demandent a ce que l'enfant compte pour une place ( une histoire de procedure et de risque en cas d'arret d'urgence
pour drop tu as une ceinture ( genre ceinture voiture) et une mini barriere ensuite qui descend ( regardes les photo sur mon fb)


pour l'espace reduit pour dormir ca s'explique tres facilement! c'est un reste de besoin qu'il a eu apres la naissance, pour se retrouver comme dans le ventre de maman!
les enfants qui levent les bras, se cache le visage avec un doudou ou dorment completements serré ( sur eux memes ou sur quelque chose) sont des enfants qui apres la naissance ont eu des soucis de gestion d'eux meme dans l'espace, passer du corps "compacté" en maman a l'immensité, ca impressionne!
le coocoonababy evite cela ( pour les nourrissons) ainsi que les sursauts
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:45

autre chose que j'oubliais, ne laisse pas tes sacs sur la poussette ( je prends systematiquement dans l'attraction son sac a langer ses jouets si elle a ( je m'en suis deja fait voler), ainsi que le porte bébé ( qui vaut une centaine d'euros) je laisse son plaid et la capote anti pluie que je rabats sur la poussette si le ciel est menacant ( parce que ca peut pleuvoir quand tu es dans l'attrac, et les boules quand tu sors et que tu retrouves la poussette mouillée:!)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:52

cream a écrit:
[
tu me fais de la peine avec ton organisation,

Veux tu dire par là que pour une soirée à DLP avec mon épouse, je réalise l'invraisemblable, mais que pour organiser un simple séjour pour mon fils, je me débrouille comme un couillon ? Suspect

Ah ben oui, t'as sans doute raison.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:57

nan je veux dire que tu a l'air de te stresser d'un truc super aisé mais je le comprends, parce que partir avec un bout d'chou en train c'est toute une aventure!
on a fait ca la premiere année d'hanaé, c'est pour ca que pour moi ca coule de source ( on avait pas le choix, 1000 bornes en voiture, on le sentait pas, donc ca a ete un peu epique ( changement a lyon dans la gare, passage de gare de lyon a montparnasse je crois en metro puis re train jusqu'en normandie) mais on s'en est toujours sortis ( bon j'en remets une couche mais je te jure que le bébé dans le porte bb dans le dos, tu te stresses bien moins et au moins t'as tes deux mains de libres! )
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 21:56

Et on leur confit nos gosses ! Bon sang mais quand vous partez pour de longs trajets en caisse ou en train avec vos chiards, emportez toujours du coton hydrophile et un flacon d'éther ! Dès le départ, paf, un p'tit coup dans la truffe z'aurez pas d'soucis jusqu'à chessy-la-souris ! 2ème avantage, tu ne vides la couche qu'une seule fois, à l'arrivée, car même pleine, le mouflet et gazé complet et ne sent rien de tout le trajet ! Branchez l'aération du Scenic quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 9:29

le soucis c'est que l'ether n'est plus vendu en pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:19

si tu as des questions particulières j'emmène ma fille (2 ans depuis septembre, il me semble que Cream posait la question Wink ) passer une journée à Disneyland samedi prochain, ça peut être l'occasion de prêter attention à certains détails...


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 N27t5mqz3nig8ypz
Free Disney Tickers

du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World.
Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:45

Aller Paranoid, t'inquiètes, ça va aller tout seul!!!
Une fois que vous y serez, laisser la magie faire le reste!!! lol
Et pour Heloryan et ses peluches, pareil avec Laure!!!
Y a même une fois où je suis rentrée dans sa chambre juste pour voir si tout allait bien et là, horreur, je ne la trouve pas...je cherche dans notre lit, dans la chambre de son frère, et retourne dans la sienne...elle dormait dans ses peluches et ayant bougé était à moitié recouverte...On ne la voyait presque plus en-dessous!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Wendy*

Wendy*

Féminin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Finistère
Inscription : 25/08/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:29

Bonjour Nicolas,

Voilà deux semaines que je n'ai pas fait mon petit tour dominical sur ton TR et j'ai loupé le lancement de ton nouveau TR !!! Moi qui suis une fan de tes TR je m'en veut ...

Toutes les questions que tu te poses je me les pose également. Alors je lis attentivement tout ce qui se dit sur les visites des parcs avec de jeunes enfants pour que la 1ère visite de mon fils se passe pour le mieux.

Je vais également tout le temps en train à Disneyland. Donc ton expérience dans le TGV avec ta poussette m'interesse.

Euh en 2007,nous, nous avons construit une maison et bien, ma conclusion est plus ma maison est grande plus je dépense à DLP !!!



Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:30

cream a écrit:
nan je veux dire que tu a l'air de te stresser d'un truc super aisé mais je le comprends, parce que partir avec un bout d'chou en train c'est toute une aventure!

Relativisons, je ne stresse pas plus que ca... J'essaye juste d'anticiper sur une situation que je ne connais pas et qui s'annonce peu aisée... En même temps, c'est toujours pareil dans la vie : plus tu anticipes, moins tu risque de te casser la figure Wink

cream a écrit:
on a fait ca la premiere année d'hanaé, c'est pour ca que pour moi ca coule de source ( on avait pas le choix, 1000 bornes en voiture, on le sentait pas, donc ca a ete un peu epique ( changement a lyon dans la gare, passage de gare de lyon a montparnasse je crois en metro puis re train jusqu'en normandie) mais on s'en est toujours sortis ( bon j'en remets une couche mais je te jure que le bébé dans le porte bb dans le dos, tu te stresses bien moins et au moins t'as tes deux mains de libres! )

Oui, effectivement... Pour nous, ca sera beaucoup plus simple : on monte dans le train, on attend, on descend du train, on est à Disneyland... (Faut juste que je vérifie si on s'arrête pas une fois en chemin... ca arrive mais pas systématiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:31

zaharaï a écrit:
si tu as des questions particulières j'emmène ma fille (2 ans depuis septembre, il me semble que Cream posait la question Wink ) passer une journée à Disneyland samedi prochain, ça peut être l'occasion de prêter attention à certains détails...

Tout conseil ou toute remarque ou toute impression sera la bienvenue (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 795199

Tu comptes manger où le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:32

lalie_d a écrit:
Aller Paranoid, t'inquiètes, ça va aller tout seul!!!

Non non, mais je vous rassure, ca va (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 477267
Je ne stresse pas, j'apprend à vos cotés.... (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 904185

lalie_d a écrit:
Une fois que vous y serez, laisser la magie faire le reste!!! lol
Et pour Heloryan et ses peluches, pareil avec Laure!!!
Y a même une fois où je suis rentrée dans sa chambre juste pour voir si tout allait bien et là, horreur, je ne la trouve pas...je cherche dans notre lit, dans la chambre de son frère, et retourne dans la sienne...elle dormait dans ses peluches et ayant bougé était à moitié recouverte...On ne la voyait presque plus en-dessous!


Moi je trouve ca super mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:34

Wendy* a écrit:
Bonjour Nicolas,

Voilà deux semaines que je n'ai pas fait mon petit tour dominical sur ton TR et j'ai loupé le lancement de ton nouveau TR !!! Moi qui suis une fan de tes TR je m'en veut ...

Toutes les questions que tu te poses je me les pose également. Alors je lis attentivement tout ce qui se dit sur les visites des parcs avec de jeunes enfants pour que la 1ère visite de mon fils se passe pour le mieux.

Je vais également tout le temps en train à Disneyland. Donc ton expérience dans le TGV avec ta poussette m'interesse.

Euh en 2007,nous, nous avons construit une maison et bien, ma conclusion est plus ma maison est grande plus je dépense à DLP !!!




Bonjour Wendy !

C'est toujours un plaisir de te retrouver (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 892973

J'espère aussi, qu'à mon tour, je pourrai aider de futurs séjours avec enfants une fois que j'aurai réalisé le mien cheers

Bon, sinon, je viens de récupérer mon pass temporaire FANTASY...

Vivement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:55

Ca approche à petits pas ! Pour les fast foods couverts, il y a l'Hyperion bin sûr, mais aussi le Casey's, le Deli Market, le Last Chance Café, et le Toad Hall. Les autres sont un peu ouverts aux quatre vents...

Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:07

Danni a écrit:
Ca approche à petits pas ! Pour les fast foods couverts, il y a l'Hyperion bin sûr, mais aussi le Casey's, le Deli Market, le Last Chance Café, et le Toad Hall. Les autres sont un peu ouverts aux quatre vents...


C'est vrai que les fast foods l'hivers....

J'y vais très peu, mais je garde des souvenirs mitigés de repas dans des fast foods blindés de monde (qui vient se mettre au chaud), sans table disponible, avec courants d'air, etc... Bref, ca peut vite se transformer en cauchemar...
(même si ca ne sera pas le cas pour nos dates, il devrait y avoir peu de monde le jeudi et le vendredi....)

Niveau restaurants, j'en étais resté là :

Jeudi midi : Pizza planet
Jeudi soir : Inventions ou restaurant de l'hôtel
Vendredi midi :
Vendredi soir : Café Mickey
Samedi midi : Lucky nugget

Toute est encore interchangeable, et il reste un créneau pour un midi encore libre...

J'ai mis le lucky nugget le dernier midi, car c'est là où il y aura le plus de monde, et avec une table réservée, ca permettra de se poser tranquillement (et pas courir après une table libre dans un fast food...)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:14

C'est pas mal du tout ! Tu peux aussi envisager le Annettes ?
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:30

Danni a écrit:
C'est pas mal du tout ! Tu peux aussi envisager le Annettes ?

Effectivement, l'avantage avec le ANNETTES est qu'on ne doive pas le réserver....
Qu'on le programme ou pas, il reste une vraie alternative si on change d'avis au dernier moment (par exemple si les repas avec Characters ne se passent pas très bien, il faudra improviser sur place et annuler les autres déjà prévus...)

La seule difficulté au Annette étant de ne pas céder à la tentation du burger énorme (où tu obtiens un milkshake si tu le termine... que de toute facon tu ne boiras pas car tu ne peux plus rien avaler (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:32

Bonjour Nicolas,

Comme tu peux le constater, je suis de près tes préparatifs pour ton premier séjour avec ton petit bout.

Pour le vendredi midi...Pourquoi pas le Plaza Garden ?

C'est clair qu'il faut compter 10 à 12 euros plus cher qu'un Fast Food mais si tu réserves , tu es sûr d'avoir une table. Pendant que papa est au buffet, maman tiens le petit et vice versa ensuite.

Maintenant tout va dépendre d'où vous serez dans le parc mais je suppose que tu vas privilégié Fantasyland et des visites tel que "Le Passage enchanté d'Aladdin" ; par exemple et le Disneyland Railroad ?

Je suis très impatiente de connaître les tenants et aboutissants Smile


(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après - Page 3 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:33

le annettesle soir impossible pour un enfant de se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
 
(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-