AccueilVoyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 VideVoyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m&ms

m&ms

Féminin
Messages : 23
Localisation : Paris 12
Inscription : 18/09/2010

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:58

hihi ..

je voulais surtout un endroit où les tradeurs exposent vraiment ...


ca y est , l'année tant attendue c'est celle ci 2010 . mon amoureux et moi partons pour la Floride, pour mon TR, c'est par ici qu'ça s'passe : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/voyage-en-floride-en-novembre-enfin-preparatifs-t18127.htm . je suis une heureuse parmis tant d'autres sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
m&ms

m&ms

Féminin
Messages : 23
Localisation : Paris 12
Inscription : 18/09/2010

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:19

Bon,

Bonne nouvelle ... nous allons dés notre retour pouvoir vous faire partager une espériense EXTRA-ORDINAIRE ... le décollage d'une fusée !!!

et oui , nous avons sans le faire exprès prévu des vacances en plein dans la bonne période !

notre panning va donc être modifié car le grand jour, ce sera le 1er novembre !!!!

s'il y a des personnes qui y vont à cette période là aussi ...


ca y est , l'année tant attendue c'est celle ci 2010 . mon amoureux et moi partons pour la Floride, pour mon TR, c'est par ici qu'ça s'passe : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/voyage-en-floride-en-novembre-enfin-preparatifs-t18127.htm . je suis une heureuse parmis tant d'autres sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
m&ms

m&ms

Féminin
Messages : 23
Localisation : Paris 12
Inscription : 18/09/2010

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:02

décidemment, le voyage est pas prêt d'être antiérement organisé !!!

du coup, plus de key west, nous allons louer un ch'ti hôtel dans les environs de Miami, et nous irons faire un petit tour sur le pont direction Key West,

nou spréférons profiter des evreglades, des balades en vélo ... plutôt que prendre 2 jours ( 4 heures de voiture quand même pour y aller ... ) pour faire un aller - retour Key West ...

Nous pouvons le faire , nous ne sommes pas les premiers à partir et nous ne serons pas les derniers !

mais comme beaucoup disent ... rien ne sert de faire un si long chemin pour ne pas aller voir ce qu'il se passe derrière les parcs Disney et Universal Studios ... Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Kopfschuettel

Plus la date approche plus je suis pressée d'y être , surtout que je regarde un peu tous les TR, et je vous avoue , qu'y'a des fois, j'me bidone ( c'est discret au travail !!! )

j'espère que le post : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-restaurants-de-walt-disney-world-t12612-20.htm va se remplir car rien qu'à en voir les photos, j'ai l'ventre qui en demande !!! MMMMM ... miam miam


ca y est , l'année tant attendue c'est celle ci 2010 . mon amoureux et moi partons pour la Floride, pour mon TR, c'est par ici qu'ça s'passe : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/voyage-en-floride-en-novembre-enfin-preparatifs-t18127.htm . je suis une heureuse parmis tant d'autres sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:07

Ne bouscule pas trop ton planning à l'avance, car le décollage d'une fusée est très aléatoire ...
C'était aussi prévu lors de mon voyage en 95, mais la météo en aura décidé autrement ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:27

Oui c'est clair que c'est très souvent que les décollages sont retardés car il faut que les conditions soient optimales. Donc, à mon avis, va y faire un tour si tu es dans le coin à ce moment là mais ne te prive pas de quelque chose pour y aller car tu risques fort d'être déçue en cas d'annulation.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs ) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage en Floride - Novembre 2023
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» Pré TR - Premier voyage à WDW un rêve qui se réalise enfin !!
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-