AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 20 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 14:08

J'espère vraiment pour eux que c'est encore une provisoire, parce que je ne tolérerais pas, pour mon disney préféré que la jaquette soit massacrée à ce point.
Sincèrement, c'est grossier, mal fait, horrible, amateur et clairement pas à la hauteur d'un tel chef-d'oeuvre. Une honte, c'est une honte, purement et simplement !

Néanmoins, en ce qui concerne le titre, je ne suis pas contre, perso j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 14:16

Citation :
Mufasa est presque méconnaissable

Pourtant c'est le même Mufasa que sur l'affiche originale non? D'ailleurs sur cette même affiche originale, je me suis toujours demandé si c'était Simba ou son père.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 15:24

Concernant la disposition des personnages, il y a eu un effet zoom dans cette pub afin de promouvoir l'aspect 3D de la sortie (les personnages semblent "sortir" du boitier). Il faudra attendre donc le visuel définitif pour savoir de quoi il retourne.

Par contre, les dessins des personnages risquent de peu évoluer. Et là, c'est franchement immonde ! Simba a une machoire disproportionnée, Nala a du changer de continent pour avoir les yeux aussi bridés et je ne sais pas ce que regarde Rafiki, mais ça a l'air passionnant... C'est vraiment de pire en pire ces jaquettes !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 15:51

Quelle horreur! lol C'est n'importe quoi ces titres à la verticale...
Autant qu'ils reprennent l'affiche originale avec le Mufasa dans le ciel.
On est bien loin de l'édition exlusive de 2003:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 3904641ynyej

Les dvd Disney ont vraiment perdu leur côté classe et prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 16:43

Si cette jaquette est définitive, je pense me tourner vers les anciennes éditions dvd. L'espace est très mal géré mais surtout, surtout: que font Rafiki, Timon et Pumba sur le rocher du Lion??!! Ca fait vraiment tache. Encore, si c'était Rafiki portant Simba bébé à bout de bras à l'instar de la vhs, aucun problème, mais là! Déjà que je trouve qu'à la fin du film, ça fait tache de mettre Timon et Pumba aux côtés de Simba et Nala, mais ce n'est rien à côté de cette jaquette... Il faudrait qu'ils envisagent sérieusement chez Disney d'embaucher des individus compétents pour créer leurs jaquettes de films... Et pas des imposteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 18:15

Lucky a écrit:
Concernant la disposition des personnages, il y a eu un effet zoom dans cette pub afin de promouvoir l'aspect 3D de la sortie (les personnages semblent "sortir" du boitier). Il faudra attendre donc le visuel définitif pour savoir de quoi il retourne.
J'espère bien parce-que Simba prend une énorme place (c'est pire que Bambi)...
Mon avis est le même que les précédents. Disney devrait prendre des bonnes résolutions.
Mais sinon, à ce que je vois Disney a créé un nouveau style de jaquettes pour les Blu Ray : le héros principal en gros en haut à gauche, le titre dans le mauvais sens sur le côté et les autres persos sur la droite. C'est là qu'on se dit que les DVDs sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 18:19

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 7232 Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 7232 Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 7232 C'est une blague non c'est ca???!!!

Franchement je ne vois pas comment convaincre d'avantage de gens de passer au Blu-ray en voyant des jaquettes aussi moches, qui ne donnent vraiment pas envie d'acheter!

Heureusement qu'on a le sigle "Disney" en haut parce que sinon on pourrait presque croire à une minable copie de l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:22

Moi je la trouve très belle la jaquette Smile contrairement à la plupart des gens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 16:40

Jaquettes bénélux

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 NL_Fantasia Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 NL_Fantasia_2000

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 NL_Bambi_1st_Edition Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 NL_Bambi_2_1st_Edition

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 NL_Alice_In_Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 16:43

C'est super étrange celle de Fantasia qui ne ressemble à aucune autre ! Idea et tous avec fourreau...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 16:44

Je n'aime pas du tout le coffret Blu Ray du roi lion des U.S.A, a t-on déjà un visuel pour l'édition française ?


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 16:45

Elle n'est peut être que provisoire...et en DVD elle sera sûrement différente Very Happy


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:01

Le BRD de Fantasia de la Belgique est magnifique ! Il est simple mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:35

La jaquette d'Alice au pays des merveilles est vraiment belle! Celle de Fantasia également!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:40

Mickey88 a écrit:
Elle n'est peut être que provisoire...et en DVD elle sera sûrement différente Very Happy
Il est rare que les jaquettes des chefs-d'oeuvre ne soient pas retenues (exemple récent : la Belle et la Bête).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 19:11

K Roll a écrit:
Si cette jaquette est définitive, je pense me tourner vers les anciennes éditions dvd. L'espace est très mal géré mais surtout, surtout: que font Rafiki, Timon et Pumba sur le rocher du Lion??!! Ca fait vraiment tache. Encore, si c'était Rafiki portant Simba bébé à bout de bras à l'instar de la vhs, aucun problème, mais là! Déjà que je trouve qu'à la fin du film, ça fait tache de mettre Timon et Pumba aux côtés de Simba et Nala, mais ce n'est rien à côté de cette jaquette... Il faudrait qu'ils envisagent sérieusement chez Disney d'embaucher des individus compétents pour créer leurs jaquettes de films... Et pas des imposteurs!

Attention, la sorti du Roi Lion en Blu-Ray et DVD n'est prévu que dans 9 mois (Octobre 2011) d'ici là, la jaquette à le temps de changer, ce n'est pas le visuel difinitif Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:30

J'adore également le BRD de Fantasia!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 0:30

Mickey88 a écrit:
Si c'est la défintiive, qu'en pensez vous ? apparemment les titres à la verticale deviennent à la mode..

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Roilionaffiche

je me demande ce que ça va donner cet effet relief qui depasse du cadre ....
j'adhère pas aux titres verticaux sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 6:47

Imaginez un hologramme sur la jaquette ! vous savez les images en 3D qu'on trouve sur certains BRD comme Kik Ass lol


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 12:42

par contre je constate que la ils nous mettent un cadre gris/blanc .... alors un nouveau style pour les blu-ray 3D? ou c est simplement un visuel non définitif comme alice au pays des merveilles (2010) qui avait un cadre jaune alors que le cadre était rouge en définitif .
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:45

Aux USA, le Blu Ray 3D d'Alice a bien eu droit à un contour jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:51

ils rajouteront Edition Diamant aussi je suppose


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 16:27

J'adhère carrément au coffret DVD par contre j'ai du mal avec le coffret Blu-Ray !!!
Rien que pour avoir le coffret DVD je rachèterai bien Bambi 2... ^^


Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 17:36

Très joli le coffret blu ray, avec "les croquis" : vraisemblablement, il y aura un petit livret dans le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-