AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:59

J'adore la jaquette de Fantasia, et celle du Combo Toy Story 3. Vivement la fin d'année pour pouvoir se procurer tout ça.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:44

j'adore ces 2 jaquetttes !!!! Smile
donc edition diamant?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:08

Pour ma part, mes préférences vont à ces deux là. Sobre, élégant et efficace. J'aimerais ces versions pour la France. Smile

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Fantasiaallemand[/URL]

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Fantasia2000allemand[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 9:57

En fait on aura peut-être droit aux deux Nalex, si le Blu-ray double sort aussi chez nous (ce qui ne m'étonnerais pas).


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:39

Cobain a écrit:
En fait on aura peut-être droit aux deux Nalex, si le Blu-ray double sort aussi chez nous (ce qui ne m'étonnerais pas).

C'est ce qu'ils avaient fait lors de la première sortie DVD. Ils peuvent en effet le refaire. Maintenant, si c'est le cas, ce sera sûrement un coffret du type Disney nature, avec les deux DVD individuels insérés dans une boite.
A voir.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:47

Effectivement Cobain, c'est très possible. Ce qui ferait son effet si tel est le cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:12

Cobain a écrit:
En fait on aura peut-être droit aux deux Nalex, si le Blu-ray double sort aussi chez nous (ce qui ne m'étonnerais pas).
Si l'on suit ton avis Cobain, cela voudrait dire que nous n'aurons pas celle du Royaume-Uni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:58

Si si Hugo, on pourrait avoir l'édition double avec les deux films ensemble et les deux éditions avec les films séparés.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 6:16

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Ts3bdtarget

Toy Story 3 - Ultimate Collectors Edition (Target Exclusive)
BD + DVD + copie digitale
Avec une figurine de Buzz L'éclair
Release date: 2 Nov 2010
Target.com
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:28

Voilà un collector digne de ce nom... Si Disney France pouvait prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:47

Oui il faut que ce genre de coffret sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 12:45

Légères modifs pour les visuels de Fantasia Us, qui permettent de marquer un peu mieux que l'on a affaire à un bipack avec Fantasia 2000 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Fantasia2dus_small Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Fantasia4dus_small


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 13:12

Pas mal cette jaquette quand même !
Et moi personnellement ca ne me dérangerai pas que ce soit cette édition qui sorte en France : un seul coffret avec les 2 films est assez sympa, et moins cher que 2 séparément.
Il faudrait que ce soit un digipack, et là ça serait ÉNORME ! Smile


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:28

Je trouve cela étrange, du coup, que le titre de Fantasia 2000 garde sa typo originelle alors que Fantasia non...
Je préfèrerais les avoir séparément en tout cas ! (ceci dit cette jaquette est très bien réalisée)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:30

Voici la jaquette Allemande du Monde Magique de La Belle et la Bête qu'on aura dans le coffret Trilogie 4 DVD :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Belleu
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:32

Oulah !!!! On ne nous épargne rien........*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:32

Je trouve pas ça si horrible moi. C'est le style de Disney actuellement, il faut s'y adapter... Razz Hâte de voir le contenu (je n'ai jamais vu ces épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:37

Je trouve ça sympa de remettre la Bête à l'honneur : sur les précédentes éditions VHS et DVD, il était assez en retrait sur les jaquettes de ce troisième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:28

C'est quoi cette tête de guignol que nous tire la Bête? Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 53119 A part ça, c'est une jaquette typique d'une suite Disney. Personnellement, je m'en fiche pas mal puisque je ne compte pas acheter les suites de La belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:48

La jaquette est à la hauteur de ce "film"... sans autre commentaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:33

Jaquette plutôt sympathique et colorée pour le film que c'est, mais bon Belle n'a quand même pas une belle tête. Et puis il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette jaquette moi: elle sort d'où Belle là? Shocked Là c'est vraiment très mal arrangé: on voit très bien que le champ continu derrière elle, et puis il n'y a pas de séparation nette entre elle et le champ, c'est en dégradé. Pour le coup, ça rend vraiment pas bien du tout. Et d'ailleurs, on peut dire que La Bête a une tête très flippante. J'aime pas trop la regarder longtemps moi. ^^ Autant sur les autres elle avait un regard pervers, c'était (très) agréable, mais là... Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 153419 On dirait aussi que nos deux compères Lumière et Plumette sont bourrés au premier rang... Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 213516 ^^


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:16

Voici les jaquettes de Toy Story 3 proposée par Amazon:

Blu-Ray:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 51xt00xlzvlsl500aa300

Uploaded with ImageShack.us

DVD:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 516zvttketlsl500aa300

Uploaded with ImageShack.us

Combo Blu-Ray + DVD + Copie digitale :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 51xg0jxjohlsl500aa300

Au final, seule celle de Blu-Ray est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:44

Déjà postés en page 50. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:13

Le principe des trois jaquettes est chouette mais c'est quand même pour moi le combo Blu-Ray+DVD+Copie Digitale qui a la meilleure jaquette, les deux autres mettent trop en avant soit Buzz soit Woody. Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 458193


Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:45

toujours pas de visuel du coffret trilogie?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-