Accueil[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:38

je viens de lire ce récit ça fait plaisir à lire....je me demande n'auriez vous pas prolongé vore séjourd'une nuit au NPBC? Very Happy


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:59

davy1975 a écrit:
Votre prochaine visite seras plus fade.

C'est sûr qu'entre le cheyenne et le Disneyland Hôtel, ce n'est pas du tout le même cadre Wink

koaxe a écrit:

C'est la fin d'un chapitre mais le début d'un autre tout aussi exceptionnel.


Tout à fait mais en attendant , je suis entrain de préparer un séjour pour la St Valentin Smile


pika_124 a écrit:
je viens de lire ce récit ça fait plaisir à lire....je me demande n'auriez vous pas prolongé vore séjourd'une nuit au NPBC?
Merci Beaucoup Smile

Non, nous n'avons pas prolongé ce séjour au NPBC mais, vous nous y avez peut-être déjà vu car, c'est un hôtel que j'affectionne et c'est là que je vais le plus souvent Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:00

non en fait j ai eu aussi des guest récemment qui ont fait leur lune de miel au castle club et qui ont décidé au dernier moment de prolonger la magie d'une nuit au Newport Very Happy


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 2:56

Un jour , j'aimerais beaucoup passer une ou deux nuits dans une suite honeymoon du NPBC . On ne m'en a dit que du bien Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 17:21

Un vrai conte de fée!!!
Ce voyage de noce s'apprêtait a etre superbe, mais la surprise que vous fait Disney le rend carrément magique!
Félicitation aux maries!
Et tous mes voeux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 10:59

Et bien voila, au lieu de travailler, j'ai lu tout ton TR et bien sur regardé les photos !

Je le trouve très bien fait et pas gnan gnan Cool ,
car il y a un peu de tout, bien sur vous 2, les détails de DisneyLand, votre magnifique suite et aussi .... les photos des plats (qui m'intéressent toujours car je suis gourmande).

Voila, féliciations à vous 2, beaucoup de bonheur

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 329135

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:22

paranoid2013 a écrit:

Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur l'aspect "enfantin" des TR proposés ici (en tout cas, des 2 dont tu parles)...

... Sauf si, bien entendu, on conçoit Disneyland Paris comme un lieu uniquement destiné au enfants (mais je pense qu'à partir du moment où on fréquente DCP, on ne tombe pas dans ce type de clichés....), je ne vois pas le coté enfantin dont tu parles...




Voilà voilà , je me suis mal exprimée. Oui, enfantin, dans le sens lieu destiné aux enfants. J'ai pas mal d'amis et de proches qui ne comprennent pas pourquoi j'adore aller à DLRP. Pour ceux c'est une destination destinée aux familles avec enfants (et jeunes enfants) => fêter la saint valentin, un anniversaire de mariage ou faire une demande en mariage à Disney, pour eux ça leur semble complètement déplacé. Moi par contre, je trouve au contraire que ça renforce le côté "magique et inoubliable" de l'évènement !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 7:51

KIKA a écrit:
Un vrai conte de fée!!!
Ce voyage de noce s'apprêtait a etre superbe, mais la surprise que vous fait Disney le rend carrément magique!
Félicitation aux maries!
Et tous mes voeux de bonheur...

Merci beaucoup KIKA

totthebest a écrit:
Et bien voila, au lieu de travailler, j'ai lu tout ton TR et bien sur regardé les photos !


C'est toujours un plaisir de captiver les gens à tel point qu'ils en oublient ce qu'ils ont à faire Wink


maya3083 a écrit:

J'ai pas mal d'amis et de proches qui ne comprennent pas pourquoi j'adore aller à DLRP. Pour ceux c'est une destination destinée aux familles avec enfants (et jeunes enfants) => fêter la saint valentin, un anniversaire de mariage ou faire une demande en mariage à Disney, pour eux ça leur semble complètement déplacé. Moi par contre, je trouve au contraire que ça renforce le côté "magique et inoubliable" de l'évènement !

Au risques de déplaire aux personnes dont tu parles et j'en connais moi-même pas mal.

Nous préparons notre prochain trip à DLP pour la St Valentin Laughing

Je rentrerai dans les détails dans un prochain post [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 892973


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 14:42

panicqueen a écrit:
Nous préparons notre prochain trip à DLP pour la St Valentin

j'ai essayé de négocier ça avec mon homme mais il voulait pas Embarassed
par contre j'ai quand même réussi à obtenir 2j 1n au New York mi janvier Rolling Eyes
je t'envie quand même ! Rolling Eyes Rolling Eyes
voyage de noces + saint valentin à Disney, mmmmmm la chance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:46

maya3083 a écrit:
panicqueen a écrit:
Nous préparons notre prochain trip à DLP pour la St Valentin

j'ai essayé de négocier ça avec mon homme mais il voulait pas Embarassed
par contre j'ai quand même réussi à obtenir 2j 1n au New York mi janvier Rolling Eyes
je t'envie quand même ! Rolling Eyes Rolling Eyes
voyage de noces + saint valentin à Disney, mmmmmm la chance !

On a quand même fait plus soft cette fois-ci que pour notre honeymoon et pour cause...nous préparons un voyage à Walt Disney World donc il faut que l'on se construise une jolie cagnotte pour ce voyage.
Donc cette fois-ci se sera le DLH en chambre standard...


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 8:02

Bravo Panicqueen pour cette lune de miel!!!! mais je te lavais déjà dit en MP
Grace à toi et à ce TR mon reve s'est transformé en réalité en allant dans cet Hotel
et je tenais à t'en remercier....Wink
si un jour je te rencontre je viendrais vers toi pas comme en septembre où je t'avais apercue.... Wink

Je vois quen Mai 2012 ce sera un voyage à WDW c'est mon rêve dy aller mais là faut que je gane à l'euromillions.... lol
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 8:55

Salut Angel et Merci pour ton petit mot.
C'est toujours agréable de savoir que l'on a donné l'envie de la découverte à certaines personnes . Mais , il ne faut pas me remercier car c'est toi qui à sauté le pas pour t'y rendre.
Je suis quand même contente que mon récit t'ai motivé.

En effet , un voyage est prévu en mai 2012 à WDW et une croisière sur le Disney Dream doit s'y intégrer. Je suis d'ailleurs sur le point de la réserver.

Je ferai évidemment un pré-Tr et Tr de ce joli voyage en temps voulu Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:02

alors là je te suivrai avec plaisir!!!!!! cool!!!!!!!!

c'est para et ses TR qui ta fait sauter le pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:11

Le TR de Paranoïd est un must. C'est effectivement son TR qui m'a donné l'envie de faire cette croisière (il y a au moins une bonne année de cela que j'y pense).

Et puis , je me dis que ce serait bête d'aller visiter WDW et de passer à côté de la croisière...
Enfin la date de la croisière est déjà définie (du jeudi 24mai 2012 au dimanche 27 mai 2012).

Restera à broder avant et après pour notre séjour mais je ne dis rien car ce n'est pas encore au point à 100%... Donc patience Wink


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:12

ok on patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:46

Hello tout le monde,

Allez ! Je remonte mon "vieux topic" pour annoncer que, enfin, tout ou presque est réservé pour notre voyage à Walt Disney World . Les hôtels , la Disney Cruise Line, le vol et notre planification chez le Disneyplanner. Dire qu'il reste encore 9 mois à attendre...

Mais, pour me faire patienter, je fais quelques séjours à DLP...le prochain sera octobre au Sequoia Lodge dans une chambre thématisée "bambi". J'ai hâte de découvrir car, à la base , je ne suis pas fan de la thématisation de l'hôtel. Ce sera d'ailleurs notre première fois dans celui-ci . Vais-je changer d'avis à son sujet ? Je vais bien voir...

Encore une autre fassons de passer le temps pour moi...est de me replonger dans mes photos de DLP et notamment celle de la St Valentin de cette année.

En vrac , notre chambre au DLH pour l'occasion...

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn4910

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn4911

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn4912

Quelques photos prises ça et là...

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn5010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn4913

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn5011

Une parties des souvenirs...

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn5112

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn5113

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn5012

Voilà , je pense clôturer mon topic par ceci ...j'en ouvrirai un autre le moment venu pour faire un pré-TR de notre voyage et le TR qui suivra mon expérience à Walt Disney World et sur la Disney Cruise Line...

On repart à l'aventure Smile

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Dscn4810


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:29

coucou panicqueen
ravi d'avoir de tes nouvelles!!!!
superbes tes photos de la st valentin!!!! que de souvenirs!!!

jai hate de te lire pour le prochain TR mais sais tu que les pré TR sont désormais interdits?

à bientot [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:11

Ha bon ! Non , je n'étais pas au courant...C'est peut-être parce que trop de monde en faisait et puis laissait tomber en cours de route Wink

Je ferai donc le TR à mon retour Razz


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:58

non mais là , c'est pas très sympathique ...



tu nous parle d'un voyage de rêve mais que vois après ?



en 2012 ?



ca va être dur d'attendre ( moins que vous c'est certain ) mais bon, on va attendre ( bien obligés ) .



Pressée d'être à la lecture de ton prochain TR ! la croisière .. le rêve !!!


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:14

Tout vient à point à qui sait attendre...c'est un adage. Et puis il y a encore tellement de petite chose à oraganiser et réserver...


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:54

ravie de voir que Panicqueen va encore nous régaler d'un de ses TR cheers

J'imagine que l'organisation d'un tel voyage doit être un peu , comment dire drunken , cornélienne . Perso , ce qui me poserai le plus de soucis c'est le choix des restos geek

bons préparatifs study

Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:00

Aaaa, un TR à WDW dans le Polynesian Resort, je suis totalement POUR Smile

Je vais adorer !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:42

RDV au Fantasia le 13 pour parler de tout ça [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:33

Un nouveau voyage de prévu et un nouveau TR à l'issue ???
J'en suis ravie et trépigne d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:25

ce TR, est un vrai conte de fées, c'est magique, magnifique, tu as du vivre un rêve éveillée!! flower

J'ai hate de lire ton prochain TR!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Upgrade GFC - Suite lune de miel -Sequoia
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-