AccueilFamille d'honneur sur la parade - Page 4 VideFamille d'honneur sur la parade - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Famille d'honneur sur la parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 13:42

Mahina a écrit:
Un lien qui devrait t’intéresser.

Ah ce que je vois, tu ne sembles pas connaître la définition du mot "forum" Rolling Eyes

Merci à velocerator pour la réponse du coup Famille d'honneur sur la parade - Page 4 904185


Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 14:26

La dernière fois que j'étais à Disneyland la famille à côté de moi à été choisi, 2 enfants (un mini buzz de 5 -6 ans je dirais, et un en poussette) et Papa Maman.
Ils ont été sélectionnés bien 15-20 minutes avant le début de la parade et se trouvait dans l'angle juste après le début de la parade (côté opposé à It's a small world).

Je crois avoir lu aussi que chaque jour c'est un cast du guest flow différent qui est sélectionné pour choisir la famille d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 15:12

Effectivement c'est une famille de 4 qui est choisi
Ma fille a 10 ans et mon fils 5 ans
Aucun des deux était déguisé ( une première pour eux mais il fessait vraiment trop chaud)
Nous étions assis sous l'ombre d'un arbre près de l'entre du restaurent la belle et le clochard.
C'est un c'est membre qui nous a acauste et proposer d'être famille d'honneur 30 min avant le debut de la parade mais ca fessait un moment qui nous regardais


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 15:42

Donc il faut être du côté de Small World
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 23:34

Bonsoir tout le monde,
Nous avons eu l'immense chance d'être choisi pour être la famille d'honneur sur la parade le mercredi 14 juin, dans l'euphorie du moment, nous n'avons même pas pensé à faire une photo avant le départ. Quelqu'un, ici présent, etait il sur le parc ce jour là et aurait une photo?

D'avance merci pour votre aide
Le souvenir est dans la tête certes, mais une ptite photo en plus serait un bonus!
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 23:59

punky_blondie a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Nous avons eu l'immense chance d'être choisi pour être la famille d'honneur sur la parade le mercredi 14 juin, dans l'euphorie du moment, nous n'avons même pas pensé à faire une photo avant le départ. Quelqu'un, ici présent, etait il sur le parc ce jour là et aurait une photo?

D'avance merci pour votre aide
Le souvenir est dans la tête certes, mais une ptite photo en plus serait un bonus!

Félicitation!

Je te conseil de contacter ED92, ils sont sur le parc quasi tout le temps et je crois que vous apparaissez sur une de leur vidéo sur twitter poster le 14 Juin.

Si vous voulez un souvenir, je pense qu'ils seront ravi de vous aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:30

Merci pour ta réponse snififi!
Je les ai contacté, malheureusement ils n'étaient pas sur la parade ce jour là! 😢
Donc avis à tous, si vous voyez passer une photo ou une video , où l'on voit la voiture de la pré parade avec à son bord 2petites filles déguisées en tweedle dee et tweedle dum, sachez que je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:35

[quote="Dash"]Même aux États-Unis, Disney se ferait une joie de faire défiler une famille homoparentale, c'est totalement dans le genre de la maison.
Ils n'ont pas hésité à mettre Neil Patrick Harris en avant avec son couple et sa fille pour une émission de Noël sur les Parcs Disney par exemple.[/quote]

Il y a quelques semaines une famille homoparental était famille d'honneur, deux femmes et leur deux enfants :)


Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:12

Nous avons eu la chance d'être la famille d'honneur hier ! C'était magique : Casts members supers, emplacement privilégié, câlins des personnages de la parade, peluches pour les enfants. Voici quelques photos :Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Img_9712
Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Img_9710
Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Img_2010
Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Img_9711Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Img_9713


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:08

vivicali a écrit:
Nous avons eu la chance d'être la famille d'honneur hier !
Tes deux princesses ont du apprécier Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:22

frodon69 a écrit:
vivicali a écrit:
Nous avons eu la chance d'être la famille d'honneur hier !
Tes deux princesses ont du apprécier Wink Smile

On était tous surpris et enchantés (impressionnés par la foule de ce 15 juillet aussi). Au bon endroit au bon moment comme on dit !
Au départ, nous sommes venus pour l'avant première de POTC qui entre parenthèse est super ! J'espère qu'un jour, cela pourra vous arriver Wink


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 11:56

L autre jour il y avait près de moi 3 enfants deguises en belle bête et gaston super original d ailleurs 
Et ce fut eux qui furent choisir c était vraiment sympa


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 0:58

Mardi 5 septembre, la famille n'était pas dans le véhicule habituel mais dans le camion de pompier Famille d'honneur sur la parade - Page 4 343410
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:38

velocerator a écrit:
La famille est choisis au hasard dans la foule qui attend la parade quelques minutes avant le début. Souvent une famille avec deux enfants.

Bon ben avec nos 5 enfants il sera difficile d'être choisi apparement Crying or Very sad dommage nos 5 nains auraient adorer.
Revenir en haut Aller en bas
nat59

nat59

Féminin
Messages : 55
Inscription : 18/12/2012

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:37

Bonjour nous avons eu la chance incroyable d’être choisi comme famille d'honneur ce mardi 27 février 2018 mais nous n'avons aucune photo ou film.
Si quelqu'un était là et aurait des souvenirs....
D'avance merci


1er séjour : du 16 au 19 février 2017 au Santa Fé
2ème séjour : du 6 au 8 août 2017 au Cheyenne
3ème séjour  : du 25 au 27 février 2018 au Sequoia :famille d'honneur lors de la parade : le rêve éveillé !!!!
4ème séjour : Aout 2018 au Cheyenne
5ème séjour : Octobre 2018 au New York
6ème séjour : du 10 au 11 février 2019 au Newport Bay Club
7ème séjour : août 20219 au Santa Fe
8ème séjour : du 16 au 17 février 2020 au Newport Bay Club
9ème séjour : Noël 2020 au New York ????

Prochain séjour ???

Le Disneyland Hôtel : un jour c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 0:21

nat59 a écrit:
Bonjour nous avons eu la chance incroyable d’être choisi comme famille d'honneur ce mardi 27 février 2018 mais nous n'avons aucune photo ou film.
Si quelqu'un était là et aurait des souvenirs....
D'avance merci

Oh je pense que vous devriez trouver Wink c'est génial ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:52

ChloeyDl a écrit:
nat59 a écrit:
Bonjour nous avons eu la chance incroyable d’être choisi comme famille d'honneur ce mardi 27 février 2018 mais nous n'avons aucune photo ou film.
Si quelqu'un était là et aurait des souvenirs....
D'avance merci

Oh je pense que vous devriez trouver Wink c'est génial ça en tout cas !
Pas si sur que cela, les guests filment et photographient plutôt la parade et pas forcement la voiture qui la précède (1/4d'h avant) avec la famille d'honneur .
Je suis quand même surpris qu'il n'y ait pas un photographe du parc qui immortalise ce moment magique, c'est vraiment un service minimum (on en veux toujours plus), même si il me semble qu'il y a un emplacement réservé à la famille pour voir la parade.
Je souhaite bien sur être démenti et que quelqu'un de ce forum puisse te donner satisfaction @nat59


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:44

Bonjour, je suis dans le même cas. Lundi, ma fille, ma filleule et moi avons été choisies par un cast. Nous n'avons pas de photo. Si quelqu'un par chance avait quelque chose pour nous. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 16:24

Trouvé sur un groupe Facebook anglais:

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 28576310
Famille d'honneur sur la parade - Page 4 28576710
Famille d'honneur sur la parade - Page 4 28685510
Famille d'honneur sur la parade - Page 4 28795510
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:35

Oh génial! Merci énormément! Les filles vont être contentes!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'honneur sur la parade Famille d'honneur sur la parade - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 23:28

Je voudrais la même Fée Clochette à l'avant de ma voiture... Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'honneur sur la parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-