AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 2:32

Subway de Luc Besson, j'ai adoré !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 12:15

Splice actuellement au cinéma, le sujet est un peu contre nature (des scientifiques qui touchent a l'ADN humain) mais au final j'ai trouvé le film très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 23:02

Je viens de voir Shrek 4, j'ai adoré !!! le scenario est vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 13:21

En ce 4 juillet, il était normal que je sorte le DVD du placard et que je regarde Independence Day :
Roland Emmerich revenait à l’époque avec ce blockbuster fleurtant avec la science-fiction, après avoir réalisé Stargate : La Porte des étoiles. Tous les éléments du genre sont bien présents et le tout fonctionne à merveille. C’est totalement improbable, mais c’est ce qui le rend si jouissif et totalement barré. Le tout est porté par un casting déjanté, vraiment bien choisi, qui colle parfaitement à l’ambiance. Avis complet...

Un 2 est en chantier et ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:02

Je viens de finir de visionner Les Blues Brothers à l'instant.Le film est plutôt sympa dans l'ensemble même si j'ai trouvé quelques longueurs,notamment lors des courses poursuites en voitures.
Le gros plus du film reste tout de même la chanson Everybody Need Somebody.Je l'écoute depuis que j'ai 7 ans et j'adore toujours autant!Very Happy Pour le coup,j'ai même regarder tout le générique de fin rien que pour la réécouter (alors que je l'ai sur mon Ipod)!
Note:3/5 pour le film
5/5 pour la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 8:15

Moi aussi je l'ai regardé hier.C'était très bien et très drôle.Merci Arte!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_biggrin

Info intéréssante : les scènes de course-poursuite ont amenés à détruire 60 voitures ce qui est un record dans l'histoire du cinéma(record battu par...Blues Brothers 2000 et par G.I Joe)


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 9:02

Seulement 60?Vu le nombre de crash qu'il y a dans le film,je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:59

Américan Graffiti : Très bon film sur les années 60, avec une ambiance très rock'n'roll et une excellente bande son. Les scènes sont toutes agréables, mention à Harrisson Ford dans son premier rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:05

I love you philip morris...bon dieu mais quel malade mental ce jim carrey enfin son personnage... tenue en haleine tout le long du film et passage vraiment très drole...mignon, sympa et drole, j'adore j'adhere !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:12

Inglorious Bastards... ben j'ai trouvé ça vraiment boff, je ne m'attendais pas à ça... c'est pas pire que Boulevard de la mort, mais c'est vachement moins bien que Kill Bill... à voir, si vous aimez la mise en scène Tarentnienne, sinon, pour le reste, passez votre chemin.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:36

Tout comme Sevrynn, le dernier film que j'ai vu est I Love You Philip Morris.
C'est vraiment un excellent film, émouvant, drôle et surtout très original. Jim Carrey étant mon acteur préféré, je le trouve toujours aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:48

toy story 3 ce vendredi a dlp
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 19:56

Hier après-midi j'ai vue le documentaire Walt Disney l'homme au delà du mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 21:51

Eye of War: Un trés beau film, subtil et émouvant, grâce à Colin Farrell en partie, mais surtout Christopher Lee, dont chaque apparition est agréable. Les dialogues sont très bien écrits, et le film tient du début jusqu'a la fin. Je conseille fortement la VO, pour apprécier à sa juste valeur la voix caverneuse de Christopher Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 22:39

Shutter Island.
J'ai adoré, il m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Un film bouleversant, avec un Leonardo DiCaprio encore une fois au meilleur de sa forme. Vraiment, là à chaud j'en reste sans voix !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 23:32

L'Age de Raison, en avant-première en présence du réalisateur et des actrices :
Yann Samuell, le réalisateur du magnifique Jeux d’Enfants, revient avec L’Age de Raison. Surfant sur cette vague entre enfance et passage à la vie adulte, il nous offre un long métrage tout en finesse et en fantaisie. Certes, un cran en dessous de Jeux d’Enfants, le film est une poésie transposée sur grand écran. Yann Samuell a l’art de manier l’imaginaire, l’enfance et l’amour. Il est un créateur de rêve. Il sait nous replonger dans nos souvenirs les plus lointains, tout en nous faisant réfléchir sur notre vie d’adulte, à l’image de son héroïne magnifiquement portée par Sophie Marceau. Avis complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:16

La fureur de vivre, un très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:18

another carrey : menteur, menteur... bidonnée tout au long du film..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 11:52

Sevrynn a écrit:
another carrey : menteur, menteur... bidonnée tout au long du film..

Si tu aimes Jim Carrey, je te conseille "Le Nombre 23", il est super!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 14:05

Twilight (copié collé de ma critique faite dans le topic prévu à cet effet)
Grosse déception pour moi: Aucune hystérie dans la salle, rien, même pas l'ombre d'un petit cri de fille en chaleur à la vue du torse de Jacob. Un scandale, moi qui étais venu en avant première dans le but de filmer la salle.

Alors bon, soit, il est du même niveau que toute la saga par son côté affligeant de niaiserie (les rapports Bella/Edward n'ont pas évolué), mais j'ai été agréablement surprise par la réalisation: le film contourne les défauts de rythme du roman en développant davantage sa part d'action. L'humour est également plus présent que dans les autres opus. J'ai même vu Mr-Connard sourire aux répliques sournoises de Jacob.
Par ailleurs, si Pattinson n'a toujours pas compris que son jeu d'acteur était franchement mauvais (c'est la nuance entre sensibilité et balai dans le cul), Kirsten Stewart gagne en maturité et en crédibilité.
J'ai également redécouvert Jasper, beaucoup plus présent ici. Lui et l'actrice qui joue Rosalie ont eu de bonnes scènes, subtiles et justes.

Le livre est parfaitement respecté, ce qui est appréciable, et les fans seront sans doute comblés, mais je ne conseille pas à ceux qui ne l'ont pas lu d'aller le voir.

En bref, le film était bien, et incontestablement mieux que le second. Bien, mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 14:07

Vixy a écrit:
Twilight (copié collé de ma critique faite dans le topic prévu à cet effet)
Grosse déception pour moi: Aucune hystérie dans la salle, rien, même pas l'ombre d'un petit cri de fille en chaleur à la vue du torse de Jacob. Un scandale, moi qui étais venu en avant première dans le but de filmer la salle.

Alors bon, soit, il est du même niveau que toute la saga par son côté affligeant de niaiserie (les rapports Bella/Edward n'ont pas évolué), mais j'ai été agréablement surprise par la réalisation: le film contourne les défauts de rythme du roman en développant davantage sa part d'action. L'humour est également plus présent que dans les autres opus. J'ai même vu Mr-Connard sourire aux répliques sournoises de Jacob.
Par ailleurs, si Pattinson n'a toujours pas compris que son jeu d'acteur était franchement mauvais (c'est la nuance entre sensibilité et balai dans le cul), Kirsten Stewart gagne en maturité et en crédibilité.
J'ai également redécouvert Jasper, beaucoup plus présent ici. Lui et l'actrice qui joue Rosalie ont eu de bonnes scènes, subtiles et justes.

Le livre est parfaitement respecté, ce qui est appréciable, et les fans seront sans doute comblés, mais je ne conseille pas à ceux qui ne l'ont pas lu d'aller le voir.

En bref, le film était bien, et incontestablement mieux que le second. Bien, mais pas transcendant.

+1


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 21:47

Revu hier soir en DVD, le magnifique Jeux d'Enfants:
A l’occasion de la sortie du nouveau film de Yann Samuell, L’Age de Raison, Cine’Magic revient sur le premier film du réalisateur : Jeux d’Enfants. Ce premier long métrage est déjà emprunt d’une certaine marque de fabrique, qui sera celle de tous ses films suivants : le mélange entre onirisme et réalité. Il sait instaurer ce sentiment perpétuel d’être entre deux eaux, entre l’envie que le jeu continue et qu’il s’arrête. Un savoureux cocktail, entre taquinerie, mesquinerie, fantaisie, romantisme et passion, qui emporte le spectateur dans cette histoire d’amour atypique et terriblement jouissive. Jeux d’Enfants est un contre-pied aux comédies romantiques et une ode au « Attrape-moi si tu peux ». Le film doit beaucoup à l’alchimie de son duo principale, Marion Cotillard et Guillaume Canet. Avis complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:13

Je viens de me mater Fantastic Mr. Fox et je suis comblé. De l'animation comme je l'aime, soignée, singulière, de l'humour, une touche de poésie et un univers onirique. Bref, c'est comme un kinder: du bonheur à partager.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:46

Twilight, le 3ème et bien je n'accroche toujours pas, franchement trop de niaiseries à mon goût.
On a vraiment l'impression qu'ils veulent nous montrer Edward et Jacob en pleine compétition pour avoir Bella, ce qui fait qu'on oublie trop les histoires de vampires de loups... Ce qui fait qu'on à plus l'impression de regarder les feux de l'amour dans une ambiance pseudo dark.

Bref j'accroche encore moins à ce dernier chapitre.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 16:32

gigise a écrit:
On a vraiment l'impression qu'ils veulent nous montrer Edward et Jacob en pleine compétition pour avoir Bella, ce qui fait qu'on oublie trop les histoires de vampires de loups...

Mais ... n'est ce pas le but recherché ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Suspect
Quand on me parle de Twilight je ne retiens guere que les histoires d'amour et toute cette niaiserie rose P.Q, sur un fond (éventuellement, si il reste de la place sur la péllicule) de combat vampires/lycans.

Breffons, je ne vais pas trop cracher sur le film, que je n'ai pas vu (comme les autres d'ailleurs) Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 904185

Sinon pour ma part hier j'ai vu Moonwalker et une fois le film fini, subsistait cette question: "Pourquoi?"
Quel est précisement le but du film ? Je m'attendais à une sorte de In Bed With Madonna, en gros un documentaire sur le "Bad Tour" mais je me suis retrouvé avec une sorte de melting-pot. Non pas que ce soit désagréable, j'ai bien aimé le visionnage, on découvre que Michael n'est pas si mauvais acteur que ça (meilleur que dans Captain Eo j'ai trouvé) mais j'avoue ne pas avoir compris la transition entre les deux "gros" morceaux du film, la partie ou il échappe aux gens qui le poursuivent qui, sans raison aucune, passe au film Smooth Criminal ... J'ai beaucoup aimé le début du film quoi qu'il en soit, ou l'on a une sorte de retrospective de ses plus grands succès (et coup de coeur pour Man in the Mirror au début) mais j'ai un peu décroché pour la partie en animation, surtout à la fin. Par la suite, le passage Smooth Criminal a bien retenu mon attention et était sympa. Bref pas déçu, mais perplexe. Il faut dire que devant la jaquette, je m'attendais vraiment à voir une sorte de Captain Eo en version longue.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-