AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:17

Vu, en avant-première, lundi, The Social Network (Un peu à la bourre pour la critique, mais bon ^^) et mon avis rejoint en grande partie celui de Vixy:
David Fincher, maître du suspense, revient avec l’histoire controversée du plus célèbre des sites communautaires : Facebook. Entre procès, thriller et ascension fulgurante, il nous embarque dans les méandres du succès et des rivalités, jalousies et autres appât du gain qui l’accompagne. Même si le film peut sembler bavard et lent au premier abord, il s’avère être très brillant dans sa construction et dans sa façon de traiter le sujet. En effet, se baser sur le déroulé du procès pour conter l’histoire de Facebook rend le tout extrêmement prenant. Le film est une sorte de jeu de piste assez intrigant. Le casting, pourtant peu connu pour la plupart, est de très haut vol et une excellente surprise, notamment pour Jess Einseberg et Justin Timberlake. (Avis complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:48

Toi et moi... Et Dupree, Lundi soir.

Y a pas mal de scenes marrantes meme si il y a mieux comme film Smile mais sinon c'est Super pour ce détendre après les cours


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 22:55

Pour moi c'était Moi,moche et méchant en 3D et j'ai apprécié ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 8:25

Astérix, mission Cléopatre.

qu'est ce que je me marre a chaque fois que je le vois, ce film...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 15:11

The Holiday, un petit bijoux de Nancy Meyers. Avec Katy Winslet, Cameron Diaz, Jude Law et Jack Black.
Une comédie romantique, on en rit, on en pleure. Vraiment pour ceux qu'il ne le connaisse pas je vous le conseille vivement ! Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:05

Vendredi 13...

Sleep


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:32

Professor Ratigan a écrit:
Vendredi 13...

Sleep

Et encore le 1er est le meilleur de la série...

La belle et la bête
Seul reproche: un peu trop de passages chantés
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 22:16

L'illusionniste, très beau film!

Cela ne fera que la 5eme fois que je le vois ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 0:02

Fredd a écrit:
La belle et la bête
Seul reproche: un peu trop de passages chantés
Si tu as regardé la version intégrale, alors c'est normal puisqu'il y a une chanson en plus !
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 7:01

Mars Attacks!: délirant!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 22:33

frantom59 a écrit:
Mars Attacks!: délirant!


c'est un phénomène ce film, mais qu'est ce qu'il est marrant...

y'a pas Tim Burton es vraiment trop bon!!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:03

KABOOM, j'ai adoré ! je suis un grand pervers en fait ... non sérieusement ce film d'auteur carrément décalé est à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Noemi

Noemi

Féminin
Messages : 20
Inscription : 11/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 1:50

It's kind of a funny story : j'ai adorée ! Zach Galifianakis est vraiment excellent, l'histoire est terrible, j'ai pas vu le temps passer.

https://www.youtube.com/watch?v=S-ZEq3coRvE
J'ai pas trouvé les dates de sortie en france, si quelqu'un en sais un peut plus : )
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 1:54

la Belle et la Bete : ce film m'a transporté (je ne l'avais jamais vu). Enorme...

Clone Wars : animé issu de la saga Star Wars... vraiment super sympa '(ca aurait pu l'etre encore plus si j'avais pas pioncé pendant une bonne demi heure du film)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 8:05

Un après-midi de chien : très prenant surtout la première heure mais le reste du film souffre de quelques longueurs(sauf la fin).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 11:35

Sevrynn a écrit:

Clone Wars : animé issu de la saga Star Wars... vraiment super sympa '(ca aurait pu l'etre encore plus si j'avais pas pioncé pendant une bonne demi heure du film)

?
Un peu contradictoire...!

+1 pour Mars Attacks,
Trés bonne parodie de Indépendance Day

Dommage que les ricains n'aient pas aimé ce film...!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 14:54

Coraline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:13

Le prince de sang mêlé
Bon film mais je trouve qu'il est dommage de pas avoir Bill et Fleur et la bataille aprés "l'épisode" Dumbledore
Me demande aussi ce que vient faire l'incendie du Terrier qui devrait être au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:32

Fredd a écrit:
Le prince de sang mêlé
Bon film mais je trouve qu'il est dommage de pas avoir Bill et Fleur et la bataille aprés "l'épisode" Dumbledore
Me demande aussi ce que vient faire l'incendie du Terrier qui devrait être au prochain épisode...

ils anticipent!!! mdr!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 10:43

Fredd a écrit:
Sevrynn a écrit:

Clone Wars : animé issu de la saga Star Wars... vraiment super sympa '(ca aurait pu l'etre encore plus si j'avais pas pioncé pendant une bonne demi heure du film)

?
Un peu contradictoire...!

+1 pour Mars Attacks,
Trés bonne parodie de Indépendance Day

Dommage que les ricains n'aient pas aimé ce film...!

Hélas meme pas juste un gros coup de fatigue Laughing ça m'arrive meme devant mes films favoris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:24

t'as regardé la série CLONE WARS aussi?!
plus ça va plus les épisodes sont génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 17:24

Géniaux serait plus approprié Wink

Sinon mon dernier film vu; The Social Network, pas mal du tout cette incroyable histoire vraie.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 87274712
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:45

Comme Capt Jack, je suis allé voir The Social Network. C'est vraiment étonnant de voir comment tout à commencer, ça me laisse d'autant plus rêveur que c'est également mon travail de développer des sites sur internet.

Une belle histoire, et vraiment pas du vol comme beaucoup le disent !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 0:40

Vicky Cristina Barcelona : j'avais jamais vu un film de woody allen, sélection officielle de cannes.. et ben il est hyper space... l'histoire est sympa mais je trouve que la fin a un peu un gout de "déja vu" ... et cette facon d'avoir une voix off qui narre tout c'est pas mal mais spécial.. peut etre la patte woody allen ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 13:23

The Social Network: Un excellent Fincher. Vraiment intéréssant et, il me semble, assez objectif. La mise en scène est soigné. Contrairement à beaucoup de films, on ne nous prend pas par la main pour tout nous expliquer. On suit l'évolution au fur et à mesure, sans aucun temps mort, l'intéret grandissant. les acteurs sont convaiquants, la musique réussi et le thème passionant. Bref, une excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-