Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 3:36

Pauls !!! Trop content pour toi que tu ais gagné ce concours !! Décidément tu collectionnes les victoires en ce moment ^^

Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 3:40

Bravo à Paul et à Reveland Wink

Profitez bien !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 8:39

Alors, il nous faur absolument un TR de cette visite!!!!! Si possible avec des photos, mais apparement ça ne serra pas possible Sad Racontez nous tout en détail, soyez nos yeux...

Encore félicitation à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 11:21

Phyona_ a écrit:
Oh nan j'ai donné 50 comme réponse, j'était à un près !!! C'est bien dommage ! Bravo aux gagnants !

Heu attends, si tu as dit 50, tu es plus proche que Pauls qui a dit 47. [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Icon_scratch


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 11:43

Capt Jack a écrit:
Phyona_ a écrit:
Oh nan j'ai donné 50 comme réponse, j'était à un près !!! C'est bien dommage ! Bravo aux gagnants !

Heu attends, si tu as dit 50, tu es plus proche que Pauls qui a dit 47. [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Icon_scratch

Oui en fait Phyona a gagné avec Reveland, toutes nos excuses.

De toute façon Pauls ne pouvait pas se joindre à nous cet après-midi là [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Icon_sad Mais il a déjà gagné le Wild West Show au Marathon! Wink



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 12:00

Il reste une place pour celui qui avait trouvé l'erreur ? [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Icon_geek


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 12:02

On l'avait déjà repéré [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Icon_razz
Malheureusement non, pas de places supplémentaires...



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4110
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:07

félicitation à REVELAND, au passage parles leurs de ta maquette de la TOT en LEGO (quand tu visiteras le chantier) Wink


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:30

Phyona_ a écrit:
Oh nan j'ai donné 50 comme réponse, j'était à un près !!! C'est bien dommage ! Bravo aux gagnants !

J'en connais une qui doit être aux anges aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

Pensez aux photos... (si c'est possible) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:32

NAIROLF a écrit:
félicitation à REVELAND, au passage parles leurs de ta maquette de la TOT en LEGO (quand tu visiteras le chantier) Wink



merci XD je n'oserais pas XD je suis asser timide :/ mais merci bien du soutien =D



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:40

Bravo aux gagnants, vivement le cr, j'ai hâte de vous lire.


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:17

Abybaba a écrit:
Phyona_ a écrit:
Oh nan j'ai donné 50 comme réponse, j'était à un près !!! C'est bien dommage ! Bravo aux gagnants !

J'en connais une qui doit être aux anges aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

Pensez aux photos... (si c'est possible) Smile


Je suis plusqu'aux anges, c'est tout bonnement incroyable !!! Merci encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 13:50

bravo aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:54

Je suis dégoutté, j'allais donner 46 mais je ne pouvais pas venir de toute facon donc je me suis dit que ce n'était pas la peine de poster....

Toute mes félicitations aux gagnants, prennez pleins de photos et racontez nous tout en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:21

Zouzou de RCT3 a écrit:
Je suis dégoutté, j'allais donner 46 mais je ne pouvais pas venir de toute facon donc je me suis dit que ce n'était pas la peine de poster....
, prennez pleins de photos et racontez nous tout en détails.

Des photos? [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 485184
A mon avis ça va pas être possible...
Si ils voulaient dévoiler le land au plus grand nombre, ils auraient pas sélectionnés juste quelques "chanceux"...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:06

Alors les gagnant comme ces passer votre journée ?


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:49

Mickael ne repond pas aux SMS et il ne rentreras pas avant demain soir ... alors il faut en core patienter Very Happy !


Marathons:

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:37

Ahh je n'en peux plus de cette attente, c'est insupportable [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 7:49

rnrc10 a écrit:
Mickael ne repond pas aux SMS et il ne rentreras pas avant demain soir ... alors il faut en core patienter Very Happy !
Oui enfin d'un côté il n'y avait pas que lui qui y était... et je peux vous garantir que Phyona et lui étaient plus que contents de ce cadeau, et qu'on est tous ressortis avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:16

Voici un resumé de cette visite faite par scrooge de Disney Magic Interactive:
Scrooge a écrit:
Alors la visite d'aujourd'hui était une très bonne surprise. On est complétement immergé dans toy story playland si on entre par Buzz et qu'on descend vers RC Racer en passant par les soldats verts et le slinky dog.
Buzz parle tout seul à l'entrée et Rex aussi. Rex est situé à coté des barils comme prévu mais de l'autre coté de la rue par rapport au plan que j'avais fait. Il demande qu'on le prenne en photo. Il parle en français et an anglais comme Buzz. La musique du land est la bande son de toy story mais réorchestrée. Elle est très sympa.
Les attractions sont très belles et bien réalisées on est très immergé dans ce monde. Par contre on n'a pas vu tourner ni slinky dog ni rc racer. Seuls les parachutes fonctionnaient. Et je peux dire que c'est vraiment très très bruyant. Les moteurs, les cables font énormément de bruit. C'est à peine si on peut s'entendre. Donc faire une file d'attente d'une heure avec ce bruit sera fatiguant. Et le rc racer à voir le fonctionnement chez le fournisseur est très bruyant aussi.
Il y a diverse photo location bien sur. On peut se faire prendre en photo avec Rex ou devant Buzz s'il n'y a pas trop de monde. Il y a un mini racer dans lequel on peut entrer pour se faire prendre en photo. Il y a un backdrop parachute où on peut aussi être pris en photo dans la file d'attente de parachute drop.
Pour la première fois on voit des caisses où on peut ranger nos sacs. Il y en a dans parachute drop et dans rc racer. Je trouve que c'est mal conçu dans rc racer et seuls les petits sacs pourront entrer dans les boites et encore il n'y a pas une boite par personne. Mais c'est un premier pas.
De la rue de paris on ne nous dira mot pendant la visite mais vous trouverez des informations dans le post sur ratatouille.
Les files d'attente maintenant. Si celle de parachute drop est simpliste (l'armée c'ets simpliste) on retiens quand même le clin d'oeil à pixar puisque c'est le Camp Emery qui est noté. Celle du slinky dog est très sympathique avec dans la boite un décors peint à la main très joli et plein de détail. si vous avez vu les photos ou les vidéo de l'attraction everest mountain à animal kingdom, vous avez vu des imaginieurs peindre tout à la main avec des petits pinceaux. Maintenant je n'ai pas le droit de vous dire ce qu'ils font à paris, mais juste j'ai pensé à ces photos quoi...
Il y a plein de détail à voir partout, tout est fait en jouet on retrouve dans les barriére des dominos des k-nex et la file d'attente de rc racer ressemble à une piste de course. La file de rc racer est immense. Vraiment. Et en plus il n'y a aucun endroit prévu pour la racourcir (en soirée ou à faible affluence) il y a au moins une heure de file en plein air que l'on doit forcément parcourir en entier sans pouvoir la couper, plus une heure de file qui est abritée avec des coupe file par contre. Là encore je trouve cette file superbe mais il est dommage de ne pas pouvoir la couper. C'est en gros comme si on vous faisait faire tous les zig zag extérieurs de buzz à discoveryland sans que vous puisiez les couper.
Toutefois il faut noter qu'on revient à ce dont avait l'habitude à l'ouverture du parc disneyland: des files d'attente themées, un land themé et des décors où on est sur de repasser des dizaines de fois avant de voir tout. On n'a pas encore le droit de parler de tout mais dès que ça ouvre vous aurez un reportage complet!
$croogy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:43

Sur le Twitter de Disneyland Paris, il y a une photo des "privilégiés" devant la maquette!
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Ccf0935294


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:08

Je l'ai postée sur Facebook, je crois qu'elle a aussi été postée sur le Twitter de DLP, et du coup elle sera aussi ici !

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Visite_chantier_tsp
Soit les 20 fans tout sourire, accompagnés des ambassadeurs Disney 2010 et de Dominique Hammond de WDI qui nous a fait la présentation de la maquette et la visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:09

Je suspecte la maquette d'avoir été floutée sur la gauche Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:13

Qu'ils sont meugnons!... Et pour ce qui est des fringues, Bravo, vous avez fait d'énormes progrès pas rapport à la dernière fois [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Icon_wink


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 87274712 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:13

Merci beaucoup M-O pour ces détails !
D'ailleurs puisqu'ils vous ont dis reconnaitre les erreur faites sur la file d'attente de Crush, vous-ont-ils parlé d'une éventuelle extensions thémé de cette file d'attente ?


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» trip reports du 21 mai au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-