Accueil[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Vide[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 10:45

linou a écrit:
Belles prods jusque là ! j'attends les autres ! [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Icon_biggrin

J'ai vu le work in progress de deux œuvres à venir et je peux te dire qu'il va y avoir du lourd Wink

Et toi à quand ton retour à la compétition ?


[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:07

Perso je ne suis pas sure de pouvoir finir à temps, je ferais tout mon possible mais je ne garanti rien (pareil pour le vote j'essaierai, mais comme je ne serais pas chez moi...)


[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:15

@sybelia : j'espère voir ta production postée à temps Smile

@gonzo : t'es où ? ^^

Sinon pour ceux qui ne sont pas là au moment des votes vous pouvez toujours m'envoyer votre vote juste avant votre absence : il sera validé s'il n'y a pas de nouvelles productions postées Wink

Pareillement, j'attends des participants qui seront absents pour les résultats lundi qu'ils m'envoient par MP le thème qu'il souhaiterait donner en cas de victoire Smile


[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:26

Fresh a écrit:
Sinon pour ceux qui ne sont pas là au moment des votes vous pouvez toujours m'envoyer votre vote juste avant votre absence : il sera validé s'il n'y a pas de nouvelles productions postées Wink

Je pense que demain matin ca fait un peu tôt donc je vais essayer de faire un tour dimanche ou lundi exprès Wink


[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:19

Que de belles productions, j'adore ton humour Fresh ^^
Pour ma part, mon dessin arrive. Soit dans l'après midi, soit demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:03

Ah bon Robin ^^ Quand même !


[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 670278bannireblog [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:15

Désolé mais pour moi ça tardera vraiment à venir...
Samedi soir je pense, avant la clôture.
J'ai mis trop de détails sur mon dessin je pense et comme j'ai pas beaucoup de temps pour le faire...
J'essaye de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:33

Et bien voilà, pour ma première participation, j'ai ressorti les crayons, ça fait pas de mal de changer de domaine Wink

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Esmera10

Pour ceux qui souhaiteraient voir en plus grand, c'est par ici Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:08

tres beau Harley et Enilegna je suis ds le mm cas que toi je suis constament derangé en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:46

c'est superbe Harl£y, vraiment très beau pour une première fois Smile




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:00

magnifique Harl£y....mon coup de coeur!!!!


[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:56

Tout simplement MAGNIFIQUE Harl£y ! J'adore !

Fresh, tu va être content, après avoir passée tout l'après-midi devant Pinnacle studio et après être passé par quelques problèmes techniques et avoir fait des petites concessions. Voici ma vidéo.

Donc j'explique d'avance, que j'ai choisit (selon moi) la chanson la plus belle. Et la dernière scène de la video est (toujours pour moi) la plus belle, avec le plus d'émotions.. et voila profitez Wink (ou subissez [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3 - Page 3 Icon_twisted)