Accueil[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû - 9:11

Oui mais j'ai entendu dire que c'était toujours archi blindé, non? Enfin, y a tellement de choix et un budget assez sérré, va falloir se décider mdr Surement fast food le lundi midi, afin de pouvoir profiter de la journée au max car ca sera la plus blindée, le soir peut etre un resto au village (Annette's ou Café mickey), le mardi midi un buffet du parc (Agrabah ou Plaza Garden), et le soir sois un McDo, enfin, je sais pas encore MDR

Désolé si le TR n'avance pas pour le moment, mais bon, rien d'interessant pour l'instant, meme si l'attente devient vraiment pesante pour nous 2, on a vraiment vraiment hate Smile Je vais surement acheter un appareil photo ce mois-ci, parceque je me rend compte que sur mes 4 séjour, j'ai pratiquement jamais pris de photo, et vu les files d'attente qui nous attendent (surtout le lundi), j'aurai le temps de tout mitrailler en detail MDR

@Blouby: Merci, on sais la chance qu'on a, c'est vraiment genial de passer un week end a disney a notre age Smile

Je donnerai peut etre des nouvelles quand j'aurai mon Appareil , si des gens veulent des photos en particuliers, ou ont des conseils a ce niveau (que photographier en priorité, car j'aimerai faire un album photo Smile, je suis preneur Smile

A+


Jo'


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep - 22:55

les vacances en belgique sont du 1 au 7 novembre , donc au moin un pays européen qui sera en congé


[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep - 1:19

Jo-Ker a écrit:
Oui mais j'ai entendu dire que c'était toujours archi blindé, non? Enfin, y a tellement de choix et un budget assez sérré, va falloir se décider mdr Surement fast food le lundi midi, afin de pouvoir profiter de la journée au max car ca sera la plus blindée, le soir peut etre un resto au village (Annette's ou Café mickey), le mardi midi un buffet du parc (Agrabah ou Plaza Garden), et le soir sois un McDo, enfin, je sais pas encore MDR

Pour le café Mickey, l'Agrabah ou le plaza garden, tu peux réserver à l'avance par téléphone , comme ça tu es sûr d'avoir une place pour l'heure décidée Smile





[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep - 8:49

laflame007 a écrit:
les vacances en belgique sont du 1 au 7 novembre , donc au moin un pays européen qui sera en congé

Oui j'ai vu ca, mais c'est le seul avec la france, donc le mardi ca devrait aller je pense Smile

Pour les resto oui je compte reserver une semaine avant le départ environ, comme ca je serai sur de mon budget nourriture et je pourrait faire un choix définitif.

J'ai acheté mon appareil photo, ca y'est, il ne manque plus rien, il reste juste a attendre encore 57 jours (c'est long !), mais bon, les cours ont repris et ca occupe les journée, c'est pas plus mal Smile

Juste une petite question, si quelqu'un sait y répondre. Ma mere voudrait me donner des cheques vacances pour les repas, est-ce possible de les utiliser si elle n'est pas la, on a le meme nom de famille.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep - 16:52

Bon, la fermeture de It's a small world a été avancée au 1er novembre, ce qui laisse un peu de place dans le programme meme si la deception est grande, pour moi qui adore cette attraction Sad A part ca rien de bien nouveau, encore 53jours a patienter avant de retrouver le royaume magique Smile

Voila pour les nouvelles

A+


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep - 9:06

Bonjours a tous,

Pas grand chose de nouveau a raconter, juste histoire de remonter le sujet Smile

J'ai envoyé un mail a disney concernant ma deception suite a l'avancement de la fermeture de it's a small world, ils m'ont répondus que c'était pour des raisons de sécurité.... (j'y crois pas trop mais bon,,c'est pas grave, je sais que j'y retournerai surement l'année prochaine) mais que toutes les autres attractions seraient ouvertes =/

Au niveau des restos, mon choix n'est toujours pas défini car j'attends de connaitre le budget définitif afin de reserver.

A part ca, il reste 43 jours, ca va plus vite maintenant que les cours ont repris, ca occupe nos journées.

A+

Jo'


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep - 18:05

BONJOUR A TOUS, c'est enfin le week end ! =D

Je up juste un peu pour voir si des gens suivent encore de pres ou de loin, meme si ya pas de grandes nouvelles =/

J'ai envoyé un mail a communication visiteurs, pour demander s'il était possible d'avoir une petite attention dans notre chambre a notre arrivée et j'ai eu une réponse favorable si l'on peu dire ca. Mon correspondant m'a assuré avoir demandé a l'hotel de tout faire pour que notre séjour soit le plus réussi possible, donc je m'attends pas a grand chose, au moins je ne serais pas decu Smile

A part ca, le temps passe, ca avance, petit a petit, j'aurai bientot bouclé le budget restau (qui est de 150e max pour 2 personnes sur 2 jours, ca sera assez? Oo'), puis lundi c'est mon anniversaire je vais pouvoir commencer a me faire mon budget shopping Smile

Voila voila pour les nouvelles Smile


A+


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep - 17:16

Bonsoir a tous Smile

Bon, on avance peu a peu vers le jour J Smile

Petite news cette fois ci, on a enfin prévu le budget 'nourriture', qui s'elevera a 80e par personnes pour les 2 jours. Comme restaurant nous avons prevus :

Lundi :
-Restaurant 'en coulisses'
-La Grange/Annette's (a définir)

Mardi :
-Victoria Home's style Restaurant
-McDonalds

Si mon calcul est bon nous pouvons nous en sortir pour 58e par personne, pourquoi donc 80e de budget alors? Parcequ'on prefere prévoir large au cas ou un buffet en plus nous ferait de l'oeil, ou encore pour du délicieux popcorn ou une crepe Smile

Voila, c'est tout pour aujourd'hui Smile


A+


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct - 18:41

BONSOIR A TOUS !

Je up encore une fois pour ne rien dire, mais ca me chagrine quelques peu que personne ne réponde ou ne laisse de petit message Sad

Dans 3 semaines tout pile nous seront au royaume magique, séjour que l'on attends depuis fin juin, pffffffiou, que c'est long !

Tout est pres, manque plus que les valises et c'est parti !

Bonne soirée a tous !

Peace (k)


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct - 18:56

Oooh mais il ne faut pas en être triste! Tu sais, ce n'est pas parce que les gens n'écrivent pas qu'ils ne te lisent pas! Mais bon je comprends que c'est chouette de recevoir des mots sur son report!

Alors je te souhaite un super séjour!!! Smile Je sais ce que c'est d'attendre longtemps d'y aller, tu vas voir tu n'en profiteras que plus quand tu y seras!!! J'ai hâte de lire ton TR (et rapporte plein de photos!!!)!
Et à ta place, je choisirais le Annette's pour le lundi soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct - 18:59

Ah merci ! =D

Oui, j'ai finalement penché pour le Annette's aussi, car je connais deja la grange Smile

Pour les photos je promet rien, je suis capable de pas en prendre beaucoup tellement je serai absorbé par l'ambiance Smile


Encore merci, ca fait plaisir !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct - 19:01

Oui je comprends pour les photos! Moi je dois me forcer pour en prendre parce que après je me dis que je serai bien contente de pouvoir faire un album photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct - 11:35

Petite deception aujourd'hui, j'apprend que Blanche neige et Pinnochio sont fermés en semaine, j'adore ces 2 dark rides, vraiment dommage, je vais envoyer un mail pour faire part de mon mécontentement, peut etre que ca fera bouger les choses....

Allez, J-20


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct - 13:32

hellooooooo

je viens de tomber sur ton pré trip
je trouve ça génial de partir en amoureux à votre âge, surtout à disneyland.
Je trouve tes choix très cohérents, je vous conseille aussi un stich live, c'est vraiment génial. Avec mon fiancé , on avait adoré.

C'est vrai que c'est dommage toutes ces attractions en réha, mais on est jamais trop prudent.

En tout cas je vous souhaite à tous les deux un très très beau séjour.
penses aux photos ;o)

bisous



°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct - 14:17

Merci beaucoup Smile Oui, j'ai pensé a stitch live aussi, a voir si il nous reste du temps, mais j'y penserai Smile

Promis je ramenerai des photos !

Bisous


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct - 14:25

Jo-Ker a écrit:

Allez, J-20

Je te souhaite d'avance un excellent séjour ! [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct - 14:41

Merci Paranoid Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct - 9:08

Bien le bonjour a tous !

C'est enfin le week end, et il reste 16 jours avant le début du week end le plus attendu de l'année (pour moi Smile)

Rien de bien transcendant a raconter, si ce n'est qu'au niveau des restaus on va peut etre choisir le Colonel Hati's a la place de Victoria's Home Style, pour la meme fourchette de prix et la meme nourriture je prefere le cadre du Colonel Hati's Smile

Il faut encore que j'achete une nouvelle carte mémoire pour l'appareil photo parceque je ne sais pas s'ils en vendent sur le parc, je prefere etre prévoyant Smile

Dernier point pour aujourd'hui, j'ai vraiment hate de voir chewbacca en vrai, j'adore ce perso ! Il me faut une photo de lui !

Bon week end a tous

Peace and Love (l)


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Sam 16 Oct - 9:21

Jo-Ker a écrit:
Merci beaucoup Smile Oui, j'ai pensé a stitch live aussi, a voir si il nous reste du temps, mais j'y penserai !

Oh oui stitch live! Mon petit ami et moi on adore et maintenant c'est un passage obligé !

Et bonne idée de remplacer le Victoria's par la Colonel Hati's Wink .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct - 20:08

Bonsoir a tous !

Encore une semaine et le royaume magique est enfin a nous apres plusieurs mois d'attente insoutenable ! Pas trop de nouvelle a part peut etre que vu la générosité de ma grand mere, je pourrait surement remplacer le Colonel Hati's du mardi midi par un Plaza Garden Restaurant Smile

Allez, bonne semaine a vous tous, et a mercredi prochain pour le début du trip en lui meme !

Jo'


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct - 9:08

Roh la chaaaance Very Happy

Moi je vais devoir tenir encore 1 an... pffff!!!

C'est chouette que tu puisses aller au Plazza! J'ai jamais été, mais j'aimerais bien le tester! Very Happy

Bon séjour à toi!!! [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 892973

Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct - 9:12

Oui j'ai lu ton pré-TR, d'ailleur pour moi c'est un peu l'inverse, je suis ultra fan de disneyland, mais ma copine n'y a pas mis les pieds depuis 10 ans, j'espere qu'elle va choper le virus aussi Smile J'ai deja fait le plaza plusieurs fois, et j'aime bien, le cadre années 30, le buffet est assez bien garni, et la derniere fois nous avons eu la surprise d'avoir un quatuor de Jazz qui jouait a l'entrée du restaurant, ambiance assurée !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct - 12:54

coucou jo-ker [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 892973

j'avais pas vu ton pretrip avant aujourd'hui et je le trouve super tu me fais penser à mon cheri et moi il y a une quinzaine d'année(mrd déjà!!) !!!!!
mode je raconte ma vie on
et oui nous aussi on s'est rencontré jeune (16 ans ) et nous aussi meme avec nos 2 ans ensemble à l'epoque mes beaux parents ne voulaient pas que l'on partage la meme chambre (cf ton debut de trip report )

maintenant nous on a 3 enfants et on s'aime tj autant je te souhaite tout pareil pour toi !!
mode je raconte ma vie off [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 861934

ton sejour me parrait pas trop mal le seul truc que je peux te conseiller en tant que nana c'est d'emmener ta chérie au blue laggon il y a un menu alysee à 19.90 normalement( appelle les pour savoir si il est tj d'actualité et en plus il est servi rapidement )car je sais que selon les dates il y est ou pas sinon il y a un menu à 27 e c'est super romantique

de plus j'ai entendu dire que it's small word serait ouvert quand meme le 1er (info ou intox???)

bon sejour ça approche et oui aussi verifie bien tes trains quitte à le prendre plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Oct - 13:27

J'espere aussi que notre couple durera Smile

Faut que je regarde pour le blue lagoon, étant donné qu'on roule pas sur l'or, le menu a 19e pourrait etre intéréssant mais celui a 27 serait trop cher =/ Pour IASW j'ai bien eu confirmation que c'était ouvert lundi, soulagement pour moi qui adore cette attraction Smile Bon, je me prépare psychologiquement a affronté la foule d'un jour férié en pleines vacances scolaires deja maintenant parceque connaissant les comportements de certains guest ma patience pourrait dépasser ses limites Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
» [Disneyland Paris] Ma journée folle du 27 novembre 2010
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-