Accueil[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Vide[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 10:22

Philippep62 a écrit:
Suis dispo pour completer une équipe , histoire de mettre la raclée aux autres [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Icon_smile
Je suis moi aussi sur le "marcato" en tant qu'expert en danse irlandaise à DISNEYLAND (on ne sait jamais, il y aura peut-être une question dessus). J'ai aussi deux noms d'équipes en copyright déposé: les "keep coule" et l'équipe SMS (Solitaires Mais Solidaires), tout nom d'équipe réalisé avec un des gros titres de l'équipe de la semaine derniere étant probablement éliminatoire.
N'ayant jamais su me vendre, je serais surement bon "acheté".
@sevrynn, ce sont les parkings du centre commercial val d'europe, donc c'est gratuit, comme dit dans le texte de POWHATANS d'ailleurs.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:02

La_Vaness a écrit:


Valentin je vois que tu as bien négocier le départ de Place de Toscane, qui te permettra de faire la grasse mat' lol je t'avoue qu'en voyant ça j'ai eu une joie immense de me dire que c'est la première fois que je mettrais 10 secondes pour aller a un RDV DCP.

Même pas, j'ai découvert ça comme vous lol ! (au grand plaisir de mon sommeil Razz)


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:04

Oups oui pardon j'ai sauté la phrase qu'il fallait pas sauter... Merci Smile


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:25

le_philo a écrit:
Je voulais savoir pour le matin a quelle moment on peut déposer nos valise à l'hotel ? Et pour l'après-midi on va DLP a pied ou en RER ?

Powhatans a écrit:

Important :
Pour les gens venant en RER, en train ou en bus et qui souhaitent déposer leur valise à l'Adagio, merci de nous contacter par MP.

Et pour la deuxième partie de la question , la réponse est oui ...

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:49

Moi je viendrai en roller pour aller plus vite


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:51

Hmm tu vas aimer les pavés de Val d'Eu !


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:53

marc vadehors a écrit:
tout nom d'équipe réalisé avec un des gros titres de l'équipe de la semaine derniere étant probablement éliminatoire.

Equipe VTFEFDP Langue
Evidemment c'est pas compréhensible ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:57

Alors de viendrai en Segway où à dos de Poney !


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:59

Bon, je vais tenter de répondre dans l'ordre...

le_philo a écrit:
Je voulais savoir pour le matin a quelle moment on peut déposer nos valise à l'hotel ?
L'heure n'est pas encore fixée. J'attends d'avoir reçu l'ensemble des demandes pour que l'on puisse s'organiser au mieux. Merci donc à tous ceux qui sont concernés de nous envoyer un MP avec vos demandes (aucune demande formulée ici ne sera traitée car c'est ingérable => MP Wink ).
Citation :
Et pour l'après-midi on va DLP a pied ou en RER ?
Le moyen de regagner DLP depuis Val d'Europe vous est laissé libre. Certains prendront leur voiture, d'autres iront à pied ou en RER. Evidemment, le plus simple est de privilégier le co-voiturage.

Ytreza a écrit:
Et la dernières équipe aura un gage ?

Ca serait drôle ça!
[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 153419

La_Vaness a écrit:
Le repas du midi se fera au même endroit que l'an dernier ?!
Le repas de midi aura lieu sur l'espace vert à proximité de la place de Toscane.

LHDN92 a écrit:
Citation :
Le Marathon étant un jeu de groupe, les équipes ne pourront pas se séparer pendant les épreuves.
Si pour une raison X ou Y (un genou qui a besoin de repos par exemple) une personne s'arrête quelques minutes ou se sépare du groupe quelques minutes, que se passe t'il ?
L'équipe est disqualifiée...



Plus sérieusement, les équipes devront se présenter au complet à chaque "checkpoint". En cas de réel problème, les organisateurs trancheront le jour-même.

Citation :
Y aura t'il des déplacements entre Val d'Europe et DLP de type non motorisés ?
Normalement, aucun déplacement motorisé ne sera nécessaire durant les épreuves. Le seul déplacement motorisé autorisé sera pour le trajet Val d'Europe - Disneyland à midi.

Sevrynn a écrit:
Est ce que vous auriez les prix par hasard des deux parkings du coin du lieu de rdv du matin ? Merci [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Icon_smile
Le matin, le plus simple est d'utiliser le parking gratuit du centre commercial. Les rues à proximité sont également gratuites.

Citation :
et pour le transfert MLV-DLP (matin->aprem) avez vous programmé un type de déplacement ou est ce à notre envie ?
La réponse ne change pas Wink A votre envie mais le moyen le plus rapide sera le mieux et je vous invite donc à privilégier le co-voiturage.


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Banniere
[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:05

Si quelqu'un veut m'acheter, n'hésitez pas à me contacter en MP...
Sorry pour le double post mais ça risquait de devenir illisible Razz

Ytreza a écrit:
Moi je viendrai en roller pour aller plus vite
G-force a écrit:
Hmm tu vas aimer les pavés de Val d'Eu !
Note que ça pourrait être une idée d'épreuve assez... "sympathique" [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 53119
SphinX a écrit:
marc vadehors a écrit:
tout nom d'équipe réalisé avec un des gros titres de l'équipe de la semaine derniere étant probablement éliminatoire.
Equipe VTFEFDP [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 2741
Evidemment c'est pas compréhensible ...
J'imagine surtout le cri de guerre qui irait avec [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 7232


Au fait, il y a un message caché dans ce message...
Liste des gens qui m'ont contacté : ...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:09

Donc, il nous faut un cri de Guerre, si j'ai bien compris!


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 87274712 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:10

Ytreza a écrit:
Alors de viendrai en Segway où à dos de Poney !

Et pourquoi pas en trrrrrotinette avec ton casque jaune ?


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:14

BIX! a écrit:
Donc, il nous faut un cri de Guerre, si j'ai bien compris!
Bah, c'est pas obligé mais ça fait partie du folklore quand même Very Happy

N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Wink


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Banniere
[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:21

Nous on prévoit une choré et un cri de guerre type Aka !!

Faut bien ça pour l'équipe gagnante!


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:40

Ytreza a écrit:
Nous on prévoit une choré et un cri de guerre type Aka !!

Faut bien ça pour l'équipe gagnante!

Ne prévoit pas de salto-arrière-triple-vrille-avant... j'ai arrêté la gym depuis un bon moment!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:45

mat444 a écrit:
BIX! a écrit:
Donc, il nous faut un cri de Guerre, si j'ai bien compris!
Bah, c'est pas obligé mais ça fait partie du folklore quand même Very Happy

N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Wink

Hmmmm [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 22739
Jordan, Stephelle, Bert, Faf, Suich, étant donné qu'on ne joue pas, on s'fait une Team Cheerleaders? ^^ Stouf tu seras chargée de tout ce qui est acrobatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:50

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je veux du Chearleading !!!!!


Sinon d'après ce que je comprend, comme le midi on mange au Vald'eu, toute la matinée se passe au Val D'e !


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:57

mat444 a écrit:

N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Wink

Un peu de délation tiens...

Je me rappelles il y a quelques temps de cela, une certaine personne sur un site communautaire ou ici même (je ne sais plus) qui avait crié haut et fort faire le meeting en pompom girl cette année...

Hein...

Tu vois de qui je veux parler Sani-7... Que de la gueule ou pas ? Laughing

Enfin je ne serais pas là le samedi MAIS je sais que des photos filtreront!!! [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 100932


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Bannie10


Dernière édition par Mel le Jeu 24 Juin 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:00

Mel a écrit:
mat444 a écrit:

N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Wink

Un peu de délation tiens...

Je me rappelles il y a quelques temps de cela, une certaine personne sur un site communautaire ou ici même (je ne sais plus) qui avait crié haut et fort faire le meeting en pompom girl cette année...

Hein...

Tu vois de qui je veux parler Sani-7... Que de la gueule ou pas ? Laughing

Enfin je ne serais pas là le samedi MAIS je sais que des photos filtreront!!!


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Affraid Traitre!!!!!!!
[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 373469 *insulte en tout genre*


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:04

Sani-7 a écrit:
Mel a écrit:
mat444 a écrit:

N'oubliez pas non plus les tenues de team, les pom-pom girls,... Arf, faut que j'arrête Wink

Un peu de délation tiens...

Je me rappelles il y a quelques temps de cela, une certaine personne sur un site communautaire ou ici même (je ne sais plus) qui avait crié haut et fort faire le meeting en pompom girl cette année...

Hein...

Tu vois de qui je veux parler Sani-7... Que de la gueule ou pas ? Laughing

Enfin je ne serais pas là le samedi MAIS je sais que des photos filtreront!!!


[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Affraid Traitre!!!!!!!
[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 373469 *insulte en tout genre*

Ah moi JE LIKE ! Tu vas pas avoir l'air conne en plus à courir dans Val d'eu en tenue de pom-pom ! Mais bon maintenant t'es obligée [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:06

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 373469 EYDP


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:11

Je ne peux qu'apporter mon appui à l'affirmation de La_Vaness : T'es obligée ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:14

mat444 a écrit:
Citation :

Si pour une raison X ou Y (un genou qui a besoin de repos par exemple) une personne s'arrête quelques minutes ou se sépare du groupe quelques minutes, que se passe t'il ?
Plus sérieusement, les équipes devront se présenter au complet à chaque "checkpoint". En cas de réel problème, les organisateurs trancheront le jour-même.

Clair que si on tranche juste au dessus du genou ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:29

Bon, sani tu est la seule personne sur terre que je suis arrivée à faire rire deux jours dans ma vie, alors je ne suis pas sur facebook, mais si j'y étais, j'aurais créé le groupe pour que sani-7 fasse la marathon en pom pom girl.
Et souviens toi que seule une cheerleader peut sauver le monde, alors un beau geste please sinon on est mal barré.(et la roue en prime)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:30

J'adore les noms de vos teams ! [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Message important en page 10
» [Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-