Accueil[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 18:43

j'ai un doute : l'offre est plus en ligne sur le site officiel de DLP. est elle toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 19:04

il me semble que oui, car j'avais regardé pour les gamins, j'avais 2 places gratuites vu qu'il sont nés un le 21 et l'autre le 22 janvier et qu'ils ont un pa.

c'était bon, mais ils ne veulent pas y aller.

j'avais meme reçu un mail.


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 19:26

je viens de les appeler pour confirmer et oui, l'offre est toujours valable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 20:53

pour les asthmatiques il y a écrit que c est déconseillé.
Vous confirmez ? y a beaucoup de poussières ??


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 8:11

chaby a écrit:
je viens de les appeler pour confirmer et oui, l'offre est toujours valable... Wink


Y compris avec le Lucky Nugget? Sachant qu'il a changé de formule et qu'on ne peut apparemment plus réservé?
Je suis un peu perdue là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 11:13

c'est quoi le rapport avec le lucky nugget?

maud, je suis asthmatique mais j'ai déjà assisté au show. Il y a de la poussière, mais si tu n'es pas trop près de l'arène y a pas de risque. Moi on m'avait placé en haut et j'avais pu apprécié le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:22

L'offre que vient de poster Yoshi95 dans ce sujet.

EDIT: ah oui pardon, on est complètement HS, désolé Embarassed


Dernière édition par Plop-i-plop le Sam 14 Jan 2012 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:33

merci Kirari,
j hésite un peu, pas envie de rendre mon fils malade.
en plus je suppose que l'air est chargé de " poils de cheval" non ? car c est moi qui n y résisterai pas à mon grand regret. ( 5 ans d équitation et un jour : allergie aux chevaux !!!! )

Mais si y a des places plus conseillées que d autres je le ferai bien, car il me tente ce spectacle


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:58

vu la taille de la salle, si tu demande à être éloignée, je pense pas qu'il y ai beaucoup de risques...

ils demandent à l'entrée si il y a des risques d'allergie pour te placer au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 20:26

on envisage d'y aller en juillet car ma mère a son anniversaire et moi également... je suppose qu'on aura le droit à une entrée gratuite seulement
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 21:31

non si vous êtes de même mois, vous pouvez avoir les deux places gratuites !

Si vous avez chacun un passeport bien sûr


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 13:15

bonjour,

je voudrais avoir une petite précision sur la gratuité du spectacle avec les PA.

Je m'explique: nous avons réservé pour la représentation du 29 avril et j'aimerais savoir si ce sont les personnes qui sont nées au mois d'avril (du 1 au 31 avril) qui ont le droit à cette offre ou les personnes étant nées 7 jours avant cette date et 7 jours après?

Par exemple mon père est né le 4 mai alors aura-t-il droit à l'offre?

J'espère que je suis assez claire dans ma question car c'est difficile à expliquer Wink

merci de vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 13:41

bonjour

je pense que ça fonctionne le mois de l'anniversaire, si c'est le 4 mai tout le mois de mai

dommage que ça fonctionne que pour les titulaires de P.A Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 13:54

Je confirme c'est valable uniquement le mois de l'anniversaire (c'est le déjeuner offert qui est valable la semaine de l'anniversaire) voici les conditions qu'on trouve sur le site :

Conditions:
Offre valable jusqu'au 6 novembre 2012 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 février, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 28 février 2012) pour une représentation en catégorie 1 ou 2 sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:24

ywalle a écrit:
non si vous êtes de même mois, vous pouvez avoir les deux places gratuites !

Si vous avez chacun un passeport bien sûr

Merci beaucoup! oui on a un PA toutes les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:19

bonjour je voulais être sûr d'avoir bien compris lol

Pour réserver il faut se rendre sur place au matin? (je viens de Belgique).
Y a-t'il toujours relâche le mercredi et jeudi même en juillet?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 16:30

Tu peux le faire sur place.
Mais tu peux aussi réserver au 01 60 45 71 00.

Tu aura un numéro de réservation et tu devras aller chercher tes billets (et payer si il y a des supplémentaires) à ce moment.

Tu auras aussi l'information sur les jours de relâche en juillet (j'avoue ne pas avoir d'idée pour le 'relâche les mercredi et jeudi, sauf à certaines dates').


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 17:12

Oki merci beaucoup! Wink

on ira sur place en arrivant si c'est déjà ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 19:18

j'ai essayé de sonner à Buffalo Bil plusieurs fois mais sans succès... y aurait-il des heures?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:14

quelqu'un pour m'aider? Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 0:28

waltdisney89 a écrit:
quelqu'un pour m'aider? Merci Razz

Le numéro donné par ywalle est le bon (01 60 45 71 00).
Essaie de nouveau en semaine en matinée et dans l'parès-midi.
Si ça ne répond toujours pas, passe par le Dining Reservation System (01 60 30 40 50).



[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Mer 20 Juin 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 9:26

oki merci beaucoupvais réessayer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:59

Faut savoir que le buffalo bill est en relache mercredi et jeudi, mais que les guichets sont normalement ouverts, normalement en juillet les jours de relache c'est les mêmes et les billets peuvent être achetés le matin ou même le soir même ( sous reserve de places disponibles bien evidemment ! ! Smile


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 31059000
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 9:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 4 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:40

Merci pour votre aide! c'est enfin réservé lol

la réservation fut difficile car la 1ère personne que j'ai eu au téléphone prétendait qu'on avait le droit qu'à 50% pour les anniversaires lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-