AccueilPhotographes à Disney - Page 2 VidePhotographes à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photographes à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:59

Ouais alors moi j'ai postulé comme photographe sur le site, mais j'ai jamais eu de réponse. Puis, bizarrement, sur Pôle Emploi ils ont mis une annonce qui n'était pas visible sur Disneyland Casting... Donc j'ai postulé via Pôle Emploi. En plus ils en recherchent, des photographes. Mais après tente quand même partout, sait on jamais =)


Photographes à Disney - Page 2 Sign_d10
Photographes à Disney - Page 2 Scaled.php?server=97&filename=fillemecPhotographes à Disney - Page 2 Galeri10Photographes à Disney - Page 2 Wix10Photographes à Disney - Page 2 Galeri11

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:53

Et depuis tu travailles en tant que photographe à Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:56

PS : il est sympa ton site ! Je vois que tu as le boitier de mes rêves : le D3S !!! Le D4 est encore beaucoup trop cher pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh

Masculin
Messages : 6
Inscription : 23/05/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:06

Mets ta galerie dA dans ton profil, Al C. j'suis curieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:17

Ah désolé je n'en ai pas... Sincèrement désolé !!!

Mais tu peux retrouver mon travail sur le reportage de courses hippiques à cette adresse :

http://www.google.fr/searchhl=fr&q=robin+simon+zone+turf&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=838&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Y3q T_3EMZK98gOKptBr

N'hésites pas à me dire ce que en penses je vais aller voir ton site.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:18

Al Capitaine a écrit:
Ah désolé je n'en ai pas... Sincèrement désolé !!!

Mais tu peux retrouver mon travail sur le reportage de courses hippiques à cette adresse :

http://www.google.fr/searchhl=fr&q=robin+simon+zone+turf&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=838&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Y3qT_3EMZK98gOKptBr

N'hésites pas à me dire ce que en penses je vais aller voir ton site.

Bonne soirée !

l'URL est corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:21

Je corrigerai demain là je dois partir. J'aime bien tes autoportraits et tes photos de manifestation. Mais comme je l'ai déjà dis je dois partir et je regarderais plus en détails tes photos demain.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:39

Argh j'arrive pas à voir tes photos, Al Capitaine !!!! Mais euh en fait oui, j'ai commencé mardi, avec la journée tradition, et le vrai travail (du moins la formation au poste) commencera pour moi dès demain. Par contre, le D3 n'est pas à moi malheureusement, mais à mon père ^^ Moi je me coltine le D60 que j'ai eu pour mes 18 ans. Mais d'ici la fin de l'année j'aimerais pouvoir me payer le D800... L'espoir fait vivre il parait mdr

Zekh > tu as des photos sympas sur ton DA =) Tu fais de la photo depuis longtemps ?


Photographes à Disney - Page 2 Sign_d10
Photographes à Disney - Page 2 Scaled.php?server=97&filename=fillemecPhotographes à Disney - Page 2 Galeri10Photographes à Disney - Page 2 Wix10Photographes à Disney - Page 2 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Zekh

Zekh

Masculin
Messages : 6
Inscription : 23/05/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:20

Je fais de la photo depuis 3 ans, mon ambition suprême c'est le cinéma ^^

Merci pour les retours positifs, j'apprécie

Kiffe bien demain et bienvenue dans le pays du rêve ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:27

Disneyland Paris ‏@Disney_Emploi

Si être #photographe à Disneyland Paris vous tente. Contactez-nous via #twitter: #CDD 25H - ASAP à septembre (weekend possible) #job #emploi

( Twitter : https://twitter.com/#!/Disney_Emploi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:31

Ouaip ! C'est moi qui vient de poser les questions... "Le Marquis Robin"...
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:33

Bonne chance à toi, 3 postes tu devrai avoir ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 17:47

Tu recherches aussi un travail à Disneyland ? Si oui, dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:01

Non je ne cherche pas du tout, car je pense même pas quitter Lyon en faite, mais bon je partage ce que je sais et trouve simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:04

Que veut dire le tweet qu'ils ont mis en ligne ? Que l'on doit les contacter via twitter ????
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:05

Ben on dirai, je sais pas, mais vu que tu as dit avoir déjà poster ta candidature et qu'il t'on dit que c'était bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:07

On verra bien... J'espère vous annoncer une bonne nouvelle pour les semaines à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:08

Je te le souhaite, tien nous au courant et hésite pas a appeler si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh

Masculin
Messages : 6
Inscription : 23/05/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 19:27

Cool, merci Aurania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:35

De rien Smile Bonne chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:40

Comme Zekh ne vous donne pas de ses nouvelles, je vais m'en charger.

Alors Zekh s'est déplacé aujourd'hui à Fantasia avec un book pour passer l'entretien. Visiblement il trouve que ca c'est globalement pas trop mal passé.

Ils lui ont dit qu'ils avaient besoin de 10 personnes. Voili Voilou!


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh

Masculin
Messages : 6
Inscription : 23/05/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:50

'foiré °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 11:57

Zehk : tu as passé ton entretient à quelle heure ? Moi j'y étais à 14 heures 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:00

Zekh : pourquoi dis-tu avoir "foiré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Photographes à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:14

je suis un 'foiré ^^


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
 
Photographes à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photographes que nous sommes
» Le harcèlement des photographes Photopass
» Photo Pass+ : où sont les photographes ??!! :/
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-