AccueilPlagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 VidePlagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plagiats hallucinants de Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 0:14

Citation :
Deja tout les dessins annimés plagier par ce par d'attraction (pinocchio,la petite siréne, peter pan....),ne sont pas de disney a la base donc pas de plagiat.
L'histoire n'est pas un plagiat, mais le look visuel des personnages est clairement celui des personnages Disney. Et lorsqu'on va jusqu'à eprunter la musique des dessins animés, je pense qu'il n'y a plus de doute

Citation :
Pour ce qui est du plagiat d'europa park, rien de bien grave puisqu'a la bas c'est le parc du concepteur et createur mack, donc disney vient ce servir chez eux.
Faudrait un peu te renseigner ! Certes, Mack produit des manèges et Disney est un de ses clients. Mais bon, Mack n'a jamais créé POTC pour Disney ! Pour rappel, POTC a été créé en 1967 au Disneyland de Californie et Pirates en Baravie a été créé en 1987...

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ce topic allait bien finir par déraper Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 0:18

Ouais enfin la musique utilisé est de disney et les designs de perso aussi, on retrouve les meme scènes de films.
Pour europa park, c'est quoi le repport avec mack, on voit quand meme que leurs idées font un peu déjà vu.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 7:51

Bref on s'en fout, ils ont plagié du disney, et alors ? Disney ny portera même pas attention, et ça rendra quelques phlippins heureux de pouvoir faire un drak ride disney, malgré que ça fasse pauvre et très kitch


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:03

C'est vraiment trop cheap: j'étais complètement hilare devant les vidéos! Very Happy
Sinon: à ceux qui veulent intenter un procès au parc, sachez qu'il y a des milliers de plagiats cheapissimes de ce genre à travers le monde... Remettez-vous hein, l'entreprise Disney n'est franchement pas menacé par ces pauvres manèges forains qui donnent de la joie à des enfants moins chanceux que vous et qui ne peuvent se rendre à Disneyland Paris! Wink
Allez on ferme ce topic?

P.S : J'en ai aussi lu un qui se demandait si Disney avait un partenariat avec cette "société" (aux Philippines) dans le cadre d'une promotion de Shangaï Disneyland (en Chine)... Ce qu'il faut pas lire... Si c'était le cas, on serait alors loin de "L'espace Disney" ouvert à Marne-la-Vallée en 90 et les fans auraient sérieusement du souci à se faire ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:30

Oh mon dieu! Ils ont même copié SM:M2 Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 39

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Sanstitre-2-88288e0c42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:29

Oui j'ai vu, c'est génial ! C'est "Peter Pan's Flight: Mission 2" (à pieds) ! MDR :P
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:18

Le plus marrant c'est la gamine dans le ride de "La Petite Sirène à Disney", elle à l'air de bien se faire chier sur la fin. Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Icon_lol

Et puis tout ces "pantins" en guise de décor immobiles c'est vraiment sympa... Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:35

Mais vous êtes méchants de vous moquer, si ça se trouve les parents se saignent pour offrir une journée là-bas à leurs enfants, vous qui êtes toujours très "happy family" sur DCP je vous trouve vraiment pas cool sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 19:47

mickaelv a écrit:
Mais vous êtes méchants de vous moquer, si ça se trouve les parents se saignent pour offrir une journée là-bas à leurs enfants, vous qui êtes toujours très "happy family" sur DCP je vous trouve vraiment pas cool sur ce coup là.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 16:37

mickaelv a écrit:
Ah bon bah je vais le dire: Le piraten of batavia de Europa Park est une honteuse copie de notre Pirates of Carribean, anachronique et sans aucun souci de cohérence.

mickaelv a écrit:
Mais vous êtes méchants de vous moquer, si ça se trouve les parents se saignent pour offrir une journée là-bas à leurs enfants, vous qui êtes toujours très "happy family" sur DCP je vous trouve vraiment pas cool sur ce coup là.

T'es marrant toi ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:38

Nino Di Carpaccio a écrit:
mickaelv a écrit:
Ah bon bah je vais le dire: Le piraten of batavia de Europa Park est une honteuse copie de notre Pirates of Carribean, anachronique et sans aucun souci de cohérence.

mickaelv a écrit:
Mais vous êtes méchants de vous moquer, si ça se trouve les parents se saignent pour offrir une journée là-bas à leurs enfants, vous qui êtes toujours très "happy family" sur DCP je vous trouve vraiment pas cool sur ce coup là.

T'es marrant toi ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Icon_smile

Excuses moi de penser que les gens qui vont à Europa Park ne sont pas les mêmes que ceux qui emmènent leur famille dans un petit parc à Manille.
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:15

mickaelv a écrit:
Excuses moi de penser que les gens qui vont à Europa Park ne sont pas les mêmes que ceux qui emmènent leur famille dans un petit parc à Manille.
Stop, c'est de l'humour! Wink
On va pas non plus pleurer, même si ces rides font pitié... La personne qui a posté ça, a surtout été étonné de voir que "La petite sirène", qui n'est toujours pas encore sorti dans un parc Disney puisse être déjà "copiée" dans une fête foraine asiatique!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:22

Jake Sully a écrit:
Ce ne sont pas des rumeurs et des on-dit. Cela vient
d'une des émissions de Capital, datant des années 1990.
Le
commentaire utilisait une phrase bateau du genre: "Mais Disney n'est pas
en reste. Pour contrer Universal et son projet de parc d'attraction, à
la fin des années 1980, l'entreprise décide de s'associer avec la MGM
pour créer elle aussi un parc sur les coulisses du cinéma".

Et
dans le reportage précédent, qui porté sur les parcs animaliers en
Europe, et sur Thoiry en particulier, il y avait le même style de phrase
bateau à propos d'Animal Kingdom, et du regain de popularité des parcs
animaliers, et de la possibilité de ce type de parc également chez nous,
en Europe.

Si je peux te conseiller sur un point, c'est bien de ne pas te laisser influencer par des journalistes comme ça. Soit tu tomberas sur des 100% anti-Disney qui feront tout pour descendre la société ou des journalistes qui ne s'y connaissent vraiment pas. Multiplie tes sources, et tu verras que ce discours est loin d'être celui le plus utilisé!

Mr.Freddy a écrit:
PS: dernier commentaire: bien sûr
que Disney plagie aussi;, notamment lorsqu'ils ont fait les Disney-MGM
qui étaient bien la réponse de Disney à l'arrivée des studios
Universal

Je rejoins l'avis de Disney Planner, ils sont vachement fort chez Disney pour avoir pu ouvrir leur parc un an avant la concurrence alors que nous sommes bien placés pour savoir combien de temps avant la construction un projet est étudié chez Disney...


Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:57

Quand même, objectivement, les Disney-MGM à leur ouverture étaient une copie flagrante des studios Universal d'Hollywood, avec le tralm tour et son catastrophe canyon, son specual effect stage, son stunt shows, etc...

Autant je suis le premier à dénoncer les autres parcs qui plagient Disney, autant je suis le premier à reconnaître lorsque Disney copie (souvent en moins bien) les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:03

Certes mais j'ai encore du mal à comprendre comment ils ont pu, ouvrir le parc un an avant avec toutes ces éventuelles copies dont tu parles (qui je te l'accorde, portent à confusion) en ne bâclant pas le parc pour autant...


Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:25

Mr.Freddy a écrit:
Quand même, objectivement, les Disney-MGM à leur ouverture étaient une copie flagrante des studios Universal d'Hollywood, avec le tralm tour et son catastrophe canyon, son specual effect stage, son stunt shows, etc...

Je te concède que le Tram Tour de Disney est une pâle copie de son homologue d'Hollywood. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand on dit que MGM est une riposte à Universal Floride.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 18:19

Tyrower a écrit:
Si je peux te conseiller sur un point, c'est bien de ne pas te laisser influencer par des journalistes comme ça. Soit tu tomberas sur des 100% anti-Disney qui feront tout pour descendre la société ou des journalistes qui ne s'y connaissent vraiment pas. Multiplie tes sources, et tu verras que ce discours est loin d'être celui le plus utilisé!

LOL, comme si je ne le savais pas (et puis, à Capital, ils ne sont pas vraiment connu pour leur anti-disney).
De plus, cet état de fait sur les Disney-MGM est aussi souligné dans le livre de Sébastien Roffat, sur les 20 ans de la Convention de 1987.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:36

Citation :
Je te concède que le Tram Tour de Disney est une pâle copie de son homologue d'Hollywood. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand on dit que MGM est une riposte à Universal Floride.
Honnêtement, oui, ça ressemble bien à une riposte, car l'annonce de l'ouverture des Disney-MGM studios s'est faite après qu'Universal ait annoncé son intention d'ouvrir un parc à Orlando !
Historiquement (on retrouve d'ailleurs les croquis dans le livre sur Imagineering), tout est parti de l'idée d'un pavillon sur le cinéma pour Epcot Center. Quand Michael Eisner a appris que Universal allait s'implanter en Floride, il a demandé aux imaginieurs d'élargir l'idée du pavillon pour en faire un parc.
Quant à savoir comme Disney a malgré tout réussi à ouvrir son parc un an avant Universal, il faut se souvenir à quel point les studios Disney-MGM étaient minuscules à leur ouverture : il y avait le Hollywood Boulevard, le Great movie ride, le studio tram tour (qui comprenait à l'époque les movie sets de New York) le backlot tour et l'animation tour. Et cétait tout ! Le stunt show d'Indiana Jones a ouvert plusieurs semaines après l'inauguration du 1er mai 1989 car il n'était pas prêt et le Star Tour n'a ouvert qu'en décembre 89.
La suite (Muppets 3D, sunset Boulevard, Tower of terror, R'n'roller coaster, fantasmic, les shows de la petite sirène ou de La Belle et la bête) n'est arrivé que dans les années qui ont suivi
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 1:34

Je pense qu'il n'y a plus rien à contester par rapport à ce qu'a dit Mr.Freddy. Les chiffres parlent d'eux même. C'est vrai que le tout concept était un The Great Movie Ride pour Epcot.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 10:43

Jake Sully a écrit:
LOL, comme si je ne le savais pas (et puis, à Capital, ils ne sont pas vraiment connu pour leur anti-disney).
De plus, cet état de fait sur les Disney-MGM est aussi souligné dans le livre de Sébastien Roffat, sur les 20 ans de la Convention de 1987.
"LOL tu le savais", je te ferais signaler que dans ton post tu parlais bien d'une et une seule source:
Jake Sully a écrit:
Ce ne sont pas des rumeurs et des on-dit. Cela vient
d'une des émissions de Capital, datant des années 1990.
Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans un débat personnel avec toi.

Au vu des arguments de Mr.Freddy, ça ressemble en effet à une riposte.


Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 10:50

Ah ben en parlant de plagiat... c'est peut-être une redite mais en visionnant AVATAR ... je suis resté sur les fesses !

Avez vous remarqué que c'est EXACTEMENT le même scénario que Pocahontas ????

Shocked

C'est un truc de fou ! Les colons, les mines d'or, le dialogue avec mère nature, l'histoire d'amour, la "taupe" infiltrée, le méchant qui meurt suite au revirement de situation ...

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 224944 JAMES ! Au pied !


Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:24

Oui mis à par que Pocahontas est devenue mondialement connue… grâce
aux Productions Walt Disney et à leur merveilleux dessin animé.Mais n'a pas été inventé par Disney .

Mais Pocahontas a réellement existé et fait partie de l’histoire des États-Unis,Matohaka, appelée aussi Pocahontas, est née vers 1596 .

Avec Pocahontas, l’Histoire (avec un grand H) et la légende sont intimement liées; cette Histoire des États-Unis d’Amérique qui repose exclusivement sur la domination des colons européens sur les peuples autochtones, sur l’asservissement et l’abolition de leur culture, et sur la privation de leur territoire d’origine. La légende de Pocahontas remet un peu de couleur rose sur l’Histoire… Est-ce pour donner un peu de bonne conscience face au génocide perpétré sur les 2 Amériques .

Mais il est vrai que le scenario est similaire en beaucoup de point .Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:06

En parlant de plagiats hallucinants, vous vous rappelez peut-être de Nara Dreamland, ce par japonais ouvert en 1961. Il copiait point par point le Disneyland original, mais en beaucoup plus cheap. La gare à l'entrée était la même, il y avait main street, le rond point central, le château (quasi le même qu'en Californie, mais en ultra-kitch), le Matterhorn, la croisière dans la jungle, etc.
Evidemment, une fois que les Japonais ont enfin pu goûter à l'original avec l'ouverture de Tokyo Disneyland, Nara Dreamland a périclité et a finalement fermé ses portes en 2005. Mais le parc n'a pas été rasé. Il est toujours là, laissé à l'abandon. Ce qui permet de juger du niveau du plagiat...
Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Picture_319
Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Picture_320
Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Picture_318
Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Nara53
http://www.brandknewme.com/?p=845
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:50

Nara dreamland, c'est (sans blague!) un endroit ou j'aimerai trop aller, même si c'est fermé il doit rester des "vestiges". Serieusement je trouve qu'il y a un coté très poétique dans ce fantome de disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiats hallucinants de Disney ! Plagiats hallucinants de Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 1:22

En regardant toutes les photos, on pense à ces épisodes de Scooby-Doo qui se passent dans des parcs d'attractions fermés la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiats hallucinants de Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain.
» Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world
» Les plagiats des attractions Disney. 4. Space Mountain
» Plagiats des attractions Disney. 2: Pirates of the Caribbean
» Les plagiats Disney (5): les parades inspirées de la parade électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-