Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 23:57

valerie057 a écrit:
Oui, tout le parc est décoré alors qu'à disneyland, il n'y a quasiment que main street + le village de belle. En tout cas, j'adore les buches pour se réchauffer et les feux de camp, ça fait du bien. Si Mickey pouvait s'en inspirer ... Maintenant, c'est vrai que toutes les attractions ne sont pas ouvertes comme à Disneyland. Donc, les deux ont des bons côtés et des moins bons.

Leur dome également est pratique, on y trouve de tout ; spectacle, resto, et activités pour enfants et il y fait bien chaud. Quand on est congelé, ça permet d'y rester un bon moment. C'est bien pensé en tout cas car il fait froid en décembre là-bas !

Pour Halloween aussi, qu'est ce qu'il y a comme citrouille !!! Leur déco est magnifique.

moi aussi j'adore les feux !!!
pour le dome l'année derniere mon fils de 3 ans etait tout gele malgre la combinaison de ski etr il s'est eclate. on a du rester 3h la dedans, c'etait tres chouette[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 425715


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 10:04

J'ai fait une réservation dans cette structure :
http://gaestehaus-gertrud-moog.de/1280/Franz/INDEX1280francaise.htm

Cela a l'air facilement accessible depuis le parc.

Cependant, si je trouve une offre de séjour intéressante, je peux annuler cette réservation sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
snif67

snif67

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 15/11/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 13:13

Ben moi j'ai la chance d'habiter à 15 minutes d'EP, j'y vais au moins une fois par an... Chez nous tu trouve des billets pour EP moins chers par exemple dans les Comités d'Entreprise ou dans beaucoup de billetteries de supermarché comme Leclerc ou j'ai payé 29 euros au lieu des 35... Mais malheureusement impossible pour un combiné hotel + entrée..
Moi je pense aussi que beaucoup de personnes ont des idées très arrêtées sur ce topic (comme sur d'autres d'ailleurs). En attendant il faut tout de même savoir que les allemands ont une autre culture que nous et sont beaucoup plus à même de faire la fête que nous les français (je dis cela en connaissance de cause pour avoir testé différentes fêtes en allemagne).
Et je pense que l'on retrouve cette esprit dans EP.
Meline dit plusieurs fois que c'est assez kitch... Enfin il faut quand même savoir que l'eurosat date de 1989 donc a plus de 20 ans! Après comme dit chacun ses goûts! Tout comme pour moi l'euromir est mon attraction préférée pour le manège mais aussi pour l'esprit espace, l'ultraviolet dans le couloir et la musique...
Il faut aussi savoir que Euromause à fait son entrée en 1975 à EP et qu'elle a beaucoup changé depuis, mais selon le dire des Mack cela n'a pas été fait pour ressembler à Mickey, après allez savoir...
Sinon j'ai aussi été à terenzi horror night le 31 octobre, et moi qui suis un peu froussarde j'en ai eu pour mon compte (du genre un mec qui m'a coursé avec une tronçonneuse), les maisons de l'horreur parfaites mais par contre dans le champs de maïs on a été étonnés qu'il n'y ait que 2 "monstres". Le reste super réaliste. La "boîte de nuit" au poséidon, c'est assez bizzare car très très plein et tout le monde danse avec sa veste puisqu'il n'y a pas de vestaire...
Malgré tout super expérience!
Et je vais tester cet hiver aussi, mais là ce sera plus pour la magie de noël que pour les attractions!
Voilà mon avis!
Je mettrai peut-être quelques photos si ça vous dit...


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Snif6710
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 16:23

Meline-75 a écrit:
Demonium a écrit:
nastico a écrit:
Je rejoins ton avis, Noël à Europa park est authentique, à l'européenne, et très enchanteur. Même au mois de novembre, on s'y croit déjà.

J'aime assez Disney aussi, même si c'est du noël préfabriqué à l'américaine.


Du noel à l'americaine ? personnelement je voit pas de deco de noel à disneyland à par un sapin de noel hyper moche en plastique posé en plein milieu de main street suivi de 3 ou 4 guirlande c'est tout . A europapark il y a un reel effort , Et je trouve ça domage que disney ne se foule pas plus que ça pour la saison hivernal.




Et le chanteau quand meme , il est magnifique



Le chateau ? des rideau de led blanche Sleep Quelle originalité si encore ça recouvrait tout le chateau mais la nan franchement la deco ne vaut rien ou est l'esprit de noel ? comme je dit a part un grand sapin et 2 ou 3 gruilande invisible "l'esprit de noel" est bien plus present a europark qu'a disney. Il y a des land comme discoveryland qui ne change jamais pour halloween ou pour noel , inover ça fait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:47

Il y a même des attractions spéciales hiver à Europa park (ski, bar de glace, bouées...), sans doute pour compenser des attractions qui restent fermées pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 19 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:30

J'y vais dimanche, je ferai mon rapport (en espérant que mon appareil me permette de faire de jolies photos nocturnes).