AccueilLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 16:04

filcaron a écrit:
Alors concernant la figurine Tiana, j'ai vendu les deux dernières aujourd'hui, tout comme les poupées et les portes photos.

C'est fini pour ces produits vous ne les trouverez plus.

Les accros du shopping - Page 2 373469 QUOI !!C'est pas possible Les accros du shopping - Page 2 78713 ! Oh non ! Si j'avais su que ce produit allait "disparaître", je l'aurais acheté la derniere fois !Les accros du shopping - Page 2 287560

...en tout cas merci filcaron pour l'info, j'en profite pour te demander si tu sais par hasard si d'autres figurines à l'effigie de Tiana seront mises en vente prochainement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mangalore



Masculin
Âge : 52
Messages : 45
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/04/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:40

Je découvre ces t-shirt "Cube" et franchement je trouve que c'est chouette. Ca change effectivement du classique Mickey.
C'est un peu la même philosophie avec les vinylmation.
Revenir en haut Aller en bas
jeck

jeck

Masculin
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 15/10/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:56

[quote="filcaron"]Alors concernant la figurine Tiana, j'ai vendu les deux dernières aujourd'hui, tout comme les poupées et les portes photos.

C'est fini pour ces produits vous ne les trouverez plus.[/quote
bonsoir
donc si j'ai bien compris on ne trouvera plus aucune des princesses faisant partie de cette collection?Les accros du shopping - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:13

nan mais franchement je suis degoutée.... Tiana va passer a la trappe visiblement mais j'aimerais bien savoir pourquoi... pourquoi n'a t elle pas le meme traitement que les autres princesse.... (stock renouveler, plein de produits derivés comme les verres etc etc....)

La robe, ca fait deja Deux mois que je la cherche, impossible de la trouve, on m'a dit mai... je comptais dessu pour l'anniversaire de ma fille le 17 mai.... donc ben il va falloir que je trouve autre chose...

C'est comme les pins... au USA ils ont quand meme bcp plus de produits derivés... je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:24

Suite...
Les accros du shopping - Page 2 Img_1913
Les accros du shopping - Page 2 Img_1914

Les accros du shopping - Page 2 Img_1915
Les accros du shopping - Page 2 Img_1916
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:25

j'ai eu la dernière figurine Tiana !!! dimanche dernier (j'ai fait toute les boutiques durant 3 jours pour enfin la trouver in extremis dans la boutique photo des studio cachée derrière les autres princesses face a la vitrine entre 2 fenetres autant dire invisible mais je suis hyper content car c'est la seule collection ou toutes les princesses étaient représentées (en plus des poupée barbie mais je ne vais pas pousser....)
Tout ça pour dire que parfois même les vendeur ne le voit pas...donc que ça vaut la peine de chercher !
comment peut on ajouter une photo?Les accros du shopping - Page 2 P1070838Les accros du shopping - Page 2 P1070838
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:29

C'est vrai qu'on pense pas au vitrine, elles sont pas non plus toujours accessibles;

Mais bonne idée rainbow! C'est comme les costumes sur les mannequins!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:48

Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink
Francemo a écrit:
nan mais franchement je suis degoutée.... Tiana va passer a la trappe visiblement mais j'aimerais bien savoir pourquoi... pourquoi n'a t elle pas le meme traitement que les autres princesse.... (stock renouveler, plein de produits derivés comme les verres etc etc....)

La robe, ca fait deja Deux mois que je la cherche, impossible de la trouve, on m'a dit mai... je comptais dessu pour l'anniversaire de ma fille le 17 mai.... donc ben il va falloir que je trouve autre chose...

C'est comme les pins... au USA ils ont quand meme bcp plus de produits derivés... je trouve ca dommage

tu peux trouver la robe pour 25 livres sur le site disney store rubrique "la princesse et la grenouille" elle y est je viens de regarder; si ça va vite ça peut-être bon pour ta fille .......ça serait dommage qu'elle soit déçue !! bizzLes accros du shopping - Page 2 Icon_wink Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:55

BOLT a écrit:
Suite...
Les accros du shopping - Page 2 Img_1913

IL ME LE FAUT !!!! Les accros du shopping - Page 2 Alien Les accros du shopping - Page 2 Alien Les accros du shopping - Page 2 Alien J'adore ! " Leeee grapppiiiinnnnnnn....."


Les accros du shopping - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:39

véro26 a écrit:
Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink
Francemo a écrit:
nan mais franchement je suis degoutée.... Tiana va passer a la trappe visiblement mais j'aimerais bien savoir pourquoi... pourquoi n'a t elle pas le meme traitement que les autres princesse.... (stock renouveler, plein de produits derivés comme les verres etc etc....)

La robe, ca fait deja Deux mois que je la cherche, impossible de la trouve, on m'a dit mai... je comptais dessu pour l'anniversaire de ma fille le 17 mai.... donc ben il va falloir que je trouve autre chose...

C'est comme les pins... au USA ils ont quand meme bcp plus de produits derivés... je trouve ca dommage

tu peux trouver la robe pour 25 livres sur le site disney store rubrique "la princesse et la grenouille" elle y est je viens de regarder; si ça va vite ça peut-être bon pour ta fille .......ça serait dommage qu'elle soit déçue !! bizzLes accros du shopping - Page 2 Icon_wink Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink



J'ai ete voir justement mais elle n'est pas dispo si tu regarde bien....
Non mais avec un peu de chance elle sera la pour noel lool
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:12

Le tee Shirt avec les Alien est génial ! Les accros du shopping - Page 2 Icon_biggrin


Les accros du shopping - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:15

Y a t il un site de la boutique Disneyland avec tous les articles de toute les boutiques qu'on peut trouver dans le parc et le studio????
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:25

Non ca n'éxiste malheureusement pas ! Je pense que c'est ici le seul endroit ou tu pourra voir les articles présent dans les boutiques du parc Les accros du shopping - Page 2 Icon_neutral


Les accros du shopping - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:33

Ok merci c'est bien ce qui me semblé j'avais beau chercher sur le net je trouvais rien.. bha heuresement qu'il y a central plaza et les photos de Bolt hein Les accros du shopping - Page 2 Icon_wink !!

Heum sa m'étonne de Disney qu'ils n'y ont pas pensé.. mais bon avec tous les nouveaux articles qui recoivent chaque semaines et ceux qui partent qui ne sont plus disponible, il faudrait beaucoup de mise à jour du site..
Revenir en haut Aller en bas
Diddykong5

Diddykong5

Masculin
Âge : 34
Messages : 131
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 01/03/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:18

RHAA j'adore le t-shirt avec le grappin !!!!

Il me le faut absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:23

Moi pareil, j'adore le T-shirt du grappin *-*


Les accros du shopping - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:48

idem j'adooore !!! ^^


Les accros du shopping - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:02

il est original c'est clair

mais j'aurai aimer voir les aliens en vert.

Il est cool pareil !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 2 7232 
Les accros du shopping - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:13

BOLT a écrit:
@ tuogim: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t13387.htm

Suite...
Les accros du shopping - Page 2 Img_1910


Bonsoir, j'ai fouillé un peu les boutiques lundi et je n'ai pas réussi à voir ces t-shirt, juste un avec une tête de mickey en noir et blanc.
Et en relisant un peu le topic, j'ai pas très bien compris, il n'existe qu'en taille enfant?

merci d'avance


Les accros du shopping - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 21:09

Oui, taille enfant pour le moment, disponible au Disney Store si tu le veux.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 2 7232 
Les accros du shopping - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 9:27

Suite...
Les accros du shopping - Page 2 Img_2028
Les accros du shopping - Page 2 Img_2029

Les accros du shopping - Page 2 Img_2030
Les accros du shopping - Page 2 Img_2031

Les accros du shopping - Page 2 Img_2032
Les accros du shopping - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 9:46

Bonjour à tous et merci aux photographes pour ces si jolies photos.
J'aurais une question: trouve-t'on encore des parapluies sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 10:02

J'ai une petite question Bolt, sur la photo du t-shirt avec les aliens de Toy Story on voit juste derriere, un pull à capuche?? ( si je me trompe pas!) avec inscrit Toy Story en gros dessus? ( C'est ca?) ou il y a un autre motif sur ce pull?!
Parceque je serai fortement interessée si t'arrives à me répondre! Merci! Smile


Les accros du shopping - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 10:12

Visiblement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:09

Petite question pour les accros du shopping. Je viens passer un séjour sur paris en juillet, dont 1 journée au parc; mais avant de partir de la capital je voulais me faire une scéance shopping au disney village; vais-je trouver les memes produits qu'au parc, ou dois-je envisager de tous acheter lors de ma journée??
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-