Accueilparle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Videparle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 20:06

Makino a écrit:
Oui d'ailleurs il prononce les noms des deux guests.

Je pencherai plus pour une transformation qu'une imitation vu comment fonctionnent les parcs en faisant jouer un même rôle par différentes personnes car ça ne doit pas se trouver facilement quelqu'un qui imite aussi bien Mickey alors imaginez s'il tombe malade, plus de Mickey?

Il peut y en avoir plusieurs qui alternent, comme pour Stitch Live à Paris parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 20:58

ça me semble trop bien coordonné, pour faire appel à une personne extérieure, et pourtant c'est bien la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la vidéo (un peu à la manière des tortues ninjas pour les films du mêmes noms) ou les têtes sont animées par un comédien, leur donnant également leur voix
https://www.youtube.com/watch?v=hVeUuzTRlhY (avancez à 1:15 pour voir le système utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 1:10

intéressant, mais dans le cadre d'un tournage tout a pu être répété auparavant pour coordonner les gestes du comédiens et les mouvements du visage + les paroles.
Dans le cas de notre Mickey tout s'improvise en direct et il intéragit avec des enfants qui parlent bas ou peu distinctement, donc je pense vraiment que le performer maitrise tout (car pas de micro comme dans Stitch Live qui permettrait à la "voix" d'entendre le guest pour intéragir)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Dim 16 Mai 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 1:23

Les tortues ninja live parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 937942 Il faut que je revois le film !


parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 13:52

le 2 ... le meilleur Djidane, je suis cependant d'accord avec toi Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:01

Wouahouuu! C'est impressionnant! C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment cela fonctionne! En tout cas, bravo!!! ... et la rencontre avec Mickey devient encore plus magique!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:19

Je pense aussi au transformateur de voix, des personnes sachant jouer la comédie et imiter aussi parfaitement la voix de Mickey ne doivent pas se trouver à tous les coin de rues...

Mais quel que soit le système, j'irai aux EU juste pour parler avec Mickey ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 425715


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:36

Je trouve cela totalement génial!

C'est vraiment trop ingénieux, les characters prennent vraiment vie, doués à présent de la parole!

Par contre, je ne veux pas savoir comment ça marche, je veux garder la magie! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sylver2010

Sylver2010

Masculin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 19/01/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 14:26

J'adhère au concept de la mécanique "Tortue Ninja".

Je pense qu'un animateur se trouve en régie dans un recoin de la pièce (derrière le miroir de la loge?) d'où il contrôle les mouvements faciaux du character, et assure la partie "répartie - improvisation vocale".

Il s'occupe uniquement de ce qu'il a à répondre aux guests, et synchronise les lèvres en fonction de ce qu'il dit.

Le performer dans le costume est lui en charge de toute la gestuelle, mais ne s'occupe pas du dialogue.

Avec une bonne technologie et de la formation, un imitateur peut apprendre les bases du pilotage de marionnette. Certains imitent Stitch, pourquoi ne pourrait-on pas imiter la voix de Mickey (et très bien d'ailleurs).


Sylver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syze-informatique.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 9:29

Hier soir, pour la première de World of Color, une nouvelle apparition du "Mickey parlant" a eu lieu, mais cette fois à une bien plus grande échelle! C'est vraiment incroyable.




parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 10:33

ouaww!

incroyableparle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_cheers ca c'est un sacré progres!parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 10:45

oh la vache j'adore!
Taper la discut avec Mickey, quelle joie ça serait!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:19

C'est juste incroyable j'ai trop envie de voir ce queça va donner sur Minnie, Donald & Co!!! C'est ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:02

En tout cas ça a bien fait rire Teri Hatcher Razz
Hâte de voir ça un jour de mes propres yeux Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:18

Oui, j'ai vu ça en direct, et comme à chaque fois, ça ma trop fait flipper (je trouve cela super "malsain", surtout pour les plus jeunes, de voir un personnage de cartoon prendre ainsi vie, on arrive plus a faire la différence entre réalité et fiction).

Attention, je dis pas que j'aime pas (je sais que certains vont encore interpréter le "malsain" de façon négative).
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 17:16

Wow j'ai failli tomber de ma chaise ! C'est fou, ce serait génial !!! Vivement que ça arrive un jour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 18:25

Jake Sully a écrit:
Oui, j'ai vu ça en direct, et comme à chaque fois, ça ma trop fait flipper (je trouve cela super "malsain", surtout pour les plus jeunes, de voir un personnage de cartoon prendre ainsi vie, on arrive plus a faire la différence entre réalité et fiction).

Attention, je dis pas que j'aime pas (je sais que certains vont encore interpréter le "malsain" de façon négative).

C'est pas plus malsain que d'aller voir le père Noël dans un grand magasin au moment des achats de Noël parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_rolleyes. Au contraire c'est le rêve et la magie qui deviennent réalité ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_biggrin


parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 0:21

Et dire qu'après la première sortie ,Disney avait dit , c'est juste un test , on ne vas pas l'employer dans un futur proche ...

Et moi aussi , je veux cela ici ... je parle de Teri Hatcher hein Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:40

c'est absolument stupéfiant!! Mickey a tellement l'air vivant !! o.o


*If you can dream it, you can make it*
parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 11:33

J'avais déjà vu des vidéos il y a quelque semaines. C'est vraiment impressionnant et j'ai hâte aussi de voir ca sur notre parc. Mais voilà toute belle technologie a ces quelques défauts : faudra t'il s'attendre a voir un jour un Mickey a la mâchoire bloquée, on découvrira si il a des talents de ventriloque. parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 12:40

Ouah. Hallucinant. parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Icon_eek
C'est une très bonne nouvelle qu'on a là.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:36

J'espère que c'est le cast qui parle sous le costume parce que animer un character c'est pas facile mais ça serait plus simple en parlant je trouve. Moi je serai ravie de donner vie à Mickey, d'une nos salaires seraient un peu plus elevés lol de deux je sais deja parlé 4 langues, bon c'est pas donné à tout le monde mais je suis sur que je ne suis pas la seule. Enfin bref moi ça ne me generais pas de parler aux guests, après niveau langue je pense qu'il va falloir apprendre : anglais, français, espagnol, italien, allemand et neerlandais? comme pour les annonces du parc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:41

Français, Anglais et des phrases "bateau" dans les autres langues (c'est pas le cas des couples princiers ???)


Prochains séjours - Next vacations
parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 21:41

A tous ceux qui espèrent voir ce type de character dans notre parc ce ne sera pas encore d'actualité. Par contre une chance de les voir en France. Dans quelques temps va se jouer dans plusieurs villes de France le show Disney Live (La Bande à Mickey : Magical Music Hall). Se spectacle avant d'arriver dans notre pays à déjà été joué en Espagne et surprise les personnages bouges les lèvres. En espérant que cela reste comme cela.

Petite vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! parle - [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 3 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:39

Ce ne sont pas exactement les mêmes characters : Disney Live utilise les fameuses "moving heads" où le performer gère manuellement les mouvement du visage, en se synchronisant sur un playback (pour l'avoir vu en vrai, l'effet est bluffant).
Ici on parle d'un nouveau procédé où le character est capable d'interagir en direct avec le guest, un peu comme Stitch Live, mais sans la barrière de l'écran.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe
» Mickey et ses amis
» Pub "Mickey Star" avec Nikos Aliagas à Disneyland Resort Paris sur TF1 (le 29 mars 2009 vers 19h50)
» Restaurants en dehors du Resort ?
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-