Accueil[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Vide[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai - 21:56

PtiGuigui a écrit:
Mais les face Characters parlent avec le public pourtant donc je me demande quelle est la différence?

les faces ce contente parfois d'un simple sourire quand les enfant ne comprenne pas. et ce genre de photoloc avec mickey demande beaucoup plus de technique qu'une simple photoloc
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai - 5:36

jul a écrit:
Nino Di Carpaccio a écrit:
J'adhère complètement à ce type de personnage. [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 795199

Vivement que ça arrive à DLP (même si c'est pas demain la veille... [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 458193).

quoi qu'il arrive c'est difficilement possible ici en france car nous n'avons pas que des visiteurs francais, mickey devrait donc parler minimun 6 langues et en direct donc pour les photolocations c'est pas gagné (et aprés faut aussi prendre en compte le fait que ca ne pourra plus etre les même personnes qui s'occupe de mickey etc etc...)

Que les personnages avec les têtes "mobile" arrivent deja sur les shows apres ont verra pour les photolocation en direct lol

Je rapelle quand même qu'à Walt Disney World il n'y a pas non plus que des visiteurs américains, il y a beaucoup d'espagnol, de canadiens parlant français, de français aussi parce que pour mettre des plans en français à l'entrée il en faut quand même.

Je pense que ce n'est pas ca le problème, mais par contre je n'ai pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai - 6:55

c'est fantastique !!!!!
moi je pense que c'est vraiment le perso qui parle, peut etre avec un micro spécial

merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai - 7:08

Je crois aussi car sa gestuelle est parfaitement synchron avec la parole. C'était déjà bluffant sur les show où là, c'était pré-enregistré, mais là c'est du direct puisque c'est personnalisé. C'est énorme ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

[Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai - 7:29

Je savais pas trop où mettre ça.En fait, c'est une nouveauté de
Disneyland aux USA. Je sais pas si ça a été posté avant, mais je trouve
ça assez génial.