AccueilOffre Danone Velouté - Page 15 VideOffre Danone Velouté - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr - 18:23

Cette annonce qui vient d'apparaitre me parait louche.

http://cgi.ebay.fr/Billets-entree-Disneyland-Paris-1-Journee-2-Parcs_W0QQitemZ120553028231QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item1c11853a87

Il a plus de 20 billets disponible....
Le prix d'achat et de 65 euros, alors que dans l'annonce il stipule qu'il faut connaitre sa date de séjour. Un billet non daté prix fort à une date de validité de 1an...
Il faut le contacter pour avoir plus de précision sur l'annonce.... ( il a quelque chose à cacher ? )
Et biensur il précise que c'est pas un arnaqueur

Elle est bonne celle là
Donc c'est bien une offre velouté.Offre Danone Velouté - Page 15 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr - 18:25

Je viens de signaler une annonce trouvé sur Leboncoin...

Les gens sont prêts a tout vendre pour se faire de la tune c'est fou quand meme :O
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr - 18:53

http://cgi.ebay.fr/Billets-Disneyland-Paris-1-jour-2-parcs-Adulte-Enfant_W0QQitemZ150429022206QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item230644b7fe

Encore un arnaqueur
Citation :

Billets envoyés directement
depuis la centrale de réservation de Disneyland Paris

Je crois révé il a eu plus d'une 20aine il c'est fait un max de blé
A ce niveau là c'est l'escroqueri
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr - 19:34

Cassylou3 a écrit:
mickaelv a écrit:
Est ce que c'est possible, si nous sommes 7 de passer séparément au guichet avec deux mails imprimés afin de ne pas être limités à 5 tickets???

Normalement oui vu que les mails ne sont pas nominatifs...Merci de lire le topic avant de poser des questions Smile

bah je demande parce que ca me paraissait un peu trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mar 6 Avr - 20:40

mickaelv a écrit:
Cassylou3 a écrit:
mickaelv a écrit:
Est ce que c'est possible, si nous sommes 7 de passer séparément au guichet avec deux mails imprimés afin de ne pas être limités à 5 tickets???

Normalement oui vu que les mails ne sont pas nominatifs...Merci de lire le topic avant de poser des questions Smile

bah je demande parce que ca me paraissait un peu trop facile

Il n'y a pas de problème ^^ sauf que il y a déjà des gens qui on précédemment posé ce genre de question, c'est juste pour éviter de répéter toujours les mêmes choses voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 11:56

Gldsun a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Billets-Disneyland-Paris-1-jour-2-parcs-Adulte-Enfant_W0QQitemZ150429022206QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item230644b7fe

Encore un arnaqueur
Citation :

Billets envoyés directement
depuis la centrale de réservation de Disneyland Paris

Je crois révé il a eu plus d'une 20aine il c'est fait un max de blé
A ce niveau là c'est l'escroqueri
Par contre évite ce genre de commentaire...
En france, il est interdit de revendre les billets subventionnés par l'état plus chers que leur valeur faciale. Dans le cas de la vente de ce type de billets, rien dans la loi n'interdit de revendre un flyer promo et de revendre ce type de billet plus cher que sa valeur. Un projet de loi pour éviter ce genre de pratique avait été étudié mais jamais terminé (ou pas encore).

La seule chose que risque ces personnes, c'est tout simplement un contrôle de l'inspection du travail. Si elles vendent beaucoup, ça risque de se voir et elles pourraient devoir payer une amende pour "travail non déclaré"... mais rien de plus. Même Disneyland Paris n'y peut rien, même avec la mention "revente interdite".

Et ce n'est en aucun cas de l'escroquerie, car le "client" a au final ce qu'il souhaite.
Je ne dis pas que le concept est bien, je dis simplement que l'on ne peut pas dire de telles choses sur le net car tes propos sont diffamatoires. La seule chose qui pourrait arriver, c'est qu'un de ces vendeurs retrouve ce post te poursuive en justice... et là tu aurais tout faux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
mimi1016



Messages : 2
Inscription : 07/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: place a 19 euros Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 12:59

bonjour,
voila je voudrai acheté des places a 19 euros mais je ne sais pas comment on fait pour les trouver!!! j'en ai besoin de 4 pour le 22 mai!!! quelqu'un pourrais m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 13:12

tu commences par lire la première page ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Offre Danone Velouté - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mimi1016



Messages : 2
Inscription : 07/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 13:15

ok mais la j'en suis deja a la 4 ème. tu peux me dire ce qu'il faut imprimer si pour toi sa a marcher???
Revenir en haut Aller en bas
nasri1957



Messages : 2
Inscription : 07/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 13:22

Bonjour à tous,
Merci pour cette info forte alléchante!
Mais je me pose quelques questions. Je vous avouerai m'être précipité pour acheter 12 billets pour moi et toute ma famille, pour le 17 Juillet 2010 directement, sur le site Disney.
Mais, je n'ai vu qu'ensuite les commentaires au sujet de la date de réservation du 31 Mars.. Ce qui effectivement pas très logique vu qu'au guichet, ils sont datés du jour même et que l'offre a débuté qu'au 2 Avril..
Est-ce que des personnes ont eu des soucis à l'entrée des parcs avec des billets directement imprimés? Que me conseillez-vous de faire car ils sont non remboursables ?
Et si, les billets vendus sur internet ne sont pas valables, pourquoi les laisser en 1ère page ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si certaines questions, ont déjà été posé.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 15:26

Tu peut réserver tant que le lien est disponible.
Sinon comme tu peut voir en page 1 les billets, imprimés fonctionnent parfaitement tu présente avec au guichet avec.
Revenir en haut Aller en bas
nasri1957



Messages : 2
Inscription : 07/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 15:29

Merci beaucoup pour ta réponse.
Donc je n'ai pas de soucis à me faire si je comprend bien..
L'email de confirmation de la réservation est exigé ?
Les billets imprimés doivent être échangé sur place ou on rentre directement avec ?
Merci encore pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
vinccindy

vinccindy

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : caen
Inscription : 07/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Mer 7 Avr - 20:42

bonjour jaimerai y allé dimanche et jaimerai savoir comment ca se passe si je commande par internet mes place il faut ke jimprime celle ci y a pas besoin de coupon ou autre ? es ce sur ke ca fonctionne car nous nous deplacons de loin! merci
Revenir en haut Aller en bas
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 4:05

moi je veut les acheter samedi au parc si je me présente au parc avec le mail imprimé c'est toujours bon ou pas? car il est marqué que l'offre est limitée au 31 mars 2010 et avec tout ce qu'il y'a d'écris sur ce forum je comprends rien lol un coup c'est bon un coup ce n'est plus bon...


Offre Danone Velouté - Page 15 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 10:32

vinccindy a écrit:
bonjour jaimerai y allé dimanche et jaimerai savoir comment ca se passe si je commande par internet mes place il faut ke jimprime celle ci y a pas besoin de coupon ou autre ? es ce sur ke ca fonctionne car nous nous deplacons de loin! merci

Si tu commande sur internet il faut que tu imprimes tes places et que tu te présente directement a l'entrée, sans passer par la billeterie. Moi à ta place j'imprimerais aussi le mail, au cas ou. Voili Voilou Smile
Et oui apparement ça fonctionne puisque des personnes du forum l'ont déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 10:33

Moi j'y suis allé mardi c'etait le 6 et le 31 était passé donc non tu y vas avec ton mail imprimé ils vont verifié comme ils ont fait avec ma mère et tu passes normalement nous on est bine passé Donc le 31 je ne voit pas pourquoi cette date alors que les billet même sur le site peuvent marché a cette date.


Offre Danone Velouté - Page 15 Bannieredisneyland71 Offre Danone Velouté - Page 15 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 11:12

alors comment expliquer le post du type qui à appelé et à qui on a répondu que c'était pas possible? Il invente?
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 11:53

Ba je sais pas moi je sais que j'ai reussit à passé et d'autre personne aussi du forum. Mais ils se sont renseigné avant de nous donné les tickets mais on est passé donc ce qui prouvent que l'offre est valable


Offre Danone Velouté - Page 15 Bannieredisneyland71 Offre Danone Velouté - Page 15 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 13:00

mickaelv a écrit:
alors comment expliquer le post du type qui à appelé et à qui on a répondu que c'était pas possible? Il invente?

bonjour,

d'une, je ne suis pas un type. Merci ! Offre Danone Velouté - Page 15 Suspect

deux, j'ai bien appelé et je n'invente rien. Offre Danone Velouté - Page 15 Suspect
J'ai téléphonait à la centrale Disney pour les dates afin de confirmer ce que j'avais compris.

Le CM m'a bien dit qu'il avait eu l'ordre de ne plus accepter les commandes téléphoniques et Disney devait arrêter celles d'internet.
Il m'a bien dit que si je pouvais commander par internet que je le fasse sans hésitation. Et c'est bien ce que j'ai fait le 5 Avril.
Maintenant, si on peut continuer à commander sur internet tant mieux mais je n'en sais pas plus...
Par contre, je n'ai jamais stipulé que l'offre s'arrêter le 31 Mars!!!
Le CM m'a affirmé qu'au-delà du 31, je devais me présenter aux caisses avec le Flyer Danone (si les Cdes INTERNET HS!).

Maintenant, il faudrait que vous preniez le temps, tout comme moi, de lire ce topic dès les premières pages tout y est indiqué. Offre Danone Velouté - Page 15 Suspect

La personne qui a lancé ce topic l'a super bien fait! Offre Danone Velouté - Page 15 904185

J'ai vu aussi la question des billets nominatifs:
- les Flyers Danone Velouté: non nominatif et non daté
- les Billets INTERNET: nominatif et "daté" (à partir de la date choisie et cela jusqu'au 31 Juillet)

Maintenant, j'espère avoir été claire et si cela ne vous convient toujours pas, il reste le téléphone pour contacter la centrale Disney.
Je voulais faire quand même une remarque: Même moi qui suis blonde (colorée brune!), j'ai tout compris toute seule sans demander d'aide sur le forum! Offre Danone Velouté - Page 15 Icon_tongue
Bref tout est indiqué sur le flyer et sur les billet INTERNET...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 15:44

Bonjour !

petite question... j'emmene la fille d'une amie à disney mercredi en utilisant l'impression du billet en ligne (donc billet nominatif). Mon probleme : la fille de mon amie n'a pas de carte d'identité !! comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 15 Horlog11Jeu 8 Avr - 16:12

Suites aux questions récurrentes, le topic a été nettoyé.

Merci de bien lire le 1er post de ce topic où toutes les informations sont regroupées:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/offres-danone-veloute-billet-1-jour-2-parcs-19-du-2-avril-2010-au-31-juillet-2010-t14950.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-