Accueil[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Vide[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:57

Non, c'est moi le Vice, c'est avec moi qu'elle doit partager !!! Espèce d'usurpatrice !! Langue


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:24

Ytreza a écrit:
Non, c'est moi le Vice, c'est avec moi qu'elle doit partager !!! Espèce d'usurpatrice !! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 2741
On dit le V(AIE)CE.
A part cela si cela ne marche pas avec l'équipe des lyonnais, j'irais bien chanter du CARMEN MARIA VEGA (une lyonnaise "d'origine") avec Vixy.
Les gens sont gentils, Hiérarchie et anti dépresseurs bien sur, elle a une nouvelle chanson sur les huissiers, si je me souviens bien qui n'est pas sur le disque.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:57

Finalement j'me désinscrit.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:24

marc vadehors a écrit:
Ytreza a écrit:
Non, c'est moi le Vice, c'est avec moi qu'elle doit partager !!! Espèce d'usurpatrice !! [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 2741
On dit le V(AIE)CE.
A part cela si cela ne marche pas avec l'équipe des lyonnais, j'irais bien chanter du CARMEN MARIA VEGA (une lyonnaise "d'origine") avec Vixy.
Les gens sont gentils, Hiérarchie et anti dépresseurs bien sur, elle a une nouvelle chanson sur les huissiers, si je me souviens bien qui n'est pas sur le disque.


Je ne connais que celle de la menteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:26

marc vadehors a écrit:
Ah oui en dehors des choses impossibles, marathon only, pour les équipes, cela marche comment? Combien par équipe, la schyzophrenie compte double? Et il y a tirage au resort pour déterminer les équipes ou c'est par affinités ( et dans ce cas, je ferais peut être mieux de proposer mes services en "rédacteur de questions"? A suivre, déjà la finale de la cm avec la France c'est le 11 juillet, reste a vérifier les Francos de spa et d''autres festivals éventuellement intéressants.

C'est pas ton premier meeting? ... j'me trompe? ...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:40

La_Vaness a écrit:
marc vadehors a écrit:
Ah oui en dehors des choses impossibles, marathon only, pour les équipes, cela marche comment? Combien par équipe, la schyzophrenie compte double? Et il y a tirage au resort pour déterminer les équipes ou c'est par affinités ( et dans ce cas, je ferais peut être mieux de proposer mes services en "rédacteur de questions"? A suivre, déjà la finale de la cm avec la France c'est le 11 juillet, reste a vérifier les Francos de spa et d''autres festivals éventuellement intéressants.

C'est pas ton premier meeting? ... j'me trompe? ...
je profite de la remontée soudaine d'un post déjà ancien pour signaler à sevrynn que si j'écris schizophrénie avec un Y c'est parce que c'est l'inconscient qui travaille en pensant à HELENE et à la racine grecque schizo.
@vixy, coincicence étrange de citer la menteuse à cet instant, mais je ne connais ni brad pitt, ni johnny depp quoique https://www.dailymotion.com/video/xcrzub_je-ne-serais-pas_music
CARMEN MARIA VEGA donc vous ne l'avez pas vu sur scéne, c'est dommage, c'est vraiment quelque chose:
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Img_0710
Et ses musiciens participent aussi au spectacle.
Et elle sera à la fête de LO le 22 Mai à PRESLES, mais ce n'est plus ARLETTE qui assure les premières parties avec son tube "on vous ment, on vous spollie"
@La_Vaness, donc je mens très, très rarement, sauf par omission, mais est ce alors un mensonge?
Donc la marathon serait mon premier mitingue POWHATANS, sauf que j'ai appris que c'était plutôt organisé par DCP et que d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer.
J'ai à coeur d'y participer au moins une fois (aucun rapport avec la belgique) et de fournir les cyalumes à qui voudra pour la FANTILLUSION (si cela n'a pas déjà été fait, j'avoue que je n'ai pas tout suivi)
Je dois à DCP (mais pas seulement) d'avoir vécu des moments merveilleux en dehors de DISNEYLAND et me sens indirectement un peu redevable quelque part, d'où la proposition de prêt de la vidéo, bien que ne pouvant participer à la soirée. Et puis j'ai un projet pour la fin de l'année qui peut prendre différents formes selon les événements.
Après, on peut voir le mal partout et imaginer les pires scénarios pour lesquels je ferais cela.
Si vous avez vu la vidéo du metteur en scéne, https://www.dailymotion.com/video/xd1dk7_metteur-en-scene_fun moi aussi je sais rebondir. Donc, ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je serais plutot du genre à tout positiver quelque soit la décision du grand conseil de POWHATANS (mais en même temps j'aimerais bien une réponse avant demain après-midi sur ma proposition)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 18:27

Voir le mal partout ?!! Je te demande juste si tu as déjà assisté de près ... ou de loin ... à un meeting DCP, et pas powhatans! Ma question est simple!

C'est bien ce que Princesse Leia a autour du cou un cyalume ??? ..........
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 978917me
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 18:45

Ben H-drien, qu'est ce qui se passe ?


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 18:49

marc vadehors a écrit:
La_Vaness a écrit:
marc vadehors a écrit:
Ah oui en dehors des choses impossibles, marathon only, pour les équipes, cela marche comment? Combien par équipe, la schyzophrenie compte double? Et il y a tirage au resort pour déterminer les équipes ou c'est par affinités ( et dans ce cas, je ferais peut être mieux de proposer mes services en "rédacteur de questions"? A suivre, déjà la finale de la cm avec la France c'est le 11 juillet, reste a vérifier les Francos de spa et d''autres festivals éventuellement intéressants.

C'est pas ton premier meeting? ... j'me trompe? ...
je profite de la remontée soudaine d'un post déjà ancien pour signaler à sevrynn que si j'écris schizophrénie avec un Y c'est parce que c'est l'inconscient qui travaille en pensant à HELENE et à la racine grecque schizo.
@vixy, coincicence étrange de citer la menteuse à cet instant, mais je ne connais ni brad pitt, ni johnny depp quoique https://www.dailymotion.com/video/xcrzub_je-ne-serais-pas_music
CARMEN MARIA VEGA donc vous ne l'avez pas vu sur scéne, c'est dommage, c'est vraiment quelque chose:
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Img_0710
Et ses musiciens participent aussi au spectacle.
Et elle sera à la fête de LO le 22 Mai à PRESLES, mais ce n'est plus ARLETTE qui assure les premières parties avec son tube "on vous ment, on vous spollie"
@La_Vaness, donc je mens très, très rarement, sauf par omission, mais est ce alors un mensonge?
Donc la marathon serait mon premier mitingue POWHATANS, sauf que j'ai appris que c'était plutôt organisé par DCP et que d'ici là beaucoup de choses peuvent se passer.
J'ai à coeur d'y participer au moins une fois (aucun rapport avec la belgique) et de fournir les cyalumes à qui voudra pour la FANTILLUSION (si cela n'a pas déjà été fait, j'avoue que je n'ai pas tout suivi)
Je dois à DCP (mais pas seulement) d'avoir vécu des moments merveilleux en dehors de DISNEYLAND et me sens indirectement un peu redevable quelque part, d'où la proposition de prêt de la vidéo, bien que ne pouvant participer à la soirée. Et puis j'ai un projet pour la fin de l'année qui peut prendre différents formes selon les événements.
Après, on peut voir le mal partout et imaginer les pires scénarios pour lesquels je ferais cela.
Si vous avez vu la vidéo du metteur en scéne, https://www.dailymotion.com/video/xd1dk7_metteur-en-scene_fun moi aussi je sais rebondir. Donc, ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je serais plutot du genre à tout positiver quelque soit la décision du grand conseil de POWHATANS (mais en même temps j'aimerais bien une réponse avant demain après-midi sur ma proposition)


si on a la possibilité (ce qu'on saura plus tard) d'être 7 par équipe ce sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera parmi nous.. sinon y'a toujours moyen de s'arranger en fonction du nombre de personne par équipe ^^
et la schizo est une alliée parfaite généralement Very Happy


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:27

Pour le mal partout, je parlais du prêt de la vidéo(parce que cela me semble étrange de n'avoir pas été au minimum contacté en MP, pour dire on réfléchit), pas de ta question qui certes est simple, mais la réponse est plus complexe surtout dans ces conséquences, donc j'ai participé de près ... ou de loin ... à deux meeting DCP. "que sera sera, whatever will be, will be"
Par contre, princesse leia a une choucroute sur la tete et pas des nattes. Et un cyalume ressemble effectivement à cela, sauf que ceux que j'aurais pu fournir étaient plutot des bracelets. ils serviront ailleurs de toute manière. cela aurait pu ressembler à cela: https://www.dailymotion.com/video/xcdm0t_not-the-messiah-he-s-a-very-naughty_shortfilms enfin en reves bien sur.
@sevrynn je ne me suis pas trop documenté sur la question, mais il existe quand même plusieurs formes de schizo, et la mienne n'était pas celle présentée sur ARTE. Et ne t'en fait pas trop pour l'histoire de l'équipe, de toute manière, je ne pense pas que DCP acceptera ma participation et ne leur en veux surtout pas, ils ont probablement de bonnes raisons.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:20

Je viens de me rendre compte que le Marathon fêtera ses 5 ans cette année, la première édition s'étant déroulée en 2006.

2010, l'année de toutes les célébrations!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:53

Nous serons là -Mathieu- et moi, pour le marathon seulement!


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:48

J'aurais la même question que Marc Vadehors, pour ma part ça sera mon premier mitingue Powhatans et mon premier marathon...Etant déjà venu au mitingue de Noyel d'Ohanna, ma question porte juste sur la répartition des équipes ? savoir si je dois commencez à prospecter ! ^^ (concernant la chambré on verra en temps et en heures .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:33

Pour l'instant, peu de chances que je sois là...
Les inscriptions définitives commenceront vers quelle date environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:10

Plus très présente depuis un moment mais je n'ai vraiment pas envie de louper ce meeting, déjà que je suis verte d'avoir raté celui des 10 ans de Zuzu Disney...
Bref je pense être présente pour le marathon ainsi qu'à l'hôtel, à confirmer bien sûr.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
dingo77

dingo77

Messages : 2
Inscription : 08/11/2009

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:19

est ce que il y a un meeting avant le wd du 17/07/10 18/07/10
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:47

Je nous pré-inscris, Krakou, Krakenplume et moi, au moins pour le marathon. Pour l'hôtel, ça dépend de celui qui sera finalement choisi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:50

Ytreza a écrit:
Ben H-drien, qu'est ce qui se passe ?

J'part en vacances dans le sud avec ma copine et donc j'pourrais pas venir. Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 1:15

dingo77 a écrit:
est ce que il y a un meeting avant le wd du 17/07/10 18/07/10
Non, il n'y en aura pas, du moins, DCP et Powhatans n'en organiseront pas.

Mais guète la section Fan & Friends car d'ici là, il y aura peut être quelques membres qui décideront de se retrouver et d'en
organiser un petit. Cela arrive parfois.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 2:16

Récemment inscrite sur DCP,je n'ai pas eu l'occasion de participer au meeting des 10 ans de Zuzu Disney,et à lire les TR je le regrette lol.Alors cette fois ci et après avoir lu le topic de 2009 et son TR,j'aimerais vivement participer à ce marathon 2010,afin de vous connaître autrement qu'à travers des pseudos sur un un forum.(Un super forum hein lol).En espérant ne pas m'y prendre trop tard ?!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 2:47

Emyannae a écrit:
En espérant ne pas m'y prendre trop tard ?!
Ne t'en fais pas, il n'est pas trop tard.
Ce topic ne permets d'estimer le nombre de participants et le nombre de personnes qui dormiront à l'hôtel afin d'optimiser les préparatifs Wink

Il te suffir donc d'indiquer si tu viendras et si tu dormiras ou non à l'hôtel Wink

Le topic d'inscription définitive viendra un peu plus tard.


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 4:46

Étant donne les événements de ce week end et surtout le non événement pour moi de ne pas avoir pu être présent dimanche. (voir sujet humeur), je souhaiterais ajouter l'hôtel a ma pré-inscription, étant entendu que si mon inscription impliquait la location d'un chalet supplémentaire, je me désisterais(quoique j'ai deja passe une nuit au ranch dans un chalet tout seul en début d'année pour un euro je précise, afin qu'il n'y ait pas de méprises sur mon train de vie)
pour résumer hôtel + marathon (même si cela ne se passe pas au ranch, parce que cela va peut être être compliqué de réserver pour le ranch pour cette période non?)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 8:01

J'ai jamais fait le marathon, ni de grand meeting DCP d'ailleurs, mais j'aimerais bien tenter celui la.

Don je pense venir pour le marathon seul, sans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:20

Petit communiquer [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 373469 VU que je participe au mitingue et que j'ai une voiture, je peux prendre des gens qu'on pas de moyen de transport ! Par contre u que je suis des Ardennes faudrait que ça soit sur ma route que j'aille pas jusque Carcassone pour remonter sur le resort ! ^^ Donc voila l'appel est lancé, peut ete que ça décidera des gens qui ne pouvaient venir cause de transport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:34

Bon ben pour moi changement de programme, c'est définitivement mort, la SNCF ayant péter un câble pour le prix des billets, je préfères attendre et venir pour les 10 ans du forum!


[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet)
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-