Accueily a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Videy a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 13:52

je me demande si il y a toujours la musique dans le parc lorsqu'il est fermé la nuit et quand la maintenance se trouve dans le parc ? je trouve que ça doit avoir un certain charme ^^ , si quelqun peut repondre a cette question et ce qu'il ressent si il s'est deja trouvé dans le parc en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 13:57

Il me semble que la musique ne s'arrête pas la nuit (ou alors, très tard).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 14:27

DLH Fan a écrit:
Il me semble que la musique ne s'arrête pas la nuit (ou alors, très tard).

Elle s'arrête, effectivement très tard. Pour te donner une idée, aux alentours de 01H en été, mais il n'y a pas vraiment d'heure fixe y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 14:29

D'ailleurs il me semble meme (petite parenthese) que lors de la saison de noel le chateau en led reste allumé toute la nuit donc la musique probablement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 15:20

je crois que le chateau s'éteind vers les 4h du mat' et la musique, vers les 1 ou 2h du mat', pour avoir été présent dans le parc à ses heures la.

mais comme le dit "Mickey", ses heures sont vraiment variables. Cela doit dépendre des equipes de maintenance du parc et de leur boulot.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? 7232 
y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? N27tx4mxjc024iwo
y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Img
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 16:07

Ca dépend des programmation et si de l'audio a été forcé ou non dans la journée et oublié.

La plupart du temps c'est variable d'un land a l'autre et d'un parc à l'autre. C'est d'ailleurs à ces moments là qu'on se rend compte que la BGM est très forte pour couvrir les bruit de la foule ^^.

Le problème est le même pour la lumière.

Anecdote en rapport: les première années du parc la BGM n'étais pas coupée la nuit pour la simple et bonne raison que la radio été diffusée dessus pour mettre un peut d'ambiance pendant le travail de nuit ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 16:50

Il me semble que c'était en octobre, lors de ma visite j'étais sur Town Square juste avant la fermeture et là la musique s'arrête pendant 2min, puis il y a le spiel (normal) mais après la musique n'est pas revenu.
Ça fait très bizarre de voir Main Street sans entendre la musique mais ça a aussi son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 17:19

Mnémosyné a écrit:
Anecdote en rapport: les première années du parc la BGM n'étais pas coupée la nuit pour la simple et bonne raison que la radio été diffusée dessus pour mettre un peut d'ambiance pendant le travail de nuit ^^ Razz

énorme ! J'aurais adoré entendre ça une fois. C'est vrai que lorsqu'il n'y a plus personne dans le parc, on se rend compte à quel point les musiques vont fort, difficile de discuter à deux sur Main Street... Par contre je n'ai jamais eu un silence total sur la Street, il restait toujours les voix des habitants qui résonnaient. Par ex l'homme qui se douche (que j'avais surnommé le shower-man, à force), je l'entendais sur tout le hub, et la leçon de dance au dessus du barber shop m'avait fait sursauter dans le silence...

Quant aux lumières, j'ai déjà vu le château s'éteindre complètement vers 01H en été, aucune idée à Noël (je me souviens juste d'un 30 décembre au soir, où on les voyaient encore jouer avec les tracers depuis Val d'Europe, à 2H du matin passées)

Louis59 : erreur humaine je pense, le régisseur a dû oublier de remonter le son des boucles musicales... ça me rappelle un après-midi où la musique du hub + Main Street avait buggé... pendant le Petit Train des Persos qui passait avec pour seul "son" le brouhaha des guests... et les cris de désespoir du team leader EPC dans sa radio y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Icon_biggrin


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 17:32

Ca doit être terrible quand même de pouvoir profiter du parc le soir une fois les derniers guests partis, avec la musique, les lumières, seul (enfin on se comprend quand je dis seul...)

Quel moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 17:35

Mickey a écrit:


Louis59 : erreur humaine je pense, le régisseur a dû oublier de remonter le son des boucles musicales...

les spiels d'ouverture et de fermeture sont envoyé automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 17:41

Y a t'il un spiel d'ouverture et de fermeture pour le Parc Walt Disney Studios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 17:42

Newton a écrit:
Il a t'il un spiel d'ouverture et de fermeture pour le Parc Walt Disney Studios?

J'ai déjà entendu celui d'ouverture, donc il doit y en avoir également un pour la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 19:09

Je confirme qu'il y en à un aux studios pour la fermeture.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 19:20

Je pense que c'est un peu normal Smile
Par contre pour le spiel d'ouverture aux Walt Disney Studios, c'est pas aussi le moment où ils allument les lumières du Studio1 et qu'ils disent : Lumières, Moteurs, Action (ou un truc dans le genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 19:27

Je confirme qu'il y a encore peu (4 ans lol) il y avait bien de la diffusion de radio sur le dlrp la nuit.

comme dit plus haut ça dépend de la programmation faite... il m'est déjà arrivé d'être en plein special event sur le parc et d'avoir l'extinction de fantasyland et du château pour les lumières, ou encore plus de son.
Mais croyez-moi la nuit sans son, c'est quand même beaucoup plus reposant !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 19:50

Citation :
Mais croyez-moi la nuit sans son, c'est quand même beaucoup plus reposant !

Je me rappelle d'EMH ou la BGM s'est coupée globalement sur tous le DLP pendant 20min on entend les oiseaux et on s'entend marcher. En tant que CM ça fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 22:25

Pareil ça fait du bien quand ça s'arrete!! Mais la lumiere reste en général en merche + lontemps que la musique!
Je me souviens d'un soir ou j'etais sur Main Street, absolument tout seul a 1h du matin en pleine periode de noel, je prenais des photos (vu sur d'autres topic!), il y avait encore la musique, et d'un coup, extinction des feux!
Le lendemain je priais pour que la lumiere tienne au moins jusqu'a 2h, ce fut le cas! et cette fois j'avais mon camescope!!pas de topic special donc je l'ai mis sur youtube voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=QGr2KtCIXxg

desolé si je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Dim 4 Avr - 22:51

je me souvient un soir apres la journée que l'on avait passé dans le parc , hé bien ont est sorti les tout dernier apres tout le monde , ont entand une musique mais je sait plus c'est quoi cette musique , ça ressemble un peu a ce n'est qu'un au revoir , elle a un air ressemblant je sait plus trop ^^ si quelqun la deja entandu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Lun 5 Avr - 19:40

Ca doit quand même faire très bizarre DLRP sans musique, et vide, j'ai franchement du mal à l'imaginer mais je pense que ça doit être un peu déprimant...si quelqun a déja été dans le parc dans ces conditions, j'aimerai bien savoir ce qu'il a ressenti, ça doit être quand même très bizarre.


y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Lun 5 Avr - 20:02

le mois dernier (entre le 14 et le 20, je ne sais plus exactement), un soir, tout d'un coup la musique s'est arrêtée un peu après l'annonce de fermeture... l'heure de fermeture était passée depuis quelques minutes quand ça s'est arrêté, mais pourtant d'habitude, ça continue.

ça fait effectivement bizarre de retourner vers la sortie dans le silence... déjà il n'y avait plus grand monde, et du coup, le gens qui partaient ne faisaient pas de bruit, un peu comme dans une église...

c'est là aussi qu'on voit que des fois, on ne fait plus attention à la musique, mais que quand elle n'y est plus, ça fait un sacré manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Lun 5 Avr - 21:01

excelent de voir le par vide... ça me fait penser l'année derniere quand j'y suis allé en mai et que nous sommes sortis de la tour de la terreur apres la fermeture du parc, y'avait plus personne, juste des cm et on a pris pleins de photos en retournant vers studio 1 et là on avait pris des photos de hollywood bvd...c'etait cool y'avait plus personne... mais j'imagine pas le parc sans personne et sans musique lol...

guigui, ta video est cool, là j'aimerai bien voir aussi lol... et c'est marrant les commentaires sur la video...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Lun 5 Avr - 21:22

J'ai déja connu DLRP sans musiques dans Frontierland et Aventurland en pleine journée, probablement du à un problème technique.

Une autre fois, vers 7h du matin, la bande son était déjà activée dans frontierland alors que le land était fermé. Je me pose donc la question de savoir vers quelle heure cela est activé le matin.

J'ai également eu la chance de me ballader dans le parc fermé (je n'arrivais meme pas à en sortir d'ailleurs...) cela prend une tout autre dimension quand on n'a pas cette habitude, et n'ayant jamais été CM.


y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Logo-o11
y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Mar 6 Avr - 0:52

La nuit derniere sur Main Street la musique s'est arrété a 23h et la lumiere a 23h30, tout etait dans le noir sauf le chateau, je pensai aux lecteurs de DCP en déhambulant!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Mar 6 Avr - 1:05

Sinon mercredi dernier, pas de musiques sur les tapis roulants du parking. Bah oui après tout c'est un loop comme les autres et j'adore les musiques (les ayant toutes ^^)

Sinon, ça m'est déjà arrivé de ne plus entendre de musiques sur main street un peu après la fermeture étant l'un des derniers guests à sortir.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Horlog11Mar 6 Avr - 1:07

Thunder a écrit:
J'ai également eu la chance de me ballader dans le parc fermé (je n'arrivais meme pas à en sortir d'ailleurs...) cela prend une tout autre dimension quand on n'a pas cette habitude, et n'ayant jamais été CM.

tu t'es fait enfermer ? ou tu t'es perdu y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ? Icon_lol ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Musique la nuit dans les parcs
» Replongez en musique dans le parc Magic Kingdom à la fin des années 70
» Le parc Disney dont vous avez toujours rêver.
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-