AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 20:31

Tu cherches à m'énerver mais tu n'y arriveras pas.

Je n'ai pas dit ce que tu prétends que j'ai dit car je ne me suis pas impliqué personnellement !

J'ai exprimé le fait que les gens ne seraient pas forcément compréhensifs face à la file single rider. Je n'ai pas dit "je".

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire une attraction pour les groupes de 3. Ce que tu dis ne me convainc pas car les groupes de trois ne sont pas moins nombreux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 20:33

...


Dernière édition par T-Rex le Lun 23 Aoû 2010 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 20:37

...


Dernière édition par T-Rex le Lun 23 Aoû 2010 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 20:40

Et bien tant mieux. Tant qu'à faire, les groupes de trois auront deux attractions où ils seront un peu plus à l'aise comme ça, à savoir Slinky Dog et Toy Soldiers Parachute Drop. Et franchement, à chaque fois que je viens c'est à trois. Donc non, pour moi, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 20:43

...



Dernière édition par T-Rex le Lun 23 Aoû 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:27

W's man a écrit:
Alex a écrit:

Et sur des attractions comme Star Tours aussi tu refuses de t'asseoir à côté de quelqu'un que tu ne connais pas? Ou bien Cinémagique, Moteurs Action etc...? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Les exemples que tu cites n'ont rien à voir, car il s'agit de théâtres ou de grandes salles. Ici on parle de lieux intimistes, de rangées de 3.

Voici LA blague du jour ! Une attraction, dans un parc à thêmes, INTIMISTE !
Chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:29

T-Rex a écrit:
guimik a écrit:
Une file Single Rider est en test aujourd'hui sur Toy Soldier Parachute Drop... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Icon_biggrin


INFORMATION: Dans le cas où la Single Rider existe réellement et qui n'est pas sensé être OFFICIEL pour le moment (merci Guimik!!!! Evil or Very Mad ), les opérateurs peuvent limiter l'accès, voir la refuser suivant l'affluence (et ce pour des raisons internes à l'entreprises).

'Raisons internes à l'entreprise' lol ...
Je suppose que les syndicats de CM vont venir en rajouter une couche en se plaignant des cadences infernales de TSP ... on se demande comment ils font dans les autres parcs Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Icon_rolleyes


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:33

C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?


Dernière édition par Buzzz le Sam 21 Aoû 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:35

Pour ce qui a été dis plus tot, le fait de se retrouver avec un inconnu à côté de soi n'est pas un problème :
Je suis passée par la file single et après m'être assis à côté d'un couple, lors des descente la jeune femme me tenait la mains afin qu'on descende les mains levées, tout ça dans les rires et les cris. Donc bon. J'aurais fait pareil et c'est surement ça qui fait que même tout seul, tu peux t'amuser avec des inconnus à Disney.
Bref la file single est pas mal, je suis passée en moins de 3 secondes xD

Pour ce qui est du temps d'attente, je m'en fiche de savoir combien de temps ça va durer parce que ce qui est marqué n'est pas vrai xD dans le sens où je sais que faire Zigzag quand la queue dépasse de la file normal (dépasse de la petite maison quoi) c'est deja trop, hors ça fait deux fois que j'y vais et j'ai jamais eu ce problème du coup je passe 25 minutes dans la queue (il était 15h hein) et ça passe vite.

Puis Rc Racer a marché vers 17h mais direct après il y avait 90 minutes même si pour moi ça faisait pas 90 minutes vu la queue... .
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:37

...


Dernière édition par T-Rex le Lun 23 Aoû 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:45

...


Dernière édition par T-Rex le Lun 23 Aoû 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 21:49

T-Rex a écrit:
Buzzz a écrit:
C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?

HS

Je confirme Buzz, cela commence à être vraiment merdique!!

Les gens qui essayent d'apprendre le métier des autres alors qu'ils ne sont QUE P.A, ça me fait bien rire!!

je crois que certaines personnes ont eu une vie tellement intéressante qu'il préfère passer leur temps à critiquer les choses sans que ce soit constructif.

Ce que je ne comprend pas c'est que si vous êtes mécontent du produit, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs??

Logiquement quand tu achète une marque de yaourt et que tu trouve ça dégueu tu en rachète pas???

Ne réponderont que les personnes qui ce sentent concernées!!!!

En attendant je vous remercie, car ce forum devient vraiment laxatif à souhait!

Fin du HS

HS

Aujourd'hui en lisant le forum j'ai également constaté un ras-le-bol de certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:02

T-Rex a écrit:
Buzzz a écrit:
C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?

HS

Je confirme Buzz, cela commence à être vraiment merdique!!

Les gens qui essayent d'apprendre le métier des autres alors qu'ils ne sont QUE P.A, ça me fait bien rire!!

je crois que certaines personnes ont eu une vie tellement intéressante qu'il préfère passer leur temps à critiquer les choses sans que ce soit constructif.

Ce que je ne comprend pas c'est que si vous êtes mécontent du produit, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs??

Logiquement quand tu achète une marque de yaourt et que tu trouve ça dégueu tu en rachète pas???

Ne réponderont que les personnes qui ce sentent concernées!!!!

En attendant je vous remercie, car ce forum devient vraiment laxatif à souhait!

Fin du HS


J'adore beaucoup la partie des PA qui veulent apprendre le boulot au CM ! je croyais être un peu le seul a pensé sa par moment lol =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:02

Je crois surtout que c'est un joli petit dialogue de sourd Razz

Cela dit, je réagis sur ce point:

W's man a écrit:

J'ai exprimé le fait que les gens ne seraient pas forcément compréhensifs face à la file single rider. Je n'ai pas dit "je".


Pourquoi ne le seraient-ils pas à TSP alors qu'ils le sont dans tous les autres parcs d'Europe? J'ai testé ce système à de nombreuses reprises (Port Aventura, Europa Park tout récemment, Universal), et il n'y a que des côtés positifs: les sièges vides sont comblés par les singles riders et l'attente est moins longue. Que du bénéf et du bonheur pour le guest qui a une famille qui déteste les sensations (comme moi Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 153419 ).

La single ride sur les attractions de TSP peut-être une bonne chose et diminuer un tant soit peu la file. Mais ça n'enlèvera pas le débit très faible des attractions. On peut toujours bricoler des files single ride, organiser les groupes avant l'embarquement, améliorer et fludifier l'upload et l'unload (on dit ça comme ça? Question ), on aura quoi qu'il arrive des immenses files d'attente tant que l'effet de nouveauté ne se sera pas tassé (et RC Racer risque même de rester attrayant encore un moment vu qu'elle est un peu LA grosse attraction du land).
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:04

T-Rex a écrit:
Buzzz a écrit:
C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?

HS

Je confirme Buzz, cela commence à être vraiment merdique!!

Ce que je ne comprend pas c'est que si vous êtes mécontent du produit, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs??

Logiquement quand tu achète une marque de yaourt et que tu trouve ça dégueu tu en rachète pas???

Fin du HS

Je suis bien d'accord avec toi et je t'invite donc à aller voir ailleurs puisque que ne semble plus te satisfaire de DCP ... ;-)
Bon l'ennui c'est que sur tout les forums Disney tu trouveras le même genre de critiques à l'encontre de TSP ... ce n'est pas propre à DCP, c'est malheureusement un avis qui se généralise.

Ensuite pour répondre à ta question puisque apparement cela t'a échappé, c'est précisement ce que les gens font ... ils ne viennent plus ... et après Disney est obligé de faire des promos démentiels et dépenser des fortunes en marketing pour attirer du monde, mais tu as surement raison de ne pas t'en soucier.

d'autre part ... les gens sur ce forum ne sont pas que PA ... La plupart ont un métier dans la vie ... ta formation de CM ne te permet peut être pas d'avoir un avis éclairé et clairvoyant sur la situation économique et stratégique de l'entreprise ou sur l'approche ingénierie d'une installation comme TSP ... mais c'est loin d'être le cas de tout le monde ici.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:09

Jollyroger a écrit:
T-Rex a écrit:
Buzzz a écrit:
C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?

HS

Je confirme Buzz, cela commence à être vraiment merdique!!

Ce que je ne comprend pas c'est que si vous êtes mécontent du produit, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs??

Logiquement quand tu achète une marque de yaourt et que tu trouve ça dégueu tu en rachète pas???

Fin du HS


d'autre part ... les gens sur ce forum ne sont pas que PA ... La plupart ont un métier dans la vie ... ta formation de CM ne te permet peut être pas d'avoir un avis éclairé et clairvoyant sur la situation économique et stratégique de l'entreprise ou sur l'approche ingénierie d'une installation comme TSP ... mais c'est loin d'être le cas de tout le monde ici.

Jolly

Sache que les Ingénieurs sont également des CM. Et que les CM qui lisent, postent et parcours le forum ne sont pas tous des CM Opérationnels. Donc il se peut que certains soit très bien placé techniquement et rigole de vos commentaire sur la technologie des attractions du resort en général.
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:19

Buzzz a écrit:
Jollyroger a écrit:
T-Rex a écrit:
Buzzz a écrit:
C'est moi ou l'ambiance du forum commence vraiment à être pourri ?

HS

Je confirme Buzz, cela commence à être vraiment merdique!!

Ce que je ne comprend pas c'est que si vous êtes mécontent du produit, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs??

Logiquement quand tu achète une marque de yaourt et que tu trouve ça dégueu tu en rachète pas???

Fin du HS


d'autre part ... les gens sur ce forum ne sont pas que PA ... La plupart ont un métier dans la vie ... ta formation de CM ne te permet peut être pas d'avoir un avis éclairé et clairvoyant sur la situation économique et stratégique de l'entreprise ou sur l'approche ingénierie d'une installation comme TSP ... mais c'est loin d'être le cas de tout le monde ici.

Jolly

Sache que les Ingénieurs sont également des CM. Et que les CM qui lisent, postent et parcours le forum ne sont pas tous des CM Opérationnels. Donc il se peut que certains soit très bien placé techniquement et rigole de vos commentaire sur la technologie des attractions du resort en général.

Essaye pas de te défendre ici c'est des conversations de sourd !! je comprend très bien sur ce que tu as dit par rapport o PA qui croit des fois mieux connaitre que les CM ! mais sur ce forum il y a tellement de membres convaincus par je ne sais quoi ! qu'il n'essayerons même pas de comprendre ton message et posterons de la mer** ! donc laisse tomber ! je pense que plus d'une personne ta compris mais n'a pas poster lol !

Désolé des fautes d'orthographe au cas ou quelqu'un ferais la réflexion !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:31




Dernière édition par T-Rex le Lun 23 Aoû 2010 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:42

Oula mais du calme ! Ce n'est pas non plus la fin du monde si une attraction a un débit trop faible ou est en panne un jour hein !

Mais concernant Buzz, si des CM Ingénieurs parcourent ce forum comme tu le prétends, je serais curieux d'avoir leurs avis sur le pourquoi du comment de TSPL, de la conception bizarre des rides à leur mise en place douteuse, et à leur marche laborieuse !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:45

Grailler a écrit:
Oula mais du calme ! Ce n'est pas non plus la fin du monde si une attraction a un débit trop faible ou est en panne un jour hein !

Mais concernant Buzz, si des CM Ingénieurs parcourent ce forum comme tu le prétends, je serais curieux d'avoir leurs avis sur le pourquoi du comment de TSPL, de la conception bizarre des rides à leur mise en place douteuse, et à leur marche laborieuse !

Je ne prétend rien du tout ! Je dis juste que tout les CM ne sont pas tous opérationnels. Et vu la notoriété du forum et le nombre de visite il y a forcement un pourcentage de CM qui ne sont pas sur attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:46

T-Rex a écrit:
Ce que je reproche à ce forum, c'est qu'il n'y a que des critiques non constructives faits parfois par des gens qui n'y connaissent absolument rien.

Faudrait vous mettre dans le crâne qu'à votre niveau, autant qu'au mien et de celui de beaucoup d'autre dans l'entreprise, on ne changera jamais rien, tant que la direction ne se rendra compte de ses erreurs.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Tiens, je te conseil ce trés bon tuto, tu pourra ainsi créer ton propre site ou tu nous transmetera ton savoir et ou tu pourra nous donner ton avis constructif sans que personne ne vienne te répondre.

Je ne suis peut être qu'un pauvre lycéen de 16 ans, qui a un passeport anuel (et encore, même pas dream), mais j'aimerais quand même te dire que je pense que ce sont a cause de mendre comme toi que beaucoup de personnes comme moi n'ose plus poster/lire cette section !


Je suis disponible et prêt a m'expliquer par MP.

Enfin, je remercie les modos qui on essayer de sauver cette section de DCP Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 892973


Désolé pour ce message HS et agressif, mais bon : on est plus a un prêt !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 090618052548278200


Dernière édition par Fiz' le Lun 23 Aoû 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:56

Fiz' a écrit:
T-Rex a écrit:
Ce que je reproche à ce forum, c'est qu'il n'y a que des critiques non constructives faits parfois par des gens qui n'y connaissent absolument rien.

Faudrait vous mettre dans le crâne qu'à votre niveau, autant qu'au mien et de celui de beaucoup d'autre dans l'entreprise, on ne changera jamais rien, tant que la direction ne se rendra compte de ses erreurs.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Tiens, je te conseil ce trés bon tuto, tu pourra ainsi créer ton propre site ou tu nous transmetera ton savoir et ou tu pourra nous donner ton avis constructif sans que personne ne vienne te répondre.

Je ne suis peut être qu'un pauvre lycéen de 16 ans, qui a un passeport anuel (et encore, même pas dream), mais j'aimerais quand même te dire que je pense que ce sont a cause de mendre comme toi que beaucoup de personnes comme moi n'ose plus poster/lire cette section !

Ainsi, je reste sur DCP (je ne pourrais pas m'en passer ^^), mais je ne pense pas remettre les pieds dans la section Disneyland avant longtemps...

Je suis disponible et prêt a m'expliquer par MP.

Enfin, je remercie les modos qui on essayer de sauver cette section de DCP Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 892973


Désolé pour ce message HS et agressif, mais bon : on est plus a un prêt !

Juste une petite réponse à ton post!!!

je ne suis pas anti-PA, j'ai pas mal d'ami qu'ils le sont, je suis seulement contre ceux qui essayent de m'apprendre un métiers que je fais depuis 3 ans!!!! Mais comme je le dit, ne répondront que ceux qui se sentiront concernés!!!

je n'ai jamais eu la prétention de transmettre mon savoir, mais plutôt celui de corriger les sottises (pour être courtois!!) racontés!!

Et désolé de te corriger mais je ne pense pas que ce soit à cause de
membres comme moi que les gens ne viennent plus ici!!!

Je te remercie de m'avoir donner ce lien pour un tutoriel, en échange je te donnerai une adresse pour un sevrage car si à 16 ans tu ne peut pas te passer de DCP....

A bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:03

Buzzz a écrit:


Sache que les Ingénieurs sont également des CM. Et que les CM qui lisent, postent et parcours le forum ne sont pas tous des CM Opérationnels. Donc il se peut que certains soit très bien placé techniquement et rigole de vos commentaire sur la technologie des attractions du resort en général.

Ben écoute sincèrement j'espère que tu as raison car étant moi même ingénieur, ancien responsable de bureau d'études et toujours en poste dans l'encadrement d'une des plus grosses société d'ingénierie Européenne, bien plus technique et bien plus vaste que WDI ...
J'avoue que moi même je souris, ou plutot je pleure ... en voyant que chez le grand "WDI" on n'est même pas foutu de customiser convenablement des attractions standards, de choisir un revètement de sol adapté, de concevoir des décors qui resistent plus de deux jours aux assauts des gosses, de gerer des flux ... c'est vraiment de l'amateurisme pitoyable ...

Vos supers imagineers devraient retourner à l'école apprendre comment font les vrais ingénieurs, qui conçoivent des usines d'assemblage automobiles, des centrales nucléaires ou des Airbus ... chez qui ce genre d'erreurs n'est même pas envisageable.

Il n'y a aucune technologie révolutionnaire non plus pour justifier le manque de fiabilité évident d'attractions visiblement pas au point ... c'est juste le reflet flagrant d'une ingénierie baclée! et ce malgré un budget et un temps de développement hallucinant !

Je doute que cela fasse rire les responsables de ce desastre

La vérité je crois (et j'espère) c'est qu'à part des artistes peintres et des compteurs d'histoire aucun véritable ingénieur ne c'est penché sur TSP!
C'est pas possible autrement !

Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Sam 21 Aoû 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:08

Je suis entièrement d'accord avec toi sur certain points. Et je ne l'ai jamais caché.

Cependant ce qui me gène le plus dans ce débat qui est devenu polémique c'est l'acharnement sur le manque de débit (réel) qui dure depuis au moins le tout tout tout début du topic ! Et ça m'agace ! ON tourne en rond. De plus tout le monde vient rajouté sa petite théorie sur l'aspect financier et technique. C'est de ça dont je me plein.

En gros on avance pas!
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 23:11

Buzzz a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi sur certain points. Et je ne l'ai jamais caché.

Cependant ce qui me gène le plus dans ce débat qui est devenu polémique c'est l'acharnement sur le manque de débit (réel) qui dure depuis au moins le tout tout tout début du topic ! Et ça m'agace ! ON tourne en rond. De plus tout le monde vient rajouté sa petite théorie sur l'aspect financier et technique. C'est de ça dont je me plein.

En gros on avance pas!

d'accord avec toi et Jolly Roger sur certains points.

On avance pas et on avancera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-