Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Vide[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:19

sosotte22 a écrit:
Bonsoir,

Nous partons pour un séjour en janvier et nous arriverons un dimanche.
J'aurai voulu savoir à partir de quand le programme était mis en ligne (en sachant qu'il est renouvelé chaque semaine)?
C'est inscrit dans le 1er message. Wink


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:05

Désolé et merci!!! Embarassed


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
tryo595

tryo595

Masculin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 29/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 12:18

est ce que vous savez quand sera disponible le programme pour le 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 14:56

tryo595 a écrit:
est ce que vous savez quand sera disponible le programme pour le 31 décembre ?

le 30 normalement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 11:39

Bonjour,

Alors je suis désolée si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas tout lu.

Je sais qu'on peut rentrer sur le parc Disneyland à peu près 1/2 heure avant l'ouverture officielle (uniquement sur Main street). Qu'en est-il pour les studios ? Est-ce également possible ou l'accès au tourniquet n'est véritablement possible qu'à partir de 10H ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 10:37

Personne pour me renseigner pour l'heure d'accès aux studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 10:55

Je crois que c'est possible - en tout cas les dernières fois où j'y suis allée c'était le cas. D'ailleurs c'est là que se forment les queues pour Crush !

Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 8:32

Danni a écrit:
Je crois que c'est possible - en tout cas les dernières fois où j'y suis allée c'était le cas. D'ailleurs c'est là que se forment les queues pour Crush !


Merci Very Happy

Sinon qq'un sait si tram tour ouvre dès 10H ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:48

programme jusqu'au 21/01 en ligne !


Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:57

merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:28

cool j'ai le programme pour samedi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 13:25

Toujours pas les horaires d'ouverture et fermeture sur le site officiel pour le mois de mars Evil or Very Mad .
On est quand même le 24 janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:06

A mon avis, les horaires d'ouverture pour Mars n'apparaîtront sur le site officiel qu'aux alentours du 10 Février.
Patience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:02

Bonjour Wink
Sur internet ils disent qu'ils mettent les horaires 2 mois a l avance ...
Nous sommes le 25 janvier et on a que le moi de février ...
Je pense qu'on aura le reste début février mais aura t- on aussi avril ?
Car si ils disent 2 mois avant et que c est actualiser début février sa fait mars/avril
Ou j en demande trop ?Wink lool
Merci d' avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:41

je pense que oui
car on avait mi janvier avec tout le mois de février
donc logiquement mi février on aura tout mars et avril


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:48

Pour ceux que ça intéresse, les horaires de mars sont en ligne.

Et ils ont ajouté les horaires des EMH sur chaque jour concerné (on peut pas faire plus clair ^^)


Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:30

Toujours pas le programme pour après le 28 janvier ? Sur le site de disney rien...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:34

niluje a écrit:
Toujours pas le programme pour après le 28 janvier ? Sur le site de disney rien...

bah moi sur le site je vois le programme jusqu'au 04.02
il y a 2 semaines de mise sur le site
normalement demain ou samedi ils mettront les 2 semaines suivantes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: programme [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:37

Nouveau look pour le programme des parcs + ajout d'un coupon-réduction de -20% pour certains restaurant des parcs :
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Sanstitrepv



Dernière édition par OliMatt le Ven 11 Fév 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:41

Pas mal la reduc de 20% cheers


[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 12381412
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:54

Une bonne idée ce petit rajout sur le dépliant, même si c'est pour de la pub.

Mais il serait mieux qu'a la place de l'offre spécial, cela soit comme à WDW les horaires d'ouvertures des restaurants, ainsi que les attractions dont les horaires sont différentes de celle des parcs et les attractions fermées parce que la ca n'apparait même plus...

Car rien que les horaires des restaurant cela permettrai au visiteur d'organiser leurs journée au mieux car l'été on perd plus de temps à chercher un resto ouvert qu'autre chose...


voila pour exemple les pages sur les programmes des spectacle de WDW, avec les horaires des restaurants et horaires
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horairesv








Dernière édition par jul le Jeu 10 Fév 2011 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:58

Très jolis les nouveaux programmes, mais pourquoi les thématiser maintenant alors que la Nouvelle Génération se termine dans un mois ?? Quelle logique chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:02

DLH Fan a écrit:
Très jolis les nouveaux programmes, mais pourquoi les thématiser maintenant alors que la Nouvelle Génération se termine dans un mois ?? Quelle logique chez Disney...

parce que c'est les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:04

Que je sache, les vacances d'hiver ne sont pas les seules de l'année !! L'année dernière il y a eu les vacances de Pâques et les grandes vacances qui ont eu des programmes non-thématisés !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:07

DLH Fan a écrit:
Que je sache, les vacances d'hiver ne sont pas les seules de l'année !! L'année dernière il y a eu les vacances de Pâques et les grandes vacances qui ont eu des programmes non-thématisés !

halloween, noël et les programme cette été etaient différents de ceux que l'on peux trouver cette semaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Horaires des spectacles pour cet été.
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-