AccueilUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 VideUn nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:09

Webcam en live Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Icon_cheers

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Current


Dernière édition par Newton le Mar 6 Avr 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:20

merci a toi j'attends de voir. vraiment util la webcam. par contre je trouve qu'il y a du monde autour du ballon, font quoi tout ces gens
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:14

Alors un scoop: la fée clochette est de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:18

Koyuki a écrit:
et wake up guy, c'été un Poisson d'avril -_-"

http://www.panoramagique.com/webcam/

Ce n'est pas un poisson d'avril, raté Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:27

xzerus a écrit:
merci a toi j'attends de voir. vraiment util la webcam. par contre je trouve qu'il y a du monde autour du ballon, font quoi tout ces gens

Ils assistent au gonflage du ballon
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:28

xzerus a écrit:
merci a toi j'attends de voir. vraiment util la webcam. par contre je trouve qu'il y a du monde autour du ballon, font quoi tout ces gens

a mon avis,ils placent correctement le filet pendant que le ballon se gonfle
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:30

Ils servent à tendre le filet pour qu'il n'y aie pas de différence de pression à mon avis.

Par contre, je crois que Clochette est toujours présente sur le ballon. On vois les étoiles et ça leur évite de devoir changer tout leurs merchandising et publicité.

Edit : jeanmarc152, on a eu la même idée en même temps ^^


Dernière édition par coasterfan le Mar 6 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:32

Non, il lâchent du lest pour que le ballon puisse grossir
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:34

on commence a voir un dessin (fée clochette??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:36

dlrp2719 a écrit:
on commence a voir un dessin (fée clochette??)

Oui, ça y ressemble.
Je trouve dommage que le visuel soit très similaire voire identique au précédent...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:57

oui moi aussi je suis déçu car j'aurais préféré avoir un nouveau ballon avec a un visuel qui ne ressemble pas à l'ancien. Mais le ballon n'est pas encore fini donc on peut toujours rêver d'avoir le bas du ballon différent de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:14

Et on se réveille, ça fait une heure que j en ai pale, de clochette. Surla gauche, pas visible par camera.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:45

Citation :
Ce n'est pas un poisson d'avril, raté Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Icon_wink
Je parlait du visuel Mickey qui avait était posté sur je ne sait plus quelle site et que certain ont critiqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:52

Le ballon est maintenant éclairé Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Icon_cheers
J'aime vraiment ce nouveau ballon Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 425715


Dernière édition par Newton le Mar 6 Avr 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 885
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:03

Pour l instant non , ce sont les spots au sol
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:30

On voit les jambes de clochette maintenant. (à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:37

Arf, si j'avais su, j'aurais du rester au DV aujourd'hui pour voir le gonflage en live Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:53

La nacelle viens d'arrivée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:08

bon sinon il a quoi de nouveau se ballon. il devais pas être éclairé. enfin au vue du live certes il est éclairé par des giga spot puissant, mais moi j'croyais qu'il l'était de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! Un nouveau ballon captif pour PanoraMagique ! - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 1:37

Voici un petit lien d'une vidéo vite faite pour ceux qui ont rater le gonflage du ballon. (je n'ai malheureusement pas le début).