AccueilDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 VideDisney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 7:58

Pablito a écrit:
C'est super cool cette idée XD Y en a marre des gens qui te prennent la tête pasque tu es "un gamin"... On est comme on est Very Happy

Après... La question qui me taraude moi c'est... Est-ce que ça a déjà marché ? Very Happy La magie de la rencontre Disney a-t-elle déjà opéré grâce à ce topic? ^^

oui c'est sympa ! après pour une relation je pense qu'il faut beaucoup plus qu'une simple passion à partager comme Disney (même si çà aide) .
ce n'est que mon avis:looool:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:22

Hé bah allé je me lance après tout ! J'avais posté une annonce en août, puis supprimé pour avoir réessayé avec mon ex mais quand ça veut pas, ça veut pas ! La signature est assez sympa je trouve Smile 

Pour répondre à Pablito, il me semble que des couples qui perdurent ont été formé sur le forum. Alors pourquoi pas nous ? Very Happy
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:13

bienvenue au club stitchette91 Surprised , souvent les secondes tentatives avec les ex c'est dur dur..!
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 22:35

stitchette91 a écrit:
Hé bah allé je me lance après tout ! J'avais posté une annonce en août, puis supprimé pour avoir réessayé avec mon ex mais quand ça veut pas, ça veut pas ! La signature est assez sympa je trouve Smile 

Pour répondre à Pablito, il me semble que des couples qui perdurent ont été formé sur le forum. Alors pourquoi pas nous ? Very Happy
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11

Ben écoute je l'espère ^^ Je ne demande pas mieux que de partager des moments avec quelqu'un dans le même delire^^'
Même si disney touche une majorité de gens, il y en a qui apprécient sans en être "fan". Et ces gens là ne comprennent pas comment on peut être aussi à fond!

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 8:43

Pablito a écrit:
Même si disney touche une majorité de gens, il y en a qui apprécient sans en être "fan". Et ces gens là ne comprennent pas comment on peut être aussi à fond!


Oh ça dépend vraiment des gens. Je pense qu'il faut rencontrer avant tout quelqu'un qui est ouvert d'esprit, voir même qui ai aussi une passion de son côté. Pour moi avoir la passion Disney en commun n'est pas un critère de sélection. C'est un plus, c'est certain Smile mais je partage l'avis de MagicArtUnivers lorsqu'il dit qu'il faut beaucoup plus qu'une passion à partager pour construire une relation^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 8:49

çà c'est sûre que pour avoir une relation avec quelqu'un il faut plus que partager DISNEY Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 (c'est certain même) çà aide un peu certainement mais on ne construit pas une relation sur juste un loisirs ou passion en commun impossible..

après ce n'est que mon avis, (mon ex adorait Disney et on c'est séparé donc)

Par contre oui çà peut aider à faire connaitre des gens, çà éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:06

Oué enfin... Quand t'es ultra fan et que tu te retrouves avec quelqu'un qui ne comprend pas ça (bah oué disney c'est sympa mais... les tee shirt disney c'est pour les gamins...) ça devient vite difficile Very Happy Bien sûr que aimer tous les deux Disney ne fera pas en sorte que ça marche! Mais contribue déjà à une bonne entente sur ce point là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:32

çà aide disons à "lancer" la conversation et l'approche. après mon ex adorait la photographie perso çà m’intéresse pas specialement et on est resté ensemble 5 ans faut juste respecter la passion de l'autre (sans qu'elle prenne évidement le dessus sur la relation)

tu risque d' être déçu si tu cherches quelqu'un qui doit absolument adorer Disney, car au delà de Disney y'aura pas forcement d’affinités et çà sera vite limité comme relation au final. (ce n'est que mon avis encore une fois lol )
Revenir en haut Aller en bas
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:41

Hop ! Je m'incruste par ici, je trouve le concept sympa ! Smile

Pour ma part :
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11 Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11

Finisher du semi-marathon DLP le 25/09 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:45

Linry a écrit:
Hop ! Je m'incruste par ici, je trouve le concept sympa ! Smile

Pour ma part :
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11 Wink

bienvenue au club Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 904185 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 904185 (oui c'est très sympa comme idée)
Revenir en haut Aller en bas
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:37

MagicArtUnivers a écrit:
Linry a écrit:
Hop ! Je m'incruste par ici, je trouve le concept sympa ! Smile

Pour ma part :
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11 Wink

bienvenue au club Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 904185 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 904185  (oui c'est très sympa comme idée)

Héhé merci! Tu as vu que nous sommes nés le même jour à 5 ans de différence? Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 78713


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11

Finisher du semi-marathon DLP le 25/09 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:59

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119  ha désolé j'avais vraiment pas fait attention à çà tu as vraiment l’œil dis donc et oui à 5 ans près quand même Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119  ===>>  je suis un dino XD

ha mais même jour et même mois! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 795199 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:51

Lol j'irais pas jusqu'au dino quand même Wink


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11

Finisher du semi-marathon DLP le 25/09 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:05

MagicArtUnivers a écrit:
===>>  je suis un dino XD

Méééeuuuuu je vais avoir 32 ans dans un mois et je ne suis pas un dino hein Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:23

je plaisantais les filles Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 je suis en pleine forme ! la pêche Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:26

Linry a écrit:
Lol j'irais pas jusqu'au dino quand même Wink

et en plus passport DREAM (copiteuse Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119 ) heuresement que l'on a pas la même année je me serait posé des questions la Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
Linry

Linry

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 23:23

Mon année est une bonne cuvée Langue


Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Fille_11

Finisher du semi-marathon DLP le 25/09 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 7:31

Faudra que je verifie la mienne alors Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:37

Super idée et les logos sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 9:59

bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
je suis tombee par hasard sur ce topic.
je ne sais pas comment on met la signature.
bon j'avoue je sais rien du tout du forum encore..je suis perdue Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 213516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:05

minnie17 a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
je suis tombee par hasard sur ce topic.
je ne sais pas comment on met la signature.
bon j'avoue je sais rien du tout du forum encore..je suis perdue Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 213516

bienvenue à toi Wink prend le temps de parcourir le forum il y a de quoi faire^^ tu peux aussi faire une petite présentation dans le topic "castle club".

pour la signature il faut que tu ailles dans l onglet "profil" et que tu copie/colle le logo.. ! simplement c'est ce que j'ai fait^^


Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:09

merci MagicArtUnivers!
tu as raison je vais prendre le temps de me familiariser avec le forum.
je file au castle club pour commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:11

@minnie17 oui faut bien un début ;-)

pour la signature si tu as besoin d'aide plus précises n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:27

je veux bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:09

Tu vas en 1ère page, tu cliques sur le logo qui te convient, et tu copies l'URL de l'image qui doit être sous cette forme par exemple:

https://2img.net/u/3415/66/76/14/album/fille_11.png

Ensuite tu vas en haut dans ton profil, dans l'onglet signature (en petit en haut à droite), tu cliques sur la 2ème icone sur cette image (insérer une image) Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! - Page 15 Captur10 et tu fais un copier coller de l'URL dans la case URL^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
» Mini meeting pour les célibataires
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Logiciel pour signature
» Banniere pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-