AccueilVos humoristes préférés - Page 2 VideVos humoristes préférés - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos humoristes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:01

J'aime pas mal d'humoristes:
-Franck dubosc: pour "pour toi public", le premier, qui était tout simplement génial, bon après camping.... bof
-Bigard: pour son côté vulgaire, certains sketch comme les expressions ou le lacher de ...... sont cultes
-Anne roumanof: pour sa capacité à balancer de la vanne sans s'arrêter, à chaque phrase, on est mort de rire.
-Stephane guillon: il fait de l'humour noir, c'est très difficile, mais lui réussi à merveille.
-laurent magdane: je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps, et j'ai beaucoup aimé.

Dommage qu'il est dans son délire maintenant, mais avant Dieudonné était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 0:30

Pour ma part, rien ne vaut Les Inconnus et Coluche...
J'aimais beaucoup aussi Elie Kakou,dans l'ensemble j'ai du mal avec les humoristes actuel, à part Dieudo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 3:16

Franck Dubosc number one pour moi =) et j'ai eu la chance de le voir deux fois en vrai et il est super simpa séance dédicasse à plein de personnes avec photos, il ne bronche pas, super acueillant, sort une petite blagounette par si par là, j'appréhendai justement cette rencontre de peur d'être déçu d'avoir en face une star du genre je me la pété hop une signature et hop cass toi, au suivant!! mais non pas du tous.

J'aime beaucoup Gad, Elie, Forestie, Les Inconnus, les Guignols de l'infos aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 15:55

Florence Foresti Vos humoristes préférés - Page 2 425715

Son premier spectacle était déjà génial, le second que j'ai vu sur scène, tout aussi bien, avec pourtant un découpage bien différent.

Muriel Robin également, il y a des sketchs qui sont hilarants.

J'étais allé voir également le spectacle de Jonathan Lambert, bien trash, j'ai adoré !

J'avais également vu Sophia Aram, un spectacle sur le suicide d'une instit, décalé certes, mais excellent !

Marie Thérèse Porchet, comique suisse, décalé(e) également.


Vos humoristes préférés - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:33

Aida a écrit:
J'ai découvert il y a peu un humoriste agé de 18 ans qui s'appelle Kev'Adams. Alors certes les vannes se sont pas toutes aussi drôles, mais il n'y en a vraiment qui sont pas mal ! Bref un artiste à suivre parce qu'il a un potentiel pas encore totalement exploité!! Son premier show s'appelle "The Young Man Show", et ce show aborde le thème de l'ado vu par un ado, un thème encore jamais aborder puisque des artistes aussi jeunes n'existent pratiquemment pas (tous les sujets sur l'ado ont été abordé par des adultes).

Extraits: https://www.youtube.com/watch?v=hD0X6HLtPec
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMmty.html

Ah marrant que tu fasses de la pub pour lui sur DCP, il vient de mon lycée alors forcément ça fait bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:14

moi, j'aime florence foresti, anthony kavanagh pour son sketches sur les femmes enceintes, coluche,stephane rousseau,elie kakou, guy montagné,sim, bigard, voili voilou je sais que ca fais beaucoup mais bon faut ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 16:21

Moi j'adore Gad Elmaleh et Florence Foresti!!


Vos humoristes préférés - Page 2 Signa_10   
°o°Vos humoristes préférés - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 19:29

Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Florence Foresti, Alex Lutz et ma préférée, la meilleure de toute : ma soeurVos humoristes préférés - Page 2 53119 !!!


Vos humoristes préférés - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 11:42

Je vote pour Florence Foresti! J'adore sa connerie naturelle! (elle est trippante dans Dikkenek!)

Et aussi l'humour de Kaamelott me fait mourir de rire!! Vu que ce n'est pas un humouriste je dirai donc Alexandre Astier!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:28

J'adore Gad Elmaleh et Florence Foresti.

Dubosc à petite dose également.

Par contre Bigard j'adhère pas du tout à son humour vulgaire.

J'aime bien Eric et Ramzi, Omar et Fred et Bosso également.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:36

Sans hésiter, Gad Elmaleh. Même en connaisant les DVD par coeur, j'rigole toujours autant en les regardant.Vos humoristes préférés - Page 2 Icon_biggrin


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Vos humoristes préférés - Page 2 Signat10
Vos humoristes préférés - Page 2 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:40

J'aime beaucoup Fabrice Eboué et Dieudonné ( malgré ses relations douteuses, c'est un humoriste excellent) Gad tourne un peu en rond avec son stand-up, ca me faisait marrer au début, moins maintenant.
Desproges également et dans un autre genre Alexandre Astier
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:34

Je dirais Gad Elmaleh, les Vamps, les Inconnus et Elie Kakou!
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:36

Anne Roumanoff...nan j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 19:35

Les inconnus, Anthony Kavanagh, Omar et Fred, Eric et Ramzy, Jamel debbouze, Stephane rousseau, Stephane Guillon, Jonathant lambert... J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 1:10

Je viens de revenir du spectacle de Stephane Rousseau Very Happy

Vraiment SUPER!! Very Happy


Vos humoristes préférés - Page 2 Signa_10   
°o°Vos humoristes préférés - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 1:11

personellement, je suis toujours écroulé de rire devant floresti
et devant le duo palmade/laroque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 1:20

Florence Foresti, Les Nuls, Les Inconnus, Franck Dubosc (surtout "Pour Toi Public")
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 2:03

Waouw mesty, c'est vrai que ça fait bizarre Langue
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 10:56

Pour moi mon humoriste préféré est Gad Elmaleh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:47

Alors en général je n'aime pas les humoristes, désolée pour ceux qui l'adore, mais par exemple Gad Elmaleh ne m'a jamais fait rire, ni même esquissé l'ombre d'un sourire!
Mais j'aime bien regarder le Jamel Comedy Club, car il y a parfois de bons trucs, mais je crois que les stand-up et one man show c'est pas mon truc.

A vrai dire j'ai un humour peut être douteux \o/

J'idolâtre Alexandre Astier qui me fait rouler par terre de rire, les Robins des Bois (nostalgie...), une bonne partie des Nuls (surtout l''édition'), et quelques trucs de Kad et Olivier (Kamoulox forever!)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:00

J'adore Gad Elmaleh, Florence Foresti...

Et je l'avoue, l'humour bien bête style "La cité de la peur" fait beaucoup d'effet sur moi. Je leur doit probablement mes plus gros fous rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 3:30

Franck Dubosc et Jean-Marie Bigard
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:08

Gad Elmaleh, Kad Merad et Coluche ( Vos humoristes préférés - Page 2 Icon_sad)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés Vos humoristes préférés - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

François Pirette, Dany Boon, Anne Roumanoff et Mickaël Gregorio (imitateur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humoristes préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réalisateurs et réalisatrices préférés ?
» Vos magazines préférés
» Mes jeux télévisés préférés
» Vos personnages Secondaires préférés
» Vos combats disney préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-