AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 2 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:00

Expedition Everest, ce serait la solution la plus excitante à mon avis mais je doute qu'elle soit construite dans notre Mk.

Ils préfèreront surement garder cette attraction pour un éventuel Animal Kingdom (en 3 ou 4e parc). Donc pour moi pas d'EE, enfin pas tant que l'on sera sur qu'un Animal Kingdom ne sera jamais construit à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:37

Ayant eu la chance de faire EE cet été, j'ai trouvé que si la file d'attente et la "montagne" sont de toute beauté, l'attraction en elle même n'est pas extraordinaire ... en fait, à part le yéti que l'on ne fait qu'apercevoir, il n'y a tout bonnement rien à voir.
On reste trés loin d'un IJA ou encore d'un splash Mountain ...
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:56

la sensation d'EE c'est vraiment le gros truc je penses.
En tout cas pourquoi ne pas espèrer à 2 grosses attraction: SM et IJA...
On ne sait pas exactement combien DLRP va débloquer d'argent et combien WDC va en débloquer. En plus avec le taux de l'euro les attractions aurait un plus faible coût. Si elles sont achetés en € bien sûr


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 2:00

Mon rêve: Splash Mountain thémé "La Mélodie du Sud" dans une "sous-partie" de Frontierland: un Critter Country!

Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le land qui a le plus besoin de neuf est bien Adventureland, c'est le seul selon moi qui n'a pas vraiment l'air tout à fait fini. Pour deux raisons bien simples. Arrivés face au Temple du Péril, on est face à un Cul de Sac, obligé donc de faire demi tour, et puis, il manque une chose essentielle par rapport aux autres lands: il n'y a pas de gare.

A ce sujet, est-ce que la création d'une gare à Adventureland a déjà été évoquée avec l'éventuelle construction d'une attraction au fond du land? Je sais que ce n'est absolument pas nécessaire (vu la situation financière du resort), mais est-ce que cette possibilité pourrait voir le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 13:34

Je pense pas, la gare de Frontierland se trouvant relativement proche d'Adventureland (à vol d'oiseau, pas à pieds), celà me semble inutile, d'autant plus si un passage entre la ferme et adventureland venait etre crée.


Pour moi, le truc qui manque vraiment à Adventureland, c'est une nouvelle attraction, voire plus.....car on reste sur notre faim après en avoir fait la visite, il manque un truc. Après celà, une nouvelle attraction à Frontierland ne ferait pas de mal non plus, histoire de réequilibrer avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 14:46

Oui je suis d'accord avec clarence ...d'autant plus si on peut creer un passage pour rejoindre POTC .... ca permettrait de plus mettre l'arbre des robinson au centre du land et de ne pas faire demi tour à chaque fois ....

surtout en cas de nouveauté entre POTC et indy TEMPLE .... il rique d'avoir du monde ....donc ça risque d'etre invivable.....

je pense qu'il faudrait créer des passages.....

pourtant les plans donner en 2000 avec en projet indy adventure n'en fait pas état Sad ....

a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 15:32

Chateauvallon a écrit:
A ce sujet, est-ce que la création d'une gare à Adventureland a déjà été évoquée avec l'éventuelle construction d'une attraction au fond du land? Je sais que ce n'est absolument pas nécessaire (vu la situation financière du resort), mais est-ce que cette possibilité pourrait voir le jour?

La gare d' "adventureland" ne sera jamais construite pour 2 raisons :
1- l'espace entre frontierland et fanta ne permettrait pas de créer cette gare (il manquerait de l'espace de roulement).
2- une gare dans la "jungle" ? chez SQS ça ne passera jamais

sources : Laurent Cayuela.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:06

Pour info, il y a une gare à Adventureland à Tokyo...
Mais, pour le reste, je suis d'accord, à Paris, ce serait totalement inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:12

Et et une gare aussi dans la jungle d'Animal Kingdom. Donc une gare dans la jungle est tout à fait plausible !!!

Mais à DLRP, c'est inutile en effet.


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 17:37

Mr.Freddy a écrit:
Pour info, il y a une gare à Adventureland à Tokyo...
Mais, pour le reste, je suis d'accord, à Paris, ce serait totalement inutile !

Sauf que la gare d' Adventureland à Tokyo n'est pas dans un trou du cul du monde comme l'endroit où peut être placé la gare de Paris.

Pour que la gare soit bien intégrée il faudrait l'intégrer dans un campement par exemple.

En plus se pose le problème de la distance : pas assez de distance en Frontier et Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:05

Il faut juste penser à quelque chose, ajouter une gare augmenterait drastiquement le débit.
Et en ajoutant un train de plus bien sur.(certain jour l'attente est très longue)
Pour la place ,c'est tout à fait possible.

Pour ce qui est d'expedition everest, l'attraction a déja un pseudo clone a dlrp, BTM.
Une attraction de ce type coute cher, ce dont disneyland resort paris n'a pas besoin.
En elle même l'attraction est fun mais vraiment pas top hormis la gare et l'effet marche arrière.
Si nouvelle atraction il y a, disney se tournera plutot vers des attractions à petit budget dans le style: star tour 2, philarmagic, nouveaux spectacles (feux d'artifices;) ), POTC bis, toy story, flat ride, soarin',....
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:05

Pfff, je lis vos idées et il faut remettre les choses au clair :
1- Pas de gare à Adventureland car le trajet de notre DLRR à été conçu de manière à proposer une gare à chaque angle du parc, regardez sur google earth, la gare de MSU fait face à celle de Fantasyland, idem pour frontierland et Discoveryland.
2- Il est impossible d'ouvrir une gare à Adventureland car on casserait l'équidistance, ce qui risque de créer des déséquilibre pour les trajets des trains (donc risque de collision ou de bouchons).
3- Le train de Tokyo Disneyland n'est pas un "DLRR" il s'agit d'un train parcourant Adventureland et le tour de Westernland, il ne passe ni part World Bazaar, ni Tomorrowland et encore moins à Fantasyland.
4- Expédition Everest n'est pas prévu dans les plans de DVLP du MK (croyez moi, je sais ce que j'avance), l'attraction, si elle devait être construite, arriverait dans le 3eme parc.
5- Toy Story Mania n'a pas ouvert dans aucun parc américain, les dirigants européens, doivent sûrement attendre de voir si c'est un succès pour savoir si éventuellement cette dernière arriverait aux WDS.

Pour ma part, je pense également qu'il serait bénéfique de créer un passage entre POTC et Indy, même si, d"un point de vue thématique, ça n'a aucun sens (on ne traverse pas l'Inde et les Caraîbes comme ça). Mais ça aurait un sens pratique indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:54

4- Tu as l'air bien sûr de toi.... Rolling Eyes
EE a pourtant été envisagé par des têtes pensantes à la fin de l'année dernière, mais débouté aux dernières nouvelles.


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 0:04

On peut peut-être trouver EE redondant avec BTM, il n'empêche, ce ride a amené à lui seul plus d'un million de visiteurs supplémentaires à AK. En fait, même si EE ne serait pas l'attraction la plus révolutionnaire, ce serait celle de loin la plus simple à vendr d'un point d evue marketing, à défaut d'être la meilleure.
Quant à Toy Story Mania si décrié par certains à l'avance, voici l'avis d'un journaliste du LA Times qui a pu tester l'attraction en primeur:
Citation :
"

The only downside to my new favorite ride is the repetitive stress injury I’m sure to suffer from repeatedly playing the game.
Toy Story Mania seems to be just the E-ticket that Disney’s California Adventure needs to draw bigger crowds. Expect a long line."
Bref, tout ça pour dire que les options sont encore nombreuses et que plein d'attractions pourraient faire l'affaire. Tout sera sans doute une question de budget (EE étant sans doute le plus hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 9:46

pyro a écrit:

Pour ce qui est d'expedition everest, l'attraction a déja un pseudo clone a dlrp, BTM.
Une attraction de ce type coute cher, ce dont disneyland resort paris n'a pas besoin.

Arrow Expedition Everest n'est pas un clone de BTM. Puisque BT¨M a été construite avant. Les deux attractions se resemblent. Certe de notre point de vue elle ont plein de différence mais pour un guest lambda ces deux attractions sont presques similaires.
Arrow Enfin si cette attraction voit le jour ce sera pas avant 2012. D'ici la seule des D-ticket seront construits et en 2012 ce serais plutot IA ou SM. Donc Expedition Everest ne sortira pas tout de suite de terre...si il en sort un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:07

Expedition Everest faut le garder pour le 3éme parcs quelle que soit le théme, à EPCOT pour représenter l'Asie, ou à Animal Kingdom. Si on regarde bien la demande en Europe, chaques Parcs d'attraction doit avoir un ride, pour bien réussir. C'est pour cela que DLRP est le ressort Disney ou il y a le plus de coaster/ride.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:14

Kinoo a écrit:
Et et une gare aussi dans la jungle d'Animal Kingdom. Donc une gare dans la jungle est tout à fait plausible !!! Faut qu'il révise ses classiques Cayuela...

Je n'ai jamais dit que c'est L. Cayuela qui est contre, mais le service SQS (service qui donne sont accord sur l'intégration d'un objet, boutique, restaurant ou encore attraction par rapport au thème).
Je n'ai pas remis en cause les gares des autres parcs, mais juste que ici dans notre resort c'est pas d'actualité.

Bon sinon pour revenir au sujet même qu'est le futur de nos parcs... hier j'ai vu des ouvriers passer la journée à taguer le sol et mesurer derrière la bute de Studio Tram Tour (dans les coulisses). Avec les collègues, on en a parlé, mais personne ne sait pourquoi prendre des mesures à cet endroit.
Quelqu'un a un peu plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:54

Refonte de STT???? lol
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 12:29

Je ne sais pas où en sont les projets d'un troisième parc, mais je ne suis pas sur qu'ils aient vraiment envie de se lancer dans un Epcot 2.
Entre les visions du futur qui s'essoufflent avec le temps (et les frais de réhab qui en découlent) et le vollet instructif qui néssécitera des traductions à gogo...

Non, je ne pense pas que l'on vera un jour un Epcot à Paris.
Tout comme je ne pense pas que l'imagineering réfléchisse actuellement à un 3e parc...


Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 14:37

nova a écrit:
Je ne sais pas où en sont les projets d'un troisième parc, mais je ne suis pas sur qu'ils aient vraiment envie de se lancer dans un Epcot 2.
Entre les visions du futur qui s'essoufflent avec le temps (et les frais de réhab qui en découlent) et le vollet instructif qui néssécitera des traductions à gogo...

Non, je ne pense pas que l'on vera un jour un Epcot à Paris.
Tout comme je ne pense pas que l'imagineering réfléchisse actuellement à un 3e parc...

Au-delà du simple fait qu'EPCOT ait vieilli, vous semblez oublier que l'on trouve en France un parc très réussi: le Futuroscope, basé sur le même thème, possèdant une conception similaire des choses (une sorte de future world sans attraction dîte "classique") et que ce parc est en passe de dépasser Astérix en terme de fréquentation.
Un nouvel EPCOT n'est selon moi pas envisageable où que ce soit dans le monde (des projets comme WestCOT devaient d'ailleurs permettre une évolution du concept initial). C'est aussi pour cette raison que d'autres thèmes (comme le cinéma ou l'eau) on été abordés pour nous donner DisneySea par exemple.
Le projet EPCOT ne correspond pas (plus) à l'idée que le visiteur se fait de Disney: il vient en effet pour s'amuser dans des montagnes russes ou autres Dark Rides de référence mondiale dans un décor époustouflant, non pas pour enchaîner cinémas et cinémas dynamiques.

Sur ce plan (qui relève du long terme), pas de thème EPCOT pour un éventuel troisième parc, c'est une quasi-certitude.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 14:57

Spacy a écrit:

on trouve en France un parc très réussi: le Futuroscope,

sans commentaires.

Citation :
le visiteur se fait de Disney: il vient en effet
pour s'amuser dans des montagnes russes ou autres Dark Rides de
référence mondiale dans un décor époustouflant, non pas pour enchaîner
cinémas et cinémas dynamiques
.

C'est vrai : Test Track est un cinéma dynamique !!!! et Mission Space aussi et Spaceship Earth et sur ce coup là wikipedia est ton ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:54

Citation :
vous semblez oublier que l'on trouve en France un parc très réussi: le Futuroscope, basé sur le même thème, possèdant une conception similaire des choses
Euh, tu penses vraiment que Disney ne va pas construire Epcot en Europe parce qu'il y a déjà le Futuroscope (qui fait au passage 10 fois moins de visiteurs) ? A ce rythme là, Disney ne se serait pas installé en Europe car il y avait déjà le Phantasialand, l'Efteling ou Europa Park, qui sont fortement inspirés du MK...
Soyons sérieux, Epcot ne sera jamais construit chez nous tout simplement parce que c'est le parc le plus cher jamais construit par Mickey (un milliard de dollars en 1982, ce qui ferait certainement 3 ou 4 milliards aujourd'hui !) et que c'est financièrement irréalisable.
Et arrêtez de dire qu'EE va être gardé pour un troisième parc: ni Epcot, ni AK ne verront le jour en Europe ! Si EE ne vient pas au MK (où je pense qu'il s'intègrerait parfaitement au fond d'Adventureland), c'est simplement parce que Disney aura soit estimé son coût trop exorbitant ou bien qu'il y a des attractions plus intéressantes (IJA, SM...). mais pas pour le garder pour un éventuel 3e parc qui ne verra pas le jour avant très longtemps. S'il existe un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:16

Capt Jack a écrit:
Expedition Everest faut le garder pour le 3éme parcs quelle que soit le théme, à EPCOT pour représenter l'Asie, ou à Animal Kingdom. Si on regarde bien la demande en Europe, chaques Parcs d'attraction doit avoir un ride, pour bien réussir. C'est pour cela que DLRP est le ressort Disney ou il y a le plus de coaster/ride.

Arrow Animal Kingdom est je pense pas adapté à DLRP à cause de son climat et à cause de la proximité de Thoiry, d'autant que même à WDW le parc a eu des difficultés.
Arrow Le prochain parc à thème de DLRP ne sera pas un parc d'attractions mais certainement un parc aquatique couvert, ce qui manque à DLRP par rapport à WDW qui en a connu 3 (dont 1 fermé)
Arrow A une époque courait une rumeur selon laquelle TWC espérait voir des DisneySea partout dans le monde vu son succès au Japon, a voir...

Citation :
mais pas pour le garder pour un éventuel 3e parc qui ne verra pas le jour avant très longtemps. S'il existe un jour...


Le projet devras être validé en 2017 dernier délais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:37

Mr.Freddy a écrit:
On peut peut-être trouver EE redondant avec BTM, il n'empêche, ce ride a amené à lui seul plus d'un million de visiteurs supplémentaires à AK. En fait, même si EE ne serait pas l'attraction la plus révolutionnaire, ce serait celle de loin la plus simple à vendr d'un point d evue marketing, à défaut d'être la meilleure.
Quant à Toy Story Mania si décrié par certains à l'avance, voici l'avis d'un journaliste du LA Times qui a pu tester l'attraction en primeur:
Citation :
"

The only downside to my new favorite ride is the repetitive stress injury I’m sure to suffer from repeatedly playing the game.
Toy Story Mania seems to be just the E-ticket that Disney’s California Adventure needs to draw bigger crowds. Expect a long line."
Bref, tout ça pour dire que les options sont encore nombreuses et que plein d'attractions pourraient faire l'affaire. Tout sera sans doute une question de budget (EE étant sans doute le plus hors de prix)

depuis le debut je le dit ,ça va etre une attraction sensas .par contre le journaliste nous indique que c'est un E ticket ??? comme quoi, c'est une grosse attraction et ça c'est top
en esperant qu'elle soit construite chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 18:51

Citation :
Arrow A une époque courait une rumeur selon laquelle TWC espérait voir des DisneySea partout dans le monde vu son succès au Japon, a voir...

Oui mais on a déja la TOT, IJ et peut être IJA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-