AccueilTR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre VideTR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Empty
MessageSujet: TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:21

Bonjour tout le monde,

Je regroupe dans ce post l'intégralité de mon TR de mon voyage avec ma femme au pays des rêves effectuer durant la période de noël du 13 au 14 décembre.
Excellente lecture.

Nous avons donc passez 2 jours le 13 et 14 décembre et ce que je peux vous dire c'est que c'était encore mieux que ce l'ont avait imaginé Very Happy

....Riiiiing Riiiing...le réveil sonne à 6 h... ma tite femme et moi nous nous levons nous nous aprètons.
6h55 je m'occupe d'appeler un taxi.

5 minutes plus tard, le taxi est la, direction la gare du midi.
Départ donc de Bruxelles, le train départ à l'heure, soit 7h46.
Prochain arrêt aéroport Charles de Gaule et ensuite Marne la vallée chessy.
le train prend un peu de retard à la station de Gaule.
Finalement nous arrivons avec juste 10 minutes de retard à la gare de Marne la vallée soit à 9h56.
Arrivée sur place
A ce moment la je me sens déja comme un gosse tout excité à l'idée de savoir que je suis à Disneyland et de revoir ce monde magique.
Ma femme quand à elle n'avais jamais connu Disneyland mais beaucoup entendu parlé, et je voulais qu'elle découvre ce monde magique et qu'elle si sente bien.

Bref...

Nous sortons de la gare et nous prenons la navette direction le Newport Bay Club.
5 minutese après nous voila arrivé devant ce grand...cet immense hôtel...
Un mot me vient en tête: " WAOUW "
nous passons le portillons d'entrée et la je dis " OUILLE "... une file énooorme, pour l'enregistrement... mais pas de quoi ce décourager car voila que nous passons tout ce beau monde par la gauche direction la réception privative spécialement prévu pour les résident des chambres Admiral Floor.
un beau bonus qui nous à certainement fait gagner une bonne heure de temps.
Nous avons donc les explication et la personne me dis que la chambres que nous allons avoir est vraiment classe.
Bref, pendant ce temps nos bagages sont prix en charge nous recevons les billets d'entrée aux parcs et direction le Disneyland Park....
Nous décidons d'allez au parcs à pied, sur la route je fait le guide en montrant à ma femme les différents hôtel ici et la.
après avoir traversé ou longé le lac et ensuite disney villag, nous passons le contrôle et nous nous approchons de l'entrée du parc.
A la vue du disneyland hôtel, on s'apercoit que nous ne sommes pas n'importe ou mais bel et bien dans un lieu qui risque de nous donnée énormément d'émotion.
passage sous l'hôtel, billet main...direction Main Street, nous passons sous main street station, découvrons le très grand et magnifique sapin
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0014


et un peu plus loin, le symbole l'emblème de ce monde féerique....
Le chateau !!!
Ma femme fut émerveillez par sa beauté et nous n'avons pas sur nous empêcher de faire de nombreuse photo de ce dernier.

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0013

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0012

SUITE:

Nous contournons la scène de Central Plazza pour nous orientée vers le monde féerique de fantasyland.
première choses que nous faisons, c'est prendre nos fast pass pour Peter Pan flight.
en attendant notre tranche horraire, nous décidons de passé le temps en allant faire d'autres attraction.
Nous commencons par faire le labyrinthe d'alice, toujours aussi amusant, on sait pris de beau fou rire, surtout en voyant le chateau ( du labyrinthe ) qui se trouvais juste à coté mais ou il faut encore suivre le chemin pendant un certain temps pour pouvoir y arrivée.
Le tour s'achève nous nous orientons vers " its small Worl candelebration "
petite attente de 25 minutes ou nous profitons de voir les décors qui nous entoures, les poupées qui s'anime après un certain temps.
Ensuite, nous voila à bon port, nous embarquons bien installé dans le bateau.
Que dire si ce n'est que nous découvrons émerveillé ma femme et moi un endroit magnifique, le mélange de chant de noël et du chant traditionnelle de l'attraction est vraiment bien fait, les costumes sont magnifique, les couleurs splendide, bref c'est le genre de ballade qui nous à émerveiller.
après nous en avoir mis pleins les yeux, nous décidons d'allez faire un tour à frontierland.
nous prenons le temps d'admirer les divers paysage comme le phantom manor sur la petite collines, la montage de big thunder mountain, bref ou qu'ont soit ma femme était émerveillé, l'immersion était chaque fois totale.
Nous nous orientons ensuite vers adventureland.
quelques une des belle cascade:
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0016

la, nous découvrons la cabane des robinsons, la encore, ce petit moments de détentes et de découvertes est très plaisant.
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0015
Ce que j'ai surement le plus aimer lors de notre séjours, c'est de voir le bonheur, la joie, l'admiration qui pouvait ce lire dans les yeux de ma chérie.
chose à laquelle je m'attendais et effectivement qu'elle ma demander, c'est si l'arbre était vrai Very Happy
au sommet, on peux faire quelques belle photos du parc.
Notre tour dans la cabane s'achève nous nous dirigeons vers indiana jones pour prendre nos fast pass.
Nous faisons également un tour dans le ventre de la terre non loin du bateau du capitaine crochet...

Après cela, direction fantasyland pour faire Peter Pan flight.
C'est le dernier film disney que nous avons vu juste avant de partir à disneyland, car ma femme n'avait jamais vue ou connaissais que très très peu les film disney.
Je lui avait dis absolument de voir peter pan et qu'elle comprendrait pourquoi j'y tenais tellement une fois qu'on ferait l'attraction.
Bref, nous arrivons pour peter pan et nous embarquont à nouveau dans le petit bateau... le rêve commence.
après avoir vu le film on se retrouve dedans.
le survol au dessus de Londres est des plus magique, les détails sont poussées à l'extrème avec même les voiture qui se déplace Smile
le vol dans les étoiles, celui de pays imaginaires, non mais bordel que c'est beau !!!

SUITE:

Après avoir fait le splendissime Peter Pan Flight, nous sentons l'envie de rester dans les étoiles et nous nous dirigeons vers le confin de l'espace à discoveryland dans Space Mountain !
20 minutes d'attente, ce qui n'est pas encore trop long.
Nous prenons notre petit mal en patience et comptenplons les divers détails telle que les belles photographies des galaxy et autres dessin ou gravure sur la structure même de l'édifice.
Après quelques minutes donc, nous embarquons dans la navette, première attraction à sensation forte de la journée, ma chérie et moi avons un peu le stress bien que nous soyons abitué à ce type de manège.
Harnais baissé et vérifié, la navette démarre près pour le grand décollage:
" la phase de catapultage est iminente... navette près au lancement 3, 2, 1... "
Nous voila catapulté dans l'immensité de l'espace, nous en prenons pleins les yeux, bref vous l'aurez compris, nous avons A D O R é !
Il est maintenant presque 15 heures, et nous nous dirigeons vers la sortie du parc pour prendre la navette qui mène à l'hôtel.
Nous attendons pendant 12 minutes dans ce froid Rrrrr, on aurait mieux fait d'allez à pied Laughing
Nous arrivons donc au NewPort 5 minutes après.
une partie du hall photo de nuit
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0018


Direction la réception prévu aux résidents des chambres admiral Floor pour prendre notre clé.
Nous prenons l'ascenseur qui nous mènera jusqu'au 8 ième étage... le couloir est proche et la chambre aussi.
Moment de suspens, nous faisons glissez la carte et la nous ouvrons la portes ( ca c'est du détails Laughing )
A notre grande joie, nous nous retrouvons dans une très belle chambre tout confort avec un grans lis King Size, un beau mobilier, tout est nickel propre !
2 Minutes après on frappe à la porte, le bagagiste est la avec notre valise.
Il ne se contente pas de la déposé juste à l'entrée mais demande ou nous souhaiterions qu'il la mette.
Franchement j'ai trouvée cela très classe Very Happy
Par la suite ma chérie et moi nous amusons à découvrir ici et les différentes petites choses dans les chambres, la salle de bain.
Chose assez chouette également fut de voir une machine nespresso dans le mobilier ou ce trouvais la télévision.


Maintenant une chose que nous avons beaucoup aimé également fut la vue
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Img_2011
Vue sur le lac disney avec en face l'hôtel new york. mais on y découvrait également le séquoia lodge ainsi que les toit du disneyland hôtel et le haut du chateau.

Après avoir pris nos petit repère, nous descendons prendre un petit café crème ainsi qu'un bon brownie ( servi chaud ) au Captain's Quarters Bar.
il est bientôt 17h, il fait donc quasiment déja noir, nous repartons vers le parcs.
Nous réentrons à nouveau dans le disneyland Park, si il faut dire que déja de jour c'est superbe, de nuit c'est tout simplement féerique, magnifique !
l'illumination du sapin, de mainstreet et même le chateau qui pourtant n'est à cette heure ci par encore horné de son bel habit de noël est splendide.
nous en dirigeons vers frontierland pour y découvrir le village du perd noël.
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0010

Ensuite nous prenons tranquillement la peine de découvrir le resort de nuit. l'envie nous vient très vite de faire Big Thunder Mountain que nous n'avions pas encore fait.
Ce fut pour elle et moi une première, et oui même pour moi, car Big thunder Mountain de nuit je n'avais jamais fait.
Au final, de nuit c'est sublime, l'éclairage rougeatre sur la roche, les chauve souris dans les tunel et le dernier tournant situer juste apres le dernier lift ou nous avions une vue magnifique sur tout thunder mesa mais également le majestueux chateau illuminé de son plus beau costume pour la période de noël.
Ce fut pour nous une véritable invitation à le retrouvez:
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0010
d'un peu plus près:
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Imag0011

Nous avons encore le temps avant la fantillusion parade, nous en profitons donc pour nous refaire encore un bon petit Space Mountain, j'ai trouvé que le fait qu'y fasse noir, renforce encore un peu plus le coté immersion.

SUITE:

space mountain terminé, nous nous dirigeons vers Central plazza sans vraiment faire attention à l'heure qu'il était et justement nous arrivons juste à temps pour la Disney Fantillusion parade Very Happy
Je n'ai malheureusement aucune photos Sad mais bon cela nous à pas empêcher d'avoir les yeux pleins d'étoiles.
La parade ce termine mais le parc est ouvert jusqu'a 22h !
On fonce vers its small world, et oui cette balade nous à vraiment plu au plus au point.
Cela nous permet également d'apercevoir fantasyland de nuit avec de magnifique lumière et décors.
Après its small word nous nous dirigeons vers peter pan flight et par la suite vers frontierland pour y faire phantom manor, et oui la encore la nuit renforce encore plus le coté immersion Very Happy
cette balade bien macabre chez nos amis les fantômes nous à donné quelques frissons.
ah oui j'ai oubliais de soulignez qu'après la parade, le parc sait soudainement vidé !
pas un chat un fantasyland par exemple Smile aucune attente pour Its small world ou bien même peter Pan flight !
bref, après nos amis les fantômes, direction... L'hôtel.
Il est temp d'allez remplir nos estomac qui commence à gargouiller.
Nous arrivons vers 21h45 nous montons d'abord un peu nous reposée dans la chambre.
N'ayant pas encore testé la télévison, j'en profite, prend la télécommande et j'appuie sur le bouton power...
Super, un petit message de bienvenue à mon nom Very Happy
le temps passe il est 22h15 nous descendons au Cape Cod.
le restaurant est loin d'être plein, on nous invites donc à nous installer et nous expliquer comment cela ce passe.
assiette en main, nous nous dirigeons vers le buffet ou malgré l'heure un peu tardive, il reste quand même un grand choix.
je suis de plus en plus heureux d'avoir choisi cette hôtel, ma femme aimant beaucoup le poisson, avec le newport, nous sommes servi.
Il est casiment 23h, on monte vers la chambre.
Nous sommes fatigué après cette longue journée mais pourtant l'envie nous viens soudainement de prendre un bon bain.
et oui n'ayant qu'une douche et n'ayant pas pris de bain depuis des année, pourquoi ne pas profité de la baignoire qui ce trouve juste la.
avec une si belle salle de bain, de belle serviette blanche et une chouette atmosphere, cela renforce notre envie.

Nous nous endormirons vers Minuit....

2 EME JOUR :

8h...le réveil sonne et oui, nous avons pris la tranche horraire de 8h30 pour le petit déjeuner.
il est donc temps de s'apprêter.
Nous arrivons donc au Yacht club et profitons d'un bon petit déjeuner.
Allez les Walt Disney Studio Arrive,

SUITE:

Tout comme notre arrivée à Disney, nous prenons le chemin vers le parc à pied.
Il fait très froid mais le soleil est la pour nous accompagné durant cette journée.

Petit passage de contrôle obligé après les tentes vertes, nous nous orientons vers la gauche vers l'entrées du Parc Walt Disney Studio.
Grande première car aucune personne, tant elle que moi avons été dans ce parc ( ma dernière visite à disney remonte en 2001 et le parc n'était pas encore ouvert )
on à pris un peu plus de temps à rentré.
Et oui, alors que la petite file des touniquet avancait relativement bien, voici que la machine se met à faire des caprices et le cast présent devait commencer à encoder un à un les ticket d'entrée.
Finalement nous pénétrons dans l'enceinte avec pour première vue et comme passage obligé... le studio 1.
Nous le passons brièvement et arrivons ves la sortie de ce dernier pour nous retrouvez au coeur de hollywood boulevard.
Ce dernier ma paru bien plus petit que ce j'avais pu voir en photos, mais il ne ma pour autant pas décçu.
De plus avec la vue du Hollywood tower hôtel, cela donne une certaine grandeur.

Nous nous arrêtons un instant et je demande à ma tite femme ce qu'elle souhaite faire...
la réponse ne fut pas longue à attendre, depuis le matin elle n'avait qu'une idée... Nemo Nemo Nemo...
Allez direction...Crush Coaster et... 50 min d'attente Laughing
On arrive, nous grimpons à bord des carapaces, choses qu'on ne pouvait pas s'empêcher de regarder aussi durant la file à l'intérieur, fut les mouette.
Elles sont super Very Happy

Nous découvrons donc le jolie monde de némo, et quand je dis jolie, la encore je pèse mes mots, le détail, le travail effectuer dessus est sidérant et nous conduit directement au coeur du film.
Les couleurs et différents décors sont merveilleux.
vients le second lift, qui pour ma part ma impressionnée car je m'attendait pas à monté si rapidement.
arrivée au sommet, nous entamons notre voyages dans le fameux courant est australien...

Némo s'achève et avant même que je tourne mon regard sur celui de ma chérie, je vois un énorme sourire.
vous l'aurez compris elle est complètement été conquise par cette attraction Smile

Après cette première expérience des studios plus que satisfaisante, nous nous dirigeons cette fois vers Roller coaster aérosmith, nous passons devant la tour de la terreur pour prendre nos fastpass...ah mince, fastpass indisponible aujourd'hui...tant pis on fera la file.

Arrivée donc à Roller Coaster aerosmith, petit file de 10 min donc au top.
Ma femme et moi somme pas très rock, mais cela nous empêche pas d'admirer les différentes guitar et autres instruments des différents groupe de musique.
Nous arrivons au quait d'embarquement ou selon l'attraction, à la salle d'enregistrement.
La musique, les lasers, le matériel audio, c'est à nouveau la bonne immersion.

Quelques minutes plus tard, nous entrons à bord du trains, harnais baissée et comme par hasard, c'est à ce moment la que le stress monte...
tête bien droite, décompte et la... ça décoiffe !
Autant la propulsion dans space mountain c'est déja un fameux pacquet, autant la c'est carrément autre choses.
S'ensuive alors les divers vrille, loopings etc tout en musique.
le parcours s'achève, mais contrairement à d'autres attractions nous referons plus celle la.
ma femme à bien aimée le parcours en général mais pas trop la propulsion ^^.

Après ses quelques émotions forte, restons dedans mais dans un domaine différents...
Direction...Le Hollywood Tower Hôtel Very Happy

Allez, nous nous engagons pour 30 minutes de file, malgré ce qu'on voit, la file avance assez rapidement et cela n'est pas pour nous déplaire
avec ce temps glaciale Smile
après le petit serpentin à l'extérieur, changement de températeur et place aux superbe décord intérieur.
La encore Disney excelle dans l'art du détails.
Il faut dire que la plupart des objets que l'ont peux voir ne sont pas de la camelotte, mais sont bien réel et sont en plus d'époque !
L'attraction peux commencer, ou je dirais plutôt, l'introduction et l'histoire lié à cette dernière.
Nous entrons dans la bibliothèque et commencons par visionné le petit film présenté.
Soudainement, je sens la ma de ma femme me sérré très fort suivi d'un cris de peur... elle n'a pas hurler, mais à eu une petite frayeur suivi d'un grand fourire et tout celà grâce au
groom qui jouait remarquablement bien sont jeux.
en effet, alors que tout le monde à les yeux fixé sur le téléviseur, ce dernier viens posé sont juste sont regard maccabre à cotéd du votre et c'est seulement quand vous tournez la tête que vous le voyez.
Bon bref, ma femme en garderant non pas un mauvais mais justement un excellent souvenir Very Happy
Après la partie film, nous passons en salle des machine pour accèder aux ascenceur de services...

Nous nous installons confortablement, ma chérie un peu inquiète à la vue des ceintures de sécurité, nous ne savions pas à quoi nous attendre.
L'ascenceur démarre...et l'ont endend une voix nous racontez l'histoire de ce fameux hôtel.
Une des première choses que l'ont entend c'est " Vous êtes les passagers d'un des ascensseurs les plus étonnant qui soit "
pas la peine de vous dire qu'on en doute pas une seconde Laughing

Après l'histoire, nous voila donc dans les 4 ième dimensions avec les divers chute etc...
l'ascenceur s'arrête les porte s'ouvre et la un groom commence à nous compter...grand fourire à nouveau Very Happy

Le hollywood tower hôtel est fini et ma femme ne redemande qu'une choses, c'est de la refaire...
Pour ma part...j'étais évidement bien partant Very Happy

Merci Encore pour vos chaleureux commentaire, cela ne peux que me pousser à vous procurez la suite de notre séjour. Smile

SUITE:

Donc...
La tour de la terreur étant fini, et après ces quelques bonne sensation, on s'oriente vers quelques choses de nettement plus calme,
studio tram tour Smile
Après un petit quart d'heure d'attente,
Nous voila donc parti vers les horizons des studios hollywoodiens avec la découverte des différents véhicules et décorts ayant servi pour de grosses productions.
Alors disons le tout de suite, notre passage préféré et le plus réputé de cette attraction fut celui du "tournage" avec le grand canyon, le camion et les torrents d'eau qui tombe vers nous et le tremblement de terre en prime.
A nouveau tranche rigolade avec ma femme, c'est super on s'éclate.
La suite continue avec le passage d'un quartier de londres ravager par les dragon et puis encore un petit bout de route, et le parcours s'achève.
Après ce petit moment bien plaisant, nous allons voir quand commence le spectacle " Moteur Action ".
Il reste encore une heure avant que ce dernier ne commence et vu qu'on à pas faim, autant perdre son temps dans une file Laughing
direction notre ami NEMO, oh oui on l'aime bien celui la Very Happy
On s'engage dans la file, et après 45 min on embarque dans les carapaces.
Quelle chance, les 2 fois ou l'on a fait crush coaster auront été de manière différentes.
La première fois avec la parcours devant nous, et cette fois ci le parcours commencant de dos. Cela est très très chouette car nous avions pu voir les choses que nous n'aurions pas vu ou même fait attention dans l'autre sens.
Une ballade tumultueuse qui nous plait toujours autant et avec laquelle on gardera d'excellent souvenir.
Nous laissons derrière nous ce cher Némo et son courant Est Australien, direction le spectacle " Moteur Action ".
Nous courons car nous entendons de par les gradins que ce dernier à déja commencer, mais fort heureusement juste depuis 2 minutes.
Via ce super spectacle nous découvrons donc la mises en oeuvres de différentes scène pour un film d'action ou les cascade s'enchaine les une après les autres.
En plus d'assisté à un spectacle, nous découvrons l'envers du décors, ce l'on voit pas quand on regarde un film d'action au cinéma ou à la télévision.
Les véhicules et leur motorisation, la mécanique modifier sur chaque véhicule etc...
Après 45 minutes, le spectacle s'achève, mais notre journée à nous elle ne s'achève pas encore et heureusement, nous profitons donc du fait que pas mal de personne ce soit amasser durant le spectacle pour nous encourir vers le super hôtel j'ai nomé " The Hollywood Tower Hôtel "
C'est à nouveau parti pour une bonne bouffée de bonne sensation Smile
Le fait de carrément décollé du siege, on adore ! Very Happy

Après donc le passage dans ce merveilleux mais également un peu maccabre hôtel, nous changeons d'horrizons, de décors et décidons d'allez retrouvé la magie du
Disneyland Park.
Nous profitons à nouveau de planer sur Main street, découvrir le soucis du détails que l'on peut apercevoir sur chaques maison etc...
Il est presque 18 heures, nos estomac réclame leur dose Laughing
Pour rester dans le thème marrin et ma chérie qui adore le poisson, nous optons pour le "blue lagoon restaurant"
Nous arrivons et ouille, la personne nous dis que c'est complèt, mais regarde si une table à tout hasard ne pourrait pas se libéré...2 min d'attente et BINGO !
Un serveurs nous oriente vers notre table.
Nous nous assayons et contemplons ce sompteux décors paradisiaque Very Happy
ce restaurant est magnifique, l'ambiance chaleureuse, il fait bon, le bruit de l'eau est appaisant, vu qu'il faisait déja noir à l'extérieur le contraste est parfait et on à l'impression d'être à la belle étoile, loin, très loin...
La magie opère et omni présente.
En plus d'être dans un superbe cadre, la nourriture est quand à elle excellente, et les divers plateau à base de bamboux sont très bien trouvé.
Nous mangeons donc paisiblement, nous profitons aux maximum du restaurant.
Nous sortons et la comme il fait nuit, nous restons dans cette ambiance d'îles et de verdures, avec les lanternes éclairant les chemins d'adventureland ainsi que la cabane des robinsons etc...

Il est 18h55...le parc ferme dans 5 minute, direction frontièrland Big thunder mountain Very Happy
Durant notre séjours nous l'auront fait que de nuit, mais c'est tellement exceptionnelle Smile
C'est donc parti pour... aucune file Shocked
installer, nous devons même un peu attendre que des personnes arrives pour que le poid du train soit suffisant pour pouvoir démarrez Smile
C'est chose faite et nous voila parti à la conquète de l'ouest à bord du train fou, à nouveau on en prend pleins les tellement ce qu'on voit et ce qui nous entoures est absolument magnifique. Le passage ou l'ont voit le chateau revêtu du son habit de noël est à tomber.

Le parcours arrivent sur sa fin et ce sera notre dernière attraction.
Il est temps de quitter le parc pour s'orientez vers la gare et dire aurevoir à toutes cette magie.
Nous repassons donc par Main street ou l'on pouvait pas s'empêcher de ce retournée pour voir le chateau, symbole de ce royaume enchantée et de toutes cette magie qui à opéré constament durant ces deux jours.
Pour conclure ce TR, nous pourrons dire que notre voyages à été une merveille en soit, que j'ai été si heureux de voir jsutement cette émerveillement dans le regard de ma femme.
Après une seule idée lui venait en tête.... REVENIR Very Happy

Voila, ce TR est donc maintenant terminer, je mettrai quelques photos par la suite, je tiens m'excuser et à vous dire que malheureusement je n'ai pas énormément de photos de chaque lieux que nous avons vu car ce sont nos yeux qui ont plus servi d'objectif que l'appareil photo en lui même.

Je vous souhaites une bonne journée

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:41

waa bravo
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:46

Magnifique Tr. Meme si il n'y a pas beaucoup de photos, ça nous en met plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:18

très joli TR qui me fait patienter jusqu'à notre prochaine visite Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:55

Superbe TR !! Très agréable de te lire !

Des photos de la chambre que le CM vous a présentée comme "vraiment classe" ? Ca serait cool en tout cas !

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-