AccueilMonsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 VideMonsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monsieur Indestructible en tournage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous si TF1 nous prépare un nouveau partenariat avec DLP ?
Génial ! Un peu de pub ne fait pas de mal
Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag1353%Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag15
 53% [ 93 ]
Oui ! Sans plus
Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag1319%Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag15
 19% [ 33 ]
Bof ! Si c'est pour avoir 5min avant le journal de 20h00
Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag1314%Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag15
 14% [ 24 ]
Non ! Hors de question , chaine peu recommandable
Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag1314%Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Sondag15
 14% [ 26 ]
Total des votes : 176
 
Sondage clos

AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:06

humm mystème et boule de gomme.. MR indestructible sur un plateau fond vert... il va jouer dans la ferme avec mickael vendetta j'en suis sur LOL Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire



Messages : 27
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:35

Alors en fait, il s'agit du plan de communication pour la new generation.

Les personnages vont "pirater" quelques programmes de TF1 et M6 (météo et la ferme pour TF1, meteo, nouvelle star et diner presque parfait pour M6).
Pendant des coupures pubs ou juste avant ou apres le programme, une mini sequence sera diffusée avec un personnage...
Par exemple, Mr Indestrucible en présentatuer météo, les soldats verts et Buzz en jury nouvelle star, Mike et Sulli qui s'incrustent à un diner presque parfait etc...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:43

Apparemment ceci fait partie de la grande campagne de pub pour la nouvelle génération. Ils mettent les bouchées double on dirait. Selon mes sources, les personnages de la nouvelle génération vont arriver dans notre vie: à la télé (la météo, un diner presque parfait, la ferme célébrité...), dans nos facebook (des applications en rapport avec eux), dans les magasines (voici...) dans nos abribus... ça devrait être amusant. Le deuxième point est qu'ils sortent des studios pour aller à la rencontre des personnages classiques dans le parc Disneyland.


Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:37

Oh c'est super comme idée!
Si c'est vraiment ça qu'ils ont prévu, ils rendront leurs festivités plus vivantes et plus attractives.
Et puis moi j'aime bien quand Disney sort un peu du carcan "Disney" que tout le monde connait. Ils ont plein d'imagination ces gens là, et les moyens pour réaliser de super coups de pub.
Bien joué les gars!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:43

Génial comme idée. Une campagne de pub bien sympa et inédite... Ca aura beaucoup plus d'impact qu'un simple spot tv. Si ça se réalise, je trouve vraiment l'idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:07

C'est peut etre pour un sponsor sur la nouvelle génération, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais quand c'est halloween avant malcom on voit les hommes citrouilles et jafar lancer des taches de peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:14

woah ! ; on était pas loin quand on disait qu'il y allait avoir mr indestructible qui faisait la météo ! chapeau , se servir de de chaines comme TF1 et M6 pour faire de la pub c'est une idée vraiment pas mal ! Un diner presque parfait , la ferme des célébrités , vraiment des programmes phares et aux audiences assurés . j'étais loin de m'attendre a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:25

L'idée me parait vraiment génial.

C'est original, ça change des pubs classiques et ça aura du coup, surement un plus grand impact auprès des spectateurs grâce à cette originalité.

J'ai hate de voir ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:35

Si c'est vraiment ça et bien j'accroche car je trouve sympa l'idée de les voir s'incruster dans nos émissions et puis un character de Disney qui présente la météo ! C'est génial (enfin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:54

je sens le buzz arriver avec cette campagne exclusive qui va tous nous surprendre , mais il est peut être temps maintenant de les passer ces "spots" de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:27

En voilà une annonce qu'elle est excellente !

J'approuve à 100%... J'adore être envahi par Disney... Cela rend mes journées plus positives et agréables !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:16

très bonne idée, en espérant que ça crée le buzz espérer sans trop être lourd et prenant genre bourrage de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:12

en effet vous avez vu juste, moi qui es fait le tournage je peux vous dire que l'on c'est bien marré.....
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 13:23

julien59 a écrit:
en effet vous avez vu juste, moi qui es fait le tournage je peux vous dire que l'on c'est bien marré.....
Ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 10:01

je ne peux en dire plus secret profesionnel
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 11:57

bla bla bla... méchant garçon !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 13:08

t'en a de la chance toi !!! aller dit nous on dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 13:35

Vous avez eu de la chance de voir ces photos, je viens d'apprendre qu'ils vont obstruer les fenêtres de la coursive qui ont permis de faire ces photos suite à un problème il y a quelques semaines....
Quelqu'un prenait des photos avec son iPhone pendant le tournage d'une émission....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:56

julien59 a écrit:
je ne peux en dire plus secret profesionnel

xzerus a écrit:
t'en a de la chance toi !!! aller dit nous on dira rien

allez , dis nous un tout petit truk....... Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 10:14

Cela restera notre petit secret, parole de snake !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Indestructible en tournage ! Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:14

Voici donc le fin de mot de l'histoire sur l'apparition de Mr Indestructible sur le fond vert!



Pour continuer à en parler, merci de vous référer au topic sur la campagne de pub:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-campagne-de-pub-new-generation-festival-parasitage-en-page-7-t15005.htm


Monsieur Indestructible en tournage ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Indestructible en tournage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournage !
» Tournage d'une pub ce mercredi 31 juillet 2013
» Captain America : Le Soldat de l'Hiver [Marvel - 2014]
» Tournage à Disneyland : Conseils ?
» Tournage mercredi (20/02/08) à dlrp?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-