Accueilpass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Videpass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Help ou aller chercher son pass en scène? pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 15:04

Bonjour a tous ,
voila je suis CM depuis le 15septembre,on mas dis qu'il fallait attendre 2mois pour avoir son pass en scene,mais jaimerais savoir ou aller le chercher??et si fallait ramener son contrat ou uniquement l'ID,?
Merci beaucoup pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:10

Le guichet pour le pass en scène se trouve juste après le Donald Desk, sur ta gauche Wink

Par contre, aucune idée pour ta 2ème question!


pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:24

Merci pour ta reponse mais je ne saismeme pas ou se trouve Donald Desk pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:29

Tu vas a l'entrée du parc disneyland, tout a droite, coté entree du disneyland hotel. Tu aura devant toi relation visiteur, a droite l'entrée du dlh, et gauche le fameux donald desk. Le bureau des pass en scene se trouve dans ce block de caisse. C'est indiquer sur la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:31

Daccord je te remerci beaucoup
et tu sais si je peux aller le chercher cette semaine ou je dois attendre deux mois complet?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:59

2 mois?? C'est un mois d'ancienneté normalement pas 2. T'as un contrat spécial?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:09

Marylou a écrit:
2 mois?? C'est un mois d'ancienneté normalement pas 2. T'as un contrat spécial?

je pense que les personnes voulait dire 2 mois de contrat minimun enfin 60 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:36

Tu peux aller le chercher maintenant. j'ai commencé mon contrat le 26 septembre, et on m'a bien donné le pass en scène le 26 octobre, alors que je pensais aussi que c'était 2 mois d'ancienneté. Tu as juste à présenter ton ID, pas besoin du contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:46

Il te faut un contrat de 2 mois minimum mais tu peux aller le chercher au bout d'un mois.

Du moins c'était comme ça cet été ! pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:55

Excusez moi pour la question, mais qu'est qu'un pass en scène? pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:25

Phyona_ a écrit:
Excusez moi pour la question, mais qu'est qu'un pass en scène? pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_redface

Le pass en scène c'est la carte réservée aux Cast Members et qui leur permet de faire rentrer des gens dans le parc gratuitement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:44

Gaëlle* a écrit:
Le pass en scène c'est la carte réservée aux Cast Members et qui leur permet de faire rentrer des gens dans le parc gratuitement. =)
Et de rentrer eux-même dans les parcs en dehors de leurs heures de travail (à partir de 14h, si ça n'a pas changé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:26

D'accord merci beaucoup pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:17

Plume bleue a écrit:
Gaëlle* a écrit:
Le pass en scène c'est la carte réservée aux Cast Members et qui leur permet de faire rentrer des gens dans le parc gratuitement. =)
Et de rentrer eux-même dans les parcs en dehors de leurs heures de travail (à partir de 14h, si ça n'a pas changé). Wink

A partir de 14h, c'est pas quand c'est half-blackout?
(désolée, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé quelque chose qui confirme ce que je dis... donc c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:22

Aida a écrit:
A partir de 14h, c'est pas quand c'est half-blackout?
Non, les CM peuvent entrer gratuitement à partir de 14h (seuls). S'ils entrent avant, une entrée leur sera décomptée de leur PES.

S'ils entrent avec des guests, une entrée sera décomptée, que cela soit avant ou après 14h.

Si Half Block Out, pas d'entrée possible avant 14h, avec ou sans guest.


pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 22:36

Merci Retlaw, c'est plus clair. pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 2:28

Merci beaucoup pour vos reponse,

Jai une autre question ,si je souhaite faire rentrer 3personnes et que moi je ne rentre pas cest possible de les accompagné uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 10:17

Retlaw a écrit:
Si Half Block Out, pas d'entrée possible avant 14h, avec ou sans guest.
Les half B.O. sont généralement jusque 13h.

Sinon, il n'est pas inutile de rappeler que l'admission des invités des CM ne se fait qu'à partir de 9h30. Pour qu'ils puissent être admis avant, il faut qu'ils remplissent la même condition que les guests lambdas qui ont accès dès 8h : séjourner dans un hôtel Disney ou à Elysée-Val d'Europe. Pas la peine de faire du forcing sur l'air de "Oui mais après je travaille", c'est à chacun de prendre ses dispositions.
Et effectivement, comme expliqué, le PES est délivrable pour tout CM bénéficiant d'un contrat de 60 jours minimum et retirable un mois après le début dudit contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 12:11

C'est bien un mois donc. ^^

Pour Winnie93140, tu n'es pas obligée de passer la journée avec eux mais ta présence est obligatoire pour les faire rentrer ou changer de parc. S'ils sortent et que tu n'es pas là pour la réadmission toute sortie est définitive.

Haaa Pooh le lourd combat pour faire comprendre aux CM qu'ils doivent respecter les règles et faire comme tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 14:58

Marylou a écrit:
Pour Winnie93140, tu n'es pas obligée de passer la journée avec eux

Il est bon de rappeler que ce n'est qu'une tolérance : en théorie, tu dois rester avec eux toute la journée, et que tu es responsable de tes invités...
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:06

Oulala il y a encore des termes que je connais pas pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_eek ,donc voila cette apres midi je suis partie chercher mon pass en scene,je lai eu ,donc jai le droit 2fois 3invité jusqu'au 15mai 2010....mais en lisant le reglement ce que jai compris cest que moi je compte comme invité!!!ou bien jai le droit de ramener 3personnes et moi (donc 4)
Je suis vraiment desoler si je vous soule ,mais la je suis un peu perdue....
et derniere questions comment savoir les jours de blackout,merci encore a ceux ou celles qui repondront pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:04

tu ramenes tes 3 invités, tu dis à la CM du ticketing que toi tu vas bosser, ou alors tu passes par l'entrée backstage et bastaaaaaa Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 7232 
pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:12

WINNIE93140 a écrit:
Oulala il y a encore des termes que je connais pas pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_eek ,donc voila cette apres midi je suis partie chercher mon pass en scene,je lai eu ,donc jai le droit 2fois 3invité jusqu'au 15mai 2010....mais en lisant le reglement ce que jai compris cest que moi je compte comme invité!!!ou bien jai le droit de ramener 3personnes et moi (donc 4)
Je suis vraiment desoler si je vous soule ,mais la je suis un peu perdue....
et derniere questions comment savoir les jours de blackout,merci encore a ceux ou celles qui repondront pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_biggrin
Mais non, tu ne comptes pas comme invité. Tu as la possibilité d'inviter jusqu'à trois personne à deux reprises. Ta présence à toi est induite. C'est marqué noir sur blanc (enfin, noir sur gris!) sur ton PES : Invités : 3. C'est simple.
Quant aux jours de restrictions, ils sont affichés sur la page d'accueil du site Intranet, et tu as aussi accès au solde de ton PES sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:18

Merci pour vos reponses pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) pass - Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 19:26

ElBricou a écrit:
Marylou a écrit:
Pour Winnie93140, tu n'es pas obligée de passer la journée avec eux

Il est bon de rappeler que ce n'est qu'une tolérance : en théorie, tu dois rester avec eux toute la journée, et que tu es responsable de tes invités...

Certes mais bon malgré qu'elle en soit responsable elle n'est pas obligée de rester avec eux, y'a tellement de choses qui sont bonnes à rappeler avec toutes les libertés que se permettent les CM. Mais je vais me retenir, je me fais plaiz en live c'est plus drole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» EMH et pass en scene
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-