AccueilLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 VideLes produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:19

sur_une_ile_deserte a écrit:
Un snow globe d'un genre nouveau : le plasma snow globe où des éclairs tomberaient sur la TOT selon nos envies !
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 D0_1_s10

On sa connait ? lol
J'ai déjà eu cette idée c'est dingue. elle est d'ailleurs déjà en proposition de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:23

J'ai le plaisir de vous annoncer que toutes vos idées sont actuellement dans les mains du directeur Merchandise et ce topic est donc devenu une initiative officielle. Je ne vous promet RIEN, mais n'oubliez pas que nous sommes des gens comme les autres et que vous avez autant d'imagination que nous. Alors n'hésitez pas et continuez et à être toujours plus imaginatifs !


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:33

Devil a écrit:
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 D0_1_s10

On se connait ? lol
J'ai déjà eu cette idée c'est dingue. elle est d'ailleurs déjà en proposition de produits.

Ton idée est-elle celle d'une lampe plasma classique, ou thêmée sur la TOT? Il faut vraiment défendre cette version, qui colle superbement à l'histoire tout en restant un produit attrayant.



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:36

L'idée de la trousse de toilette avec peignoir, serviette etc etc...

Je me jète dessus Very Happy !

Tu te lèves le matin tu prend une douche et hop, tu vois ta serviette TOT et ton peignoir TOT, alalalala dès la douche dans l'ambiance Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:40

Les accessoires de salles de bains est une très bonnes idée : serviettes, accessoires de toilettes, gants, peignoirs... (Les ayant vu en Floride, c'est très jolie). Après j'imagine que l'on aura la batterie d'objets habituelle : Tshirt (splendides aussi ceux de Florides), porte-clefs, pin's, mugs ....
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:54

en fait faudrait un set pour la maison avec tout pour la salle de bain mais aussi pour la salle a manger : set de table luxueux avec les initiale de Holly wood tower hotel ou tip top club...
des portes couteaux..
et des goodies pour la chambre...pancarte de porte " no disturbing gone in the twilight zone "

et pourquoi pas une valise de voyage style "ancien" avec des autocollants de voyages partout et dedans le kit pour l'avion: le masque pour les yeux ( vous savez , pour dormir.) le dentifirce la brosse à dents , la serviette, les ptits shampoins comme dans les hotels...etc.

et ne pas oubliers les enfants et jeunes :

-un costume pour enfant de groom de la ToT avec petit coffret maquillage ... parfait pour halloween !
- de nouveaux pins
-un
jouet du style le chateaux de la belle aux bois dormant (genre
polypocket) mais en forme de Tot et elle s'ouvre en deux pour que l'on
puisse jouer avec des pt'ites figurines et actionner l'ascenseur qui
tomble dans le vide ^^
-un jeux de societé , ou le perdant mets sont
pion dans l'ascenceur et l'ascenseur tombe du plateau de jeux en forme
de ToT ou bien un cluedo special ToT....

pour l'histoir de la lampe " à foudre"
ca serait une sorte snowglobe et " l'emetteur à foudre" pourrais ettre cahé au centre de la tour ou bien la tour elle même !
comme ca on aurrais l'impression que la tour tombe sur la tour... c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:51

spider a écrit:
en fait faudrait un set pour la maison avec tout pour la salle de bain mais aussi pour la salle a manger : set de table luxueux avec les initiale de Holly wood tower hotel ou tip top club...
des portes couteaux..
et des goodies pour la chambre...pancarte de porte " no disturbing gone in the twilight zone "

et pourquoi pas une valise de voyage style "ancien" avec des autocollants de voyages partout et dedans le kit pour l'avion: le masque pour les yeux ( vous savez , pour dormir.) le dentifirce la brosse à dents , la serviette, les ptits shampoins comme dans les hotels...etc.

et ne pas oubliers les enfants et jeunes :

-un costume pour enfant de groom de la ToT avec petit coffret maquillage ... parfait pour halloween !
- de nouveaux pins
-un
jouet du style le chateaux de la belle aux bois dormant (genre
polypocket) mais en forme de Tot et elle s'ouvre en deux pour que l'on
puisse jouer avec des pt'ites figurines et actionner l'ascenseur qui
tomble dans le vide ^^
-un jeux de societé , ou le perdant mets sont
pion dans l'ascenceur et l'ascenseur tombe du plateau de jeux en forme
de ToT ou bien un cluedo special ToT....

pour l'histoir de la lampe " à foudre"
ca serait une sorte snowglobe et " l'emetteur à foudre" pourrais ettre cahé au centre de la tour ou bien la tour elle même !
comme ca on aurrais l'impression que la tour tombe sur la tour... c'est ca ?

le service "restaurant" du HTH ca serait excellent aussi ! bonne idée !

Ensuite, le kit "voyage", je l'ai proposé... ce qui me renforce dans l'idée que ca serait vendeur !

Citation :
comme ca on aurrais l'impression que la tour tombe sur la tour... c'est ca ?

ou alors la tour qui tombe sur la foudre ? J'adore ce genre de boulette ! Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 53119


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
monpseudo



Messages : 2
Inscription : 30/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tot art poster (deco store) Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 16:38

euh oui je voulais dire la foudre tombe sur la tour..
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 16:39

ouiiiii je le veux !!!! Smile il est top !


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 16:40

Moi je rêve de la lampe plasma! La miniature de la tour serait pas mal non plus...


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Magic

Magic

Messages : 6
Inscription : 10/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 19:40

Moi, j'aimerais bien la miniature de TOT !
Sinon les bagages et la trousse de toilette est une exellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 19:49

Matthrix a écrit:
Pour ma part :

- la statuette dont GM à parler
- la lampe 1939 avec logo qui se trouve sur le comptoir de la reception
- un paillasson d'entrée (avec le logo ou avec une phrase du genre "Welcome to your room" ou "Welcome to the Twilight Zone"
- un savon
- un tapis de bain
- une grosse horloge style 1939
- un kit de voyage (trousse de toilette ou trousse de rasage)
- un kit d'etiquettes pour les baggages
- des baggages de tailles differentes (du vanity case à la grosse valise)
- le jeu de cartes (il existe deja)
- le poster publicitaire de la Tour telle qu'elle etait en 1939
- le cendrier (il existe deja)
- le kit de correspondance (papier à lettres, enveloppes) + pochette en cuir frappé du logo
- l'attaché-case en cuir
- une plaque avec le logo + numero de chambre
- le costume ToT (ouais je reve...)
- une chemise
- le set de draps style 1939
- un carnet d'adresse/telephone

Si nos avis sont ecoutés par le marketing, ca serait vraiment une bonne surprise ! :)

Matt

Tout pareil, je rajoueterai des petits goodies comme

-porte clef
-pins
-peignoir
-house ipod
-vinyl
-phonogramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:05

Ytreza a écrit:

Tout pareil, je rajoueterai des petits goodies comme

-porte clef
-pins
-peignoir
-house ipod
-vinyl
-phonogramme

C'est quoi, pour customiser ton Ipod? Dans le même ordre d'idée, une coque pour téléphone portable serait sympa!!



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:20

Et PSP temps qu'a faire Razz


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 12:04

pour psp faudrait ujn jeux avec alors..
et pourquoi pas un CD des chansons de cette attractions ?
même si cela doit etre stressant comme musique...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 12:54

Pour répondre à GrandMath, oui je pense à une lampe à plasma (peu etre avec foudre blanc et non rose et violet) avec en son centre, un fidele miniature de la tour. Cela dit, je n'ai jamais vu ce concept adapté ailleurs et il est vrai que c'est un objet très technique et on ne peux pas mettre n'importe quoi à l'interieur. Ce projet est donc suivi mais sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 13:24

Devil a écrit:
Pour répondre à GrandMath, oui je pense à une lampe à plasma (peu etre avec foudre blanc et non rose et violet) avec en son centre, un fidele miniature de la tour. Cela dit, je n'ai jamais vu ce concept adapté ailleurs et il est vrai que c'est un objet très technique et on ne peux pas mettre n'importe quoi à l'interieur. Ce projet est donc suivi mais sans trop de conviction.

oh c'est dommage je suis sur que ça ferais fureur.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 13:27

En effet, c'est bien dommage. J'achète en effet peu d'objets dérivés à l'exception des objets utiles et/ou très déco.

Cette lampe est pour moi l'objet que j'achèterais sans hésitation et pour lequel je serais prêt à mettre le prix.

Maintenant, si on a déjà la panoplie de la chambre(serviettes, peignoir,...), ce sera déjà pas mal !


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Banniere
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 13:55

Devil,

parmi tout les objets que l'on t'a cité, peux tu dans la limite du possible nous dire ceux qui interressent le marketing ? histoire qu'on sache si on est sur la bonne voie ! :)

Merci !


Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 14:03

Je pensais aussi à du merchandising vestimentaire autre que les T-shirts habituels . Pourquoi pas un truc plus classe , je pense à la cravate , la chemise , une belle veste estampillée HTH , des beaux fringues quoi . Pour ma part j'avoue que je me jetterai dessus (à condition que ce soit de bon goût avec des tissus sobres noirs par exemple) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû - 14:03

Une sorte de plaque comme il me semble il y a l'entrée de la tour du japon avec le mot twilight zone of terror qui apparait sur le mot hollywood hotel vous voyez ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep - 20:58

Pourquoi pas un jeu vidéo sur la TOT, où on doit découvrir le mystère de la chambre j...De la TOT, je veux dire ! Jeu développé par EA et Disney Interactive, sur PC, PS3 et PS2.

Je sors ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep - 21:01

Mister C. a écrit:
Pourquoi pas un jeu vidéo sur la TOT, où on doit découvrir le mystère de la chambre j...De la TOT, je veux dire ! Jeu développé par EA et Disney Interactive, sur PC, PS3 et PS2.

Je sors ? Ok.
sors quelques millions de ta poche et considère ça comme fait ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir? - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep - 21:19

Hormis le fai de produits de base tels que stylos, porte-cléfs, cartes postales, j'aimerai aussi des posters ToT, des dvd, et SURTOUT un livre sur la ToT (avec histoire, concept-art....), même en anglais, je suis preneur!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les produits dérivés de la ToT que vous aimeriez avoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^
» Vos produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-