AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 14:56

Elle a l'air jolie ta Ariel! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:12

Franchement autant j'ai plaisir a regardé de jolies photos ,autant la pour le coup floriandeistres tes photos m'ont juste fait mal au yeux Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 78713 trop lumineuse et très floue a mon gout Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:17

+1
Bon! on mettra sur le compte de l'age... prend ta pièce de plus loin...et la photo de l'arrière de l'objet n'apporte rien de vraiment valorisant.


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 87274712 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:28

Donc voila je poste ma collection de figurines.
Bon je n'en ai pas des centaines mais je manque déjà de places.
J'ai essayer de prendre les photos le mieu possible mais pas facile avec un telephone portable.
Donc voici ma collec Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_smile :

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032215355520[/img]

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032451175612[/img]

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032633177256[/img]

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032805771391[/img]


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:34

Magnifiques collections! Merci pour les photos! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:43

Très belle collection en effet ,fan de blanche neige si je ne me trompe ?
Moi si je ramène la moité de ça chez moi mon mari me fiche dehors direct Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_lol
Et merci pour le petit sourire ,car grâce à toi je viens de m'apercevoir que niveau tapisserie il y a encore plus ringard que chez moi , c'est dit sans méchanceté hein Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:50

Merci pour les compliments Smile
Oui grand fan de Blanche Neige, sa se voit tant que sa ? Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_razz
Nan t'inquiète pour la tapisserie, ce n'est pas trop mon truc non plus mais je vis chez mes grand parents d'ou le coté un peu ancien ^^. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_smile


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:11

wawe la je mincline!!!!!!!
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:55

superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:33

Superbe collection.
En revanche, moi j'aime beaucoup ton papier peint, ça donne un petit coté ancien, parfait pour les objets disney, ça les mets en valeur je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:39

Très belle collection Jeff et je suis d'accord avec miaka au sujet du papier peint Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_wink


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:57

Eh bien merci beaucoup a vous tous, sa me fait très plaisir Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_biggrin
Merci aussi pour le papier peint. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_razz Moi perso c'est pas ce genre de papier que je métterai chez moi plus tard mais disons qu'avec le style de la piece je trouve que sa va plutot bien et que sa fait jolie.
En tout cas merci beaucoup a vous.

J'ai encore quelques objets Disney je vous les ferait partager très bientot. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_smile


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:42

Trop belle ta collection j'adore la boite a musique de blanche neige (celle de droite sur la 4éme photos). Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:00

Wow très belle collection! =)
Revenir en haut Aller en bas
angilique

angilique

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Inscription : 06/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:57

trop belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 11:17

superbe collection !!!


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 11:24

Jeff a écrit:
Donc voila je poste ma collection de figurines.
Bon je n'en ai pas des centaines mais je manque déjà de places.
J'ai essayer de prendre les photos le mieu possible mais pas facile avec un telephone portable.
Donc voici ma collec Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_smile :

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032215355520[/img]

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032451175612[/img]

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032633177256[/img]

[img]Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 100126032805771391[/img]


Mais qui est rentré par effraction chez ma grand mère???Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Affraid

Non,je plaisante,belle collection...Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:08

En même temps, tu n'as pas besoin de plaisanter, il a dit serieusement un peu plus haut, que c'était la maison de ses grands parents!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_wink

Fin du HS!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:26

Jolie collection ! Y'a pas mal de Belle (Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Herz)

Je reçois petit à petit mes commandes de snow (j'en attend encore 9 ! Oui je sais... mais c'est les dernieeeers). Je tiens mon site à jour (Pour ceux qui le suivent) et je vous mettrai ici des photos "groupée" pour pas inonder la toile (Pour pourrez constater qu'il est tant que je fasse le ménage) :

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 P1040003t
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:33

très jolie le snow de Pinicchio Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:45

Je l'ai recu aujourd'hui même, il est hyper simple mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:48

j'ai regarder ta video de¨Peter pan il est très simpat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:07

tu me fait rire sabouille Wink toutes les semaines ce sont les derniers.... mdr c'est une vrai drogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:20

Grave! Je dis ca depuis des semaines et des semaines, mais la je ne pourrai pas continuer si je veux mettre des sous ailleurs. J'enchéris cette nuit (2h du mat) ensuite je vous montrerai le clou de ma collection, LA pièce qui fait que je me dis que j'peux arrêter, que j'aurai eu tout ce que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:12

Je viens d'en voir un sur La Princesse et la Grenouille dans une boutique du DV, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-