Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:23

BIX! a écrit:
Alors...
un meeting, c'est assez facile niveau organisation...

-on se donne RDV (souvent aux Studios)
-on fait une attraction
-on mange (et on se marre accésoirement)
-on refait des attractions
-on en à tous marre, parce qu'on veut tous aller à l'hotel
-on va à l'hotel
-on va se baigner
-on participe à la soirée
-on dort
-on se redonne RDV le lendemain (souvent au Disneyland park)
-on passe la journée entre fan et on se quitte en pleurant
-on se remémore le meeting sur le chemin du retour
-on met une semaine à s'en remettre.

et voilà, c'est à peu prés ça, un meeting!


Une semaine Bix!, t'es sympa, pour moi ça dure un peu plus que ça!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:25

Sani-7 a écrit:


Une semaine Bix!, t'es sympa, pour moi ça dure un peu plus que ça!

Oui, mais toi faut dire que ta vie n'est faite que de problèmes d'évacuation...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 53119


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:38

Merci pour tes éclairement BIX!

-on se donne RDV (souvent aux Studios): j'arrive vers midi donc j'y serais pas ça commence bien ^^
-on fait une attraction : sans moi donc ...
-on mange (et on se marre accésoirement): ok ! Donc c'est là que j'arrive !
-on refait des attractions : ok ça c'est bon je sais faire
-on en à tous marre, parce qu'on veut tous aller à l'hotel :logique ,mais la problème ,je dois y aller quand à la répétition moi ???!!!
-on va à l'hotel :ok ou pas
-on va se baigner : pas moi ,je peux pas j'ai répétition oh ,comme c'est dommage moi qui me sent si bien en maillot de bain !!!!
-on participe à la soirée : Oui je chante ,je me souviens merci !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_pale oxygène s'il vous plait
-on dort : ouf ,ça pas de soucis
-on se redonne RDV le lendemain (souvent au Disneyland park) ok prévoir soin anti fatigue
-on passe la journée entre fan et on se quitte en pleurant :attend je pleure jamais moi je suis pas une chochotte !!!! En plus je part vers midi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_sad
-on se remémore le meeting sur le chemin du retour : [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Drunken_smilie
-on met une semaine à s'en remettre : Ou plus si on a des problèmes d'évacuation ,j'ai tous compris Timon ???? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 53119 non j'ai pas ri , pas taper sany-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:53

Gouly a écrit:

-on se donne RDV (souvent aux Studios): j'arrive vers midi donc j'y serais pas ça commence bien ^^

P(resque p)ersonne est à l'heure de toute façon Wink Ce serait vraiment bien que le rendez-vous soit entre 11h15 et 12h, cette fois-ci? (Comment ça, je peux me brosser? ^^) J'annonce que comme d'habitude, je serais là à 11h15 (enfin si mon train est à l'heure). Si vous pouviez juste attendre un petit peu avant de partir. Dire qu'on a raté le premier groupe à 5 min près la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:56

_Lili_ a écrit:
Si vous pouviez juste attendre un petit peu avant de partir. Dire qu'on a raté le premier groupe à 5 min près la dernière fois ^^

C'est pas de notre faute, c'est la loi de la sélection naturelle qui veut ça...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 53119


Sinon, pour être sérieux, le programme est en cours de rédaction par vous savez qui, celle qui hurle en flamand si ça l'fait pas comme elle veut... ... Patience...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 15:58

Timon Timauvais a écrit:
_Lili_ a écrit:
Si vous pouviez juste attendre un petit peu avant de partir. Dire qu'on a raté le premier groupe à 5 min près la dernière fois ^^

C'est pas de notre faute, c'est la loi de la sélection naturelle qui veut ça...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 53119

lol! Je vais juste te rappeler que tu faisais parti du deuxième groupe aussi, alias le groupe arrivé en retard [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:21

Gouly a écrit:

Oui autre question , combien de temps dure les répétitions en général ?

3'40", le temps du morceau... puis hop ! ... piscine !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_lol


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:24

Timon Timauvais a écrit:
Sani-7 a écrit:


Une semaine Bix!, t'es sympa, pour moi ça dure un peu plus que ça!

Oui, mais toi faut dire que ta vie n'est faite que de problèmes d'évacuation...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 53119


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 937942


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:27

xavdlp a écrit:
Gouly a écrit:

Oui autre question , combien de temps dure les répétitions en général ?

3'40", le temps du morceau... puis hop ! ... piscine !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_lol

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 53119 Bon ba va faloir que je trouve une autre excuse moi !! zut ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 19:17

Timon Timauvais a écrit:
Sinon, pour être sérieux, le programme est en cours de rédaction par vous savez qui, celle qui hurle en flamand si ça l'fait pas comme elle veut... ... Patience...
Ecoutez-le celui-là... "Le programme est en cours de rédaction par vous savez qui..." alors que ça fera 2 semaines lundi que je lui ai envoyé !!! Ne me fais pas passer pour celle qui fait pas son boulot sinon c'est sur toi que je vais hurler en flamand ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 373469

Plus sérieusement, le programme est fait (après pour savoir ce qui vous sera divulgé de la soirée avant le jour J, c'est Timon qui décide [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 861934 ) mais on attend juste d'avoir cloturé l'inscription des animations pour le finaliser pour de bon puisque nous pouvons encore accueillir des candidatures... Tous les "artistes" de la soirée auront un créneau horaire pour répéter dans l'après-midi qui vous sera communiqué en avril. C'est plus clair Gouly ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_wink


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 19:39

Exclusivité : le conducteur de la soirée ...
Spoiler:


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 20:16

Aaaaaaah merci Philippe de confirmer (avec preuve à l'appui!) que ce programme est fait et que Timon l'a eu ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_twisted




Et merci pour le floutage. Tu recevras tes 100€ comme prévu à la soirée...^^


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 20:40

Trop fort ; franchement Evy, on voit qu'elle est du métier... Elle prévoit TOUT ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 78713
Info : on communique sur le programme et les anim' compter du 1e avril...

D'ici là, toutes les candidatures sont permises... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 373469 Viendez, viendez...

Ah dernière chose, Philippe62, ton inscription au mitingue est invalidée sur décision personnelle... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Icon_tongue


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 21:15

Dites les amis.
Nous comme ont est 10, on a besoin de s'organiser, est ce que le moment de répet est déjà défini ?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:29

Ytreza > moi je serais vous , je ferais les répétitions dans la piscine Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Sam 20 Mar 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 22 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 2:27

Et toi, Timon, tu vas nous pousser la chansonnette sur Stand by me comme ton idole: