AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 VideFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 3:31

Ben c'est fantastique ! Vraiment ravie pour toi ! Very Happy


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:21

Mr Hightower a écrit:
Salut Gudule, félicitation à toi!!! On se verra certainement le 02 février, moi aussi je commence ce jour là en attraction Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile

hello,

Donc vous avez tout les deux ( et certainement d'autres ) la journée tradition le 2 ?!
C'est en tout les cas mon cas.
Si il y en a d'autres qui commence le 02 et qui ont leur journée tradition ce même jour, manifestez-vous Smile

En tout les cas felicitations a tous ( a moi aussi Langue ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 14:36

Chewingum a écrit:
Non j'ai envoyé ma candidature via internet Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_wink

Seulement je me posais une question... Notre prof nous a donné les dates du BAC et a dit que pour les jobs d'été il fallait mieux attendre les épreuves du deuxième groupe au cas où. Or sur le site il y a une mention qui stipule que pour les CDD 2010 les mois de Juillet et Aout doivent être entièrement travaillés...

Comment ça se passe alors dans ces cas là?

Oui bon... en 2009 ils ont di la mÊme chose... Juillet et août obligatoire, mais ils ont pris plein de gens -comme moi XD- que pour août, à la louisiane, on était presque tous cdd août XD.
Moi je retourne au Fuente du 13 au 27 février :3, si on a dja été cdd on peut dja demander les cdd pour l'été?? Ò.O
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:53

bah moi en fait j'aimerai retenter ma chance pour travailler à disney cet été. je vous explique ma situation: l'an dernier j'ai postulé pour être en attraction, j'ai passé mon entretien telephonique et sur place sans aucun problème, on ne m'a rien proposé sur le coup et j'ai du attendre un bon moment avant que le telephone sonne pour que l'on me propose enfin un poste mais cette fois-ci en boutique à partir du 31 juin, hélas je n'ai pu accpeter le poste pour des raisons personnelles, mais je leur ai dit que j'étais dispo à partir dbt juillet, ça avait lair de les embeter, jai attendu et au final je nai pas eu d'autres réponses. donc cette année, normalement je n'aurais aucun imperatif, j'espère que ça marchera , j'ai laissé un message a la recruteuse que j'avais eu mais je ne sais pas si ils ont conservé mon cv, si ils se rappellent encore de moi après tt ce tempsn qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:33

Pour ma part, j'envisage de travailler cet été à Disney sur une attraction ou en boutique. J'attends un peu avant d'envoyer mon CV et j'ai la chance de pas avoir de contraintes cet été car je devrai terminé mon année de FAC mi mai ! Donc j'aurai juin, juillet, aout et même septembre ! Un petit avantage !

Après c'est sur que j'habite loin et je devrai loger en résidence sur place ce qui est un coût mais qu'est ce que c'est par rapport à l'opportunité de bosser au moins une fois dans sa vie dans un tel lieu ! Very Happy


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:00

StitchToT a écrit:
Pour ma part, j'envisage de travailler cet été à Disney sur une attraction ou en boutique. J'attends un peu avant d'envoyer mon CV et j'ai la chance de pas avoir de contraintes cet été car je devrai terminé mon année de FAC mi mai ! Donc j'aurai juin, juillet, aout et même septembre ! Un petit avantage !

Oui, enfin méfie-toi quand même, parce que moi c'était pareil l'an dernier, j'étais disponible les 4 mois, et ça avait fini par ne rien donner. J'ai l'impression que quand tu leurs dis que tu es disponible 4 mois, ils ne vont chercher des contrats que de 4 mois, et s'il n'y a pas et qu'il y a 2 mois par exemple, ils ne vont pas te proposer. Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Suspect Du coup, cette année, j'vais bien dire Juillet-Août, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:29

Merci pour l'info ! C'est vrai que j'y prévoie d'y bosser que 2 mois et non toute mes vacances ! ^^ J'y penserai pour mon CV.


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:45

pas de suggestions pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 20:56

Bubu a écrit:
pas de suggestions pour moi?

Je serais toi, je renverrais une candidature pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 9:46

Salade a écrit:
Chewingum a écrit:
Non j'ai envoyé ma candidature via internet Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_wink

Seulement je me posais une question... Notre prof nous a donné les dates du BAC et a dit que pour les jobs d'été il fallait mieux attendre les épreuves du deuxième groupe au cas où. Or sur le site il y a une mention qui stipule que pour les CDD 2010 les mois de Juillet et Aout doivent être entièrement travaillés...

Comment ça se passe alors dans ces cas là?

Oui bon... en 2009 ils ont di la mÊme chose... Juillet et août obligatoire, mais ils ont pris plein de gens -comme moi XD- que pour août, à la louisiane, on était presque tous cdd août XD.
Moi je retourne au Fuente du 13 au 27 février :3, si on a dja été cdd on peut dja demander les cdd pour l'été?? Ò.O

D'accord.

Oui de toute façon je ne suis sûrement pas un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:46

Salut à tous Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile Je vais faire un petit point sur les futurs cast qui vont bientôt commencer début février càd le 2 février pour la plupart sur le resort...

* Gudule : CM attraction sur Big Thunder Mountain.
* Lio : CM attraction sur Buzz
* Guillaume HAT : CM attraction dans Fantasyland
* Slinky : CM à Hypérion.
* Et moi pour la plupart qui ont deja lu le topic vous me découvrerez CM attraction sur la TOT.

Voilà s'il y en a encore qui vont commencer prochainement, n'hésitez pas à vous joindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:49

c'est cool ba j'espère franchement que je vais pourvoir rejoindre l'équipe cet été
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 14:31

Mr Hightower a écrit:
Salut à tous Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile Je vais faire un petit point sur les futurs cast qui vont bientôt commencer début février càd le 2 février pour la plupart sur le resort...

* Gudule : CM attraction sur Big Thunder Mountain.
* Lio : CM attraction sur Buzz
* Guillaume HAT : CM attraction dans Fantasyland
* Slinky : CM à Hypérion.
* Et moi pour la plupart qui ont deja lu le topic vous me découvrerez CM attraction sur la TOT.

Voilà s'il y en a encore qui vont commencer prochainement, n'hésitez pas à vous joindre!!!

hello,

donc je précise moi c'est Lio?! ( je sais pas pourquoi j'ai deux pseudos ... Allez savoir d'ailleurs je demanderais bien la supression de Lio donc j'utilise uniquement ce pseudo la ) Smile

plusieurs questions ...
1) qui fait sa journée tradition le 2 Fevrier histoire quont se reconnaisse sur place ( éventuellement mettre une photo ...)
2) yen a-t-il qui prenne le RER a ( depuis Paris ou autre ) pareil histoire que les 1h de transport ne soit pas un calvaire ^^
3) ... Se reporter au 2 premières questions
4) se reporter a la question 3
... Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 100932
bon jarrete la ^^ Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 14:52

Salut Lio Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile Je serai le 2 février à la journée tradition donc oui on se verra à coup sûr!lol....Moi je viens de Bruxelles, donc je prendrai le rer à Marne-la-Vallée et puis le matin je serai déja au batiment Fantasia.
Je ne sais pas pour les autres quand ils arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:35

Mr Hightower a écrit:
Salut Lio Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile Je serai le 2 février à la journée tradition donc oui on se verra à coup sûr!lol....Moi je viens de Bruxelles, donc je prendrai le rer à Marne-la-Vallée et puis le matin je serai déja au batiment Fantasia.
Je ne sais pas pour les autres quand ils arriveront...

j'arrive a 07h a mlv le temps Dun café et de trouver le bus etc et d'être en avance ^^ enfin comme le RER a c'est la galère je préfère être trop tôt que trop tard ^^ ( a tord ou a raison . ) donc si ça tente certains mp moi pour quont se retrouve avant prendre un café et faire connaissance Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:56

Et coucou tout les 2, moi aussi journée tradition le 2 février!!! on se verra surement !

Mr Hightower , tu arrives du matin ou tu arrives le 1er pour récupérer ton logement?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:57

Et coucou tout les 2, moi aussi journée tradition le 2 février!!! on se verra surement !

Mr Hightower , tu arrives du matin ou tu arrives le 1er pour récupérer ton logement?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:59

Guillaume HAT oui j'arrive le 1er février au matin en tgv à Marne la Vallée pour me rendre à Fantasia Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile Donc oui on fera connaissance le 2 février pour la journée tradition...
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:47

liO?! a écrit:
Mr Hightower a écrit:
Salut à tous Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile Je vais faire un petit point sur les futurs cast qui vont bientôt commencer début février càd le 2 février pour la plupart sur le resort...

* Gudule : CM attraction sur Big Thunder Mountain.
* Lio : CM attraction sur Buzz
* Guillaume HAT : CM attraction dans Fantasyland
* Slinky : CM à Hypérion.
* Et moi pour la plupart qui ont deja lu le topic vous me découvrerez CM attraction sur la TOT.

Voilà s'il y en a encore qui vont commencer prochainement, n'hésitez pas à vous joindre!!!

hello,

donc je précise moi c'est Lio?! ( je sais pas pourquoi j'ai deux pseudos ... Allez savoir d'ailleurs je demanderais bien la supression de Lio donc j'utilise uniquement ce pseudo la ) Smile

plusieurs questions ...
1) qui fait sa journée tradition le 2 Fevrier histoire quont se reconnaisse sur place ( éventuellement mettre une photo ...)
2) yen a-t-il qui prenne le RER a ( depuis Paris ou autre ) pareil histoire que les 1h de transport ne soit pas un calvaire ^^
3) ... Se reporter au 2 premières questions
4) se reporter a la question 3
... Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 100932
bon jarrete la ^^ Smile

A bientôt !



B'jour ^^

1) Oui je fais ma journée tradition le 2 aussi Very Happy dc on se verra là bas !
2) Je ne sais pas cmt je vais arriver sachant que je viens de Bretagne, j'aurais un logement en résidence et ils m'ont dit de venir la veille dc techniquement, je viendrai des résidences, je ne sais pas encore comment ^^

voili voilou Smile
bon' aprem
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 6:53

moi je viens d'envoyer ma lettre avant hier j'attend un réponse...^^enespérant pouvoir vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 9:50

Salut Gudule Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Icon_smile On se croisera peut-être le 1er février car moi j'arrive aussi ce jour là au matin à Marne la Vallée puis direction Fantasia. Tu dois certainement avoir un tgv jusque Paris ou bien direct Marne la Vallée non??
Et puis le 2 février on sera tous en groupe donc sa va être chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 10:13

salut tout le monde, comme je le disais sur un autre sujet, je commence aussi le 2 février!... moi j'arrive à Paris à 12.10, et je prend directement le rer pour arriver avant 15.00 à fantasia... esperant que ce soit suffisant! et je ne sais pas du tout ou je vais bosser, je sais juste que je suis en attraction!...
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:19

Hey MR Hightower ^^ Oui on se croisera surement !
Sinon je parlais pas du trajet pr venir à Fantasia, mais celui à faire pr le journée du 2. Parce qu'ils expliquent du RER mais pas depuis les résidences ou j'ai mal lu, ce qui peu aussi être une explication lol.
De ttes façon ils expliqueront surement et sinon, je demanderai Smile
Il me tarde d'arriver et de commencer !


Et pour les autres, on garde espoir, perso tout s'est joué en 15 jours ! Courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:24

Tu as eu une réponse immédiatement après ton entretient gudule ?


Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 2 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:28

Coucou gudule,

alors pour aller des residences a l'université c'est très simple.

Tout va dépendre de ta residence:

* si tu es à la boiserie, tu prends le bus 34 (payant biensur), qui passe devant la résidence jusqu'au terminus ( gare de marne la vallée/chessy) puis tu prends le bus pour aller à l'hôtel cheyenne ( bus disney jaune gratuit) et ensuite une fois arrivé au cheyenne c'est juste sur le côté!!


* si tu es aux pléiades, tu peux prendre le bus 34 également et faire le meme trajet sauf que c'est plus long, mais tu peux prendre lebus 34 dans lautre sens et tu vas jusqu'au terminus ( val d'europe) puis tu prends le rer jusque disney qui est l'arret suivant puis pour la suite c'est noté.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
» Contrat signé , youhou
» annuler un contrat deja signé
» Questions pour un futur contrat (OAA)
» [Emploi] DLP signe le contrat intergénérationnel avec ses partenaires sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-