AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:25

zouri a écrit:
Pour info les petites ampoules qui sont sur l'arche d'entrée du disneyland park ainsi que l'enseigne (c'est a dire la ou on rentre en passant sous les tentes vertes pour la fouille) sont de nouveaux en services ,ça doit bien faire 3 ans qu'elles etaient hs et ça fait plaisir a voir ,
Très bonne nouvelle! cheers

S'ils pouvait alors l'idée lumineuse de faire pareil avec celle du parking visiteurs et de son péage. bounce


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:24

Pour information en ce moment Buzz est en train d'être remis dans le meilleur état possible, donc si vous êtes la vendredi ou samedi je vous conseille d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:00

tu parles de l'AA ou de l'attraction dans son ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:46

Il parle de l'attraction dans son ensemble, en passant par l'AA et du show dans le ride... ENFIN !!


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:50

mouetto a écrit:
zouri a écrit:
Pour info les petites ampoules qui sont sur l'arche d'entrée du disneyland park ainsi que l'enseigne (c'est a dire la ou on rentre en passant sous les tentes vertes pour la fouille) sont de nouveaux en services ,ça doit bien faire 3 ans qu'elles etaient hs et ça fait plaisir a voir ,
Très bonne nouvelle! cheers

S'ils pouvait alors l'idée lumineuse de faire pareil avec celle du parking visiteurs et de son péage. bounce

Pas de chance elles sont de nouveau eteinte😢 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:51

zouri a écrit:
Pour info les petites ampoules qui sont sur l'arche d'entrée du disneyland park ainsi que l'enseigne (c'est a dire la ou on rentre en passant sous les tentes vertes pour la fouille) sont de nouveaux en services ,ça doit bien faire 3 ans qu'elles etaient hs et ça fait plaisir a voir ,

Oui je disais Crying or Very sad Crying or Very sad elles sont eteintes de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 14:21

Quand reprend le spectacle La Légende du Roi Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 14:27

alors le spectacle du roi lion pourrait revenir dés septembre voir octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 16:24

Sur le programme allant du 17 au 23 janvier, Phantom manor n'est pas mis comme fermé. La rehab est repoussée ou bien c'est encore une erreur des gens qui font ce petit dépliant (car pour le reste, les autres rehabs sont indiquées et celle de Phantom manor est mise dans le calendrier Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 19:03

ptiterk a écrit:
zouri a écrit:
Pour info les petites ampoules qui sont sur l'arche d'entrée du disneyland park ainsi que l'enseigne (c'est a dire la ou on rentre en passant sous les tentes vertes pour la fouille) sont de nouveaux en services ,ça doit bien faire 3 ans qu'elles etaient hs et ça fait plaisir a voir ,

Oui je disais Crying or Very sad Crying or Very sad elles sont eteintes de nouveau...
Roooooh,quand meme ,j'aurai eu le privilege de les voirs alors ,mais quand meme, ils pouraient les reparer c'est quand meme ce que l'on vois en premier quand on arrive sur les parcs, ça devrait etre une priorité ne demandant pas un cout financier enorme .... La vous passez sous cette arche eteinte c'est triste et pas tres disney ,on gueule ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
cpt sparrow



Messages : 2
Inscription : 20/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 16:49

slt à tous,

je me rends sur le resort du 22 au 25 mars, a priori il n'y a aucun spectacle, magie de l'hiver, fini, Tarzan non commencé, pas de Winnie, plus de Roi Lion.

reste t il quand même un spectacle à voir ?
au moins, aucune attraction ne sera fermé sur ces dates.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 16:59

cpt sparrow a écrit:
slt à tous,

je me rends sur le resort du 22 au 25 mars, a priori il n'y a aucun spectacle, magie de l'hiver, fini, Tarzan non commencé, pas de Winnie, plus de Roi Lion.

reste t il quand même un spectacle à voir ?
au moins, aucune attraction ne sera fermé sur ces dates.

merci pour vos réponses.

je suis désolé de te dire que ta date sera une des pires de 2009 Laughing ,
effectivement tu sera en pleine transition entre les 15 ans (terminée) et mickey magical party (pas encore commencer), tu n'aura donc (il me semble) aucun spectacle (à part la parade des reves), plus de bougillumination, plus de train des personnages...

le seul shox que tu pourrais espérer voir est celui de mary poppins mais je ne suis pas sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 0:03

zouri a écrit:
ptiterk a écrit:
zouri a écrit:
Pour info les petites ampoules qui sont sur l'arche d'entrée du disneyland park ainsi que l'enseigne (c'est a dire la ou on rentre en passant sous les tentes vertes pour la fouille) sont de nouveaux en services ,ça doit bien faire 3 ans qu'elles etaient hs et ça fait plaisir a voir ,

Oui je disais Crying or Very sad Crying or Very sad elles sont eteintes de nouveau...
Roooooh,quand meme ,j'aurai eu le privilege de les voirs alors ,mais quand meme, ils pouraient les reparer c'est quand meme ce que l'on vois en premier quand on arrive sur les parcs, ça devrait etre une priorité ne demandant pas un cout financier enorme .... La vous passez sous cette arche eteinte c'est triste et pas tres disney ,on gueule ou ?????

Je tiens a le redire le détail ici pour certain ils en ont un peu rien à faire.
"des lumieres qu'est ce qu'on s'en fout les guests s'en moquent" vient de la bouche de certain ici dans ce parc malheureusement a moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 0:10

dlrp15 a écrit:
cpt sparrow a écrit:
slt à tous,

je me rends sur le resort du 22 au 25 mars, a priori il n'y a aucun spectacle, magie de l'hiver, fini, Tarzan non commencé, pas de Winnie, plus de Roi Lion.

reste t il quand même un spectacle à voir ?
au moins, aucune attraction ne sera fermé sur ces dates.

merci pour vos réponses.

je suis désolé de te dire que ta date sera une des pires de 2009 Laughing ,
effectivement tu sera en pleine transition entre les 15 ans (terminée) et mickey magical party (pas encore commencer), tu n'aura donc (il me semble) aucun spectacle (à part la parade des reves), plus de bougillumination, plus de train des personnages...

le seul shox que tu pourrais espérer voir est celui de mary poppins mais je ne suis pas sûr. Laughing

Et dire qu'il va payer le meme prix que lorsqu'il y a des shows c'est franchement a busé
Mais bon on va changer la machine qui pompe le fric et qui ne donnent pratiquement rien sauf a vous arnaquer de temps en temps:rire: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 7232 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 9:59

Une réhab du chateau est elle prévue avant la mickey magical party ???
J'avais eu des échos (rumeurs sans doute) d'une éventuelle réhab sous peu. Quelqu'un peu t'il confirmer ou infirmer ?!? (que j'étrangle ou pas le collègue qui m'a dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 13:18

Topolino a écrit:
Une réhab du chateau est elle prévue avant la mickey magical party ???
J'avais eu des échos (rumeurs sans doute) d'une éventuelle réhab sous peu. Quelqu'un peu t'il confirmer ou infirmer ?!? (que j'étrangle ou pas le collègue qui m'a dit ça)

Théoriquement, une réhab était prévue avant les 15 ans, et a évidemment été repoussée de deux ans, mais pourrait encore l'être d'un an supplémentaire (trois mois, c'est un peu court pour tout un château).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 13:36

Je pense qu'une réhab du château aura lieu avant les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:36

Il faut l'esperer quand même! Il faut l'entretenir! Peut-être en retirant les décos des 15ans qui trainent un peu partout sur ce chateau! Puis on est dans la 17ème année c'est parti pour un an de fête de mickey ca nous fais 18! A pffff! faut que Minnie fasse le ménage!


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 19:35

les flèches doré ont étés résautrer en backstage, il est effectivement prévu une réhab du chateau avant les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 8:35

dlrp15 a écrit:
les flèches doré ont étés résautrer en backstage

Ca oui, je les aient vu à noël.
Par contre, pensez vous pas qu'ils pourraient refiler un pti coup de peinture la nuit ?? via une passerelle sur camion (je ne sais pas comment dire ça, vous savez, un peu comme les camions de pompiers américains, qui ont une nacelle au bout: bon vous m'avez compris Embarassed ). S'ils planquent le camion en bacstage fanta, ils peuvent déjà faire un bout s'ils s'y mettent sérieusement la nuit. Car faut dire que le chateau, par endroit aurait bien besoin d'une réhab !!! Et attendre encore 1 an, puis 1an, puis .... ça ne pourra qu'aggraver les choses, et même êut être la durée de la réhab. Si vous prenez une fissure, ça travaille, et plus le temps dure avant les trvaux, et plus la reprise sera longue. Donc ... dommage qu'il faille attendre 1 voire 2 ans (si c'est avant les 20 ans)


Dernière édition par Topolino le Ven 30 Jan 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 10:03

Pour Info Buzz n'aura normalement pas de fermeture pour rehabilitation cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 17:38

DynastyGo a écrit:
Pour Info Buzz n'aura normalement pas de fermeture pour rehabilitation cette année.
Rhoooooooo,c'etait prevu pour juin ,bien laisser se degrader les nouvelles attractions ,c'est ça la nouvelle politique de disney
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:40

Tant mieux qu'ils ne répèrent pas Buzz. Cette pseudo-attraction de seconde zone ne mérite pas qu'on y mette du fric.
Perfectionnisme Power (n'est ce pas Mr.Freddy Razz )
Qu'on réhab l'arbre des Robinsons à la place, ce sera un investissement bien meilleur.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Petit_28400 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:03

difficile de faire une rehab du chateau en cette saison sans echaffaudages. Pas impossible mais compliqué. Franchement, il faut avoir le nez dessus pour voir les imperfections. non? Ca viendra sasn doute. Le plus urgenr est l'arbre des robinsons et la ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 0:47

zouri a écrit:
DynastyGo a écrit:
Pour Info Buzz n'aura normalement pas de fermeture pour rehabilitation cette année.
Rhoooooooo,c'etait prevu pour juin ,bien laisser se degrader les nouvelles attractions ,c'est ça la nouvelle politique de disney

En ce moment Buzz est dans un état excellent. Presque l'intégralité de son show fonctionne, ce qui est rare pour une attraction de type Dark Dide. Seul "L'Alien In The Box" ne fonctionne pas.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 23 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-