AccueilVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideVotre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vos Pixars Préférés
Toy Story (1995)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 8% [ 10 ]
1001 Pattes (1998)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag133%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 3% [ 4 ]
Toy Story 2 (1999)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 6% [ 7 ]
Monstres et Cie (2001)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag139%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 9% [ 11 ]
Le Monde de Nemo (2003)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 8% [ 10 ]
Les Indestructibles (2004)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag139%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 9% [ 11 ]
Cars (2006)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag132%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 2% [ 2 ]
Ratatouille (2007)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1310%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 10% [ 13 ]
WALL•E (2008)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 6% [ 8 ]
Là Haut (2009)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag137%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 7% [ 9 ]
Toy Story 3 (2010)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1313%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 13% [ 16 ]
Cars 2 (2011)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag132%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 2% [ 3 ]
Rebelle (2012)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag136%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 6% [ 8 ]
Monstre Académie (2013)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag133%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 3% [ 4 ]
Vice Versa (2015)
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag138%Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 8% [ 11 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:04

Je pense que c'est une affaire de goûts.
Je ne me suis personnellement pas reconnue en l'héroïne.
Jasmine a 15 ans, est rebelle, mais pas agaçante comme Mérida je trouve. Elle a de la réflexion, elle n'agit pas de manière irréfléchie.
Mais ça ne m'étonne pas que tu l'aimes DisneyWorld, car je sais que tu aimes beaucoup Ariel, et je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup dans leurs défauts (pas dans leurs qualités). Elles sont toutes les deux assez irréfléchies et s'apparentent parfois au cliché de l'ado rebellés contre leurs parents comme on peut le voir dans de nombreux films. Je sens que je m'attaque à ta princesse préférée, alors j'espère que tu ne le prendras pas mal !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:30

Je ne le prends pas du tout mal rassure-toi, ce n'est pas parce que c'est ma princesse préférée que je ne lui reconnais aucun défaut Razz
Exactement, Ariel et Merida partagent ce trait de caractère en commun! Very Happy

Enfin voilà, pour ne pas partir en HS, je comprends tout-à-fait que ce genre de personnalité à tendance à hautement agacer. Merida peut passer pour une véritable fille pourrie gâtée qui pique des crises (bien que ce côté soit déjà accentué par sa VF pour moi), du coup pour une héroïne, ça le fait moyen.
Pour reparler du film, j'aurais tellement aimé en savoir plus sur le passé de Mor'du et explorer le folklore écossais. C'est assez frustrant de rester aux alentours du château alors qu'on sent que l'univers avait tellement plus que ça à offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 20:22

Tant mieux, en plus un personnage imparfait est encore plus intéressant !
C'est vrai que l'univers écossais.. Je m'attendais à quelque chose de plus prenant, car il y avait matière à faire quelque chose de super.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
MagicWhiteUnicorn

MagicWhiteUnicorn

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Dunkerque
Inscription : 27/01/2015

Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 23:14

1 Toy Story 3
Toy Story étant un de mes Disney favoris depuis mon enfance, j'ai été épaté devant ce troisième opus.

2 Ratatouille
J'avoue avoir mis du temps à le voir après sa sortie au cinéma, mais dès que je l'ai vu, il est directement monté en deuxième position de mes PIXAR préférés!

3 Rebelle
J'aime les princesses, j'aime PIXAR, j'aime l'Ecosse, dois-je en dire plus?

4 WALL-E
J'ai trouvé ce film adorable et plein de beaux messages. Un des Disney qui m'a le plus attendri.

5 Cars 2
J'adore l'univers de Cars qui, avec ce deuxième opus, change totalement de direction et nous offre un pseudo film d'agent secret. Je trouve le résultat très intéressant!

6 Cars
Celui-ci aussi je l'ai vu bien après sa sortie, et je me suis moi même étonné de l'avoir apprécié autant, moi qui n'aime pas du tout l'univers automobile.

7 Toy Story
LE PIXAR de mon enfance! Un film qui m'a accompagné durant beaucoup de mercredi après-midi à l'époque...

8 Monstre Academy
Je trouve ce deuxième opus beaucoup plus réussi que le premier; l'univers est plus dense et les personnages plus intéressants selon moi.

9 Le Monde de Nemo
Ce fût mon premier DVD Disney (Adieu les VHS!), et je l'ai bien usé, mais je me lasse de plus en plus de cette histoire...

10 Toy Story 2
Il est selon moi (et selon beaucoup de monde) l'opus de la saga le moins bien réussis. Cependant je l'apprécie tout de même beaucoup!

11 Le Voyage d'Arlo
J'ai trouvé ce Pixar adorable même si je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre. Je le conseillerai tout de fois pour de jeunes enfants (pas trop jeunes non plus)

12 1001 Pattes
J'aime beaucoup ce PIXAR même si je trouve qu'il ne vieillit pas très bien...

13 Monstres et Cie
Je n'ai jamais été un grand fan de Monstres et Cie, je me souviens l'avoir bien aimé au cinéma à l'époque mais je ne l'ai pas regardé des centaines de fois comme j'ai pu le faire avec Toy Story ou encore Ratatouille.

14 Vice Versa
J'ai été déçu de ce film à sa sortie au cinéma, je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'aime pas du tout Joie (elle m'agace!) ni Riley.

15 Les Indestructibles
Que dire... Je ne suis pas fan de super-héros et je trouve ce film bien trop long...

16 Là-Haut
Histoire sympathique, mignonne et touchante, dommage que l'action du film traîne en longueur selon moi.

Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-