AccueilCoffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 VideCoffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coffret émotions Disneyland® Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1121/1/2010, 18:09

Alors Les dates sont à cheval sur deux couleurs différentes donc je ne sais pas vraiment comment cela se passe à vrai dire mais sinon :
- pour la nuit du 24 se sont les Hotels Davy Croket, Cheyenne et Sequoia Lodge
- pour la nuit du 25 les hotels proposés sont Hotel Davy Croket et Hotel Santa Fe

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1121/1/2010, 19:23

Coucou, c'est encore moi Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_biggrin

Est-ce qu'il y a le Newport Bay Club en juillet ou en aout?

Merci bisous Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1121/1/2010, 20:18

Ah non pendant tout le mois de juillet et août; il ya deux Hotels proposés se sont : Davy Croket & Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1122/1/2010, 06:00

Merci bien Alice03.
Mais du coup (en tous cas pour moi) ce n'est pas avantageux. J'attends les offres séjours pour cette période et/ou les offres PA.

Encore merci et profte bien de ton conffret (génial come cadeau, ceci dit !)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1122/1/2010, 17:30

Alice03 a écrit:
Ah non pendant tout le mois de juillet et août; il ya deux Hotels proposés se sont : Davy Croket & Santa Fe

Tu m'étonnes Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1122/1/2010, 20:46

Derien Smam, j'avoue que pour toi ce coffret ne présente pas un avantage! Et c'est sur que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu ce coffret, je suis tellement fan de ce parc et en habitant loin c'est pas souvent que je peux my rendre donc SmileSmile La J'ai Hate!
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1122/1/2010, 20:47

Ils sont pas con, y mette des Hotels pas super pour les dates où la foule est là !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 10:45

Oui c'est sûr, je m'en doutais un peu Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_sad

Et alors encore une question (j'aimerais vraiment aller au NPBC ^^ ), est-ce qu'en octobre il est disponible? (le week end ou la semaine, peu importe!) Merci beaucoup de ton aide Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_biggrin

Bisouus!
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 10:49

Oui en octobre c'est possible presque tout le mois je te donnne les dates :
- du 3 au 7 octobre
- du 10 au 14 octobre
- du 17 au 21 octobre

VoiLà VoiLà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 11:51

Ouaw super Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_biggrin (J'ai pas encore fait mon séjour en février que je prévois déjà le prochain Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_lol ) Et sinon, toi tu sais déjà quand tu vas partir et dans quel hôtel? Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 11:56

C'est vraiment pas mal comme coffret ...
J'avais l'intention de partir pour un sejour du 9 au 10 avril pour 5 personnes.
Je pourrais savoir les hôtels disponibles a cette date s'il vous plait ? Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 13:21

Oui je sais déjà, c'est bientot c'est du 16 au 18 Février et dans L'hotel Sequoia Lodge j'éspére que sa va étre bien autant le parc que l'hotel! Apparament tu vas souvent à Disney ^^ Tu as de la chance didon !
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 13:24

Les Hôtels disponibles pour le 9 & 10 Avril sont :
- Davy Croket
- Santa Fe
Je sais pas vraiment si le coffret vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 14:51

Alice03 a écrit:
Oui je sais déjà, c'est bientot c'est du 16 au 18 Février et dans L'hotel Sequoia Lodge j'éspére que sa va étre bien autant le parc que l'hotel! Apparament tu vas souvent à Disney ^^ Tu as de la chance didon !

Ouais t'inquiète, je suis sûre que ce sera super! En tous cas, je te le souhaite Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_biggrin !

En fait, j'y suis retourné en mars 2008 après environ 10 ans sans voir Mickey (j'y allais tout le tps quand j'étais petite), et maintenant je ne sais de nouveau plus m'en passer! en deux ans, j'y serais aller 4 fois, dont deux uniquement une journée... Et c'est mieux quand on va en hôtel, c'est plus magique, je trouve! j'aimerais bien y aller environ deux fois par an, mais au niveau des sous, je sais pas si ce sera possible Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_sad J'essaye d'économiser, mais bon...
Et sinon, la plupart des gens sur ce forum y vont beaucoup beaucoup plus que ça! Ils ont encore plus de chance Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_razz
(désolé, je suis très bavarde... Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 14:56

Alice03 a écrit:
Les Hôtels disponibles pour le 9 & 10 Avril sont :
- Davy Croket
- Santa Fe
Je sais pas vraiment si le coffret vaut le coup!

D'accord merci beaucoup. Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_wink
Si on est 5 personnes dont 2 adultes et 3 enfant entre 13 et 17ans, on paye un supplement si on achete ce coffret pout le Davy Crocket ?
Et est ce qu'on est sur d'avoir de la place ?
Parce que j'acheterais bien ce coffret mais j'aimerais etre sur de pouvoir reserver avec celui ci pour la nuit du 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 16:15

Toutes les conditions sont données sur le lien du premier poste à la page 1... Si tu as un doute, tu peux téléphoner, c'est le mieux! Et je n'ai pas l'impression que de 13 à 17 ans on est considéré comme un enfant, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 16:32

Effectivement. J'ai relus tout et ce qu'ils appellent "enfants" ont en dessous de 12ans. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 17:23

Ce coffret est valable pour 2 adultes & 2 enfants ( si ils ont moins de 12 ans ). Donc si vous prenez ce coffret il vous faudra payer en plus l'entrée de vos 3 enfants sachant qu'ils n'ont pas moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 17:30

La chance moi j'y vais rarement sa fait 3ans que je n'y suis pas aller donc on va voir. Depuis que je sais que j'y vais j'en parle tout le temps, c'est tellemnt magique. En tout j'y ai été 3fois bientôt 4 et toujours 3 jours. C'était vraiment trop bien. C'est vrai que sans l'Hotel sa ne doit pas être pareil, c'est un supplément de magic on va dire ^^ S'te fois j'y v avec mon chéri donc partager se moment de rêve à deux doit étre encore plus merveilleux Smile En tout cas ta raison que niveau argent c'est chaud car c'est pas donné mais bon, le plus rentable c'est pour les parisiens si y prenne le passeport annuel sa doit étre vrmt bien et sans étre trop cher!

Oup's je parle, je parle et je m'arréte pu lol ! Deux Bavardes Smile Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1123/1/2010, 18:50

Je t'ai envoyé un message privé Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1125/1/2010, 03:45

Slt moi je serais interressé pour du 3 au 7 mai peux tu me dires qu'elle sont ces hotels merci d'avance !!


Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1126/1/2010, 21:32

Du 3 au 7 :
Sequoia Lodge, New Port Baby Club, New York
Mais le coffret est valable pour seulement une nuit et deux jours! Les nuits supplémentaires sont horriblement chers!
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1126/1/2010, 21:48

Youpi !!! Je tombe sur la bonne semaine !!!

Mille merci Alice !!

En faite avec ma meilleure ami on veut y allez que 2 jours, et j'ai vu ce coffret. Et on est libre seulement cette semaine




Dernière édition par damienteamracing le 26/1/2010, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1126/1/2010, 21:50

J'avoue que ta pris la bonne semaine! Il faut réserver 1 mois à l'avance donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
soso010



Messages : 1
Inscription : 17/08/2010

Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret émotions Disneyland® Paris Coffret émotions Disneyland® Paris - Page 2 Horlog1117/8/2010, 08:40

bonjour.nous souhaiterions partir le weekend du 9 octobre serait il possible de nous donner les hotel de disponibles si vous avez toujours.merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret émotions Disneyland® Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» [BD + DVD] 20 ans de Disneylanbd Paris : le coffret Disney-Pixar (20 films + DVD bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-