AccueilTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) VideTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 21:00

Vous connaissez les tours guidés de Disneyland Paris? Couvrant les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, ils s'adressent aux personnes désireuses d'en apprendre plus sur les histoires, l'inspiration ou encore l'architecture de ceux-ci.

Et bien le 19 décembre, et c'est une première dans un Parc Disney, Disneyland lancera un nouveau tour guidé hebdomadaire entièrement consacré à une de ses attractions phare, la Tour de la Terreur.

Pendant près d'une heure, tous les samedis matin, jusqu'à dix personnes maximum auront droit à une visite guidée de l'hôtel abandonné par un guide qualifié, et ce avant son ouverture au public. Ils pourront ainsi se voir expliquer à leur aise les références, inspirations et clins d'oeil à la série disséminés un peu partout dans l'établissement. Ils découvriront également l'histoire dans ses détails et les petits secrets de fabrication de la Tour, sous un angle original (lobby ou bibliothèque privatisés) et concluront leur visite par un saut dans la 4ème Dimension, sans faire la file d'attente!

Le tour dure 1h, coûte 12€ par personne (réduction possible pour les Passeports Annuels) et sera proposé selon disponibilité. Des tours "test" ont déjà été menés et le taux de satisfaction fût excellent, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Pour plus d'informations, adressez-vous à City Hall et Studio Services.

Les premières réservations pour ce tour guidé "Tour de la Terreur" ne se feront qu'à partir du 8 décembre aux mêmes endroits ou auprès du service des Tours Guidés (01 64 74 21 26). Les autres tours guidés sont déjà disponibles.



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Ven 18 Nov 2011 - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:12

oua sa me tente vraiment cette histoire jeseillerais dés que je retournerais au parck Smile
sourtout que je doit avoir une reduction avec mon passeport annuel dream Langue
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:38

Moi aussi ça me donne très envie, ça me tenterait bien de le faire pendant mon séjour à noël Very Happy

Grandmath est-ce que tu sais à quelle heure est le rendez-vous?
8h30 ou 9h?
(9h c'est déjà tôt pour mon mari alors 8h30 je ne sais pas si je vais réussir à le lever Razz)
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:45

Wouaw ... et pas si cher que ça ... bonne idée j'adore ... mais dix personnes à peine !!! Mais bon je comprends que c'est sans doute d'un point de vue sécurité et espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:50

10 personnes pa jours, ca paye juste le cast menber ca !! Mais c'est une excellent idée, c'est toi qui fait les visites Grandmath?
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:56

Une bonne idée. J'ai vraiment envie de tester !

Mais ils font ca jusqu'à quelle date ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) 861934
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 22:58

En tant que fan de ToT, je suis obligée d'essayer !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 23:43

brice95 a écrit:
10 personnes pa jours, ca paye juste le cast menber ca !! Mais c'est une excellent idée, c'est toi qui fait les visites Grandmath?

Lol non! Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Icon_wink
10 personnes c'est le nombre maximum pour un guide (dans n'importe quel tour, VIP ou guidé), pour qu'il puisse se faire entendre de tout le monde et gérer le groupe.
Le début du tour se fait vers 9h30 je crois, à confirmer.

Ps: il ne tient qu'à vous que la visite soit plus fréquente, c'est un début, alors ça commence par un chaquen semaine.



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 2:05

C'est très intéressant comme nouvelle ça!

Dommage que ça ne commence pas dès demain car j'ai vraiment envie de faire cette visite. J'espère que ce sera encore d'actualité en février lors de ma prochaine visite!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 5:42

C'est vraiment intéressant ce sera à faire lors de mon prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 10:20

whaouh ça l'air génial ça...
mais jsuis verte jvais à disney le 17 et 18 décembre, ggrrr Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Icon_evil !!!!!


MEETING avec les copines °o°
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 10:25

ça m'a l'air pas mal du tout ça !!! depuis le temps que je me tordais le coup pour voir les détails. A programmer...

dommage que ce ne soit pas par toi GM Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Icon_cry


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Prince10
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 10:26

Heu..Mais on paye quand pour y aller ? le matin méme ? ou il faut résever a l'avance ? Merci d'avance..


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 11:21

Je trouve que c'est une excellente initiative! J'espère que ce sera reconduit car j'aimerai vraiment beaucoup faire cette visite ! Faudrait penser à faire de même avec Phantom Manor, les attractions sont divertissantes mais ont quand même une histoire et c'est intéressant de les découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 11:25

C'est génial ca!

Je vais tenter a ma prochaine visite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 11:31

faudrait le faire aussi pour BTM car je suis sur que meme pas 1/4 des guest qui font l'atraction connaisse la vrai histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 12:19

Bonne idée...
Juste dommage qu'on ne puisse visiter les coulisses
(Je me doute qu'on verra jamais ça chez Disney...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 12:34

Excellente idée à hâte de faire cette visite Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 12:35

Excellente idée mais une seule chose me dissuade d'y participer..

"et concluront leur visite par un saut dans la 4ème Dimension, sans faire la file d'attente!"

non merci Razz La ToT me fait trop flipper.. la visiter pour voir avoir l'histoire de la ToT je saute sur l'occas, mais obligé de faire l'attraction arg non....


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 12:50

Tu n'es pas obligée de faire l'attraction. Ils vont pas te pousser dans l'ascenseur et t'attacher avec des sangles... Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Icon_eek

Je trouve que c'est en tous les cas une excellente chose que cette idée ait enfin vu le jour! Le Resort a de quoi capitaliser sur des trésors trop peu exploités jusqu'à présent! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:31

Sevrynn a écrit:
Excellente idée mais une seule chose me dissuade d'y participer..

"et concluront leur visite par un saut dans la 4ème Dimension, sans faire la file d'attente!"

non merci Razz La ToT me fait trop flipper.. la visiter pour voir avoir l'histoire de la ToT je saute sur l'occas, mais obligé de faire l'attraction arg non....

Pareil que toi, je suis tentée par la visite mais jamais de la vie, je ferais cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:40

Bon et bien pour ma part je trouve que c'est une excellente idée qui devrait s'étendre sur des attractions tel que phantom manor ou encore BTM comme cela l'a déjà été dit !
Par contre je suis un peu désolée car je viens du 13 au 16/12 et malheureusement je ne pourrais faire la visite , mais peut être que l'année prochaine je pourrais y assister !
Et sans hésiter , je sauterais dans la 4 ème dimansion Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:41

Quelle superbe idée ! Cela permettra de connaître toutes les facettes de l'attraction. Idéal pour faire le malin ensuite. "Oui oui en effet, j'ai visité la Tour de la Terreur avec un guide". Excellent ! Le plus difficile sera peut-être d'avoir des places...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:21

Je viens de téléphoner pour avoir plus d'infos, ça sera donc bien les samedis de fin décembre mais à 9h.

La personne était très intrigué que je sois déjà au courant, il m'a dit qu'ils étaient tout juste en train de le mettre en place, j'ai donc sité ma source Wink
Je n'ai pas encore réservé...le samedi ça sera le dernier jour de mon séjour et ça ne m'arrange pas du tout de devoir faire mes valises à 8h du matin Neutral (et ma petite soeur qui sera là est totalement terrifiée à l'idée de refaire la tour...)

En tout cas le CM avait l'air d'avoir très envie que je réserve!

petit HS: est-ce que vous pensez qu'il serait possible que je fasse cette visite et qu'ensuite je retourne à l'hôtel faire les valises avant 11h? (C'est con mais je n'aime faire mes valises le soir, ça me fait me sentir encore plus vite sur le départ et je suis donc toute triste Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:25

Zaza a écrit:
Je viens de téléphoner pour avoir plus d'infos, ça sera donc bien les samedis de fin décembre mais à 9h.

La personne était très intrigué que je sois déjà au courant, il m'a dit qu'ils étaient tout juste en train de le mettre en place, j'ai donc sité ma source Wink
Je n'ai pas encore réservé...le samedi ça sera le dernier jour de mon séjour et ça ne m'arrange pas du tout de devoir faire mes valises à 8h du matin Neutral (et ma petite soeur qui sera là est totalement terrifiée à l'idée de refaire la tour...)

En tout cas le CM avait l'air d'avoir très envie que je réserve!

petit HS: est-ce que vous pensez qu'il serait possible que je fasse cette visite et qu'ensuite je retourne à l'hôtel faire les valises avant 11h? (C'est con mais je n'aime faire mes valises le soir, ça me fait me sentir encore plus vite sur le départ et je suis donc toute triste Crying or Very sad )

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) 287560 Je serai déjà revenu le samedi...
J'aurais bien aimé participer à ce tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-