AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 7:26

Le problème c'est pas le temps mais l'argent. Après Disney est plus flexible que certain participant. Je veux dire que toi tu ne sera pas "Disney" tu va travailler pour "Chef de France" donc je ne sais pas vraiment comment ils fonctionnent. Je pense que tu peux demander un back to back par mois soit 4 jours a chaque fois, prévois un final trip et sinon voyage sur deux jours des destinations pas trop loin il y a toujours moyen de s'arranger.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 12:40

Merci Bubble-girl !

Après y avoir très bien réfléchi, je pense que je vais contacter IS pour leur dire que je neparticiperai pas au programme. Je vais privilégier mes études et garder l'argent que j'ai gagné jusqu'ici pour passer 2 mois aux Etats-Unis l'été prochain.

J'espère que je ne regretterai pas mon choix, mais je ne pense pas que cette expérience chez Disney réponde vraiment à mes attentes après avoir lu différents témoignages de Cast Member travaillant en Bakery (parce que c'est le seul poste que je peux occuper vu que je ne reste que 6 mois).

Je retenterai au pire dans plusieurs années, on ne sait jamais. En tout cas merci pour toutes vos réponses qui m'ont permis de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:40

Au pire si tu reste dans les études fait un programme de 2 mois et demi (entre deux année sup) tu aura une expérience différente car tu pourra travailler n'importe ou, et avec d'autres nationalitées


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:39

Pour la session d'octobre c'est mieux de postuler maintenant ou attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Messages : 18
Inscription : 05/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:55

Tu peux postuler dès maintenant je pense.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 1334041341
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:02

Mat' a écrit:
Tu peux postuler dès maintenant je pense.

Bon eh bien ma foi allons-y^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 21:32

Dès qu'il y a les annonces tu peux postuler !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
kev29150



Messages : 1
Inscription : 02/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:33

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, ancien cast member parisien je souhaiterai partir bosser pour chef de france en tant que cuisinier, saver vous quel est le niveau de cuisine demandé , j'ai plein de questions encore mais si j'ai une réponse pour commencer c'est pas mal merci à tous ceux qui voudront bien m'aider kev
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 2:35

je crois qu'ils prennent les candidatures à partir de fin Juillet/début Aout donc oui tu peux envoyer ton dossier de candidature, au pire si c'est trop tot ils te le signifieront je pense.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 7:21

kev29150 a écrit:
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, ancien cast member parisien je souhaiterai partir bosser pour chef de france en tant que cuisinier, saver vous quel est le niveau de cuisine demandé , j'ai plein de questions encore mais si j'ai une réponse pour commencer c'est pas mal merci à tous ceux qui voudront bien m'aider kev

Coucou !

Bienvenue à toi ! Pour le niveau demandé pour les postes en cuisine il faut des diplômes et de l'expérience. En a tu ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 15:55

Bonjour à toutes et tous !

Je débarque un peu dans ce topic, avec 1001 questions et doutes en tête.
Alors voilà, j'ai postulé via international services début juillet pour "représenter la France, etc, etc" à Disneyworld EPCOT, suite au conseil de nombreux américains qui sont CM à DisneyWorld en "régulier". S'en est suivi donc un entretien téléphonique avec la fameuse Valérie, qui s'est super bien passé. A la fin, elle m'a donc dit qu'il n'y avait aucun soucis pour l'anglais, et me donnait donc rendez-vous à Paris pour aller voir les américains de Disney, avec une pelleté de bons conseils.
Me voilà donc armé depuis lundi de ma convocation pour Paris le 15 octobre, pour le "Walt Disney World Cultural Representative Program". Youhouhou !
Alors voilà mes questions...
En fait, je suis actuellement fonctionnaire, je pars en disponibilité au printemps prochain (donc côté dates, pas de soucis), je crois que je ne suis pas fait pour la fonction publique, trop lente Langue . Je n'ai aucune formation professionnelle chez Disney. Dans mon quotidien, je fais un peu de vente auprès d'une clientèle anglaise / nord européenne (vente de produits régionaux), mais surtout du droit/réglementation. Et j'ai 28 ans. pirat
Alors voilà... pensez-vous que j'ai une chance de partir et de convaincre nos amis américains avec mon bagage professionnel ? Aussi, pensez-vous que je ne serais pas trop "vieux" ?
Aussi, si j'ai bien compris, si j'y arrive, je serais donc avec beaucoup de cast members de Disneyland Paris qui ont déjà de l'expérience dans le domaine. Vous me conseiller de choisir plutot attraction (j'avoue que j'aimerais bien !) ou merchandising ? Si ca marche, je ne galererais pas trop ? Y'a-t-il aussi des "novices Disney" qui l'ont déjà fait ?

En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils ! Et sûrement à bientôt pour certains d'entre vous ! Smile


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 17:24

Moi je te donne mon avis , après je ne travail pas chez disney donc a voir avec les réponses des autres.
Mais pour moi tu devrais tapé dans le merchandising tous en disant que sa ne te dérangerais pas le moindre du monde d'être sur une attraction. Mais tu as déjà un peut d’expérience dans la vente alors pour avoir toute t'ai chance tu devrais postuler pour ça et une fois sur place a wdw voir si tu peut changer de poste Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 2:38

Pour le programme CRP (Cultural Representative" tu n'as pas 36 choix

Attraction que j'te deconseille

Merchandise que je fais actuellement

Food & Beverage ou il faut passer l'entretien à Lyon et avoir un bagage dans ce domaine de préférence pour être pris.

Aucun profil particulier n'est recherché, les recruteurs américains veulent juste prendre des gens souriant, motivé, près à tout quitté pour faire un boulot banal de vente (et surtout de caisse) à WDW pour 1 an. Si rien te retiens en France, fais le, surtout que la limite d'age pour postuler c'est 30 ans.

Ici au pavillon français on vient tous d'univers et d'horizon différents, il n'y a pas de candidat parfait pour les entretiens.
Certains ont un niveau d'anglais plus qu'approximatif et ont été pris, d'autres parlent 4 langues...
certains ont a peine le bac, d'autres ont des licences etc

bref, tente mais regarde ce que tu perds et sois bien au courant de ce que tu échanges en retour (travail mal payé, bcp d'heures de boulot, vivre en coloc, prendre le bus 1h par jour, ne pas avoir de voiture...etc)



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
hyukjae



Masculin
Messages : 18
Inscription : 11/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:36

Bonjour à tous,

Moi j'aimerais juste savoir si lorsque l'on fait parti de dlp on est OBLIGE de fournir l'évaluation annuelle... Car moi je l'ai pas j'ai eu un petit soucis avec mon manegement qui m'envoi à droite à gauche, et la cloture des candidature se fait dans deux jours donc je n'ai plus trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 23:32

poste ta candidature et d'ici à ce que tu passes l'entretien à Fantasia, fais en sorte d'avoi ton évaluation !!

elle doit la lire pour evaluer un peu ton profil et elle te posera sans doute une question sur un de tes points faibles ou forts. donc c'est mieux de l'avoir.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Img
Revenir en haut Aller en bas
hyukjae



Masculin
Messages : 18
Inscription : 11/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 40 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:28

Merci pour ta réponse, du coup j'ai pu l'avoir via le service paie donc ça va je leur ai donné, pas le même jours mais bon...
En relisant mon évaluation elle est pas fameuse donc j'ai un peu peur qu'ils me zappent comme ça ! Dans mes points faibles ils parlent souvent de mes retards (qui soit dit en passant n'existe plus), j'espère juste qu'ils vont me laisser le bénéfice du doute

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=34017
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-