AccueilPommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 VidePommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 21:16

Il est evident que l'objecti de cette opération n'est pas tant de faire un gros bénéfice sur ce genre de produits mais plutot de faire parler du parc, en vehiculant une certaine image "haut de gamme" du resort. Depuis quelques années, dlp s'est lancé dans ce genre de communication multi support et visant différentes cibles. Et ça marche! Bcp de retombées dans la presse....
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 21:19

MykeY a écrit:
Il est evident que l'objecti de cette opération n'est pas tant de faire un gros bénéfice sur ce genre de produits mais plutot de faire parler du parc, en vehiculant une certaine image "haut de gamme" du resort. Depuis quelques années, dlp s'est lancé dans ce genre de communication multi support et visant différentes cibles. Et ça marche! Bcp de retombées dans la presse....
Exactement, ils savent bien que ce produit ne va pas être dans le top des ventes. C'est comme les macarons mickey de Ladurée. Moi j'aime bien ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:37

je ne parle pas non plus de faire du bénéfice sur ce produit, mais moi le 1er, bien que je sache qui est thierry marx, je trouve que c'est cher car comme je l'ai dit plus tôt une famille a déjà dépenser beaucoup pour l'hotel, le train, les entrées etc....
donc certes 7€ c'est peut etre le prix mais cela vient s'ajouter aux centaines voire millier d'euros déjà dépenser ce qui peut contribuer le guest à se dire que c'est cher et que c'est des malades de vendre un peu de pop corn sur un baton 7€.et il gardera quoi de son séjour, "Disney c'était bien mais c'est cher, une petit sucette 7€!!!! "

Et vendre du haut de gamme sur des karts, c'est pas trop compatible lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 12:38

J'ai testé pour vous la fameuse version "cookie".

J'ai trouvé les friandises T. Marx dans les petites échoppes de Noël installées dans les Studios. Elles sont sans doute aussi dans l'autre parc mais pas mises en évidence (à moins que ce soit le monde fou qui m'aie empêché de les voir...)

Franchement la version pop-corn paye pas de mine puis 7 euros pour du pop corn au chocolat cela me paraissait énorme.
On s'est donc cotisé entre amis pour tester la version cookie.

Le verdict est mitigé: certains ont beaucoup aimé alors que d'autres ont franchement pas trouvé ça terrible.
Tous d'accord pour dire que ce n'est pas une friandise pour enfants: l'ensemble est couvert de chocolat blanc en couche fine qui ne demande qu'à partir en miettes (au prix que ça coûte !! ^^) et l'ensemble des goûts et des textures est plutôt étudié pour un public adulte.
Perso, j'ai trouvé que c'était original et plutôt bon quoique un peu écoeurant.
Reste le problème du prix... mais là c'est à chacun de voir ce qu'il est prêt à investir pour un bref plaisir gustatif.
A réserver aux vrais amateurs de saveur sucrée, les autres seront assez vite écoeurés je pense.

J'ai remarqué que les gens ne se pressent pas pour acheter: la majorité reste fidèle à la belle pomme d'amour rouge vif, bien moins cher et valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:13

Les prix des 2 recettes est passé de 7€ a 3.5€, ce qui les rends tout de suite plus abordable ... Avis aux amateurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:28

merci pour l'info!
je suppose malheureusement que dès le 6 janvier il n'y en aura plus en vente?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:43

La saison de Noël se terminant le 06 Janvier, tu devrait en trouver jusque ce jour la ... mais apres je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:16

Bonne nouvelle... Raison de plus d'aller les gouter lors de mon prochain séjour !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 14:25

super nouvelle ! Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:16

Oui, j'ai découvert ça sur place ce week-end, agréable surprise qui m'a poussée à goûter le cookie... pas mal du tout, mais pas si extraordinaire non plus ! C'est bon mais extrêmement sucré, prévoyez à boire derrière ! Et c'est très fragile, ça ne demande qu'à tomber de son baton donc faites attention...

A noter aussi que la baisse de prix s'est accompagnée par une augmentation du volume des friandises, ce qui, pour le coup, n'est pas un luxe ! A ce prix là je testerai le pop-corn la prochaine fois Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Icon_biggrin


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 16:17

Mathieu a écrit:
Les prix des 2 recettes est passé de 7€ a 3.5€, ce qui les rends tout de suite plus abordable ... Avis aux amateurs ! lol

eh ben.... ils ont compris que thierry marx ou pas 7€ c'était vraiment abusé.
je pense alors que je vais gouter aussi si je tombe dessus.
c'est toujours en vente au village de Belle ou y en a t il ailleurs?
merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 18:48

j'étais sur le park ce week end et je n'ai pas réussi à les trouver ?
Ou sont elles cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 19:32

C'est une bonne chose que le prix est baissé, ça donne tout de suite davantage envie d'y goûter!

Ils ont dû se rendre compte que ça ne se vendait pas si bien que ça!

J'espère pouvoir y goûter au nouvel an!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 897
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 16:36

Pour que çà se vende, faudrait peut être que ce soit bien mis en evidence et disponible! je reviens de mon expedition cookie en branche, RIEN, pour la 3eme fois en un mois, impossible d'en trouver. (faut dire que ersonne ici non plus n'a jamais été capable de l'indiquer clairement)
je passe sur les casts pas au courant, la seule au courant me dit que c'est à côté, et fermé pour aujourd'hui! (Studios) c'est vrai qu'un dimanche blindé, pas la peine d'ouvrir toutes les echoppes. Bref, ZERO pointé pour Mickey, et je serais le chef cuistot, je porterais plainte pour non respect du contrat.
Je me rabats sur StarBuck, et la encore frustration à repetition, on ne peut jamais rien prendre, y'a une file jusqu'à dehors.
Je sature.


Dernière édition par magnyseb le Dim 13 Déc 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:44

Elles n'y sont pas au Cookie Kitchen et au Cable Car Bake Shop ? Ni au Boardwalk Candy Palace Shocked , car ce sont les endroits où il y a énormément de pâtisserie et de confiserie.
Bon je verrais sa lors de mon séjour ,enfin je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 18:19

Il y en a au Village de la Belle et sur le marché de Noël aux Walt Disney Studios.


Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 897
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 18:36

Belle? Ah oui??? Ben j ai fait de droite à gauche et demandé, RIEN! Alors je ne sais pas où et quand vous les avez vus ou si "quelqu'n vous a dit que ca y etait."
quant aux Studios, le bungalow concerné etait fermé aujourd'hui! je reve.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 19:13

J'en ai vu au studio samedi, j'arrive au comptoir pour en acheter et la fille me dit: "c'est fermé monsieur" ... il était 17 heures!

On se dirige plus tard sur l'autre parc, dans notre promenade on passe à la boutique de sucrerie (dont je sais plus le nom) mais ils n'en vendent pas du tout, un comble!
Bon, on arrive au village de belle et elle sont là... elle me regarde, me sourie même... ces petites merveilles de gastronomie, enfin je les trouve! Je me met derrière le 2ème client et là ce dernier me dit qu'il a la lourde responsabilité (lol) de dire que c'est fermé... il était 19 heures et toujours un samedi bondé de monde (surtout au marché de belle, les gens était frustrer que tout fermait si tôt).

Je pense qu'avant de mettre les cast démotivé à la porte comme l'on déjà suggérer certaines personnes, la walt disney compagnie devrait avant tout foutre quelques responsable à la porte sans indemnité pour une gestion aussi "honteuse-idiote-dénudé de bon sens" du parc...

Quand je pense avoir lu sur un autre topic qu'il va y avoir un remaniement des horaires et des tarifs des boutiques... c'est plutôt un remaniement de leur salaire vue en baisse ainsi que de les faire bosser plus de 5 heures par jour toutes ses têtes pensantes qui arrangerai peut-être le problème de déficit du parc!


Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 20:15

Il y a 15 jours, j'ai demandé où on pouvait trouver toutes ces confiseries, et on m'a orienté vers les restaurant du Disneyland Hotel... Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 23:50

Il y en a bel et bien au village de belle j'en ai vu de mardi à jeudi (d'ailleurs les prix en baisse m'ont surpris). De mémoire j'en ai vu sur la dernière maisonnette (la plus près de la photolocation de la Belle)


Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:17

Pfff... J'espère qu'il y en aura le 31 Décembre !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 0:41

Je n'en ai pas vu aujourd'hui. Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 13:14

Oui mais il n'y en a qu'un nombre limité par jour il me semble. Ainsi il faut presque se trouver au bon endroit au bon moment puisque la dernière fois que j'y suis allé il y en avait aux Walt Disney Studios et le temps que je fasse Rock'n Roller Coaster, il n'y en avait plus. J'en ai donc trouvé au Village de la Belle.


Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:00

dommage qu'ils ne prolongent pas un peu cette expérience culinaire je m'y rend lundi 18 et mardi 19 et mon mari aurait adoré en manger quelques un!!!!!
dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 11:12

Alors, bilan de l'opération ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pommes d'amours, Pop-Corns et Cookies réinventés par Thierry Marx pour Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Infos noël 2009 pour préparation noël 2010
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-