AccueilHoraires des spectacles pour cet été. - Page 3 VideHoraires des spectacles pour cet été. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des spectacles pour cet été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 18:12

Oui il est en place jusqu'au 26 aout !!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 1:29

Mathieu a écrit:
Oui il est en place jusqu'au 26 aout !!
Oki merci Mathieu Wink
Le 29 Juin quand je suis aller à Disney, je voulais voir ce spectacle et un CM ma dit que celui ci ne se ferait pas ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 9:00

Je me suis trompé jona , le show lilo et stitch ne se produit pas les mercredi et jeudi donc le 15 tu le verra pas mais le 14 oui !!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 17:25

Merci Mathieu tu es toujours la pour donner des infos et je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 10:33

Quelqu'un aurait les horaires et programmes des parcs a partir de Septembre..? J'y vais le 2 septembre et j'aimerai avoir les horaires d'ouverture fermeture et surtout les programes des spectacles qui se joueront , horaires de parades etc...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 21:04

Lilo a écrit:
Quelqu'un aurait les horaires et programmes des parcs a partir de Septembre..? J'y vais le 2 septembre et j'aimerai avoir les horaires d'ouverture fermeture et surtout les programes des spectacles qui se joueront , horaires de parades etc...

Merci !!

alors niveau spectacle, jusqu'au 30 septembre

parc disneyland :

alpha bet you are
winie l'ourson sauf lundi et mardi (10h30/11h30/12h30/14h45/15h45) jusqu'au 23 septembre
roi lion
bougilumination (18h)
parade des reves (16h)
disney character's express

walt disney studio :

animagique
cinemagique
moteur action stunt show spectacular
high scholl musical on tour (sauf lundi et mardi)
disneycinema parade (13h30)
cinefolies


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 21:45

Le spectacle High School Musical on tour ne sera pas joué en septembre puisqu'il s'arrette le 26 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 10:10

Ok Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 10:37

High school Musical est prolongée jusqu'au 30 septembre donc lilo tu le verra pendant ton sejour sauf si c'est un lundi et mardi car c'est les jour de repos du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 12:15

Ah bon, et bien merci pour l'info Mathieu, je ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:49

Bizarre le Spectacle de Lilo et Stich ne devait pas avoir lieu et le mercredi et pourtant le Spectacle à bien eu lieu.
Par contre Jeudi il n'y avait pas de spectacle, pourquoi le show a t'il eu lieu le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:53

jona a écrit:
Bizarre le Spectacle de Lilo et Stich ne devait pas avoir lieu et le mercredi et pourtant le Spectacle à bien eu lieu.
Par contre Jeudi il n'y avait pas de spectacle, pourquoi le show a t'il eu lieu le mercredi?

parce que mercredi c'etait le 15 aout jour ferié et donc grosse afluence donc il n'y a pas eu de relache ce jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:53

A mon avis le 15 août...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:55

Ah oui j'y avais pas pensé a ce jour férié Laughing
Oui donc c'est pour cette raison qua eu lieu le Spectacle Wink
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:59

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 16:42

Je voulais savoir pour wishes ce n'est que l'été?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:46

elchtibibi a écrit:
Je voulais savoir pour wishes ce n'est que l'été?

oui ce n'est que l'été, le dernier est le 26 aout a 23h15
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 21:46

Quelqu'un saurait me dire jusque quand le spectacle de Tarzan est joué à Frontierland?Est il toujours joué pendant la saison d'Halloween?Merci
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 21:55

bruno a écrit:
Quelqu'un saurait me dire jusque quand le spectacle de Tarzan est joué à Frontierland?Est il toujours joué pendant la saison d'Halloween?Merci

cette année, il est joué jusqu'au 26 aout inclus apres chaparal theater ferme et réouvrira debut novembre avec mickey et la magie de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 22:08

jul1en a écrit:
bruno a écrit:
Quelqu'un saurait me dire jusque quand le spectacle de Tarzan est joué à Frontierland?Est il toujours joué pendant la saison d'Halloween?Merci

cette année, il est joué jusqu'au 26 aout inclus apres chaparal theater ferme et réouvrira debut novembre avec mickey et la magie de l'hiver
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 10:03

Le spectacle de Winnie se joue bien au parc Disneyland ? Si oui a quel endroit dans le parc?
Si certains d'entre vous l'ont vu .. ca donne quoi ? Est ce que c'est sur une sorte de petite scène comme le spectacle de Lilo et Stitch? Est ce que c'est un beau spectacle..? La durée?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 17:21

Lilo a écrit:
Le spectacle de Winnie se joue bien au parc Disneyland ? Si oui a quel endroit dans le parc?
Si certains d'entre vous l'ont vu .. ca donne quoi ? Est ce que c'est sur une sorte de petite scène comme le spectacle de Lilo et Stitch? Est ce que c'est un beau spectacle..? La durée?

Merci Smile
Le Spectacle de Winnie se joue à Fantasyland au Fantasy Festival Stage (il se trouve pres de la gare de Fantasyland).
J'ai vu ce Spectacle Mercredi et Jeudi dernier c'est mon Spectacle préféré.
Il y a beaucoup de magie et de bonheur dans ce spectacle.
A un moment, Winnie et ses amis descendent dans le public, c'est tres chouette.
Si tu aimes bien Winnie et ses amis ce spectacle te séduira Wink
Sinon je te conseille d'aller faire la file d'attente +-45minutes avant le début du Spectacle, les 2 premiers rangs sont réservé aux enfants.
La scéne est plus grande que celle de Lilo et Stich je pense d'ailleurs que c'est l'une des + grandes avec celle de Tarzan.
Le spectacle dure entre 30 et 45minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:09

jona a écrit:
Lilo a écrit:
Le spectacle de Winnie se joue bien au parc Disneyland ? Si oui a quel endroit dans le parc?
Si certains d'entre vous l'ont vu .. ca donne quoi ? Est ce que c'est sur une sorte de petite scène comme le spectacle de Lilo et Stitch? Est ce que c'est un beau spectacle..? La durée?

Merci Smile
Le Spectacle de Winnie se joue à Fantasyland au Fantasy Festival Stage (il se trouve pres de la gare de Fantasyland).
J'ai vu ce Spectacle Mercredi et Jeudi dernier c'est mon Spectacle préféré.
Il y a beaucoup de magie et de bonheur dans ce spectacle.
A un moment, Winnie et ses amis descendent dans le public, c'est tres chouette.
Si tu aimes bien Winnie et ses amis ce spectacle te séduira Wink
Sinon je te conseille d'aller faire la file d'attente +-45minutes avant le début du Spectacle, les 2 premiers rangs sont réservé aux enfants.
La scéne est plus grande que celle de Lilo et Stich je pense d'ailleurs que c'est l'une des + grandes avec celle de Tarzan.
Le spectacle dure entre 30 et 45minutes.

pour info la durée c'est environs 24 minutes pas 45, la scene n'est pas immense loin de la taille de tarzan ou du roi lion, 30 minutes avant c'est largement suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 10:18

Ok Merci pour ces réponses !! Smile
A + Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17377
Inscription : 05/07/2007

Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des spectacles pour cet été. Horaires des spectacles pour cet été. - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:15

Voici les horaires à partir de lundi (sauf HSM, qui ne se joue pas le lundi et mardi)

Animagique
Horaires : 10:45, 11:45, 12:45, 15:00, 16:00, 16:50
Lieu :
Candleabration
Horaires : 18:00
Lieu :
[url=]Ciné Folies[/url]
Horaires : 11:15, 12:15, 14:50, 15:50, 16:50
Lieu :
Cinemagique
Horaires : 10:45, 11:30, 12:15, 13:00, 15:00, 15:45, 16:30, 17:15
Lieu :
[url=]Disney Cinema Parade[/url]
Horaires : 13:30
Lieu :
High School Music on Tour
Horaires : 11:45, 14:15, 15:15, 16:45
Lieu :
Moteurs Action Stunt Show
Horaires : 10:45, 12:20, 15:45
Lieu :
Once Upon A Dream Parade
Horaires : 16:00
Lieu :
The Legend of The Lion King
Horaires : 12:30, 13:30, 14:30, 17:00, 18:00
Lieu :
Winnie the Pooh and Friends, Too
Horaires : 10:30, 11:30, 12:30, 14:45, 15:45
Lieu :



Le truc surprenant, c'est que Cinémagique regagne une séance par rapport à la saison d'été. Cherchez la logique...

Sinon, on notera aussi que, cette année, Winnie l'ourson continue au-delà de la saison estivale. Par contre, c'est tarzan qui s'arrête plus tôt que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des spectacles pour cet été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires Spectacles
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» Horaires spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-