AccueilDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 VideDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:43

Pensez-vous que jeudi prochain, la vague de froid sera encore présente ? Ainsi que la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:52

tifil a écrit:
Pensez-vous que jeudi prochain, la vague de froid sera encore présente ? Ainsi que la neige ?

voilà le lien de météo France
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/771110
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:58

Ouais apparemment mercredi de la neige aussi, donc jeudi pareil.
C'est chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:04

Je reviens de Disney. Donc quasiment tout était fermé (soit pour les réhab, soit pour la neige). Ça va parce que j'habite à côté et que j'ai un passeport, mais ça m'aurait "gavée" de payer plein pot juste pour faire it's a small world et phantom manor (je vous rassure quand même il n'y avait pas que ça d'ouvert ;-) ).
Un conseil quand même si vous êtes "obligés" d'y aller demain : couvrez vous bien car ça caille. En plus, ils prévoient encore de la neige dans la soirée et toute la journée de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:07

Vous pensez que le W-e prochain ce sera autant la galère qu'aujourd'hui ? Je serais franchement déçu si je devais me passer de BTM et d'Indy... Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:09

Mushu. a écrit:
Vous pensez que le W-e prochain ce sera autant la galère qu'aujourd'hui ? Je serais franchement déçu si je devais me passer de BTM et d'Indy... Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 458193

Tout dépend de la neige mais habitant juste à coté il en prévoit encore pour la semaine prochaine

Perso j'y suis allée tout à l'heure et j'adore c'est vraiment pas pareil je préfère 100 mille fois ce temps qu'une pluie de fou, en plus c'est très jolie!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:22

tu m'étonne ça dois être plus magique que d'habitude, mais pourquoi nous habitons loin avec mon copain, mais cela va ce faire dans un an et demi (on va devenir résident de la Seine et Marne) me tarde d'y être déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:27

Merci Cinderellaa, et sinon est-ce que BTM et Indy sont systématiquement fermés lorsqu'il neige ou qu'il fait froid ?
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le parc en hiver, j'essaye le plus possible d'éviter d'y aller entre Novembre et Février, donc désolé pour les questions un peu chiantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:36

Mushu. a écrit:
Merci Cinderellaa, et sinon est-ce que BTM et Indy sont systématiquement fermés lorsqu'il neige ou qu'il fait froid ?
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le parc en hiver, j'essaye le plus possible d'éviter d'y aller entre Novembre et Février, donc désolé pour les questions un peu chiantes ^^

si la neige recouvre les rails, ainsi que le givre car ça rend trop dangereux l'attraction, ça depend des contrôles de sécurité.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:42

Ok, merci.
Je vais prier pour que le temps ne soit pas trop pourri et les températures assez clémentes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:57

J’espère que février ne sera pas pire que janvier comme on nous l'annonce... Si les douves gèlent et qu'il n'y a pas de fontaines pour Disney Dreams!, je vais être très très très déçu Crying or Very sad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
guigui94

guigui94

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 01/08/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:38

Demain je vais bien me couvrir lol

2 paires de chaussettes / 2 tee shirt / 1 gros pull xD

En tout cas Disneyland Paris sous la neige çà doit être magnifique Smile être vraiment dans la magie ^^


Prochaines visites : 20 Janvier /26-27 Janvier ? / 17 Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:04

magnyseb a écrit:
Today, pas grand chose a faire, si bien qu'avec un billet pour MK, on pouvait aller sur les Studios aussi.

Heu…. c'est quoi MK ?? Désolée mais c'est l'abréviation de quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:06

Je reviens à l'instant de Disney, malgré le froid sa a été supportable.
Les conseils primaire sont biensur recommandé ,pour ne pas avoir froid au main aux oreilles et surtout aux pieds !! se taper la queue de Peter Pan plus de 30 minutes avec les pieds congelés un délice que j'ai apprécié.

Faite attention il ya des grosses couche de neige et sa peu glisser. (sa glisse si on le cherche vraiment)

Rester le soir, c'est très très beau le parc allumé la nuit avec de la neige un peu partout.

Citation :
Heu…. c'est quoi MK ?? Désolée mais c'est l'abréviation de quoi ?...

Magic Kingdom = Disneyland Park
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:12

Gldsun a écrit:


Magic Kingdom = Disneyland Park

Merci pour cette explication. Ca veut dire que les gens qui avaient des billets 1 parc ont pu aller dans les studios à cause des fermetures d'attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:17

Tu pouvait aller dans les 2 parcs au prix d'un billet 1 parc et dame nature yai pour quelque chose, le froid et le gel entraine des fermetures
Revenir en haut Aller en bas
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:55

Retour des parcs aujourd'hui :

un show de moteurs actions sinon les 2 autres assurés,
pour les attractions fermées voir plus haut,
Seul le lac de thunder mesa est gelé, pas les autres!
Disney Dreams a été joué comme par "temps normal"

Avec de bon après ski, pas de risque de glisser! Un énorme travail de déneigement a été fait et c'est très appréciable!

Sur la parade, les trois fées du début sur le "Segway" marchaient aujourd'hui!

Aucun problème pour Crush Coaster.

Après vu le nombre d'attractions fermées, payer 75€ d'entrée serait du vol, alors avec le promo ou un passeport annuel ça passe!


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 0:06

Retour sur cette journée pour ma part: 3ème jour "NOIR" pour le parc, pour ma part depuis que je vais à disney je n'ai jamais connu un tel fiasco...

Je pense quand même qu'on a une très mauvaise gestion:

Pour ce qui est des coaster extérieur, le problème s'est la glace qui empêche le fonctionnement des zones de freinage ainsi que le givre qui obture les capteurs sur le parcours. Malheureusement à part dégivrer avec des souffleurs d'air chaud (travail titanesque) aucune autre solution.

Mais pour d'autre je pense que c'est un manque de volonté: la cabane des robinson ainsi que le fort de frontierland, un raclage de la neige et l'ajout de sel permettrai au moins aux visiteurs de visiter des attractions dans des land qui paraissaient fantôme sans rien d'ouvert. Même le première étage du château et l'antre au sous-sol étaient fermé. De même que l'étage du château de la reine de Cœur.

Pour ce qui est de la restauration, même constat. Une énorme majorité des stands snack étaient fermé, en fin de journée (vers 19 heures) de rare endroits étaient ouvert pour pouvoir se restaurer ou boire une boisson chaude.

Je pense qu'en cette journée, je n'ai jamais autant écouté de gens se plaindre. Seul les porteur de PA (les "lanières autour du cou plein de pin's avec le passeport au bout") en plaisantaient.

Dans ces cas extrêmes comme en se moment, la direction devrait prendre les devants et trouver des solutions pour permettre au visiteurs de pallier à se manque d'attraction. Des boissons chaude moitié prix ou même pourquoi pas gratuite devrait être proposé a certain moment de la journée. Celà aurait certainement aidé à faire passer la pilule, à savoir un parc d'attraction de renommé international et fonctionnant au tiers (par contre vendu au prix fort même si la majorité des visiteurs bénéficient de tarif "avantageux").


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Bannie11


Dernière édition par Bob le Dim 20 Jan 2013 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 0:09

Les fontaines étaient activées pendant Disney Dreams! ? (oui, encore avec mes fontaines)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 0:36

DHNY Fan a écrit:
Les fontaines étaient activées pendant Disney Dreams! ? (oui, encore avec mes fontaines)
Oui, fontaines et écrans d'eau.


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 8:56

Il a neigé toute la nuit et il neige encore! Donc, les mêmes attractions qu'hier devraient être fermées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 9:04

Tenez nous au courant de la journée !!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 9:33

Ils ouvrent aujourd'hui? Car ca tombe encore et au moins 10 cm ce matin, pire qu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 9:39

Je lis vos commentaires mais je me dis qu'on est en hiver, c'est normal qu'il neige.
Je me demande donc si cette année est vraiment exceptionnelle ou si ce genre de discussion a lieu tous les ans ?


ID Pinpics : MeliedmDisney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 9:45

Jamais vu un tel épisode en 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-