Accueil[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Vide[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 11:51

j'aurais une petite question bizarre pour certain mais bon
nous avons la prmo séjour gratuit pour les moins de 7 ans donc nous ne payons rien pour 3 de nos enfants , elle est cumulable avec repas gratuit donc j'estime que nous devrions avoir des coupons pour les 3 ! hor les moins de 3 ans n'en ont pas ma fille de 2 ans 1/2 lors du voyage mange autant de pâtes que celui de 4 ans! donc pourquoi devoir payer son menu alors que si elle avait eu 3 ans elle l'aurait eu gratuit? je ne comprend pas là
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 12:04

Hors promo ton enfant de 2 1/2 ans ne paierait pas (enfin ses parents pour lui) il est donc hors promo ... logique


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 12:39

c'est bon c'est arrangé
en fait comme tu dis elle paye pas pour les restaurant buffet on peut la servir mais pas de boisson
mais si on va manger des pâtes en repas comptoir je dois lui prendre 1 menu aussi car elle mange bien un menu enfant et donc lui donner un peu de celui de sa soeur elle aucune des 2 n'auront assez
vous me suivez?
donc j'ai directement téléphoner à la centrale de réservation et ils m'ont dit de mettre qu'elle a 3 ans comme ça on recevra aussi des coupons repas comptoir pour elle ! ouf car comme vous dites elle est gratuite lors des demi-pension mais la complète ils ne l'offre jamais donc on a toujours du payer le menu enfant ( qu'il aie 2 ou 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 13:07

Oublie pas de lui offrir un cadeau , vu qu'elle vient d'avoir son anniversaire (3 ans) Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 13:51

mdr on y va pour l'anniversaire de la grande qui a eu 7 ans le 15 octobre ( c'est con lol maintenant elle paye elle !) on savait pas y aller avant vu qu'elle a école! et on y est allé en juillet pour l'anniversaire des 2 ans de la petite
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:12

Heuuu...

On est pas sur un chat là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 15:32

Bonjour j'ai juste une petite question qui me trote dans la tete, car le repas gratuit j'ai pas tous compris (dsl je suis blonde)[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Lol

Est-ce que les bon repas sont datés?? (car j'ajoute 2 jour et une nuit à un séjour qui m'ai offert, donc je voulais savoir si je peux les utilisaient n'importe quand dans mon séjour).
Et peux-t'on utiliser un coupon du midi pour le soir et vice et versa.
merci encore pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. [Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés.. - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:38

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum.

Moi je vais à DLRP en novembre pendant un week end et le parc fermera le samedi à 22 h donc pas de problème pour manger dans le parc avec les tickets.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourde] Offre repas gratuits dans restos fermés..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Offre repas gratuits pour Noel?
» Offre Spéciale: Arrivée Dimanche = Repas Gratuits
» qui a bénéficié avec son séjour de l'offre "coupons repas gratuits" ?
» Promo Repas gratuits à WDW....
» Séjour avec un enfant/Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-