Accueil[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Vide[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 8:40

J'ai réservé deux séjours.

1 pour novembre avec l'offre des PA qui était braucoup plus rentable.
Avec en plus des coupons repas.

Et l'autre avec l'offre des repas, dans le Newport j'ai bénéficié d'une réduction de 30% sur l'hôtel en plus de l'offre repas. Et comme les personnes qui m'accompagne n'ont pas de PA c'est beaucoup plus rentable.

!!! J'ai un collègue qui m'a dit que beaucoup de personne se faisait avoir avec leurs ticket. (par exemple logent au sante fe et vont à l'auberge de cendrillon)
Vous recevez deux coupons par personnes, un pour un diner dans un resto genre lucky nugget dans mon cas et le déjeuner, attention que le menu prévu est de 10€ et des poussières pour un adulte.

Le mieu étant de regarder sur le site de disneyland pour avoir la liste complète.

Moi je ne me plains pas c'est déjà tous bénef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 13:19

Je croyais qu'il fallait réserver une séjour (hotel disney + entrées parcs).
Une conseillère de chez DIsney m'a dit ça au téléphone.

Tu veux dire que tu as réservé que l'hotel et tu as droit aux tickets repas ?
Avec un Pass Fantasy, c'est aussi possible ? Faut passer obligatoirement par les réservations du site Disney ? Par expedia, ça marche pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 14:03

Merci Koaxe pour la réponse rapide !
Je vais appeler lundi la ligne téléphonique des PA et je verais bien ce qu'on me dit tu avais réserver en semaine ou bien un week end ?


[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 15:08

douwy a écrit:
Je croyais qu'il fallait réserver une séjour (hotel disney + entrées parcs).
Une conseillère de chez DIsney m'a dit ça au téléphone.

Tu veux dire que tu as réservé que l'hotel et tu as droit aux tickets repas ?
Avec un Pass Fantasy, c'est aussi possible ? Faut passer obligatoirement par les réservations du site Disney ? Par expedia, ça marche pas ?
Merci

Pour avoir accès à l'offre des repas gratuit tu es obligé de réservé un séjour mais ce n'est pas parce que tu as un PA que tu ne peux pas le réserver. Ce qui dans mon cas m'arrangeais assez puisque les trois personnes qui m'accompagnent n'ont pas de PA.

Et pour les coupons de mon premier séjour je les ai demandé en plus. Je paie ces coupons mais avec les offres PA c'est tout à fait raisonable. Moins de 600€ pour 2N/3J au DLH et les coupons premium .

J'ai réservé mon séjour pour le mois de novembre le 5 octobre et celui du 19 décembre lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 2:54

OK donc la standartiste avait raison : pas de tickets repas avec seulement hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 4:04

koaxe a écrit:

Et l'autre avec l'offre des repas, dans le Newport j'ai bénéficié d'une réduction de 30% sur l'hôtel en plus de l'offre repas. Et comme les personnes qui m'accompagne n'ont pas de PA c'est beaucoup plus rentable.

En fait tu as reservé un sejour hotel + entrée et tu as eu 30% car tu as un passeport ????
donc ca doit etre plus interessant de commander un sejour complet avec offre repas +reduc PA que des nuits seches ou il faut rajouter les repas..???

Je voudrais reserver pour les vacs de Noel et je cherche le plus avantageux....nous avons tout les 4 des PA fantasy.

Voilou [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Icon_geek


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 4:21

ehlamarie a écrit:

En fait tu as reservé un sejour hotel + entrée et tu as eu 30% car tu as un passeport ????
donc ca doit etre plus interessant de commander un sejour complet avec offre repas +reduc PA que des nuits seches ou il faut rajouter les repas..???
Non, la réduction fait partie de la promotion.
Si tu réserves un séjour(hôtel/entrée) tu as repas gratuits + une réduction sur l'hôtel 3 ou 4 clés:
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/promotion-repas-offerts.xhtml?
Son PA ne sert pas dans sa 1ère réservation car il était plus rentable de bénéficier de la promo tout public du moment.

Par contre, sur sa 2ème réservation, le PA lui permet de bénéficier de l'offre PA Chambre à partir de 79€, où elle a rajouté des coupons demi pension Premium payés plein tarif (car aucune réduc n'est possible sur ces coupons), solution apparemment la plus avantageuse pour ces dates là.

ehlamarie, tu n'as pas le choix, il faut vite appeler la centrale pour faire des devis et connaitre la solution la plus avantageuse en fonction des dates et disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 7:27

oui ehlamarie depeche toi car avec les repas gratuits il y a plein de dates qui ne sont plus dispo..
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 7:42

Hello
l'offre n'est pas valable pour mes dates normal c'est les vacances de Noel .... je chercherai autre chose, peut etre une offre de derniere minute ? Ben quoi je crois au Pere-Noel c'est de saison lol

Merci a vous pour vos reponses [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Icon_smile


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:49

mouetto a écrit:

Par contre, sur sa 2ème réservation, le PA lui permet de bénéficier de l'offre PA Chambre à partir de 79€, où elle a rajouté des coupons demi pension Premium payés plein tarif (car aucune réduc n'est possible sur ces coupons), solution apparemment la plus avantageuse pour ces dates là.


C'est combien les coupons demi pension premium ? Le prix varie suivant l'hotel et les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:59

Avec les PA donc pas d'entrées à payer. Si 2 nuits pour 2 personnes 23au25nov par exemple au santa fe 62€ sur expedia avec pt dej. = 124€
On rajoute les repas pour 2 comme si on les achetait sur place : 4coupons soir et 4 coupons midi donc 20€x4=80€ et 4x11€=44€. Total repas : 122€
Hotel+repas+entrés PA = 246€ pour 2pers 3j/2nuits

Simulation centrale disney (hotel, pass, pt dej, offre repas): 404€ pour même critères

C'est le bon calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:41

wahou douwy comment tu fais pour trouvé ça je suis allez sur expedia les prix étaient assez élévé .. surement qu'on à pas les même dates aussi tu me diras :/
j'y retourne de suite alors ! hihi


[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:59

douwy a écrit:
Avec les PA donc pas d'entrées à payer. Si 2 nuits pour 2 personnes 23au25nov par exemple au santa fe 62€ sur expedia avec pt dej. = 124€
On rajoute les repas pour 2 comme si on les achetait sur place : 4coupons soir et 4 coupons midi donc 20€x4=80€ et 4x11€=44€. Total repas : 122€
Hotel+repas+entrés PA = 246€ pour 2pers 3j/2nuits

Simulation centrale disney (hotel, pass, pt dej, offre repas): 404€ pour même critères

C'est le bon calcul ?
Pas tout à fait, car en réservant sur expedia.fr, tu ne pourras pas bénéficier des coupons demi-pension (puisqu'on ne peut pas les acheter sur place).
Par contre, si tu réserves la chambre sèche par la centrale téléphonique de réservation Disney, tu pourras ajouter les coupons demi-pension lors de ta réservation.

Le mieux est encore que tu appelles Disney, tu leur fais faire un devis pour tes dates et tu leur demandes pourquoi c'est moins cher sur expedia.fr. Il feront peut-être un geste.

Tu as aussi la possibilité de payer tes repas à la carte (sans la formule demi-pension mais avec ta réduction PA). Il faut alors budgeter tes repas à l'aide de notre guide des restaurants en appliquant la réduction PA, tout en sachant que les boissons sont comprises dans les formules demi-pension.

Pour plus d'infos sur les formules demi-pension et faire ton budget, merci de consulter ce topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-formules-demi-pension-t10528.htm?highlight=formules
Il faut savoir que le choix de ton coupon demi-pension dépendra du restaurant dans lequel tu voudras manger, afin que cela soit rentable.
Les habitués pourront mieux te répondre en fonction des restaurants choisis.


[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Dim 8 Nov 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:02

popolight77 a écrit:
wahou douwy comment tu fais pour trouvé ça je suis allez sur expedia les prix étaient assez élévé .. surement qu'on à pas les même dates aussi tu me diras :/
j'y retourne de suite alors ! hihi

Du 23 au 25 nov pour exemple. Si tu fais date arrivée le 10 et départ le 30 nov ça te donnera les prix de chaque nuit.

Mouetto : merci pour le lien qui détaille tout bien. En fait je réserverai que les nuitées seules (avec pt dej), et pour les restos je verrai sur place, j'avais fais ça la dernière fois (la cantina 21€ par pers), en plus avec le PA -10%.
Je trouve que leurs offres n'est pas assez intéressantes pour les pass fantasy.
Je vais attendre c'est que pour fin janvier ! (j'appellerai la centrale au cas ou mais sans conviction )
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit seul et repas gratuit ????? [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 3:26

bonjour tous le monde
ayant des passeports annuels ont voudrais réserver via voyage sncf des nuits seul pour le mois de janvier ce qui m amène a posé cette question
est ce que si je réserve des nuits seul avec le centre de resa de disneyland j aurai le droit au repas gratuit
(je pense pas c est peu être réservé que pour les séjours)
en tous cas merci pour vos réponses


[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 3:38

Il me semble que c'est un forfait pour obtenir les repas gratuits, 2J/1N, 3J/2N ... mais pas juste pour une nuit seule.
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 4:12

oui c est ce qu il me semblait merci de cette reponse


[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 3:04

une conseillère Disney m'a dit que c'était valable que pour les séjours, mais à confirmer peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:09

Il est possible de réserver toute les options proposées dans la brochure officielle de Disneyland Paris, dont la demi-pension, par exemple, pour une nuitée seule avec petit déjeuner.
Mais, effectivement l'offre "Tous vos repas offerts des le 1er soir" est valable uniquement pour un séjour, avec entrées sur les parcs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: offre repas offerts [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 5:56

bonjour,

nous sommes alles au dlh en decembre sous la neige pendant 4 jours en profitant de la promo des repas offerts + 30%

est-ce que disney refait souvent ce genre de promo ?
cra on a vraiment apprecie niveau gestion du budget et c'était très avantageux.

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 17:41

Bonsoir,
Désolée de faire remonter ce topic mais j'aurais aimé savoir si l'offre allait être renouvellée cette année? Je suis partie en décembre dernier avec ma famille et nous avons profité de cette offre fort avantageuse, c'était vraiment super. J'aimerais savoir si quelqu'un en sait davantage histoire que je sache si je dois prévoir un budget supplémentaire ou non. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 18:07

Moi aussi je suis dans l'attente de l'info !

L'an passé nous avions bénéficié au mois d'octobre de cette offre.
J'y retourne au mois de novembre !

Si quelqu'un connait en avant première les promos ...

Merci


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340  Octobre 2009 NY  [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340
Février 2012 Bussy  [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340  Mai 2012 Bussy  [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340 10 au 12 mai 2013 [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:21

+1 , nous avons également profité de cette offre l'an dernier à la mi décembre , et effectivement ce fut fort appréciable de pouvoir aller dans des restos genre :L'auberge de cendrillon ou encore L'invention sans avoir à débourser un sou !
Comme nous devons séjourner de nouveau en janvier 2011 , j'aurais aimé savoir si cette offre allait être renouvelée !
Est ce qu'éventuellement quelqu'un se souviendrait jusqu'à quand cette offre avait été proposée l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 17:28

true colors a écrit:
+1 , nous avons également profité de cette offre l'an dernier à la mi décembre , et effectivement ce fut fort appréciable de pouvoir aller dans des restos genre :L'auberge de cendrillon ou encore L'invention sans avoir à débourser un sou !
Comme nous devons séjourner de nouveau en janvier 2011 , j'aurais aimé savoir si cette offre allait être renouvelée !
Est ce qu'éventuellement quelqu'un se souviendrait jusqu'à quand cette offre avait été proposée l'an dernier ?

J'y vais en Avril 2011 et j'aimerais aussi savoir si c'est toujours d'actualité ( tout les restaurants Disney me font tellement envie... bounce )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" [offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir" - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 4:28

Je ne crois pas que ce soit toujours d'actualité, en faisant une simulation de reservation je n'est rien vue concernant cette offre...quelqu'un peut nous le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[offre] "tous vos repas offerts dès le premier soir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» "offre non cumulable"....oui mais sur 2 jours?
» Formule arrivée dimanche = repas offerts
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» [Offre Kiabi] 200€ offerts sur un séjour à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-