Accueilparking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Videparking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 1:07

Le tien certainement pas, ça c'est calir (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...). Allez, sur le fond, je suis d'accord: la hausse est bien plus importante que l'inflation. Mais, comme je l'ai dit, les promos sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 1:26

TheForceCode a écrit:
Zaza a écrit:
Mais quand je lis vos réactions j'ai l'impression que le ticket d'entrée a augmenté de 15 euros d'un coup Shocked

En 17 ans, le prix d'entrer a doublé, passant de 26€ en 1994, à plus de 50€ aujourd'hui (pour le billet 1jour/1parc).
Je crois pas que sur la même période, les salaires aient doublé aussi.

Comme je l'ai dit tout augmente (le prix de la baguette lui a doublé depuis 1994), mais les salaires n'augmentent pas à la même vitesse, enfin pas pour tout le monde... Celui de Sarko a plus que doublé Laughing

Mais pour exemple en 3 ans mon loyer a pris 40 euros, ce qui fait 480 euros de plus sur l'année... Alors quand je vois que le ticket d'entrée à Disney augmente de 3 euros et qu'on ne s'y rend pas tous les jours ça ne change pas vraiment le budget Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 4:13

Disneyland2009 a écrit:
Perso sa devient vraiment mais vraiment cher ! j'habite à environ 300km de disneyland pour 4 personnes ça coute 1400 € avec le train en seconde classe, New port: 4 jours-3 nuits et diners à l'hôtel (sauf une nuit au rain forest), et des billets passes- partouts.
Donc voilà je trouve que c'est cher, et que ce n'est pas très équilibrer par rapport à ce qui habite par exemple à val d'europe.
Je n'en veut en aucun cas au parisien tant mieux pour eux mais bon...


Vient vivre a Val d'Europe ... Y acheter une maison ou un appart pour y vivre ... y faire tes courses ... Et on en reparle

Ensuite je pense que comme beaucoup de PA, si le prix d'entrée que je paye par rapport au nombre de visites est effectivement dérisoire je dépense en une saison de PA beaucoup plus qu'une famille de visiteurs occasionnels ... Et même pour les entrées !


Pk crois tu que Disney fait autant de marketing sur les PA !?


Pour le reste comme je le dis a chaque nouvelle augment ... Je ne comprend pas la stratégie nuisible d'augmentation

Tout les 6 mois les prix augmentent alors que la dépense par visiteur chute ... Les gens payent leur entrée de moins en moins chère dans les faits!

On veut faire un parc de luxe pour une clientèle hupee qui n'existe pas, ou qui en tt cas ne vient pas a DLP ... Et dans les faits on brade les prix moins cher qu'Asterix pour aller chercher a grand frais une clientèle populaire.

Vraiment je pigerais jamais qu'on s'obstine dans un truc qui marche pas...


Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Dim 16 Aoû 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 10:06

Mr.Freddy a écrit:
Pour quelqu'un qui fréquente les forums Disney, c'est étonnant que tu ne connaisses pas ceci


Billet Découverte 1 jour / 1 Parc


€36 par personne (prix unique adulte/enfant)
Prix valable jusqu'au 09/11/2009

Billet valable pendant 1 journée pour le Parc Disneyland OU le Parc Walt Disney Studios.
A réserver en ligne au minimum 10 jours avant la date choisie.



Billet Découverte 1 jour / 2 Parcs


€42 par personne (prix unique adulte/enfant)
Prix valable jusqu'au 09/11/2009

Billet valable pendant 1 journée pour le Parc Disneyland ET le Parc Walt Disney Studios.
A réserver en ligne au minimum 10 jours avant la date choisie.

Mr.Freddy a raison,

ces offres sont vraiment interessantes et sures,elles viennent directement du site de disneyland.

les seules differences sont que le billet est a reservé 10 jours a l'avance minimum et qu'il n'est pas valable 1 an.

en meme temps si tu es sur d'y aller a la date prevu,c'est quand meme une tres bonne economie de 20 euros par billet
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:37

Retlaw a écrit:
TheForceCode a écrit:
Pour savoir "qui paye le plein tarif", il suffit de se mettre sous le DLH pendant toute une journée, et tu verras que plus de la moitier des guests journalier payent le plein tarif.
Attention à ne pas parler sans savoir... A ce que je vois régulièrement, beaucoup (pour ne pas dire énormément) de guests qui passent via le ticketing ont déjà payé leur billet depuis longtemps...Il viennent avec des coupons et les échangent contre des billets (si un CM travaillant au ticketing passe par là, il pourra sans doute dire ce que sont lesdits coupons)
C'est kif-kif. Y a au moins autant de gens qui échangent des billets achetés chez les revendeurs que de gens qui achètent leurs entrées. C'est pas en échangeant des billets à 29€ ou toute autre offre avantageuse (et elles sont nombreuses) qu'on ferait des recettes vertigineuses comme on en fait souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:38

Mofo270 a écrit:
ça commence a faire 65 euros en plus pour une qualité en baisse


Tout a fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:54

Je suis contente d'avoir un PA. Mais bon en ile de france, on a toujours bénéficié des offres francilien sinon c'est vraiment trop cher : 65e !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:23

Le billet francilien est utilisable par tous Wink


parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:53

Il suffit de regarder les chiffres pour se rendre compte que très peu de visiteurs payent le prix plein pot... Et ceux qui le font ne depensent pas dans les parc, donc le bilan est nul.

Le visiteur type qui n'est ni un emire, ni une star, a un portefeuille limite, depuis des années les chiffres montrent que la dépense moyenne par visiteur, est bien en dessous des prix affiches, si ceux qui ne connaissent pas les promos payent le prix fort ils dépensent moins (voir pas du tout) dans les parcs ensuite ... Alors quel intérêt ?


Le problème c'est que depuis des années, bien avant PG, DLP s'enferme dans une stratégie de produit de luxe qui ne trouve pas sa clientèle ... On affiche des prix 2 fois supérieurs au autres resorts pour imprimer ds l'esprit collectif que DLP est 2 fois mieux.

Le problème c'est que depuis 17 ans la concurence ne c'est pas endormi et propose des rapports qualité prix bien supérieur a Disney ... Et dans l'esprit collectif Disney est hors de prix pour ce qu'il est ... Alors on dépense des fortunes (des centaines de millions) dans une communication marketing visant a brader les prix affiches ... Alors certe ... Ça fonctionne plus ou moins mais a quel prix !!!???

D'autres parcs on fait le choix d'afficher un prix qui correspond vraiment au portefeuille de la clientèle et s'attache a avoir une qualité en rapport ... Ils n'ont pas besoin de faire des promos a tt vas pour attirer des foules qui payent le prix affiche ... Et n'engloutissent pas des fortunes dans des campagnes de promotion ce qui leur permet de préserver leur marge.


Alors il y aura tjrs ceux qui répondront ... Oui mais DLP attire 15 millions de visiteurs par an !! ... Certe. A cela je répondrais que malheureusement on ne saura sans doute jamais combien DLP attirerait de monde en affichant des prix plus coherants ... Ni si comme tt les autres parcs il pourrait sans doute être plus rentable avec moins de guest en dépensant moins en marketing ...

En tout cas ce qui est grave c'est que même ici, sur un forum de fans devant l'éternel, personne ne dit "c'est cher mais ça le vaut..." le discour général serait plutôt "c'est trop cher, mais heureusement il y a les promos" ... Si mêmes les fans de la marque s'offusquent des prix affiches c'est que ya vraiment un vrai problème de positionnement ... Mais bon depuis le temps que tous le monde est au courant ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:18

il est clair qu'on est très loin de l'aire philippe Bourguignon et ces baisses de prix pour attirer plus de guests:wavey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 17:30

Ben moi je m'en fou même à 200€ l'entrée j'y vais!!! Et je serrais tout seul comme ça!!!! Vivement dans 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 18:08

Thierry le Disneyen a écrit:
il est clair qu'on est très loin de l'aire philippe Bourguignon et ces baisses de prix pour attirer plus de guests:wavey:

question débile mais est ce que attirer plus de guest sachant qu'ils viendraient probablement majoritairement les jours feriés/week end/vacances ne risqueraient pas d'accentuer une certaine saturation du parc a ces moment ?
ce que je veut dire c'est que dans l'état actuel avec les attractions que dlrp a et leurs débit est ce vraiment jouable d'attirer encore plus de monde pour le confort de tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 18:52

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 573206 Un peu d'optimisme, il faut bien rentabiliser les futurs attraction Cool

Je pense qu'on va s'approcher plus d'un billet autour de 70 euros 1jour 2 parc dans - de 1an ou même d'ès avril 2010...
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/simulation-tarif-billet-2010-t12082.htm
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 19:45

Non je pense pas que ce soit des avril 2010 mais plutôt en novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 23:42

Citation :
Le problème c'est que depuis des années, bien avant PG, DLP s'enferme dans une stratégie de produit de luxe qui ne trouve pas sa clientèle ... On affiche des prix 2 fois supérieurs au autres resorts pour imprimer ds l'esprit collectif que DLP est 2 fois mieux.

Le problème c'est que depuis 17 ans la concurence ne c'est pas endormi et propose des rapports qualité prix bien supérieur a Disney ... Et dans l'esprit collectif Disney est hors de prix pour ce qu'il est ... Alors on dépense des fortunes (des centaines de millions) dans une communication marketing visant a brader les prix affiches ... Alors certe ... Ça fonctionne plus ou moins mais a quel prix !!!???
Ton raisonnement est assez juste, Jollyroger, mais est-ce que celui de Disney est faux pour autant ? En effet, qu'est-ce qui rend une promo attractive ? C'est l'illusion que le visiteur va y gagner beaucoup ! Or, pour ça, il faut donc une grosse différence avec le prix de départ, ce qui implique dans le cas de Disney, que ce prix de départ soir très élevé, ce qui rend la promo vraiment attractive et, surtout, crée ce sentiment d'urgence: "vite, il faut que je réserve avant de laisser passer cette offre unique" (même si, dans les faits, une autre promo suivra, mais ça, le guest lambda, il ne le sait pas forcément). Bref, si les promos ont autant de succès, c'est car le prix de départ est prohibitif.
Maintenant, prenons l'exemple inverse. Des prix de base plus bas, plus proches de ceux de la concurrence. Le parc attirerait-il pour autant plus de monde en cette période de crise ? Est-ce qu'il n'aurait malgré tout pas besoin de recourir aux promos et est-ce qu'il ne serait pas obligé de baisser les prix encore plus qu'aujourd'hui et là, de perdre vraiment sa chemise ?
Je n'en sais rien, mais la question peut se poser. On ne peut pas prédire ce que ça donnerait si la stratégie était différente.
C'est vrai que les campagnes marketing pour annoncer ces promos coûtent des fortunes. Mais s'il n'y avait pas de promos, Disney devrait de toute façon faire de la pub qui lui coûterait autant...
Bref, je n'ai pas de réponse, mais je n'affirmerais pas de façon aussi catégorique que la stratégie actuelle est la mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:02

Comme prévu, les billets franciliens et plus tôt vont augmenter.

Voici le détail:

Le billet plus tôt 1 Jour/1 Parc passe de 36€ à 39€
Le billet plus tôt 1 Jour/2 Parcs passe de 42€ à 45€

Le billet Francilien 1 Jour/1 Parc: semaine (sauf certains jours) reste à 29€
Le billet Francilien 1 Jour/1 Parc: week-ends (et certains jours) passe de 37€ à 39€

Le billet Francilien 1 Jour/2 Parcs: semaine (sauf certains jours) passe de 37€ à 39€
Le billet Francilien 1 Jour/2 Parcs: week-ends (et certains jours) passe de 43€ à 45€

Est-ce encore une énorme bourde ou alors je veux bien qu'on m'explique à quoi sert désormais le billet plus tôt qui est au même prix que le billet francilien week-ends (et certains jours) sachant qu'il n'est ni échangeable ni remboursable et doit être réservé 10 jours à l'avance au lieu de 5 jours pour le billet francilien?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:17

C'est pourquoi il faut favoriser le PA ... et loger a l'extérieur du Parc!!! La, il y'a moyen de faire de grosse économie sur son séjour!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:24

Je trouve le prix des billets 1 jour/1 parc et 1 jour/2 parcs honteux, une journée a Disneyland devient réellement un luxe. Personnellement, passer une journée a ce prix là est impossible pour moi qui est un fan de Disneyland depuis mon enfance et malgres la tentation que provoque ce prix de rester plusieurs jours, ba il faut quand même plus d'argent...Grosse deception. Combien d'autres potentiels visiteurs vont abandonner l'idée de venir a ce prix la?
Disneyland est désormais réservé a la classe aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:27

Un conseil... PRENEZ un PA! Vous venez qd vous voulez... et vous pouvez réserver un hotel a l'éxtérieur (Kyriad), comme cela, si vous voulez rester une nuit ou deux c'est super avantageux (entre 70 et 200€ la chambre par nuit, tous dépend la période)


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:28

Fredo81 a écrit:
C'est pourquoi il faut favoriser le PA ... et loger a l'extérieur du Parc!!! La, il y'a moyen de faire de grosse économie sur son séjour!!!!

Merci Fredo81: CQFD. Tes paroles confirment tout à fait ce que je pense et je suis d'accord avec toi: les gens se cassent de plus en plus vers les hôtels hors disney et mangent certainement de plus en plus de sandwichs externes aux parcs.
A part ça, je viens de découvrir ce sujet remonté par Mouetto et j'appuie à 200% ce qu'a pu dire Jollyroger, je suis totalement d'accord avec lui sur ce sujet précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:29

Oui mais déjà il faut payer le PA, le transport, les hotels et tous les frais qui s'en suivent. Ca fait quand même pas mal au bout du compte. De plus, quand on est tout seul ca peut le faire, mais pour une famille ca fait très gros!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:35

Moi je dis vive les PA , enfin bon ça devient vraiment économique vu les prix des billets, puis finalement ils sont pas bête les prix haut on se laisse tenter par un PA , donc on reviendra sûrement avec ce PA mais là on achetera plus d'entrée vu qu'on à le PA donc on peu se faire plaisir ave cun petitresto ou bine quelques achats en boutique, qu'on n'aurait pas fait si on avait du acheter un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:43

yoda a écrit:
Fredo81 a écrit:
C'est pourquoi il faut favoriser le PA ... et loger a l'extérieur du Parc!!! La, il y'a moyen de faire de grosse économie sur son séjour!!!!

Merci Fredo81: CQFD. Tes paroles confirment tout à fait ce que je pense et je suis d'accord avec toi: les gens se cassent de plus en plus vers les hôtels hors disney et mangent certainement de plus en plus de sandwichs externes aux parcs.
A part ça, je viens de découvrir ce sujet remonté par Mouetto et j'appuie à 200% ce qu'a pu dire Jollyroger, je suis totalement d'accord avec lui sur ce sujet précis.

C'est dommage d'en arriver la... mais si on veux profiter de notre passion on n'a pas le choix! Mais je vais avouer, que depuis que j'ai le PA Dream, on loge plus souvent a l'hotel Disney qu'a l'extérieur ... car nous avons des offres super intéressante!

Un exemple:

Sans le PA: Chaque année, nous attendions les offres afin de faire une bonne affaire pour la périoede de Noël. +/- 190€par personne 2j / 1 nuit au Santa Fe!
Donc pour nous 2: 380€

Avec le PA: Cette année, avec l'offre PA Dream 407€ pour 2 nuits sèches au Disneyland Hotel et pour 3 adultes et 1 bébé!

ou


2 nuit a l'hotel Kyriad pour 200€ (tous dépend des dates) pour 3 adultes et 1 bébé...

Donc voila... pour moi le PA est un investisement important mais rentable si on comte se rendre souvent au parc!!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:40

En fait, au niveau des hôtels, vu que c'est pour dormir, une chambre à 45 euros au 1ere classe de bussy, ou au B&B, ou parfois même une chambre en promo à l'Ibis (toujours à Bussy), c'est très bien aussi !
Quand on veut se faire plusieurs séjours par an, c'est cette solution, et une ou deux fois par an un hôtel Disney (comme la DCR à 75 euros la nuit avec un PA Dream, et un extra comme en ce moment au DLH pour 200 euros !).

C'est ce qu'on va faire prochainement : la nuit du 31/10 au soir à l'Ibis, dans le centre comemrcial à côté de l'embrachement de l'A 104 et de l'A 4 (promo à 45 euros la chambre) et 2 semaines plus tard un petit séjour en semaine au DLH avec la promo spéciale du moment !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 parking - Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009 - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:46

Je pense que toute personne qui va au Parc plus de deux fois par an doit prendre un PA.
Depuis que j'ai mon PA, je m'offre plus de visites au parc et je loge aux hôtels grâce à leurs offres promotionnelles.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» [Vente flash fnac jusqu'au 23/02/2014] Billets 1 jour/2 parcs à partir de 35€
» [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-