Accueilarchive - Archive des temps d'attente de vos visites Videarchive - Archive des temps d'attente de vos visites VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:10

calvin7 a écrit:
Quelques temps d'attente d'hier lundi 16 mars

WDS :
le matin
ToT 35 mns (et pas de fast pass !!)
Crush 90 mns
RNRC 5 mns affiché (15 en réalité) ; tombé en panne vers 11h30 ; on a été évacué (lumières allumées et sortie par les coulisses)
FC 15 mns

DP : l'après-midi
SMM2 25 mns
BTM 45 mns
Indy 15 mns
Potc 5 mns
IASW 5 mns
Orbitron 15 mns
Peter pan 15 mns
Blanche neige 10 mns
Buzz fermé (en réhab)

oui j'y etait aussi..par contre quand tu dis rock'n roller coaster 5=15 je suis pas d'accord:gluk: moi je l'ai fait 2 fois et 2 fois j'arrivais immediatement dans la salle ou ils presente la musique en disant qu'on l'entend en avant 1ere avec le looping pas fini...

Tram tour: 45 mn a 12h
TOT: 45 a 11h30
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:23

J'espère avoir ces temps d'attente le lundi 30 mars Smile ça serait le rêve mdr ... dans ces cas là les fastpass fonctionne-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:32

jespere aussi nico...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 23:58

Si samedi était plutôt calme, ce dimanche 29 mars le resort était bien bondé. Jugez plutôt
Parc WDS vers 11 h
Crush: 110 minutes
Aladdin: 30 minutes
Cars: 50 minutes
TOT: 80 minutes
RRC: 30 minutes
Show Animagique: salle archi bondée


Parc Disneyland (vers 15 h)
POTC: 45 minutes
Peter Pan : 70 minutes
BTM: 80 minutes
SM: 45 minutes
Buzz: 50 minutes
Phantom Manor: 30 minutes
IASW: 24 minutes
Star Tour: 50 minutes
Indiana Jones: 80 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:08

moi je pars en septembre en début d'année scolaire j'espère donc qu'il n'y aura pas trop de monde. mon séjour se déroulera du mardi 8 au jeudi 10.

Quelqu'un est déjà parti début septembre ? Y a t-il du monde?
Et le mercredi, est-ce que c'est bourré de monde, y a pas école alors je suppose que ceux qui habitent pas très loin vont faire un petit tour au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:15

En semaine, en règle générale, c'est relativement assez cool.
Le mercredi un peu moins que les autres jours, mais le mardi et jeudi, c'est le top du top !
Maintenant, début septembre, ça dépend de l'école en Europe.
Il me semble que tous les pays ont repris les cours à tes dates, ça devrait être bon donc.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:01

princesse emy, tu restes 3 jours apparemment, donc effectivement, meme si le mercredi tu risques d'avoir un peu plus de monde, le mardi et jeudi vont être calmes !! c'est en semaine en période scolaire donc tranquille !!
et puis en 2 jours dans ces conditions, on a largement le tps de tout faire, alors 3 jours, ça sera un bonus !!


j'y suis allée lundi 23 et mardi 24 mars, donc idem, pdt la période scolaire, hors vacances et c'était l'idéal !!

là où nous avons dû attendre un peu c'est :
- le petit train du cirque : 35 mn (mais on a bien fait d'attendre car le mardi l'attraction était fermée, et mon fils y tenait)
- dumbo le lundi à 10h : 30mn (mais idem, il y tenait donc on a attendu)
- peter pan (sans FP car pdt EMH) : 20mn (j'ai été personnellement déçue de cette attraction, on ne voit pas bien , et quand il y aurait des choses à voir, le bateau passe trop vite, je me demandais pourquoi cette attraction avait un FP)
- orbitron (pdt les EMH) : 10mn
- cars : 5/10mn

sinon, nous avons fait IASM, le pays des contes de fées, autopia (il faut y être à l'ouverture, sinon il y a plus de monde) star tours, pinochio, buzz (pdt EMH aucune attente), pirates des caraibes, les gros bateaux (style tom sawyer me souviens plus du nom), les tapis magiques, studio tram tour, sans attente !! (et je dois en oublier)

pour les spectacles (disney play house, moteurs action show, animagique, chérie j'ai rétréci le public...) on arrivait 5 mn avant le début du show et c'était bon. (faut dire aussi qu'y' les préshows, donc ça aide)

nous n'avons pas fait les manèges à sensation, mais le mardi après-midi à la tour de la terreur, à 15h45 (on attendait goofy) le panneau indiquait 5mn et c'était un peu la meme chose pour space mountain, il y avait vraiment peu d'attente !! (j'ai vu en passant devant, une fois 5, une fois 20)
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:06

Mr.Freddy a écrit:
Si samedi était plutôt calme, ce dimanche 29 mars le resort était bien bondé. Jugez plutôt [...]

Parc Disneyland (vers 15 h)
POTC: 45 minutes
Peter Pan : 70 minutes
BTM: 80 minutes
SM: 45 minutes
Buzz: 50 minutes
Phantom Manor: 30 minutes
IASW: 24 minutes
Star Tour: 50 minutes
Indiana Jones: 80 minutes...

SM est monté jusqu'à 110 minutes d'attente en matinée, buzz jusque 70 minutes et star tours jusqu'à 70 ou 80 minutes aussi(vers 17 heures). En effet, beaucoup de monde sur le resort ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:07

khazou a écrit:
- peter pan (sans FP car pdt EMH) : 20mn (j'ai été personnellement déçue de cette attraction, on ne voit pas bien , et quand il y aurait des choses à voir, le bateau passe trop vite, je me demandais pourquoi cette attraction avait un FP)
Petit HS :
Je conseillerai de faire Peter Pan quand la luminosité extérieure est faible, car sinon les yeux ont du mal à s'habituer à l'obscurité et on rate pratiquement tout au début. Quand on la fait le soir l'hiver, on arrive à voir les phares des voitures bouger quand on survole Londres, alors que quand le soleil brille dehors, le sol est presque noir...
Fin du HS !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:16

En fait, ils devraient créer une file dans un bâtiment pour qu'on soit déjà habitué à l'obscurité. mais bon, là c'est de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 20:25

Bonjour à tous,je prévois d'y aller ce samedi (4 avril) vous en pensez quoi ? quelqu'un y est allé samedi dernier? Sinon c'est le lundi 4 mai.
J'hésite entre attendre et en profiter plus ou y aller dès ce samedi en prenant le risque de faire la file d'attente toute la journée.
Merci de vos réponses les habitués !
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:13

Samedi 28, j'ai relevé:
vers 13h,
Walt Disney Studios
Armageddon: 15min
Rock'n Roller Coaster: 50min
Tower of Terror: 60min
Studio Tram Tour: 35min
Cars: 35min
Crush: 90min
Les Tapis Volant: 35min

vers 16h
Disneyland Park
Star Tours: 20min
Space Mountain: en panne
"it's a small world": 5min
Autopia: 15 min
Buzz: 50min

Pour le reste, je ne sais pas, a mon avis cela devait etre un peu plus long que les temps d'attente les week end normaux, mais cela restait très supportable.

Pour le 4 avril, la zone A est en vacances ainsi que certains pays limitrophes, comme la Belgique. Je pense donc qu'il y aura quand même pas mal de monde, car de plus la nouvelle saison viendra juste de commencer.

Le 4 mai, seul la zone B est encore en vacances... A mon avis tu aurais peut-être moins de monde ce jour là. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:57

Je ne connais pas vraiment les horaires de chaque attraction mais je trouve que pour un jour en semaine hors vacances scolaires, il y avait quand meme un peu de monde (par rapport à mes précédentes visites):

Walt Disney Studios le matin :
Tower of Terror : 40 min
Rock'n Roller Coaster : 15 min

Disneyland Park l'après midi :
Space Mountain : 15 min
Blanche-Neige : 15 min
BTM : 40 min
Peter Pan's Flight : 30min
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 22:46

violette a écrit:


Walt Disney Studios le matin :
Tower of Terror : 40 min
Rock'n Roller Coaster : 15 min

Disneyland Park l'après midi :
Space Mountain : 15 min
Blanche-Neige : 15 min
BTM : 40 min
Peter Pan's Flight : 30min

Oula tes temps d'attente me font un peu flipper, on y va jeudi et vendredi et j'espère pas qu'il y ait autant d'attente, je trouve que hors période de vacances et en semaine ça fait un peu beaucoup...


archive - Archive des temps d'attente de vos visites Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Al



Messages : 11
Inscription : 13/12/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 14:22

Hier en "soirée" (17h - 19h)

Un spectacle pas annoncé sur le programme sur le hub (la danse de mickey ?) Very Happy
Buzz : 30 min affichées, 15-20 min réelles
Peter Pan : 20 min (ça va beaucoup plus vite quand la queue fastpass est fermée !!)
IASW fermé à 18h Sad
Pirates : 5 min affichées, 10 min réelles. Deuxième tour proposé par le CM ! Very Happy

ptitenanie69 a écrit:
Oula tes temps d'attente me font un peu flipper, on y va jeudi et vendredi et j'espère pas qu'il y ait autant d'attente

prie pour qu'il pleuve, alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:11

J'ai été sur le resort le jeudi aprés midi une bonne heure juste pour me balader car j'avais pas cours et les temps d'attente était du style :

DP :
BTM : _5 min (car le paneau avait un bug qui fait qu'on voyait pas le 1er chiffre mais à mon avis c'était un 4 )
PotC : 5 min
Peter Pan : 25 min
IASW : fermé (il y avait un paneau devant l'entré qui disait que ça devait ouvrire pour 10h30 mais là, on pouvait voire une équipe de maintenance
sur le quai )
SM : 25 min
ST : 20 min
Buzz : ~ 10 à 15 min

WDS :
ToT : 10 min
Crush : 45 min
Aladin : 5
Cars : 5
STT : Il y avait méme pas de fil d'attente !!! xD
RNRC : fermé.

PS : je n'y étais que vers environ 12h et quelques jusqu'à 13h et quelques.Et je n'ai pas fait d'attraction méme avec ces temps fabuleux, car j'aime pas du tout faire une attraction tous seul . ^^


Appelez moi Oréos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:58

Bonjour
alors aujourd'hui dans le parc :
à 10H30 au WDS :
crush : 65 minutes annoncées mais plutot 50 en réalité
TOT : 50 min
Armaggedon : 5 min
Aladdin : 15 min à 11H30
studio tram tour : 35 min
Rock'n roller coaster était toujours fermé

Disneyland parc à 14h :
BTM : 70 min
Peter pan : 30 min
Pirates des caraibes : 10 min
Buzz : 35 minutes annoncées, 20 en réalité

Pas énormément de monde finalement, je m'attendais à plus que ça. Pas mal d'étrangers par contre, surtout des colos.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
I°O°MK



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 22:10

Bonjour à tous,
Je suis titulaire d'un PA Francilien et j'aimerais aller à Disney la deuxième semaine de vacances de la zone C (la semaine du 20avril). Dois-je m'attendre à une FORTE affluence ??
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 22:24

Euh je crois que tu n'es pas dans le bon sujet ! Vas plutot dans la prévision des temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 22:39

Citation :
Je suis titulaire d'un PA Francilien et j'aimerais aller à Disney la deuxième semaine de vacances de la zone C (la semaine du 20avril). Dois-je m'attendre à une FORTE affluence ??
A mon avis, ça devrait être supportable, car les vacances de Pâques seront finies dans de nombreux pays européens.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:24

Super étonné j'ai cru qu'il y allait avoir énormement de monde en plus du lancement officiel de la mmp et ben enfaites il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi.


Dernière édition par william°O° le Sam 9 Jan 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:30

Salut à tous, je voudrais savoir si le Lundi 27 Avril il devrait y avoir du monde ?

Merci d'avance et désolé si je ne suis pas dans le bon sujet.


archive - Archive des temps d'attente de vos visites Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 23:23

Citation :
Super étonné j'ai cru qu'il y allait avoir énormement de monde en plus du lancement officiel de la mmp et ben enfaites il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi.
_________________
C'est le coup classique: les vacances de Paques - tout comme les vacances d'été - sont beaucoup moins chargées que des week-ends pendant le reste de l'année. Sans doute parce qu'il y a moins de promo, que l'offre enfants moins de 12 ans gratuits est finie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 9:46

Moi aussi j'ai été assez étonné hier dimanche du calme relatif dans les 2 parcs :

aux studios :
ToT 40 mns
Crush 80 mns à 10h puis 60 mns
RNRC 20 mns
STT 40 mns
Cars 35 mns (1 seul des 2 plateuax fonctionnait)
Stich, playhouse disney et animagique pas complets

au Disneyland parc : l'après midi
Buzz 45 mns (30 mns en fin de journée)
SMM2 50 mns
BTM 60 mns (30 mns en fin de journée)
PPF 40 mns
Indy 40 mns (10 mns en fin de journée)
POTC 20 mns (0 en fin de journée)
et des boutiques étrangement désertes entre 20h30 et 21h !!
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

archive - Archive des temps d'attente de vos visites Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites archive - Archive des temps d'attente de vos visites Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:31

Visiblement, ces temps d'attente ne me semblent pas faibles.
Regardez les temps d'attente l'année dernière à peu près à la même époque

Yao a écrit:
Dimanche 13 avril 2008

Temps nuageux, couvert mais pas de pluie.

Walt Disney Studios :

ToT : 35 min
Rock : 15 min
STT : 30 min
Crush : 60 min

Disneyland Park :

BTM : 40 min
PM : 15 min
POTC : 5 min
Indy : 30 min
Star Tours : 15 min
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-