Accueil[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Vide[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 17:18

groumi a écrit:
Quand on a utilisé l'offre une fois avec un passeport ça ne marche plus, ok.
Est ce que ça marche avec un autre passeport qui n'a pas encore servi ? (pour info, on a acheté nos pass en même temps, on a pas le même nom, mais la même adresse).
L'offre marche UNE seule fois pour CHAQUE passeport Smile
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 17:28

Ah, merci, c'est bon alors.
Je posais la question parce que j'ai lu quelque part que ça marchait une fois par foyer (je ne sais pas ce qu'ils entendent par "foyer" d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 17:48

Paupol a écrit:
Help ! je ne parvient pas a recuperer l'email de
la page precedente a chaque fois que je desire enregistrer l'image il
me decompose l'image en plusieurs image ...
Je dois parler dans le vide...relis quelques messages au-dessus du tiens et t'as une belle réponse à propos du mail. No comment...

Klo a écrit:

Elle a rentré des tas de trucs dans son ordi, m'a demandé de quel département je venais (?)
Oui pour les statistiques. ^^
Sinon les tas de trucs ce sont la note sur le PA et toute la transaction, surtout si c'est en Chèques Vacances et espèces. Wink

groumi a écrit:
Ah, merci, c'est bon alors.
Je posais la question
parce que j'ai lu quelque part que ça marchait une fois par foyer (je
ne sais pas ce qu'ils entendent par "foyer" d'ailleurs).
Pareil si tu avais lu la page précédente je l'ai dit, en lettres capitales en gras...
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 19:36

La preuve que c'est paz clair, donc, puisqu'on trouve deux infos contradictoires à deux pages d'intervalles...
En même temps, si ça te fait chier de répondre, t'es pas obligée, hein. Surtout si c'est pour faire passer les gens pour de gros boulets qui ne savent pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 20:04

Ben écoute je réponds une fois et ouais c'est chiant de se répéter et ouais je vous fais passer pour des boulets avec plaisir... Désolé ça tombe sur toi hein...
Ce serait un Topic de 50 pages mais là 4 quoi...!!

Si tu avais lu le topic (ce que tu as peut-être fait maintenant) tu aurais remarqué que je bosse aux fameux guichets qui vont te pondre des billets à 19€...qui croire? Qui tu veux! ^^

Allez sans rancune j'ai pas envie de m'enerver ça en vaux vraiment pas la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 20:08

groumi a écrit:
La preuve que c'est paz clair, donc, puisqu'on trouve deux infos contradictoires à deux pages d'intervalles...
En même temps, si ça te fait chier de répondre, t'es pas obligée, hein. Surtout si c'est pour faire passer les gens pour de gros boulets qui ne savent pas lire.
Je ne vois nul part où il est indiqué que l'offre n'était valable qu'une seule fois par foyer. Sur les 4 pages précédentes, il est dit que l'offre est valable avec n'importe quel passeport annuel, même les gratuits, et pour chaque passeport.

La réponse de Snam à la question d'Extremdesign, qui est très similiaire à la tienne n'a pas était contredite, étant donné qu'elle était correct. La réponse était donc une/deux page avant, avec en prime un petit résumé de l'offre en première page Smile

Voilà je me met un peu à la place des gens qui radotent un peu pour faire comprendre l'offre et qui malgrès les questions déjà posées doivent se répéter une énième fois.

Edit : Doublé par la chef ticketing ^^
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 20:46

De même, en lisant bien atentivement les conditions de l'offre, il est nulement stipulé que l'offre n'était valable 1 seule fois par passeport mais 1 fois par flyer (ou même emailing)!
Tout bonnement à cause de cette phrase: "Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par document" et non par passeport annuel. Donc une personne peut bénéficier à plusieurs reprises de l'offre à condition qu'il est en sa procession plusieurs flyers ou emailing!

Enfin je ne dit pas qu'au ticketing vous n'avez pas eu l'ordre de ne faire bénéficier de l'offre une seule fois par passeport annuel, mais légalement Disney n'en a pas le droit à cause de cette clause.
D'ailleurs c'était le problème de condition que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 20:52

Et l'année dernière pour des soucis d'envoi des flyers on a fait la même chose, une fois par PA.

Bref je vous laisse discuter vous préférez blablater sur Disney et ses phrases, compliquez-vous la vie, moi je vous dis comment ça se passe en réalité au guichet quand vous achetez vos places, je ne peux plus rien pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 20:53

stap a écrit:
De même, en lisant bien atentivement les conditions de l'offre, il est nulement stipulé que l'offre n'était valable 1 seule fois par passeport mais 1 fois par flyer (ou même emailing)!
Tout bonnement à cause de cette phrase: "Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par document" et non par passeport annuel. Donc une personne peut bénéficier à plusieurs reprises de l'offre à condition qu'il est en sa procession plusieurs flyers ou emailing!

Enfin je ne dit pas qu'au ticketing vous n'avez pas eu l'ordre de ne faire bénéficier de l'offre une seule fois par passeport annuel, mais légalement Disney n'en a pas le droit à cause de cette clause.
D'ailleurs c'était le problème de condition que l'année dernière.
Sauf que tu oublie cette mention:
Flyer utilisable en une seule fois.

Pour une fois que l'offre va dans votre sens (puisque l'offre sera valable pour chaque PA et non pour chaque flyer envoyé une seule fois par foyer), vous trouvez encore le moyen de râler! Shocked

Non franchement là...


[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 20:57

Non, mais je ne râle pas du tout! Une seule fois j'en ais bien assez.
Je répond simplement aux intérogations de certains sur l'ofre porposé d'un point de vu je dirait... juridique. C'est tout!

Oui, le flyer est bien utilisable qu'une seule fois! mais tu pourrait très bien imprimé l'email et re-bénéficier une nouvelle fois de l'offre! Ce qui montre bien qu'il y a une problème au niveau des conditions, à cause de la phrase que je cite, c'était simplement ça que je voulais démontré.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 21:06

Marylou : je suis juriste et j'ai un boulot ou je dois aussi répeter tout le temps la même chose à des gens qui ne comprennent rien.
Quand je donne des conseils sur un forum, ce qui m'arrive régulièrement, je ne traite peronne de con ou de boulet. Peut etre parce que je ne bosse par pour Disney, et que j'ai un peu plus de bouteille, remarque.

Maintenant, on a bien compris que ça te gonflait, mais là t'es pas au boulot, donc si tu supporte pas ne le fait pas, point barre !

Et effectivement, j'ai confondu "une offre par foyer" avec une offre par flyer. Ce qui, en passant, est totalement débile : je peux imprimer chez moi des dizaines de flyers...Si l'offre était si claire que ça, y'aurait peut etre pas 5 pages d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 21:19

Je ne compare pas le taff et un forum, un forum les infos sont écrites, elles restent et sont à disposition, quand je bosse oui je me répète tout le temps je dis la même chose depuis plus de 2 ans, mais là c'est différent ce sont des paroles et je vois défiler des milliers de personnes et j'adore mon travail...il est où le rapport?

Et ça veut dire quoi "peut-être parce que je ne bosse pas pour Disney et que j'ai un plus de bouteille"? J'ai 20 piges oui, je bosse à Disney oui...et? Je ne suis pas plus bête qu'un autre!

Maintenant c'est pas que ça me gonfle mais quand cela a déjà été dit (encore un débat qui revient on va pas le relancer non plus) quelques messages auparavant c'est quand même triste. Bref ce n'est pas contre toi personnellement juste un petit ras le bol général parce qu'à tous les coups y'en a bien un qui va reposer la question alors qu'on se sera embrouillé comme des débiles pour la même connerie. ^^

Bref on s'en fiche revenons au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil - 23:17

groumi a écrit:
Marylou : je suis juriste et j'ai un boulot ou je dois aussi répeter tout le temps la même chose à des gens qui ne comprennent rien.
Quand je donne des conseils sur un forum, ce qui m'arrive régulièrement, je ne traite peronne de con ou de boulet. Peut etre parce que je ne bosse par pour Disney, et que j'ai un peu plus de bouteille, remarque.

Maintenant, on a bien compris que ça te gonflait, mais là t'es pas au boulot, donc si tu supporte pas ne le fait pas, point barre !
Groumi, à aucun moment Marylou ne t'a insulté, elle t'a simplement réorienté vers la page où elle avait donné la réponse.

C'est n'est pas la peine de la prendre à partie en public de cette manière et surtout juger son travail sans la connaitre! Suspect

Si tu as un problème avec elle, tu gères cela en mp en adultes.


[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 10:39

et ouais je vous fais passer pour des boulets avec plaisir... Désolé ça tombe sur toi hein...

Bonjour le modo ! Rolling Eyes
Enfin je parle à des murs là, hein...et à aucun moment je n'ai jugé son travail, j'ai jugé son attitude, qui traduit un manque évident d'expérience, oui.

Mais c'est pas grave, quand elle sera un peut plus vieille, elle comprendra que oui, souvent les gens ne lisent pas ce qu'on leur donne, oui ils ne font pas attention, c'est comme ça !

C'est pas tout le monde tout le temps, mais ça arrive... c'est normal de rabacher un peu, et effectivement c'est triste, mais c'est pas la peine de se prendre le chou à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 12:47

j'ai un pass francilien et j'aimerais faire bénéficier de l'offre à 19€ à 4 personnes m'accompagneront. ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 12:48

babydoll a écrit:
j'ai un pass francilien et j'aimerais faire bénéficier de l'offre à 19€ à 4 personnes m'accompagneront. ça marche?
Tout est résumé dans le 1er post. Wink


[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
angelheart

angelheart

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 22:33

Salut Smile

Bon, j'espère ne pas me faire lyncher pour mon 1er post mais je me permets de rejoindre stap dans ses idées^^

L'offre, bien que attrayante je ne le nie pas, pose néanmoins un
problème...

En ce qui me concerne, étant tombé sur ce forum (merci msieur google au passage^^), et après avoir lu les 5 pages du topic, j'ai bien compris que l'offre était valable uniquement pour un passeport.

Mais mettons-nous une seconde à la place d'une personne qui n'a pas eu la chance de lire ce topic (il y en a pas mal, personne ne me dira le contraire Langue). Cette personne reçoit le mail avec l'imprimé. Elle le lit attentivement et remarque le "dans la limite de 5 accompagnants".
Claire, sans ambiguïté, il n'est pas question d'une offre par PA.

Admettons que cette même personne prenne la peine d'aller sur le site de disneyland pour vérifier l'offre. Elle remarque alors le "Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par document", et le "Flyer utilisable en une seule fois". On a un peu plus d'infos, mais encore une fois, il n'est pas question d'une offre par PA.

Donc, que ce soit sur le mail ou sur le site, il n'est précisé nul part que l'offre n'est valable qu'une fois par passeport (contrairement à ce topic où il est dit à plusieurs reprises Langue ).

Trouveriez-vous normal que cette personne soit recalée au bout de la 2e fois (avec ses 5 potes qu'elle a fait déplacer) alors qu'elle a lu scrupuleusement les conditions de l'offre?

Je ne critique pas l'offre en tant que telle qui est une bonne initiative surtout que ça entraine la suppression des jours de restriction). Mais on ne peut nier que les conditions qui accompagnent cette offre prêtent clairement à confusion.


Maintenant, je m'adresse plus particulièrement à toi Marylou. Disons que j'ai déjà utilisé l'offre une première fois et que je me rends à ton guichet. Et là, ooh drame affraid, tu as découvert le pot aux roses, le PA a déjà été utilisé ! Mais avec mon sourire charmeur (Very Happy), je pointe le doigt sur les conditions de l'offre et dis qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir que l'offre n'était valable qu'une fois par PA. Me recalerais-tu pour autant? Sachant que je serais venu avec 5 amis: A qui venait de Nouvelle Zélande, B du Japon, C du Brésil, D du Cameroun et E de Russie...avec chacun seulement 20 € en poche?

Bien entendu je me mets également à ta place, et tu te diras surement "oh, un râleur de plus!". Tu as tes directives et tu ne fais que les suivre.
Serais-je dans mon droit de demander à voir un supérieur? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 22:40

angelheart a écrit:
Salut Smile
[...]
Maintenant, je m'adresse plus particulièrement à toi Marylou. Disons que j'ai déjà utilisé l'offre une première fois et que je me rends à ton guichet. Et là, ooh drame affraid, tu as découvert le pot aux roses, le PA a déjà été utilisé ! Mais avec mon sourire charmeur (Very Happy), je pointe le doigt sur les conditions de l'offre et dis qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir que l'offre n'était valable qu'une fois par PA. Me recalerais-tu pour autant? Sachant que je serais venu avec 5 amis: A qui venait de Nouvelle Zélande, B du Japon, C du Brésil, D du Cameroun et E de Russie...avec chacun seulement 20 € en poche?

Je suis pas un expert, mais je pense que Marylou ne pourra pas appuyer sur le bouton magique te permettant d'obtenir tes pass à 19€ et donc, ne pourra rien faire pour toi, même si il n'est pas mentionné que l'offre n'est valable qu'une fois par Passport. (Je n'en suis pas sur du tout, c'est simplement ce que je déduis.)

Or, je rebondis sur cette phrase:
"Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par document",
Disneyland Paris envoi officiellement 1 Document par Passeport Annuel (par Email, ou dans l'envie de +), donc logiquement tu ne doit pas disposer de plusieurs Flyers. Et donc avant un seul document, la situation précedente ne devrait pas avoir lieu.
Après il est vrai que l'Email est facilement trouvable sur le net...

Mais pour revenir sur l'exemple à la caisse, ils ne pourront certainement rien faire pour toi vu que l'option: Entrées 19€ ne sera plus accessible.
Après, il faudrait plus d'information de la part d'une personne bossant la bas.


[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
angelheart

angelheart

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:00

Ok, pas de soucis ! Je posais la question... au cas où Smile
Je me suis permis de la poser pour rebondir sur ce qu'a dit Narindra à la 1er page:

Citation :
J'ai toujours utilisé l'offre qu'une fois, mais
j'ai déjà remarqué que certaines personnes réussissaient à en
bénéficier plusieurs fois juste en présentant le Flyer (d'ailleurs ils
jouaient sur le fait qu'il n'était mentionné nul part le fait que
l'offre ne soit valable qu'une seule fois).



Quoi qu'il en soit, il aurait été plus simple de signaler noir sur blanc sur le flyer que l'offre n'est disponible qu'une fois par PA. Surtout que le problème a dû être posé les années précédentes !

Du coup, j'imagine que pas mal de personnes ont dû être recalées aux guichets :s


Dernière édition par angelheart le Jeu 16 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:01

angelheart a écrit:
Ok, pas de soucis ! Je posais la question... au cas où Smile

Il aurait été plus simple de signaler noir sur blanc sur le flyer que l'offre n'est disponible qu'une fois par PA. Surtout que le problème a dû être posé les années précédentes !

Du coup, j'imagine que pas mal de personnes ont dû être recalées aux guichets :s

Ah bas c'est clair que ça aurait été carrément plus simple!
Enfin nous maintenant on le sait, mais les autres le sauront... une fois aux guichets (ou avant, si Disney rajoute une note sur le site)!


[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:14

Sur le flyer joint à l'Envie de + 21, il est écrit:
"Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise de ce document en votre présence et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum par Détenteur Passeport Annuel à utiliser le jour de l'achat uniquement. Ce document n'est utilisable qu'une seule fois."

Attention, je parle bien du flyer reçu par la Poste, pas du mail ni de la dernière page du magazine ni du site internet. Mais c'est qu'il aurait été plus simple d'écrire la même chose partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:18

max000 a écrit:
Sur le flyer joint à l'Envie de + 21, il est écrit:
"Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise de ce document en votre présence et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum par Détenteur Passeport Annuel à utiliser le jour de l'achat uniquement. Ce document n'est utilisable qu'une seule fois."

Attention, je parle bien du flyer reçu par la Poste, pas du mail ni de la dernière page du magazine ni du site internet. Mais c'est qu'il aurait été plus simple d'écrire la même chose partout ^^.

Donc enfin quelque chose de clair net et précis.
Mais si ce n'est présent que sur le flyer, il est possible que ce soit une modification à la dernière minute pour ne pas réitéré les problèmes survenu l'année précédente, reste ceux qui n'ont pas reçut ce flyer mais simplement le mail.
C'est la que l'on ce rend compte qu'il y a un véritable problème de communication au sein même du resort.


Dernière édition par stap le Jeu 16 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil - 23:19

max000 a écrit:
Sur le flyer joint à l'Envie de + 21, il est écrit:
"Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise de ce document en votre présence et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum par Détenteur Passeport Annuel à utiliser le jour de l'achat uniquement. Ce document n'est utilisable qu'une seule fois."

Attention, je parle bien du flyer reçu par la Poste, pas du mail ni de la dernière page du magazine ni du site internet. Mais c'est qu'il aurait été plus simple d'écrire la même chose partout ^^.

Voilà... Alors pourquoi ne font-ils pas les choses en entier et non pas les 1/4..
Bon au moins ça fera une plus grand partie de guests informés!
Mais ça ne résouds pas le problème de celui qui se présente avec son Email, sans savoir que l'offre n'est valable qu'une fois (même si le détenteur d'un passeport reçoit logiquement un seul Email)


[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juil - 1:51

Ben les enfants (lol) je vous réponds tout simplement que chaque caissier qui fait bien son travail averti le détenteur du PA qu'il ne pourra pas réutiliser l'offre une seconde fois. ^^ C'est dans nos procédures, donc la personne sait qu'elle n'a pas le droit de revenir.
Tiens je le rajouterai dans mes notes sur les PA à l'avenir comme ça pas d'arnaque, je dis ça car y'a de bons comédiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelheart

angelheart

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: me [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juil - 2:12

Citation :
Sur le flyer joint à l'Envie de + 21, il est écrit:
"Offre
valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise
de ce document en votre présence et sur présentation de votre Passeport
Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum par
Détenteur Passeport Annuel à utiliser le jour de l'achat uniquement. Ce
document n'est utilisable qu'une seule fois."

Mwarf...ça me fait penser que je n'ai pas reçu le moindre "Envie de +" jusqu'à présent ^^'


Citation :
Tiens je le rajouterai dans mes notes sur les PA à l'avenir comme ça pas d'arnaque, je dis ça car y'a de bons comédiens. [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Icon_wink

Mais très chère, ne te sens pas obligée de le faire hein! [Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009) - Page 4 Lalala
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre spéciale PA] Billets 1 Jour/2 Parcs à 19€ (du 6 juillet au 6 septembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 15€ (du 15 juillet au 31 août 2008)
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 19€ pour 5 amis! (du 5 juillet au 17 septembre 2010)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-